AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mer 8 Avr - 15:24

Jétais seule... toute seule... Il m'a laisser seule... Il m'a abandonner... Sa fais la deuxième fois... Je peux pas y croire.. Non... je veux pas y croire... Pourquoi sa n'arrive que a moi?... A quoi sa sert d'aimer?
Sa fais plusieur jours. Sa fais plusieur jours que je me morfond dans mon lit seule. Je ne me lève jamais. C'est Mikura qui s'occupe de Kyo. Je ne peux plus rien faire. Kaito m'a lachement abandonner. Je suis toute seule. Plus jamais je ne pourrai le voir. Pourquoi c'est chose arrive? Le pire c'est que c'est un vampire alors il est immortel et pourtant il est mort.
J'étais dans la couette les rideaux fermer. Sa fais plusieur jour que je n'ai pas vu la lumière du jour. Sa fais plusieur jour que je n'ai pas vu une tête humain ou autre. Pourtant mes rideaux viennent de s'ouvrir et une tête humain que je connais se pencha sur moi. Cette tête je la connais. C'est celle de Mikura.

-Sa suffit maintenant!! Tu vas sortir de se lit et recommencer a être heureuse!!

-... C'est quoi sa... Être heureux?

- Joue pas a sa. Tien j'ai une idée!! Tu vas aller te détendre au retenburo!! Aller debout!!!

Je me leva. Enfin je fus forcé de me lever. Mikura m'aida a me coiffer, manger quelque chose, m'habiller... Puis elle m'emenna a la porte du retenburo pour Fille XD. J'entra mais elle ne me suivit pas. Elle a dit que je dois me détendre seule. Comment je peux me détendre? Je soupira et me changea dans le vestiaire. J'entra et entra dans le bain avec pour seule tenue une serviette qui cachais mon intimiter. Je ne pris même pas la peine de regarder les magnique fleur et tous le tralala ui se trouvais dedant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Jeu 14 Mai - 20:54

Natsume était fatiguées, il marchais dans les couloir depuis hier soir sans but fixe. Il avait l'aparence d'un garçon de 17 ou 18 ans, fatigué et triste. Un vampire déprimé et maigre. Il n'avait aps mangée depuis un certain moment et a cette instant, c'était Aska qui s'occuper des 2 enfants. Il vis une porte qu'il connaissait, le rotemburo, il y rentra calmement, pensant que se détendre ne lui faisait que du bien. Il ne se rendis évidament pas compte qu'il se trouvais chez les fille et que quelqu'un y était déjà. Il se deshabilla, laissant son torse musclée a l'air libre [XD]. Il mis une serviette sur "l'éléphant" et s'avença en direction de l'eau ou il aperçue une jeune fille, elle aussi était en maauvaise état. Cette fille, il l'a connaissait bien, rougissant comme un pivoine, Natsume lui dit

Escus-moi.... Je me suis trompé

Il ferma les yeux, sachant a qu'elle point sont regard pouvait la génée, il n'avait que entreaperçue ses forme de jeune femme.

Je vais m'en allé désolé
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Jeu 14 Mai - 21:11

Je ne pensais a rien. C'étais le troue noir. Je fermais peu a peu les yeux. Je ne dormais plus, je ne mangeais plus, je ne fesais plus rien. Je restais juste dans ma couette. Je ne sais même pas comment va Kyo et le pire c'est que je ne m'en soucie pas.
J'entendit soudainement des pas puis quelqu'un entrer. S'en doute une jeune femme qui vient se détendre aussi. Je ne détourna pas la tête gardant les yeux fermer quand une voix retentit. Cette voix me dit quelque chose. Hum... Natsume?! Je me retourna. Mais il a pas onze ans la?! Il en n'a dix-sept ou dix-huit. Puis il est a moitier nu!! Quoi que moi je ne suis pas mieux. Je baissa la tête aussi rouge que lui.

-Nan... sa va tu peux rester...

Je me retourna de nouveau regardant droit devant moi. Heu c'est pas la première fois que je prend un bain avec un gars... Mais avec Natsume c'est différent. S'en même savoir si il était repartie ou rester je dis:

-ça va?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Jeu 14 Mai - 21:19

Toujours rouge, il fut rassurer de comprendre qu'elle ne llui en voulais pas et allat s'assoir a ses cotés, elle lui posa la question qu'il avait le moins envie d'entendre. A voir son état plus que déplorable, Natsume savait que mentir ne lui servais a rien

Non.... ca va pas vraiment... Elle... est morte

C'est tout ce qu'elle pus lui dire, il savait qu'elle comprendrais... Il avait appris la récente disparition de Kaito et savait qu'elle était dans le même cas que lui. Il soupira avant de dire a la jeune fille

Je suis désolé... Pour Kaito

Il la regarda, remarquant pour la 1er fois qu'elle semblait beaucoup plus vieille que lui, son corps resemblais a celui de Namida, graçieux et plein de beauté

Je sais que te redemandé comment ca va ne sert a rien.... Je le vois

Il la regarda, sans trouver autre chose a dire
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 15:18

Je soupira. Je regarda toujours droit devant moi mais, moins rouge. Je sentis qu'il venais d'entré dans l'eau et se mettre a coté de moi. C'est bizarre j'ai pas la même sensation que uand je prend un bain ici avec un garçon...
J'écouta sa réponse. Une vague de tristesse emparra mon corp. J'étais encore plus triste. Namida... morte? Nan c'est pas vrai c'est de famille ou quoi?!
Je tourna la tête vers Natsume et vis qu'il étais lui aussi dans le même état que moi. J'essayais de garder tous de même un bon air avec un air désoler mais mes yeux trahissais tous mes sentiments les plus profonds.

-Je suis vraiment désoler Natsume...

Je ne savais pas quoi dire d'autre. Il est dans le même cas que moi... Ils nous ont laisser tous les deux... Je peux pas croire sa... Pourquoi sa nous arrive a nous?

-Lui aussi...est mort...

J'en suis sure. Je suis sure qu'il est mort et je sais a cause de quoi. Je sais que c'est de la faute de se démon. Certe on m'a appris de ne pas tirer de conclusion tant qu'on n'a pas vu les preuves. En l'occurence ici, je n'ai pas vu le corp de Kaito mais je le sent.
Une larme coula la long de ma joue. Je détourna le regard.

- Et les enfants?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 15:31

Natsume la regarda, elle semblait aussi triste voir même plus que lui, voulant pas qu'elle finise aussi déprimer que lui même, il saisit avec délicatesse le menton de sa jeune amis pour qu'elle léves la tête et dit

Les enfant vont très bien..... Mais pas toi, je sais que ce que je dit ne sert a rien mais ne fais pas comme moi et profite de ta vie... Je n'était qu'un enfant gatée, la vie ne veux plus me faire plaisir a moi, j'était bien assez hereux que pour toute ma vie... Tu est belle Gigi, je suis sur que quelqu'un d'autre tombera sous ton charme, je sais que Kaito restera toujours dans ton cœur mais il n'aimerais pas te voir comme ça

Il rajouta ensuite d'un voie faussement joyeuse

Je suis même sur qu'il te pousserais de lui même vers le lit d'un autre type pour que tu sois hereuse

Il la lacha, c'était déjà assez embarassant d'être a moitier nue a ses cotés
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 15:43

Je regardais l'eau les yeux humide quand Natsume me pris par le menton. C'est l'habitude qu'a Kaito quand je suis triste. Cela me rendie encore un peu plus triste et un peu mal a l'aise.
Je l'écouta. Profiter de ma vie? J'ai déja dix-huit ans bientot dix-neuf. Lui il en n'a que onze. Normalement c'est moi qui devrais dire se qu'il dit. Je souria au fait qu'il me dise que je suis belle.

-C'est moi qui devrais dire sa... Tu n'est qu'un enfant et c'est toi qui a encore toute la vie devant toi. Si la vie avais voulut un jour me faire plaisir jamais elle ne m'aurais fais vivre se que j'ai vécu et encore moins se que je vis...

Il ne connais pas mon passer. Seul Kaito le connais. Seul Kaito sait que mon enfance a été horrible et que quand la vis me souria un peu, elle me replongea dans un sinistre et mauvais moemnt. Pendant près de dix-huit ans j'ai vu mourir tous ceux que j'aimais le plus.

-Namida non plus aimerais pas te voir comme sa... De nous deux je suis sure que c'est toi le plus trite... La preuve tu dis qu'il me pousserais vers quelqu'un d'autre avec une fausse voix joyeuse je le sens...

Je le regardais. C'est aussi dure pour moi que pour lui. Mais se qui me fais le plus mal je pense c'est de le voir essayer de me réconforter alors que c'est lui qui a besoin de moi.
Je posa ma tête avec hésitation sur son épaule mais quand elle se reposa dessus je me sentis bien.

- C'est pas a toi de me faire la morale c'est a moi de te la faire...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 16:00

Natsume rougis légérement, pourquoi voulait elle ainsi le rassurer, c'est vraie que ça faisait du bien mais tout de même, il n'était qu'un enfant gatée, il ne mérité pas ça, non il ne mérité pas une telle amis. Il soupira, ses peur sur Namida s'était retrouvé fondés.... Elle était parti, le laissant seul et elle ne reviendrais jamais, Natsume regarda Gigi

Je sais déjà tout ça Gigi mais je pense que plus personne ne peux quelque chose pour moi, maintenan que je suis un vampire.... Je suis maudit a vie, personne n'y peux rien.... Qui voudra d'un vampire qui risque de mordredés qu'une scéne de ménage pointe son nez, qui voudra s'entiché d'une personne avec déjà deux enfants ?

Il la regarda plutôt sérieusement et dit soudainement a Gigi

Changeon de sujet veux tu ? De quoi veux tu parler.... Ou peut être veux tu faire quelque chose ?

Il savait que ne rien faire ennuyé la plupars des gens
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 16:14

Je ferma les yeux écoutant chacun de ses paroles. Et moi alors? Qui voudrais d'une fille qui a un enfant qui est maudit par un ange noir? Qui n'est même pas capable de s'occuper de son fils s'en quelqu'un pour l'aider? C'est fini pour moi... Ma vie est fini comme le premier jour. Il dit sa mais lui peu encore espèrer alors que moi...
Je releva la tête et le fixa un moment puis je dis:

-J'aimerais pouvoir tous recommencer...

Voila maintenant on peut changer de sujet. Cette phrase la je ne l'ai dit qu'une fois dans ma vie. Si on compte se moment sa ne fais que la deuxième fois. Je me releva et me mis a avancer de le bassin.
Je laissais l'eau passer entre mes doigts légèrement écarter. Je me tourna de nouveau vers Natsume. Je me trouvais maintenant en face de lui.

-Et toi?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 16:37

Natsume la regarda.... Voulait il tout recommencé a Zéro, c'ést vraie que parfois l'idée lui avait passé par la tête, il dit pourtant

Non.... J'aime mes enfant et leur existence eux même me prouve que retourné en arrière serait un erreur monumental

Il la regarda et redis une fois de plus

Mais j'ai dit de changé de sujet.... Alors on ne parle plus des erreur ou de chose triste.... Je veus me changé les idées alors si tu ne trouve rien, je vais devoir te punir..... Je sais, ma nourrisse me chatouillé toujours quand elle me punisait..... Alors ? De quoi veux tu parler ou a tu une idée d'activité ?

Il la regarda et passa doucement sa main dans les cheveux de sa "grande soeur"
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 16:49

Je le regardais. C'est vrai que j'aime Kyo et que je serais triste de le quitter si je pouvais tous recommencer mais je ne suis même plus capable de m'en occuper. Je ne sais même pas comment il va.
Je ferma les yeux.

-C'est vrai tu a raison... désolé...

Je resta un moment les yeux fermer. C'est vai changeons de sujet. Au fond il n'existe pas que la tristesse dans la vie. Il y a la joie.
Je rouvris les yeux et le regarda de nouveau. Me punir? Qu'il essaie donc on va voir qui est le plus fort. Je le laissa passer sa main dans mes cheveux et dit:

-Essaie donc de me punir tien!!

Je lui tira la langue. Soudainement je me rendit compte d'une chose. Mon sois disant "petit frère" était plus grand que moi. La je fus un peu vexer. Normalement c'est moi la plus grande de nous deux. Je lui tourna le dos et dit d'un air vexer:

-C'est moi qui devrais te punir d'être plus grand que moi. Vilain!!

Et je lui tira de nouveau la langue avec un air malicieux. Sa me change un peu de mes idées noir de d'habitude. Sa me fais du bien d'être avec lui.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 18:31

Ne t'escuse pas

Il regarda un moment le décors puis la regarda étonné, voila qu'elle lui tirais la langue. Il ne savait pas faire ce genre de chose lui. Il pencha sa tête sur le cotés (d'une manière très craquante) puis lui dit

Ce n'ai pas de ma faute si je grandis soudainement et diminue aussi soudainement

Il ne connaissait pas le sens même du mot blague. En tout cas il était heureux qu'elle se soit détendus. Il la regarda sans rien dire ou faire, il n'était pas doué pour ce genre de chose

Et bien alors.... De quoi on parle ?.... Tu veux faire quelque cohse de spécial

Il la fixa de ses yeux rouge sang
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 18:41

Je le regarda avec un air malicieux. Si moi je dis c'est de sa faute na. Puis c'est pas juste les garçon son tourjours plus grand que moi enfin c'est normale mais je veux dire qu'il me dépasse d'un seul coup alors qu'avant j'étais plus grande qu'eux. Je rougie légèrement quand il pencha la tête. Oh il est trop mimi.
Je soupira et me tourna de nouveau vers Natsume pour le fixer de mes yeux mauves.

-A partir d'aujourd'hui c'est ta faute na!!

Et je lui tira de nouveau la langue. C'est une de mes grande spécialiter quand il s'agit de plaisanter. Je fis le tour du bassin puis le regarda de nouveau. De quoi je veux parler? j'en sais vraiment rien. Se que je veux faire? Rester ici. sa c'est sure.
Je retourna vers Natsume quand soudainement ma queue et mes oreilles de chat apparurent. Tien sa fais un moment que je ne les ai pas vu. Je soupira et regarda de nouveau Natsume.

-Et toi tu veux parler de quoi?
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 18:48

Natsume la regarda, elle fit le tour du bassin pour finalement lui dire qu'elle ne savait aps et lui posait la question

Je sais pas vraiment.... Parler n'ait pas dans mes habitudes, avec Namida, il est vraie qu'on passais plus de temps a s'embrasser que discuté

Il soupira, se rendans compte qu'il venais de parler de Namida... Il savait qu'il devait rapidement changais de sujet... Mais pour dire quoi , il n'était pas du genre bavard. Il soupira, remarquant un fois de plus ce qu'il n'avait jamais remarquer.... Gigi était un fillle, avant il n'y avait pas vraiment fais attention mais il comprenais maintenan que Gigi pouvait être génée de prendre son bain avec lui.

Je suis désolé, je ne suis pas quelqu'un de très causant
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 18:57

Je l'écouta. Sa c'est la meilleur. Il me demande de changer de sujet mais il se remet a parler de Namida. Je ne peux pas lui en vouloir c'est normale. Moi aussi je pense que sa va m'arriver.
Je m'approcha de lui et posa mes mains sur ses épaules. Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassa sur la joue. Je me rassit ensuite a coté de lui et dit:

-Ne t'en fais pas c'est pas grave. Moi non plus je ne suis pas si bavarde que sa juste avec des personne proche puis... Avec Kaito quand on se parlais, c'étais pour dire des conneries...

C'est vrai qu'on se mettais a dire des conneries puis a la fin sa se finissais par des bisous ou des ballades truc comme sa. Si je me rend bien compte je ne suis pas si bavarde que sa. Je soupira et ferma les yeux un moment puis dit:

-tes très mignon en ado Natsume^^
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 19:05

Il rougis quand elle lui dit qu'il était mignon, peu de personne lui avait dit ça. Du coup, il ne savait plus ni ou se mettre ni quoi dire. Au bon d'un long moment, il osa dire

Mer...ci

Il la regarda, et remarqua soudainement quelque chose de plutôt génant.... Gigi venait de perdre sa serviette, laissant a Natsume un belle vue sur sa poitrine

Gigi.... Tu.... as perdu ta serviette

Il ferma doucement les yeux honteux d'avoir regarder le corp de son amis, oui, il venait une fois de plus de voir que celle-ci avait de belle forme et sa le génée énormément. Il se rapella soudainement de la 1er fois ou il avait vue Namida toute nue.... La situation avait était similaire
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 19:16

J'avais toujours les yeux fermer. Je l'entendit au bout d'un moment me dire merci. Hum d'après la façon d'on il l'a dit et le temps qu'il a mis a répondre je suppose qu'il est géné. Super ma Gigi ta réussis a rendre Natsume géné.
Je soupira quand il me dit que... Koi?! j'ai perdu ma serviette?! Je rouvrit les yeux brutalement et vis que ma serviette vaugait dans le bassin. Je devint d'un rouge tomate et regarda Natsume qui avait fermer les yeux. Je ne bougeais plus et je n'avais même pas le réflexe d'attrapper ma serviette et me la remettre. Je resta quelques bonnes minutes a le fixé et je dis enfin:

-Attend deux secondes...

J'attrapa ma serviette et me la repassa. Je me demandais si il avait vu quelque chose ou simple ma serviette floter. D'ailleur je repenssa a la remarque de Natsume a propos de Kaito. Le fais qu'il me pousse dans le lit d'un autre. Je me fais des film moi.

-C'est bon Natsume... désoler...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 19:22

Ce n'ait pas de ta faute Gigi... elle est tombé, tu ne la pas fais exprés

Il se dit que c'est lui qui devrais lui demandé son pardon.... Il avait osé la regarder, il se sentait coupable, un garçon comme lui ne devrais pas posé ses yeux sur sa meilleur amis toute nue et surtout pas pensée a celle qu'il avait aimé et qui était morte a un telle moment. Rougissant, il dit

OK

Il rouvris doucement les yeux et vit avec soulagement qu'elle avait remis sa serviette, pourtant, il ne pus s'empéché de regarder l'endroit ou quelque seconde avant, il y avaiteu sa poitrine, il rougis un peu plus

* Tu vas devenir comme Kaito.... arrête ça tout de suite*

Bon euh.... je .... que fait t'on ?
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 19:35

Je soupira et le regarda en souriant. Je vis qu'il rougie.

-Si tu as vu quelque chose je préfère que tu me le dise s'il te plais.

Je préfère savoir au moins je n'aurais pas l'impression qu'il me cache quelque chose. Sa ne me gêne pas tend que sa... Enfin je me comprend.
Je retourna m'assoir a coté de lui mais il était vraiment rouge. Je ne l'ai jamais vu comme sa. Sa me fais bizarre... vraiment...

-Heu je ne sais pas non plus. Désoler mais sa me dit rien d'allé faire quelque chose. Je sui bien ici mais si tu veux tu peux partir.

Je le regardais. Je préfèrais qu'il reste mais je ne peux pas le retenir. Au faite sa fais combien de temps qu'on n'est ici? Je me le demande bien. Mikura va peut être croire que je me suis noyé. Bah elle viendrais voir si elle s'inquiétté.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 19:42

Euh

Honteux encore plus quand elle lui dit ça, il rougis un peu plus avant d'avoué; qu'il avait tout vue de son intimité malgrés lui

J'ai bien était obligé de constaté

Il mis sa main devant sa bouche, qu'il était impoli.... Il soupira vraiment, il lui prenais quoi la, c'était presque une insulte

Désolé Gigi.... Je sais que j'aurai pas du regarder mais tu était devant, j'ai pas eu le temps de détourné mon regard. et pour ce qui est de m'en allé, je suis très ici a tes cotés... C'est que j'ai peur que tu t'ennui avec moi

Il la regarda avec un air des plus mignon
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Ven 15 Mai - 20:05

Je continuais de le fixé. Je fus un peu vexer. Non il n'était pas obliger de constater. Je détourna le regard a la fois vexer et en colère. Merci bien Natsume.

-Ahh bon?

C'est se qui sortie de ma bouche avant qu'il enchaine. Hum... c'est vrai que il n'avait pas trop le choix mais bon... Il l'a dit d'une manière que je n'aime pas du tous. Bah je peux pas lui en vouloir c'est au dessus de mes force.
Je le regarda de nouveau avec juste un choulla encore vexer mais juste un peu. Je lui sourie quand même et dit:

-Bah c'est pas grave va. Je préfère que tu me le dise. Et pourquoi je m'ennuirais avec toi? Tu sais a mon avis je serais partie depuis belle lurete.

En plus il me regarde avec un de ses air... Je peux vraiment pas lui en vouloir.
Je trouve que je découvre un autre aspect du petit Natsume. Son caractère n'est pas le même que d'habitude. Surement le fais que Namida ne sois plus parmis nous.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Sam 16 Mai - 13:24

Natsume n'osa pas répondre a son a bon ? Il se sentait tellement honteux de sa façon de réagir. Elle changea heureusement de conversation, lui demandant pourquoi elle s'ennuirai avec lui.

Je n'ai pas vraiment énormément de conversation et merci de rester avec moi... Merci

Il pris la main de son amie pour la remercier, il la frola doucement avec l'autre main, encore une fois, il répéta

Merci.... Merci de ne pas m'abandonnai

Il lui fit un bisous sur la joue... Pour encore une fois la remercié, je ne savait pas quoi faire de plus pour cette personne qui était si important a mes yeux... Elle avait toujours était la pour moi et j'était près a tout pour elle
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Sam 16 Mai - 13:55

Je le regardais en souriant toujours même si se sourire n'est pas celui que j'avais avant. Il y a quand même une pointe de joie dedant.

-Mais sa me fais plaisir d'être avec toi^^ Tes mon petit frère nan? Enfin petit... heu...

C'est pas vraiment petit que je devrais dire. Je continuais de le regarder quand il me pris la main. Heu la je suis un peu inquiette. Il parle d'abandonner et j'aime pas sa. Non moi je ne t'abandonnerais jamais petit Natsume parce que tu es la seule personne qui me reste au monde.
Je rougie a son contacte de ses lèvres a ma joue. Je pris son autre main et la positiannan sur mon autre joue avant de dire:

-Et toi tu m'abandonnera pas hein?

J'avais dit sa avec une voix douce et tendre mais a la fois un peu triste.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mar 19 Mai - 19:41

Natsume la regarda, comment pouvait il l'abandonnée, elle était si jolie, si gentille, non jamais il aurais pus faire ça, cédant a une pulsion, il se mis au dessus d'elle et la secoua légérement

Jamais je fairais ça tu m'entend, je serais incapable de faire une telle chose et je ne suis pas un lâche... Je te promet de rester a tes cotés, je m'ocuperrais aussi un peu de ton fils pour que tu est un peu de temps libre, si tu veux on prendra une chambre, ce sera plus facile.... Je te promet de rester avec toi et de t'aidé quand tu en auras besoin

Il semblait avoir trouver quelque chose a faire de sa vie, être avec Gigi et l'aidé du mieux qu'il le pouvait

Je ne te promet pas que je sois le garçon le mieux mais je veux que tu sois heureuse

Cédant a une deuxième de ses pulsion, il l'embrassa soudainement avec foudre pour lui faire passé les sentiments qu'il n'arrivée pas a exprimer par la parole, pour scélé cette promesse. Mais il avait dautre ressource. Il s'aisit un petit anneau qu'il posrtait au coue et le mit dans la main de Gigi

Je te la donne, comme ça quand tu la regardera tu saura que si ca va mal tu as quelqu'un... Elle est dans ma famille depuis toujours, elle devrais apartenir a ma future femme mais je pense que ce lien qui nous unis et plus fort qu'un simple mariage et que cette promesse nous lira a toujours

Il l'embrassa une seconde fois, espérant qu'elle accépte sa proposition
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   Mar 19 Mai - 20:08

Je le regardais avec peine, courage et amour. Natsume est peut être la meilleur chose qui me sois arriver... Non c'est la meilleur chose qui me sois arriver. Si je ne l'avais pas rencontrer jamais je n'aurais dévellopper des sentiment pour Kaito ou je n'aurais jamais eu des amies.
Quand il se mis a me secouer un peu cela me surprit. Mais se qui me surprit le plus c'est se qu'il me disais. J'avais l'impression de lui avoir fais croire que je n'avais pas confiance en lui. Mais se qu'il me disais me réjouissait. Le faite qu'il vieille m'aider et aider Kyo me réchauffais le coeur.
Quand je voulus lui dire que que j'étais d'accord et que je ne l'abandonnerais jamais moi aussi, je ne pus pas parce qu'il m'embrassa. Je le laissa faire et ne dit rien devenant un peu rouge. Je le regardais avec surprise puis je regarda l'anneau qu'il m'avais donner. C'est pas moi qui devrais l'avoir mais Namida... Je me sent un peu coupable. Je le regarda de nouveau les larmes au yeux. Je ne me rendis même pas compte qu'il m'embrassait une deuxième fois.

-Natsume... Je suis sur que je serais très heureuse!!!!

Je le serra dans mes bras... Moi aussi je t'aiderais du mieux que je peux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]   

... Faut se réconforter... [Natsumeee!!!! XD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant