AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [F] Mily Dowa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

En avez-vous marre des bugs ? (Question très HS,mais,moi,j'en ai reçu un pendant que j'ai fait l'histoire.Tout c'est éffacé ! Gn !).
Oui,comment peut-on vivre avec cela , Putain ! Y font chier !
80%
 80% [ 4 ]
Non ! Point du tout ! Ça fait même pas chier ! NANANANÈRE !
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 22
Date d'inscription : 25/12/2008

MessageSujet: [F] Mily Dowa.   Mer 1 Avr - 22:39

Celui-là, il est toujours active mais le modérateur ne vient plus. Donc, je ne peux plus le faire bouger, alors, voilà !
Nom :
Dowa.
Prénom :
Mily.
Âge :
16 ans.
Sexe :
Féminin.
Orientation sexuel :
Hétérosexuel.

Caractère :
Mily Dowa est sage comme une image mais curieuse. Curieuse, car, elle doit toujours mettre son nez partout, parfois, même, peut-on l'appeler ; Mily The Curious -Ce qui signifie, en anglais, Mily La Curieuse.-. Aussi bien qu'on la connait, elle est rusée comme une renarde : pouvant tendre des pièges aussi farfelu les uns que les autres. Pourquoi avoir une telle intelligence si nous ne savons pas nous en servir ? Bref, Mily est aussi une aventurière très courageuse et digne de l'être : une énigme ? Elle vous la résout en deux temps, trois mouvements. Mily est aussi têtue ! En groupe, quand elle pense à une chose et qu'un autre propose une autre et que tout le monde est de le côté de l'autre : elle entre dans une colère terrible et les traite d'immature. Parfois, même, si c'est trop agressif.
Qualité :
Parfois sage, intelligente, sympathique.
Défauts :
Colérique, parfois un peu solitaire, neutre.
Aime :
Les timides, les gentilles, les albatros.
N'aime pas :
Les homosexuels, les vantards, les cons !

Physique :
Mily Dowa à des cheveux courts si gentiment roux tirant au châtain, même parfois au blond ( Et au noir, même !) ! Des petits yeux noirs qui signifient une nuit sans lune ; ses cheveux donnent l'impression de ressortir une coupe de l'époque. Ce qui l'oblige à être parfois agressive : un petit nez triangulaire qui donne à avant-gout de sa personnalité ; un corps assez grand qui montre sa sportivité ; une fille plutôt navrante- ; des seins normales : une peau assez blanche causer par sa maladie : l'Albinos ; des moqueries parfois injurieuses reçoit-elle quelques fois. Revenons à sa coupe de cheveux : coiffaient parfois en arrière ( Mais vraiment "Parfois" !) . Assez brun, je dois dire ! Fille à l'originalité sortant de l'ordinaire.
Tenue vestimentaire :
Mily Dowa choisit ses vêtements en fonction du temps -Avant, vivait-elle dans la capitale de l'Angleterre, mettait-elle toujours des vêtements sombres grissaileux- ; tellement sombre qu'on aurait dit la lune ce déplaçant d'un endroit à l'autre, une vague d'eau noirci par le goudron des bateaux : et, quand il fait beau ( Seulement quand il fait beau) : un petit chemisier où il est écrit <<-Pourquoi n'aime-t-on pas la pluie ?>>. Tout le monde la regarder, stupéfait.

Histoire :
(C'est le grand jeu !) C'était sous une pluie banale et fortement fraîchit que le divine enfant venant d'une prostituer est née. Dans l'orphelinat où elle était : elle fit la connaissance d'un oiseau particuliers ; celui-ci lui donner de l'herbe chaque jour -Mily Dowa ne savait pas trop pourquoi-. Enfin, nous l'eûmes adopté, et c'est sous le regard tendre de sa nouvelle mère qu'elle partit -Presque les larmes aux yeux-en sachant que l'oiseau n'irait plus la voire. Tord avait-elle, car, l'oiseau -Avec ses grandes ailes blanches déployaient cachant le soleil arriva avec toutes cette herbe dans la bouche-. Tout le monde étant stupéfait qu'un oiseau venant d'une forêt d'où aucun animal ne voit le jour y sorte et accoure vers elle. La fille prit l'herbe, et elle dit:
<<-C'est est très gentil de ta part de m'en apporter toujours mais...En quoi ça me sert ?>>
L'oiseau se contente de jeter un regard en essayant de toucher le fond de ses yeux ; miracle ! Il la porte haut dans le jour ! Haut ! Haut dans le soleil ! L'oiseau prit un bandeau étant écrit "Albatros". L'enfant comprit alors qui il était...Un albatros. Elle prit l'herbe et l'avala ; son ventre se retourna, puis, d'un coup : elle se transforma elle aussi en cet animal si spécial. Elle vit de la pub pour le pensionnat et y alla. Elle reconnaitrait son compagnon l'ayant suivit pendant une semaine, l'ayant donner à boire, à manger. Et surtout à savoir voler !
Famille :
Fille d'une prostituer.
Souvenir hanté :
La première fois qu'elle a vu sa mère : cet à dire elle la balançait au sol.
Secret :
Fille d'une prostituer.

Pouvoir :
Savoir se transformer en albatros.

Autre :
Non.

Vous

Pseudo :

Cela dépend de vous.
Âge :
Cela dépend de vous.
Temps sur le forum :
Cela dépend de vous.
Niveau du Role Play :
Cela dépend de vous.

Où avez-vous connu le forum ? :
Cela dépend de vous.

Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mily Dowa
Nouveau
Nouveau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 20
Date d'inscription : 01/04/2009

MessageSujet: Re: [F] Mily Dowa.   Mer 1 Avr - 22:45

Je le veux, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[F] Mily Dowa.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Alyson Lightman
» Fantasmes ? 8D -PV Mily- [X]
» EMILY ? Je sais qu’elle a un cœur qui bat et que tout est mort en moi.
» I want to live a life I believe. Time to do or die. || Mily-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Pré-définis-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit