Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:53

Ryo avait décidé de se mettre à la nouvelle technologie, il avait surtout été poussé par Akira. Il entra dans le Cybercafé et regarda toute ses machines sur lequels jouaient des jeunes ou d'autres personnes qui regardaient " leur mail". Il n'avait jamais vu un ordinateur car dans son pays, il n'y en avait aucun. Les loisirs étaient le combat à l'épée et les cours pour apprendre à maîtriser les pouvoirs. Une Académie avait été créer dans son pays pour les jeunes avec des pouvoirs mais le jeune homme avait préféré venir dans ce pensionnat car il pensait que c'était mieux. Il s'assit à une table et commanda une boisson. Il regarda l'ordinateur en face de lui et commença à cliquer un peu n'importe où. Puis, il entendit une autre personne entrait et curieux de nature, il regarda la personne et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

Sumire avait tenté de s'isoler ces derniers temps. Elle ne parlait plus à personne, fuyait les gens qu'elle connaissait. enfin du mieux qu'elle le pouvait étant donné qu'en béquille il est difficile de courir. Elle portait un attèle à la jambe gauche.

Pour plus de discrétion elle avait décidé une fois n'est pas coutume de porté une robe longue. La longue robe noire portée par dessus un t-shirt prune l'amincissait et la grandissait légèrement. Elle avait détaché ses cheveux qui lui tombaient sur les épaules.

Elle avait aussi tenté de ne plus parler avec Satsuki car elle était, selon Sumire, celle qui était le plus en danger mais cette dernière ne l'avait pas entendue de cette façon et avait harcelée son amie sachant très bien qu'elle céderait sans lui en vouloir. Alors Sumire était un peu vexée contre elle-même de ne pouvoir se tenir à ses résolutions.

Pour oublier ses problème elle avait décidé de renouer avec sa passion pour l'informatique. Elle adorait les ordinateurs et la programmation de jeu. Elle pouvait réfléchir des heures à concevoir, faire des calculs compliqués pour arriver à ses fins ou pirater les sites les plus secrets.Et puis elle voulait revoir le visage de sa meilleure amie.

Seulement voilà il n'y avait pas internet dans les chambres alors elle avait du mettre son portable dans un sac à dos et s'était dirigé vers le cybercafé. En entrant elle avait senti quelqu'un qu'elle connaissait mais c'était dit que si elle n'allait pas voir cette personne tout irait bien et s'était difficilement installée à une table loin de cette personne. Une fois assise et l'ordi allumée elle avait commandée un chocolat chaud et s'était connecté pour parler et voir sa meilleure amie. Malgré tout elle sentait un regard dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:08

Ryo regarda la jeune fille qui venait d'arriver. Elle était vraiment belle et ensuite, il reconnut Sumire. Il maudit sa gentillesse et alla la voir. Il dit ensuite :

- Salut, Sumire.

Sa tête lui criait de redevenir l'ami de Sumire comme avant. Il la regarda en souriant et demanda ensuite :

- Tu m'apprends à utiliser les... euh... les ordinateurs ?

Il lui souria et aller essayer de se faire pardonner. Il se rendait compte maintenant que détester une personne juste pour la protéger n'était pas une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:24

Sumire avait activé la caméra de son ordi. Elle faisait des grimace à Satsuki qui lui racontait des bêtises.

- Salut, Sumire.

Sumire se retourna rapidement pour faire face à Ryo. Heureusement que son visage était généralement inexpressif parce qu'elle n'était pas certaine d'être contente de le voir tout suite.

-Salut Ryo.

- Tu m'apprends à utiliser les... euh... les ordinateurs ?

*Bon. Réfléchir. Ryo ne t'a rien donc pas de méchanceté.*

Elle qui avait tenté de l'éviter elle était bien tombée. Elle ne savait plus comment réagir. L'écran de son ordi se tordit face au wizz de Satsuki.

- Euh oui. Deux minutes.

Elle continua son conversation avec sa meilleure amie qui exprimait sa curiosité.

- C'est qui le bg derrière toi ?
-Re-chan RÉPONDS !

-Un ami
- Seulement dommage . Ramène-le une fois.
-Sat-chan
-Ba quoi ?
-De toute manière on est pas si proche que ça.
-Tu lui fais le coup du je t'évite le plus possible.
-Re-chan
-Dis-moi ce qui se passe.

-Il a besoin de mon aide. a tt
- Tu ne t'en sortiras pas comme ça.

Elle se déconnecta. Satsuki la connaissait trop bien et allait lui tirer les verres du nez. Elle soupira mentalement puis se retourna vers Ryo.

- Tu veux que je t'explique quoi au juste ?


Les ordinateurs étaient son sujet favori. Son ami ne savait pas dans quoi il s'était embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:39

Ryo sourit à la jeune fille et il prit une chaise pour s'asseoir à côté d'elle. Il dit ensuite :

- Je m'excuse pour ce que je t'ai dit à l'hôpital. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, enfin si. Je l'ai dit pour te protéger, je ne voulais pas que tu sois blessé. T'es vraiment une fille géniale et quand je t'ai combattu, j'ai senti que tu avais beaucoup de pouvoir. J'ai dis que tu été faible pour que tu me déteste. Bon, changeons un peu de sujet.

Il lui sourit et dit ensuite :

- Ben en fait, je n'ai jamais vu un ordinateur de ma vie à part maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:40

Sumire qui n'était pas vraiment contente de la présence de Ryo revue son jugement quand il commença à s'excuser pour l'autre jour. Elle se retient de rire parce qu'elle se doutait qu'il n'aurait pas apprécier.

- Ne t'inquiète pas à a place j'aurai fait la même chose.

* Et je continuerai de le faire si je m'avais écouté. Enfin bon passons.*

Il lui expliqua qu'il n'avait jamais vu d'ordinateur de sa vie.

- Impossible ! J'y crois pas ! Désolée mais j'ai toujours vécu avec un ordi alors m'imaginer ne serait-ce que deux semaines sans et c'est fini.

Une fois remise du choc, et il en fallait beaucoup pour surprendre Sumire, elle entreprit de lui expliquait d'abord à quoi servait chaque partie de l'ordinateur comment l'allumer, l'éteindre, lancer un programme et lancer une recherche sur internet.

- C'est marrant on passe de prof à élève et de élève à prof. Alors voyons voir tu as une idée de recherche en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:43

Ryo regarda la jeune fille et lui sourit. Le jeune homme ne trouva pas bizarre de n'avoir jamais vu d'ordinateur de sa vie. Mais d'après Sumire, elle avait toujours vécu avec un ordinateur et donc c'était peut être normal qu'elle trouve cela bizarre. Ryo sortit de ses pensées et dit en souriant :

- Désolé de t'avoir surpris, dans mon village, les loisirs sont plus les combats que l'electronique et l'informatique.

Puis il sourit à la remarque de la jeune fille et ensuite fit mine de réfléchir. Il dit :

- Eh bien, j'aimerais chercher un dossier qui est certainement pas très facile à trouver. En fait, c'est le dossier d'une personne qui se nomme Asu Daichi. Je sais aussi qu'il a travailler pour des organisations secrètes donc je ne sais pas si ce sera facile de le retrouver.

Le jeune homme devait absolument savoir où Asu se trouvait. D'ailleurs, il était venu au Cybercafé uniquement pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:29

Sumire se demandait sérieusement où Ryo avait pu vivre., apparemment chez lui la priorité était au combat. Au contraire de chez elle où s'était plutôt se faire taper dessus.

- Euh tu sais qu'en générale c'est illégale. Ça dépend du type de dossier que tu cherches. Si c'est profil sur un site web, un article de journal ou de blog, bref y'a des trucs c'est normal mais pour pirater un site pour avoir un dossier perso on peut aller en prison.


Sumire voulait être sure qu'il savait ce qu'il risquait même si elle se savait capable de pirater pas mal de site sans ce faire prendre elle ne voulait pas avoir de problème. Elle espérait juste que ce ne soit pas un dossier officiel parce que là elle ne s'y attaquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:06

Ryo regarda Sumire et soupira, il dit ensuite :

- Je le sais ça, mais je dois absolument savoir où il se trouve. D'après l'un de mes informateurs, sa fiche serait stockée quelque part. Ce n'est pas un document officiel car justement, les personnes qui l'ont employés croient qu'il est mort. Ce n'est qu'une hypothèse, cependant, je pense qu'il est toujours en vie. Et si je te disais que cette fiche est situé au même endroit que la mienne et celle de toutes mes connaissances, enfin d'après mes informateurs.

Ryo sourit à la jeune fille, si Asu était dans cette ville, cela arrangerait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:29

Sumire comprit l'importance que cette information avait pour Ryo.

- Je peux essayer de te trouver ça mais ça risque de prendre du temps beaucoup de temps même. J'ai besoin de toute les info que tu as sur ce site.

Quelque part cette requête réjouissait énormément Sumire. Elle adorait pirater les sites, mettre son nez là où elle ne devrait pas mais elle finissait généralement par s'ennuyer par manque de but et parce qu'elle se refusait à s'attaquer à des sites officiel comme les services secrets.

- Qu'a fait cet homme pour que tu le recherche comme ça ?

Elle était curieuse et plus elle aurait d'information sur cet homme plus vite elle localiserait cette fiche. Elle aurait essayer de chercher seule mais cela lui aurait prit beaucoup de temps et elle voulait faire vite pour Ryo.

Dehors la pluie commença à tomber à grosses gouttes ce qui tira une grimace à la jeune fille.

*Ça va être géniale pour le retour ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:50

Ryo la regarda et sourit comme pour la remercier d'avance. Il réfléchit ensuite et dit :

- Je ne connais pas très bien ce site car l'info me vient d'un autre type mais je connais bien ce Asu. Je sais juste que le site est très bien caché et que toutes les fiches qu'il y a l'intérieur parle seulement de personnes qu'on croient mortes, je suis presque le seul à savoir que la plupart des personnes ne sont pas mortes.

Il réfléchit encore à la question que lui posa la jeune fille et finit par dire :

- Eh bien, si je te disais que je veux le retrouver avant Lucifer. Cela te suffirait comme explication ? Si ça ne te gène pas, j'aimerais aussi consulter les fiches d'autres personnes, mais je t'en parlerais quand on sera sur le site.

Il sourit, il devait retrouver ces fiches absolument avant Lucifer. Ces fiches étaient la seule trace, informatique, du passé des personnes qu'ils cherchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:31

Sumire se lança à la recherche de ce mystérieux site. Elle commença d'abord par l'acte de décès de cet Asu puisqu'il est censé être mort puis elle rechercha dans une bande de donnée personnel de voir ce qui qui pourrait l'aider.

- Le site doit être sous sous couverture. Tu as une idée de qui l'a mis au point ou dans quel but ? Quel société ? Je comprends que tu ne doive pas y comprendre grand chose mais plus je saurai de chose sur celui qui a mis au point le site, son origine ou son créateur plus je pourrais réduire la recherche et ainsi trouver plus facilement ce que tu cherches.

Elle avait déjà réduit un peu la recherche mais sans plus d'information il faudrait encore des jours pour trouver quelque chose de concrets. Lucifer, elle connaissait vaguement l'histoire de cet ange déchu. Peut-être que si elle l'intégrai elle avancerai encore. Seulement plus de secte parlait du diable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:42

Ryo regarda la jeune fille qui recherchait le site. Puis il lui répondit :

- Eh bien, en fait, je ne voulais pas en parler au début mais je sais beaucoup de choses sur ce site.Il appartient à une Académie appelée l'Académie des Anges. Tous les dossiers des élèves de cet Académie sont répertoriés sur ce site. Ils sont au courant de tout ce qui se passe, si un élève meurt, ils le savent tout de suite. Asu est un élève de cette même Académie et je veux savoir où il se trouve. Et même si, ces données sont confidentielles, le pirate qui essayera de les consulter ne sera pas punit. De plus, je connais même le créateur, il s'appelle Maître Kurikoma.

Ryo souria à la jeune fille, avec ces informatiens, ils allaient certainement trouver dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:01

Sumire sourit. Là c'était bon. Facile en très peu de temps elle trouva le site. Accéder aux dossiers étaient un peu plus compliqué. Elle commanda une autre tasse de chocolat chaud, tout en se concentrant sur le piratage du site et le passage des pares-feux.

- Eh bien ils lésinent pas sur la sécurité. Ça doit être plutôt ennuyeux de me voir faire ça désolé j'en ai encore pour un petit moment ils sont plutôt doués.

Elle se reconcentra sur le site. Elle en oubliait le monde autour d'elle y comprit Ryo qui était pourtant à côté d'elle. Elle voyait les calculs et le défi que lui imposait le site .Au bout d'une vingtaine de minutes, elle avait réussi à passer plusieurs protections, sa jambe lui fit mal. Elle retint un cri de douleur.

- Ryo tu peux me passer les médicaments qu'il a dans mon sac.


Elle avait murmurer ça entre ses lèvres qu'elle mordait et demanda un verre d'eau.

- Je suis meilleure pour abattre les protections de l'ordinateur qu'avec une épée.

Malgré la douleur elle s'était mise à plaisanter. C'était sa manière à elle d'empêcher les autres de s'inquiéter pour elle. Elle préférai faire bonne figure elle ne voulait pas qu'on ait pitié d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:04

Ryo sourit quand elle parla de la sécurité du site, il dit :

- Ils ne veulent pas qu'on les découvrent, c'est tout. A mon avis, ici nous sommes les seuls personnes à connaître son existence. Même de tout le pays, nous seuls connaissont l'existence de cette Académie. Après, cela ne me dérange pas d'attendre, la patiente est une vertue. Mais à ce que je vois, tu as déjà fait pas mal de chemin. T'es plutôt forte, dis-donc.

Ryo lui sourit et quand elle lui demanda les médicaments, il les lui passa. Puis il commanda un petit thé qu'il bût en une gorgée. Il sourit à la plaisenterie de la jeune fille mais vit qu'elle n'avait pas l'air de se sentir bien. Il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille et lui demanda :

- Et si tu faisais une pause ? De toute façon, il ne reste plus beaucoup de protections.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:21

Sumire était repartit dans son truc. Elle avait avaler les médicaments et se concentrer sur les calculs et la méthode pour passer la dernière barrière de protection lui permettait d'oublier la douleur. Elle sursauta quand Ryo posa sa main sur son épaule.

- C'est rien. Les blessures de l'autre jour qui sont encore un peu douloureuse mais ça passe. Surtout que j'ai presque fini.

En effet une dizaine de minutes plus tard elle avait accès au site. Elle montra à Ryo comment se déplacer sur le site et de ne surtout pas quitter la page sans quoi elle devrait tout recommencer.

- Je te laisse un petit moment.

Elle attrapa ses béquilles. Elle avait encore un peu de mal à s'appuyer sur son bras gauche, fraîchement recousue mais dont l'os n'avait pas était atteint. Elle se dirigea vers une porte au fond du cybercafé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:47

Ryo soupira, la jeune fille était vraiment têtue. Il regarda le site, il ne devait surtout pas le fermer d'après la jeune fille. Il regarda la liste des élèves accompagnés des fiches. Il regarda celle d'Asu et sourit. Il commanda un deuxième thé et allait attendre Sumire pour lui montrer cette fiche. Le thé lui fût servi et il le but gorgée par gorgée tout en regardant les fiches de certains élèves. Puis, il tomba sur la fiche de deux personnes que le jeune homme semblait connaître. Il les ouvrit et regarda. La première fiche disait : " Ryuu Hikura, élève assez pertinent qui ne loupe pas une occasion de faire des bêtises avec sa camarade de classe Mizu Raishi. ", Ryo sourit, il ne savait pas qu'il avait quelqu'un d'autre dans sa famille. Puis, il poursuivit la fiche et vit quelque chose de marqué qui attira son attention : " Ryuu se maria avec sa camarade et ils eurent deux enfants : Sakura et Ryo. ", Ryo regardait stupéfait la fiche et ne bougea plus d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:31

Quand Sumire revint Ryo était figé devant l'ordinateur dans un tourbilon d'émotion qui perturbèrent fortement la jeune fille. Déjà qu'il n'était pas facile à comprendre avec l'ombre d'Hiku là il lui donnait presque mal à la tête.

"Ryo qu'est-ce qui se passe ? Quelque chose ne va ? C'est grave ?"

Elle affichait une mine soucieuse. Elle n'aimait pas ne pas savoir, c'était dérangeant et cela lui donnait une impression de vide. Elle s'approcha de l'écran pour voir ce qui y était écrit. La fiche de celui qui semblait être le père de Ryo était affiché. Il y était noté qu'il s'était marié avec une camarde de classe et avait eu deux enfants Ryo et sa sœur dont elle avait entendu parler l'autre jour.

* Il doit avoir découvert quelque chose qu'il ignorait *

Elle posa sa main sur celle de Ryo pour calmer son aura.Elle ne pouvait faire que ça pour lui, essayer d'ordonner ses émotions. Elle espérait qu'il avait assez confiance en elle pour lui expliquer ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:12

Ryo sortit de ses pensées quand la jeune fille posa sa main sur la sienne et il dit :

- Non, c'est juste que je ne savais pas que mes parents étaient allés étudier à cette Académie. Bon, passons à une autre fiche.

Il retrouva la fiche d'Asu et commença à la lire :

- " Asu Daichi, élève assez perturbateur, cependant très doué au combat à l'épée mais qui n'a pas découvert encore son immense potentiel. Il est le meilleur ami de Ryo Hikura qui étudia ici à l'Académie des Anges. Malheureusement, Asu Daichi est mort, il y a quelques semaines devant l'Académie des Anges dans un combat farouche l'opposant à son camarade de classe et meilleur ami : Ryo Hikura. Cela a été prouvé, il y a peu de temps et depuis, Ryo Hikura est en fuite. Nous ne savons malheureusement pas où il se trouve "

Ryo sourit à la jeune fille et lui dit :

- Voilà pourquoi je suis venu au pensionnat magique. Si tu n'étais pas une personne importante pour moi, je ne te l'aurais pas montrer. En gros, je suis en sursis pour le meurtre d'Asu Daichi, et en fait je ne voulais pas savoir où il se trouvait mais simplement te le montrer. Après, je pense que tu ne voudras plus être ami avec un meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:01

Sumire se sentit incroyablement touché par la confiance que lui accordait le garçon. Elle sentait aussi la peur qu'il avait de la perdre. Cela ne lui était pas habituelle. D'habitude les gens ne tenait pas si fort à ce qu'elle reste leur amie ou alors savait qu'elles pouvaient tout lui dire.

- Tu n'as rien à craindre sur le fait que je t'abandonne pour ça. Je te rappelle que si tu avais tué quelqu'un je l'aurai su dès l'instant où je t'ai rencontré ou plutôt j'aurai su si tu étais dangereux. Mais merci pour ta confiance !

Elle tenta de regrouper toute les informations qu'elle venait d'obtenir sur l'ami de Ryo pour se faire une idée de la personne quand lui vint une autre idée qui pourrait se révéler utile.

- Est-ce que tu pourrais me dire tout ce que tu sais sur lui comme ça j'aurai peut-être une idée de son aura et cela pourrait t'aider à le retrouver. Une personne peut tout cacher ou modifier sauf son aura c'est l'ADN de son âme.


Elle voulait vraiment aider Ryo. Elle se rassit tout en laissant sa main sur celle de Ryo en signe de soutient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:46

Ryo regarda la jeune fille, il était surpris de voir la jeune fille agir comme ça avec lui alors qu'il était un meurtrier. Puis il commença à parler d'Asu :

- Oui, c'est vrai. Asu ne peut pas être mort, je le retrouverais coûte que coûte. En fait, Asu et moi étions de très bons amis, on se combattaient assez souvent pour voir qui était le meilleur de nous deux. On faisaient beaucoup de bêtises ensemble et cela nous as coûtés quelques punitions par Maître Kurikoma. Asu Daichi maîtrise le pouvoir de la terre et est plutôt fort. Dans notre dernier combat, j'ai senti que quelque chose n'allait pas, il était en quelque sorte posséder. Après, je ne sais pas si cela peut t'aider, je n'en sais pas plus sur lui.

Ryo se leva et soupira, puis il se fit bousculer par une personne qui s'excusa et qui partit à l'extérieur. Cette personne appela quelqu'un et dit :

- Je l'ai retrouvé, Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:55

Si ce qui lui raconta n'aida pas beaucoup la jeune fille à cerner Asu elle comprit néanmoins qu'il était très lié avec Ryo. Ce dernier avait du beaucoup souffrir de cette séparation encore plus d'être accusé de l'avoir tué.

- J'ai comme l'impression que tu t'inquiètes presque autant pour lui que pour le fait d'être innocenté n'est-ce pas ? Vous deviez être de bon ami. Je pense que tu le retrouvera.


Cette histoire de possession lui rappela quelque chose.

- Possédé tu dis ? Un peu comme Akira l'était c'est ça ?

Si c'était ça il serait facilement repérable. Les ténèbres n'étaient pas du genre à être discrète.

Soudain une page s'ouvrit toute seule sur l'écran de l'ordi. Sumire jeta un œil, se reconnecta sur msn et fit une grosse grimace à l'ordi.

- Si on fait une petite pause comme ça je pourrais te présenter ma meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:52

Ryo baissa la tête. Puis, il dit :

- En fait, quand nous nous combattions à un moment donné, il allait utiliser un pouvoir trop grand pour me battre. Et donc, je suis allé vers lui et je l'ai transperçé de mon épée ensuite il a disparut comme s'il n'avait jamais exister et j'ai été accuser du meurtre. Mais je suis sûr qu'il vit encore quelque part.

Il souria et ensuite dit à l'hypothèse de Sumire :

- Peut être, oui. Mais, j'ai des doutes car depuis qu'il est petit, Asu possède un don qui lui permet de n'être affecté par aucune maladie. Après, je ne sais pas pour les ténèbres mais j'ai des doutes, là-dessus.

Puis il hôcha la tête positivement quand elle proposa de faire une pause et de lui présente sa meilleure amie. Ryo voulait oublier ses problèmes pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:15

[hj: en souligné c'est le texte sur msn. désolée pour le retard]

Sumire avait commencer la discussion sur msn une fois que Ryo hocha la tête. Il semblait empli de penser morose et la jeune fille se dit que se changer les idées ne lui ferait pas de mal. Elle tourna l'écran de l'ordi vers lui afin qu'il soit dans le champs de la caméra.

- Comme ça elle pourra te voir.


Elle se colla un peu à Ryo sans s'en rendre compte pour accéder au clavier. Elle commença à discuter.
- Sat-chan je te présente Ryo.
-Enchantée de te connaître ! Re-chan ne m'avait pas qu'elle avait de tel spécimen de garçon dans son entourage.


Dans un coin de l'écran une jeune fille au cheveux court et gris et aux yeux bleux faisait de grand coucou et un clin d'œil ponctua sa phrase.

- Ryo je te présente Satsuki ma meilleure amie. N'écoute pas ou plutôt ne lis pas tout ce qu'elle raconte, elle a une passion pour les bêtises. Pour lui répondre tu tapes le texte et puis tu cliques ici.

Elle lui indiqua le bouton entrer.

- Y'a tjs du monde ?
- Re-chan, ma belle tu te souviens de ce que tu devais me raconter y'a 2 min.

- Sat-chan, je te présente un ami. Je vais monopoliser l'attention
.


Elle se tourna vers Ryo.

- Elle a pas l'air comme ça mais elle va pas te manger.

- Tu peux me demander tout ce que tu veux sur Re-chan !


Sumire fusilla la caméra du regard mais laissa le clavier à Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Left_bar_bleue0/0Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:32

Ryo regarda la caméra et la toucha, il n'avait jamais vu ça auparavant. Il était surpris et souriait en même temps. Puis il regarda la jeune fille qui venait d'apparaître sur l'écran et ne comprit pas trop la phrase qu'elle dit sur l'entourage de Sumire. Il marqua :

- Enchanté de vous connaître, je me nomme Ryo Hikura et suis un ami de Sumire.

Puis il marqua ensuite :

- Tu sais quel genre de fleur aime Sumire ?

Ryo sourit. Il oublia totalement ses problèmes. Puis il remarqua que cinq personnes entrèrent, toutes habillés en noir. Il les regardait du coin de l'oeil et même s'ils avaient des lunettes, le jeune homme savait qu'ils avaient le regard posés sur lui. Ils s'assirent au comptoir et commandèrent. Ryo savait certainement qui ils étaient mais pour l'instant il allait discuter avec Satsuki et peut être se faire encore une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]   Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des ordinateurs [ PV : Sumire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sumire
» RP avec Sumire
» Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
» Chambre de Mélody Sakimo ... personne ? (pv Sumire )
» Découverte des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cybercafé-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit