Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle au pensionnat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akemi Suzumiya
Habitué
Habitué
Akemi Suzumiya


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 31
Pouvoir : Contrôler les ondes
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle au pensionnat ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle au pensionnat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle au pensionnat ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle au pensionnat ?   Une nouvelle au pensionnat ? Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:25

Akemi se tenait devant le portail. Son avion venait d'atterrir et un taxi l'avait déposée devant ces grilles qui s'élevaient devant elle. Elle trouva bien étrange qu'il n'y ait personne pour surveiller l'entrée pour palier les intrusions. Tout doucement, elle toucha le métal de la grille, il était froid. Elle ouvrit alors le portail, entra puis referma derrière elle. Il y eut une bourrasque de vent qui souleva sa jupe, emportant quelques feuilles mortes. Bien que l'allée, et se dressant au bout de celle-ci le pensionnat, semblaient acceuillants, elle était parcourue de frisson. Après tout, elle était nouvelle.

*Ne pas se décourager, pensa-t-elle.*

Elle commença donc à remonter l'allée, valise à la main, mais elle vit un point dans son champ de vision qui attira son attention, se stoppa et regarda dans la direction de ce point. La silhouette était un peu loin et un peu haut dans le ciel, mais sa forme ne laissait aucun doute : c'était bien une personne humaine en train de voler. Un sourire à la fois triste et anxieux se dessina sur ses lèvres.

*Je suis donc au bon endroit.*

Un appel la tira de ses pensées. Elle fit volte-face. Quelqu'un l'avait appelée.


- Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily Dowa
Nouveau
Nouveau
Mily Dowa


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2009

Une nouvelle au pensionnat ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat ?   Une nouvelle au pensionnat ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:51

Milly Dowa avait passé une semaine pour arriver jusqu'au Pensionnat -Celui-ci donnait l'impression d'avoir vécu un siècle-. L'albatros se posa et Milly y descendit juste derrière la forêt ; elle salua le belle Albatros majestueux -Qu'elle avait décidé d'appeler Topaz - : mais, celle-ci, trop attacher pour le quitter se jeta sur lui et le regarda au plus profond de ses petits yeux noirs.

-Non ! Topaz ! Je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que tu partes !

D'habitude, Milly ne montrait pas ses sentiments ; ce n'était pas typique pour une curieuse. L'albatros marchait comme si il était handicapé et, ayant prit de la hauteur, il écrivit avec un bâton sur le sol:

-Ne t'en fais pas, je reviendrais.

Et, il s'envola majestueusement suivit de quelques feuilles d'automne. Milly entra, fatiguée. Fatiguée de ce si long voyage qu'elle avait enduré avec son compagnon, mais, qui, malheureusement, celui-ci s'était envolé. Milly toucha la grille, elle était froide : presque glaciale. À l'extrémité de la cour -Qui ressemblait à un puits-, une silhouette féminine tachait sa champ de vision. Milly s'approchait, de plus en plus près.

-Hum...

Ça ne marcher pas divinement avec les deux jeunes femmes. C'était surtout Milly qui ne voulait pas discuter mais trouver sa chambre et y dormir sans se soucier de sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une nouvelle au pensionnat ? Left_bar_bleue0/0Une nouvelle au pensionnat ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Une nouvelle au pensionnat ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat ?   Une nouvelle au pensionnat ? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:06

Euuuuh, excusez moi de m'incruster mais

Il me semble qu'aucune de vous n'est validée =='

On doit attendre sa validation avant de jouer le rp

Akemi, je sais que tu attends ta validation depuis 2 semaines mais les admins sont pas toujours présents

Et Mily, tu n'as posté que deux message dont le premier pour demander si tu pouvais prendre un personnage pré définis

Un : les admins n'ont pas validé ce personnage mis en place par Sophie donc peut être ne sera t-il pas accepté ?

Et de deux : Les admins ne t'ont pas autorisé à prendre ce personnage tout nouvellement crée, de t'approprier son histoire et tu n'as pas encore fait de présentation, donc tu n'es pas validé, tu dois attendre une décision des admins

Désolée pour toutes les deux

Vous demandez à Owen mais ne le harcelez pas de MP, c'est inutile et c'est énervant pour eux, ils ont une vie à coté du forum donc ne sont pas toujours présents

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle au pensionnat ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle au pensionnat ?   Une nouvelle au pensionnat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle au pensionnat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandra la nouvelle fille de pensionnat-magique
» Une nouvelle arrivée, une nouvelle page (libre n-n)
» pensionnat.....
» Pensionnat
» Pensionnat hoteiku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Entrée-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com