Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:49

Hiku sourit à la remarque de la jeune fille. Il dit ensuite après la deuxième phrase d'Ellane :

- Tu sais, je me considère déjà comme victorieux car je suis arrivé à te faire retrouver le sourire, par rapport à tout à l'heure c'est déjà pas mal je trouve donc au moins, j'aurais gagner ça.

Il sourit et enleva les mains de ses poches, il fut surpris quand à l'attaque de la jeune fille dans son dos. Il tomba dans le sable et se releva, râlant :

- Ah, j'en ai marre de me retrouver dans le sable.

Il sourit et attaqua la jeune fille. Puis, il s'arrêta brusquement juste en face d'Ellane. Il souria et remit son bandeau sur son oeil droit qui se fermait en murmurant :

- A toi de jouer, mon vieux.

Ryo était de retour et souria face à la jeune fille. Il dit ensuite :

- J'ai demandé à Hiku s'il pouvait me laisser te combattre car j'ai vu que t'avais un bon niveau. Et puis, tu ressembles tellement à ma soeur et ça fait longtemps que je ne l'ais pas combattu, alors combattre une personne qui lui ressemble me remplit de joie, alors continuons.

Il attaqua la jeune fille de face.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:08

Ellane avait mal calculé son coup, elle avait flanché en riant mais elle ne s'en voulait pas tant que ça. Elle aimait bien se battre avec le garçon, chacun avait son style, lui dans le "je suis trop sure de moi et je me prends de belles gamelles", et elle dans le genre "je profite du fit qu'il soit trop sûr de lui et qu'il se prenne de belles gamelles". Elle se tourna vers lui au moment ou il se relevait, pestant contre sa chute malheureuse, pas temps que ça en fait, et s'arrêta en face d'elle. Surprise la jeune fille redouta une attaque mais il se contenta de remettre son bandeau sur son oeil, devant l'air étonné de la jeune fille. Lui expliquant qu'elle poursuivrait avec son second lui, la jeune fille soupira avant de lancer, laissant tomber d'un air sympathique ce qui changeait dut début :

-Salut, si je te revois un jour je te paye un verre...

Puis Ryo fut de retour et elle se campa, prête à attaquer, les mains lâchées autour de son corps, concentrée et joyeuse, elle tourna ses pupilles parme vers le jeune homme écoutant la phrase qu'il lui servait avec plus d'attention que le montrait son attitude nonchalante. D'une voix claire elle prononça, plus agressive malgré son humour loufoque :

-Ta soeur, elle me ressemblait par quels aspects ?

Quant il l'attaqua de front elle était prête, et son saut lui permit d'accrocher les épaules du jeune homme pour s'y percher, profitant de la souplesse que lui avait procuré la gymnastique, puis retombant tout simplement dos à dos avec lui, lui donnant une légère tape dans le dos avant de s'éloigner, se cassant brusquement la figure en se prenant son pied, dans les chevilles. Restant un moment sur le sol secouée de spasmes.

Quant elle se releva, des larmes coulaient de ses yeux violets et elle se retourna hilare. Jamais elle ne pourrait avoir l'air encore plus idiote mais se fichait bien de l'avis des autres. Secouant la poussière de ses vêtements elle se calma, prête à continuer, plongeant ses iris dans ceux du jeune homme pour chercher si il programmait une nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:35

Ryo la regarda et sourit toujours avec son sourire naïf. Il dit ensuite en réponse à la question d'Ellane :

- Eh bien, elle était aussi belle que toi et aussi forte au combat que toi. Elle me manque, d'ailleurs. Mais ne parlons pas sentiments, nous sommes en pleins combats.

Puis, il esquiva à moitié l'attaque de la jeune fille et recula pour être hors de la portée de la jeune fille. Puis, il regarda, surpris, Ellane qui tomba par terre. Il sourit quand elle se releva hilare.Il décida ensuite d'attaquer. Il fonça sur la jeune fille, la dépassa et donna un coup de pied dans le dos d'Ellane. Il se décala ensuite pour ne pas rester dans son champ de mire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:30

Ellane écouta et médita sa phrase amusée, alors sa soeur lui ressemblait d'un point de vue esthétique, comme elle s'y était attendue, et combatif. La jeune femme peu satisfaite de cette réponse le questionna, calquant son expression corporel du mieux qu'elle put :

-Tu sais, il existe des filles agréables à regarder qui sont blondes avec des cheveux noirs comme du charbon... Ta comparaison ne tient donc pas trop la route.

La jeune fille accepta le coup de pied dans son dos en s'en servant pour effectuer une roulade au sol, telle une gymnaste elle se remit debout, usant de ses compétences pour faire l'équilibre près du garçon. Puis sans prévenir, joignant les deux pieds elle les projeta dans sa poitrine, retombant rapidement en un pont puis s'écrasant sur les genoux, reculant ainsi hors de porté du jeune homme.
Sa voix était légèrement plus rauque, signe que le combat payait :

-Je ne te demande pas de dire mes sentiments, quant à moi il te suffira de regarder la couleur de mes iris, mais de me parler de ta soeur...



[Désolé pour la taille du post, je manque de temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:27

Ryo regarda la jeune fille et essaya d'esquiver l'attaque mais il fût projeter un peu plus loin. Il la regarda ensuite et dit en souriant :

- D'accord. Ma soeur m'a élevée pendant deux ans et ensuite, elle a été tuée par un de mes ennemis. Elle avait un petit ami qui s'appelait Akira Raito, c'est surtout lui qui m'a appris à me battre même si cela n'a pas durer longtemps. Ma soeur ne m'a pas enseigner grand chose mais elle me manque quand même, normal, c'est ma soeur tout de même. Je ne la connais pas très bien car elle est morte quand j'avais cinq ans.

Il avait les larmes aux yeux en évoquant ces souvenirs. Il les sécha rapidement pour ne pas qu'Ellane le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)   Un détour vers la plage ! (PV: Ryo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détour vers la plage ! (PV: Ryo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit