AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mer 20 Mai - 18:15

Il était si heureux que Gigi accépte qu'il failli hurlais de joie.... sa déprime semblait s'être soudainement en allait graçe a Gigi, en faite, il était si heureux qu'il osa l'embrassais un troisième fois, il l'embrassa comme il aurait embrasser Namida, comme un intru, sa langue vint caressais le doux palet de la jeune fille, il espérer seulement que la jeune fille ne lui morde pas la langue car elle refusée ce baisé qu'il venait de lui volée, il semblait comme ivre de plaisir et ne voulait plus lachait ses lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mer 20 Mai - 18:30

Je continuais de le serrer dans mes bras. J'étais heureuse de voir que quelqu'un arrivais a rester près de moi sans en souffrir. Je releva la tête. Il m'embrassa de nouveau. Je mis un moment a m'en rendre compte mais quand se fus fait je ne savais pas comment réagir. J'avais envis de le repousser et de lui stop, que il ne pouvais pas m'embrasser comme il l'aurait fais avec Namida. Mais je le lassa faire moi aussi prennant part a son baiser. Je passa doucement mes mains derrière sa tête pour mieux apprécier le baiser. Je ne me demandais même pas se que je faisais. Au contraire j'apprécier du mieux que je pouvais laissant ma tristesse partir peux a peux dans l'air.
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mer 20 Mai - 19:03

Natsume qui avait pourtant pas mal de baisé a son actif fut bligé de s'arrêter, et oui, il manquait d'air. Il semblat enfin se rendre compte de ce qu'il venait de faire, il rougis soudainement et dit a la jeune fille

Désolé, je suis désolé.... Je n'arais jamais du réagir comme ça, je sais pas ce qu'il m'a pris

Il s'loigna soudainement de la jeune fille, honteux d'avoir abusé de sa confience pour l'embrassé.... Il continuer a lui répétait qu'il était désolé, il ne savait plus vraiment ou se mettre.... Il venait de tout gachée, mais au moins, elle avait bien voulut qu'il l'aide
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Sam 23 Mai - 18:23

Quand le baiser pris fin je me rendais seulement compte de se que je venais de faire. Je rougie fortement. Pourquoi j'ai fais sa? D'ailleur j'ai aimer sa mais... Je regarda le jeune homme qui venais et continuais de s'excuser. Je ferma un moment les yeux et sera dans ma main l'anneau que Natsume m'avais donner.

-Nan c'est moi qui suis désoler. J'aurais pas du te laisser faire... Excuse moi...

Je rouvris les yeux et le regarda de nouveau. Normalement c'est pas moi qui aurais du recevoir se merveilleux baiser mais Namida. Je me sens un peu coupable de l'avoir laisser faire et encore plus d'avoir pris part. Je soupira tristement et m'approcha avec hésitation de Natsume et posa ma main sur son épaule avant de dire histoire de détendre l'atmosphère:

-En tous cas les fille doivent apprécier tes baiser^^
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   

... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2