Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 besoin de réconfort? [pv: Natsu']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:22

C'est le printemps. Et oui fini cette hiver glacial du moins pour les autres parce que moi je ne ressent pas le froid. Je suis bien contente quand même que se sois fini. Se matin je me leva de bonne humeur du moins je pense. En faite je ne suis plus sure de rien depuis "son" départ. Enfin je n'ai même pas le temps de me dire que je ne le verrais plus puisse que je m'occupe du mariage de Reiko. Pff j'ai besoin de calme aujourd'hui c'est pour sa que je décida d'aller a la cascade. C'est mon endroit préférer et c'est là-bas que je me sens le mieux. J'avancais donc le long du chemin. Ma petite robe orange flottais dans la brise. Laly a voulut m'accompagner mais j'ai refuser. La pauvre elle aussi ne sais plus comment elle va depuis "son" départ précipiter. Je soupira et me mis a regarder le ciel bleu et sans nuage. Au bout d'un moment je me rendis compte que j'étais arriver a la cascade et que j'était planter devant. Je m'approcha de celle -ci et plongea ma main dedans. Hum toujours aussi bonne cette eau. Je me déchaussa et plongea mes pied dedant. Je fis le vide autours de moi et me mis a chantonner les yeux fermé.

-Enfin un peu tranquille et détendut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:38

Natsume avait décidé de malgré son humeur, il n'avait pas trop parlé depuis qu'il avait vue éléonore mourire, il n'avait pas trop le moral depuis mais refusé catégoriquement d'en parler, il semblait avoir fait un retour en arrière, ses yeux avait perdu sa joier qu'il avait durement réussi a atteindre, mais il n'abendonné pas les bébé, malgrés que c'es dernier avait compris le malaise, d'ailleur, il semblait triste pour leur père qui ne se confié plus a Namida qui allait pourtant devenir sa femme. Il voulait montré aux bébé quand il aperçu une silhouette qu'il reconnue comme étant Gigi. Il la saluat d'un ton non amical qu'elle ne devait pas lui connaitre, un ton légérement triste poussais avec un soupir

Salut

Il s'assit a cotés d'elle et regarda le lac au pied de la cascade, encore une fois , il senti ses larmes venir mais les refoula, il trouvait ça null de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:48

Je me sentais bien. J'étais enfin tranquille. Je le cru jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un me saluer. J'étais tellement partie dans mes pensser que se salut me parut loins, très loins.

*On peut jamais être tranquille.*

Mais je regretta vite mes mots en rouvrant les yeux et regardant la personne qui venais de s'assoir a mes cotés. Je vis le jeune Natsume. Instinctivement je détourna la tête.

-Salut.

Je regardais le sol mais pas Natsume. La dernière fois que je l'ai vu c'est au foyer et sa date un peu. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un peu du mal a regarder en face Natsume et je sais que je ressentirais la même chose pour Namida. Je me pose la question mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le regarder en face. Je soupira et leva mon regard vers le ciel tous en disant d'une voix sans aucune émotion:

-Sa fais longtemps...

*ouai sa fais trop longtemps a mon gout.*
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:54

Il répondit a sa confirmation par un simple grognement, il se savait égoiste, mais son humeur n'était aps vraiment bponne et il ne voulait pas parlé, de peur de l'agressé, ça lui arrivée souvent, d'être méchant parcequ'il et tristes. Il pris doucement la jeune Kazumi dans ses bras... Peut être que parceque quand il l'avait connue, c'était se nom qu'elle portait, sa vue se troubla, il ne voyais plus le visage du bébé qui voulait syurement le consolé, il la sera doucement contre lui, lui prométant en chuchotant de ne pas l'abandonnée. Il la remis dans son berçeau, il eut du mal a cause des larmes qui ne seccais de vouloir venir, il se doutait que c'était a cause de la présence de Gigi. Quand il eut réussi, il se rassi et entoura ses jambe de ses bras, enfouisan sa tête creux de ses dernier. Il murmura un simple

Oui longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:40

Je jetta un bref cous d'oeil un moment ou il ne regardait pas. Il semble entier et en bonne santée et toujours le même. Mais bizarrement j'eu une envis de pleurer. Pourquoi? Sa je ne pourrais le dire. C'est comme si je m'en voulais pour quelque chose. Enfin je m'en veis un peu pour le bazar que j'ai foutue dans le foyer mais se sentiment et celui que j'ai ressentis lors du départ de mon père et de mon frère. Je me remis a regarder le ciel.

Comment vas-tu? et Namida? Et les enfants?

C'est vrai que je n'ai revu personnes. En faite a per Reiko et les deux jumeaux qui vient d'arriver je ne vois plus personnes. C'est comme si tous le monde avaient disparut. D'un certain coté c'est vrai car pas mal son partie mais il en reste. Je vois aussi Chris mais c'est normale il adore Kyo et c'est mon cousin. Je soupira et et me mis a regarder l'eau onduler tandis que je la remuais avec mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:39

Natsume aurait voulut répondre qu'il allait bien mais il ne voulait pas lui mentir, pas a elle, il soupira avant de lui répondre

Les enfants vont bien

Il ne savait pas quoi dire sur sa senté mental fragilisé, il n'osait pas lui dire qu'il ne voulait pas resté a la maison de peur que Namida sente son chagrin... Elle pouvait pas elle, sentir qu'il n'allait pas bien du tout, elle ne pouvait pas sentir qu'il ne suporté pas d'avoir perdu une mére pour la seconde fois et elle ne pouvait pas savoir que si il n'y avait pas les bébé et Namida, il aurait sauté dans leau pour ne plus refaire surface... En fin de compte, il décidea de passé la question sous silence, surement parcequ'elle n'avait rien remarqué

et toi ? Le bébé ? L'autre pervers ca va


Bisarement quand il demandé des nouvelles, ça sonnait faux, comme-ci il en avait rien a faire des autres, qu'il était dans son petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:49

J'écouta le jeune homme. Tans mieux que Kazumi et Aaron aillent bien sa serait dommage qu'il aille mal enfin...je....Je raconte encore n'importe quoi. Je soupira et attenda la suite mais rien ne vint. Il ne me dit pas rien sur Namida ni sur. Mais maintenant plus sa va plus je le sens. Oui depuis se jour après un moment passé avec un personne je ressent se qu'il ressent. J'avais envis de regarder Natsume dans les yeux mais je n'y arrivais pas. Il me demanda comment j'allais et la se fut a mon tour de me taire un moment avant de répondre:

- Kyo va super bien il adore Reiko d'ailleur qui a accepter de devenir sa deuxième marraine. Kaito lui sa va comme d'habitude...

J'enleva mes peids de l'eau pour moi aussi entourer mes jambes de mes bras. Je n'ai pas le courage de lui mentir mais je n'ai pas le courage non plus de lui dire quoi que se sois. Je resta un moment a observer mon reflet puis je dis:

-Pourquoi tes comme sa? Namida le sais que sa va pas? S'il te plais sois pas triste c'est pas drôle pour moi.

Pourquoi j'ai dit sa comme sa? C'est sortie tous seule je ni peu rien. Je plongea ma tête dans mes jambes sans plus dire un mots. J'ai l'impression qu'il va m'en vouloir d'avoir dit sa alors que je veux juste le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:57

Il soupira en entandant les paroles de Gigi et lui dit plutôt durement, il ne se rendais pas compte qu'il pouvait blaissé mais c'est ce qu'il resentai

Tu ne peux pas me demandé une telle chose... Je ne peux pas être heureux alors que je ne la revera plus jamais et je pense qu'elle a du comprendre, ça ne sert a rien de lui en parlé, elle le comprend et elle le sens... Si reiko mourrait je ne pense pas que tu serait heureuse.... et tu n'apprécierait surement pas qu'on vienne te demandé d'être heureuse, alors désolé mais il mets impossible de ne pas être triste

Il soupira, espérant qu'elle le comprenne et ne dise pas ce genre de chose qui manquait cruellement de tact


et cela ne te servira pas a grand chose de t'escusé, tu ne pas psa revenir en arrière alors ça sert a rien, tu n'y et pour rien

Il se savait désagréable mais il ne pouvait faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:16

J'écouta le jeune homme parler.Des larmes roulèrent le long de mes joues. Se ton la je le connais. C'est celui que j'avais quand ils sont tous partie les uns après les autres en me laissant seule. Je soupira mais je ne put retenir mes mots.

- C'est pas a moi que tu dois dire sa mais a quelqu'un qui n'a jamais connu se que tu vis ou se que j'ai vécu. Tu me dis que je serais triste si Reiko mourrait et c'est vrai mais au fond je sais qu'elle voudrais que je sois heureuse...

Je reprit mon souffle avant d'enchéner sur un ton plus élever et plus énerver:

- Je sais se que sa fais de voir quelqu'un partir!! Moi il m'ont tous abandonner les uns après les autres. Jérémie, mon père, ma mère et mon frère!!!! Et je pense que si je n'avais pas rencontrer Kaito, reiko et tous les autres je ne serais plus ici!!!!

Je m'arreta un instant. C'est la première fois que je m'énerve sur lui et sa me fais bizarre. Mais c'est lui qui a commencer et chaque fois je me lache. Toujours en gardant la tête dans mes jambes et en pleurant en silence je dit d'un voix cette fois-ci plus douce:

- Si je ne t'avais pas connu, je ne serrai plus de se monde...

C'est vrai. Je ne sais pas si c'est réciproque mais Natsume et pour moi comme un petit frère qu'il faut protéger. Je l'adore plus que tous et je n'hésiterais pas a donné ma vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

Le jeune garçon se replia un peu plus sur lui même quand elle lui fit la moral, il serrra un peu plus ses jambe contre son front, ses pour ce genre de chose qu'il n'avait pas eu envie de parler

Je ne t'ai jamais demandé si tu pouvait ou non me comprendre, chaque soufrance ne peux être comparer, et puis j'ai pas envie d'en parler et ça.... Aska la compris, il a préférer se promenée en solo, alors si te plait arrête de me faire la moral

Il ferma les yeux quelque instens, comme-ci il ne voulait plus être a cette endroit, c'est ce moment que choisi Aaron pour pleurer, Natsume se releva de suite pour allais voir ce qui se passait... Pas grand chose, il venait de dépausé un butin dans sa couche, le jeune garçon prix une serviette qu'il mis par terre pour changé le petit garçon, il ne semblait plsu pensée a Gigi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Left_bar_bleue0/0besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty_bar_bleue  (0/0)

besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:11

Je n'écoutais plus rien. Je n'entendais plus rien autour de moi comme si j'étais seule dans le néant. Je ne persus que quelque parole du jeune homme. S'en m'en rendre vraiment compte je venais de lui faire la morale. Je l'entendis aussi parler d'Aska. Cela me fais penser qu plus sa va plus je m'éloingne de ma meilleure amie, de ma confidente, de ma petite soeur en quelque sorte. Oui plus sa va plus je m'éloingne de Laly comme de Kiara mais elle c'est elle qui m'évite et je ne sais pas pourquoi. Je cessa de pleurer. Je me trouvais nulle. Completemant nulle. J'attrapa botte et les remis. Je me mis ensuite a comtempler les ciel. Je dis d'une voix faible et desoler:

- Excuse moi mais tous les chamgements que je vis depuis la naissance de Kyo ne me fond pas du bien. Je te demande pardon de mettre emporter parce que tu as raison aucune souffrance ne peut être comparer. Oui excuse moi...

Je soupira. Je ne me suis jamais autant excuser. Mais je préfère trop m'excuser que pas asser envère Natsume. Je m'en veux trop de m'être emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Empty
MessageSujet: Re: besoin de réconfort? [pv: Natsu']   besoin de réconfort? [pv: Natsu'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réconfort? [pv: Natsu']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit