Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Left_bar_bleue0/0Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Empty
MessageSujet: Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara)   Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:24

N'ayant plus rien à faire de sa journée et étant désespérer Citeo décida de faire différent de l'occasion et s'en alla prendre une marche afin de prendre sa journée pour oublier les moments de merde que sa vie lui donnais et ce sans cesse... Citeo s'arrêta car il vit devant lui une grande porte indiquant un par d'attractions... Celui-ci trouva un peu bizzare le fait d'en voir un car dans sa jeunesse il n'allais jamais à ce genre de chose... Prenant alors sa curiositer en poche, il décida d'aller voir de quoi sa avais l'air un parc d'attraction...

Il entra par voie du néant afin de s'épargner son billet à payer et commença à marcher la tête un peu partout étant donner qu'il n'avais jamais été à ce genre de chose et que franchement il n'avais jamais rien vu s'aussi gros. Puis à force de ne pas porter attention devant il entra en contact avec une personne... Il se recula sans voir le visage et dit

-Je suis mille fois désoler...

Puis il souleva son regard pour voir qui il avais heurter lorsqu'il vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Left_bar_bleue0/0Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Empty
MessageSujet: Re: Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara)   Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara) Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:18

Yuka n'avait rien à faire, et avait était à l'acceuil pour savoir ce qu'il y avait comme activité, elle remarqua un parc d'attraction, elle adorait ça, surtout les manège à sensation forte! Elle se précipita donc vers ce parc, paya son billet, qui était à un prix très raisonnable pour un parc et y entra, elle avait l'impression de retomber en enfance et d'entendre le rire de son père à côtés d'elle entrain de lui montrer les diffèrents manège, elle avait faim, elle partit s'acheter un pomme d'amour, elle savait qu'elle n'arrivait jamais à les finirs mais c'était son truc les pommes d'amour. Ensuite elle remarqua le grand huit, il n'y avait personne dans la file d'attente, c'était rare elle se précipita vers le manége, lorsqu'un jeune homme lui fonça dedans, pourtant elle était sur d'arriver à l'esquiver, mais il avait du accèlérer lègérement le mouvement et du coup elle se l'était prit en pleine figure, elle se retrouva par terre, mais le pire de tout c'est qu'elle avait fait tomber sa pomme d'amour, elle était choquée qu'elle ai laché sa pomme d'amour, jamais elle n'avait fait ça, pour elle c'était comme un sacrilège! Elle n'entendit pas le jeune homme s'excusait, elle ne lui en voulait pas, elle s'en voulait à elle, et oubliant comme toujours que le contrôle de soi était aussi le contrôle de son pouvoir, le terre trembla pendant une petite dizaine de seconde, sans consèquence, car c'était une très lègére secousse, mais le jeune homme avait du la sentir, elle se releva, l'air un peu renfrognée, elle épousseta sa jupe, puis se décida à regarder le jeune homme qu'elle avait bousculé.

-C'est ma faute, j'aurais pas du courir, j'ai mal calculé mon coût....

Elle ne le connaissait pas était il du pensionnat ? C'est vrai qu'elle ne connaissait pas grand monde, mais elle avait une mèmoire visuel, elle l'aurait reconnu si elle l'avait croisé...

-Enchantée moi c'est Yuka Fujiwara, je viens de l'école qui est à quelque métre d'ici.

Si il n'était pas du pensionnat, il ne savait pas que les personnes de l'école possédaient un pouvoir, ne voulant pas être celle qui vendrait la mèche, elle avait joué dans la subtilité pour se présenter, il n'y avait qu'une école dans ce coin il devrait donc être facile pour le jeune homme de savoir d'ou elle venait.

[HRP: DESOLE DU RETARD!!!! GOMEN!!! j'espère que la longeur te va ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade pour le plaisir =D (P.V Yuka Fujiwara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuka Fujiwara ==> terminé
» Yuka fujiwara débarque ! => libre [terminé]
» Fujiwara Rie
» Ikumi Fujiwara
» Fujiwara masahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Parc d'attraction-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit