Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Facile comme...difficile (libre)

AuteurMessage
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Facile comme...difficile (libre)   Dim 29 Mar - 13:38

" Un ours ? Un ours ?! Ouai c'est ça et moi j'ai combattu un lion ! Franchement n'importe quoi ! "

" Sans vouloir t'enfoncer ! Je suis tout à fait d'accord avec elle ! Non mais un ours ! Tu nous prend vraiment pour des imbéciles ou quoi ! Surtout toi ! Je te vois très mal combattre un ours Koy ! T'as jamais touché à l'entraînement une seul fois de ta vie ! Alors mettre un ours K.O je demande à voir ! "

S'exprimèrent les deux gosses qui accompagnaient Koy lors de son excurtion en forêt. Il y' avait un fille et un gars...même âge que Koy, ce dernier était d'un teint rougeâtre, quelque peu énerver qu'on ne prenne pas au sérieux ses expérience qu'il avait certes quelque peu modifié. Ce fut alors sous l'énervement que Koy Zanoaru répliqua sèchement;

" Trés bien ! Vous demandez à voir ? Ok ! Sans problème ! Je vous trouve un ours et je vous le met a terre en moins de deux secondes montre en main ! N'oubliez pas que j'ai subi un entraînement intensif ses derniers mois...et par un puissant p'tit vieux ! "

Koy se bomba le torse et ouvrit la marche, suivit de ses deux compagnons qui roulèrent des yeux, se moquant de Koy derrière le dos de celui-ci...qui était bien décider à prouver ses paroles.

Ce fut par de trés longues heures de marches, que l'occasion de faire ses preuve se présenta à Koy, en effet...à quelques mètres d'eux circulait non un ours mais un marcassin...

" Bon ok ! J'avous c'est pas un ours ! Mais les petits des sangliers...sont beaucoup plus dangereux d'aprés...bref ! Admirez plutôt ma technique de défense ! "

Ce fut d'un pas sûr, que Koy avança sous le regard blazé de ses camarades. Il approcha du marcassin qui commença à prendre fuite, mais Koy lui barra la route, faisant un enchaînement de geste très étrange et inconnu dans le monde du combat. Koy fixa le marcassin dans les yeux et se jeta dessus, provoquant les couinements insupportable du pauvre animal.
Une fois qu'il plaqua le marcassin au sol, il regarda ses chère camarades qui...portaient sur leur visage une sorte d'expression apeurée, Koy leur lança un sourire;

" Je sais ! Je sais ! Cela peut paraître violent mais je vous avez prévenu je rigole pas moi ! "

Soudain, Koy sentit un souffle chaud dans sa nuque, et il dévia légèrement son regard vers la source de cette air étrangement chaud, et c'est alors qu'il prit un air horrifié. Derrière lui se dressait un sanglier, dont les défenses étaient particulièrement bien foutu pour...embrocher quelqu'un. Koy relâcha le marcassin de son emprise, et recula fixant le regard ténébreux du gros animal.

" Z'êtes le papa ? Je voulais pas faire de mal à votre petit ! Je...je lui apprenais plein de chose pour qu'il fasse attention et je...bref ! C'est beau chez vous ! "

Sur ceux, il se remit sur ses jambes et courut, l'opposant sanglier le chargea, Koy cria comme un fou, se prenant branche, ronce dans sa fuite, présenta des multitudes d'excuses à l'animal comme si ce dernier allait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Sam 4 Avr - 21:22

Alyss érait quelques part dans la forêt, comme la plupart du temps .Elle passait tout son temps libre dehors, dans la forêt ou ailleurs, ne se résignant à rester à l'intérieur que quand la chaleur solaire l'y contraignait. Rien que de se rappeler la chaleur du soleil sur sa peau, elle passa immédiatement au rouge écrevisse. avec un soupir elle se laissa glisser le long d'un arbre imposant jusqu'au sol et écouta les bruits environant. Le son du vent dans les feuilles, quelques cris parfois d'animaux, pami tout ça la jeune fille isola vite un bruit différant. elle devint plus attentive, perçevant une conversation, alimenter par trois voix différentes, qui devenait de plus en plus nette au fur et à mesure que les trois personnes se raprochaient. ils étaient maintenant sufisament proche pour qu'elle les entendent distinctement.

" Trés bien ! Vous demandez à voir ? Ok ! Sans problème ! Je vous trouve un ours et je vous le met a terre en moins de deux secondes montre en main ! N'oubliez pas que j'ai subi un entraînement intensif ses derniers mois...et par un puissant p'tit vieux ! "

Celui qui était à l'origine de cela était un jeune garçon affichant un air de défi énervé. Il reprit sa route, suivit par un garçon et une fille qui se poussaient du coude en riant ouvertement. Alyss se leva et les suivit discretement curieuse pendant des heures, avant que celui qui prétendait avoir térasser un ours s'immobilisa face à un marsassin.

*Tu parle d'un ours...* pensa-t-elle, amusée en s'appuyant contre un autre arbre pour observer la scène.
Le garçon n'eut aucun mal à maîtriser la pauvre créature, d'une façon assez peu élégante qui l'énerva quelque peu mais au moment où elle allait intervenir, un énorme sanglier la devança. Le fautif relacha immédiatement l'animal et prononça une phrase... dictée par la peur, c'est à dire : incohérente. Puis il prit tout simplement la fuite poursuivit par le papa en colère. Alyss ne manqua pas cet ocasion de s'amuser et se mit à courir au coté du garçon.

"Bravo, vraiment je suis impréssionée!" lui lança t-elle en riant.
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Lun 6 Avr - 19:12

Koy courait...il courait comme il n'avait jamais courut, enfin si peut être...en tout cas il ne courait pas souvent dans cette motivation extrême, peut être que l'énorme bête poilu qui le poursuivait était l'explication !

Soudain un voix le força à regarder autre qu'en face de lui, il tourna donc la tête et aperçut une fille qui semblait s'amuser...pour Koy elle était déjà étrange ! Comment une personne pouvait s'amuser dans un moment pareil, puis en plus elle semblait rire de la situation de Koy, se dernier ne manqua pas de répliquer...avec difficulté !

" Je...trouve pas...ça...drôle !"

Il regarda à l'arrière et vit que l'animal était toujours ici, Koy regretta encore plus d'avoir prit ce marcassin...il était même en colère contre ce marcassin sans lui rien de cela ne serait arrivé.

"Hey la fille !" Lui lança t-il avec un visage écarlate " Pourquoi tu cours au juste ? "

Il accéléra et puis eu un coup de mou, mais trés vite il se rappela des imposantes défenses que possédait l'animal...chose qui lui força a accélérer pour revenir à la hauteur de l'inconnu;

" J'espère...que...c'est une...autre...rai...raison que...la moque...moquerie ! C...car je...te...pré...préviens...j'aime pas...ç...ça ! "

Et à la force de regarder la jeune fille, Koy ne pu voir l'arbre en face de lui...qu'il se prit en pleine poire
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Lun 6 Avr - 20:31

Le gtarçon eut l'air étonné de la voir, il lui répliqua que lui ne trouvait pas ça drôle. La jeune fille, elle, s'amusait beaucoup. La figure écarlate et affolée du garçon et les grognement furieux de l'animal avait quelque chose de très comique à ses yeux. L'imprudent vantard lui demanda pourquoi elle courait , question à laquelle elle ne jugea pas utile de répondre, elle courait si elle en avait envie un point c'est tout.

"Hey la fille ! Pourquoi tu cours au juste ? "

elle n'eut pas le loisir de lui répondre, son attention était focalisée sur un arbre en plein sur le passage que le garçon trop occupé à la regarder n'allait pas tarder à se prendre dans la figure... Ce qui ne manqua pas d'arriver. Après un "BAM" sonore il était par terre. la fille se retint de rire, s'arretant net pour s'acroupir à coté du blessé qui se tenait le nez à deux mains comme si il avait peur qu'il tombe. Il saignait apparament.
Elle se releva vite pour faire face au sanglier qui leurs fonçait dessus.

*Ouille... Je déteste contrôler un être vivants c'est terriblement désagréable!*

Elle rassembla rapidement son énergie en se focalisant sur la bête, et juste au moment où il allait l'embrocher elle réussit à l'envoyer valser quelques mètres plus loin. Sans persre de temps elle saisit le garçon par son t-shirt et le traina à l'abri. Quand elle fut sure qu'il était hors de danger elle se laissa tomber par terre. Son pouvoir n'était pas encore très puissant et la dépense d'énergie l'avait épuisé. Elle s'évanouit.
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mar 14 Avr - 14:52

Koy s'imaginait le pire pour son nez, il imagina tellement le pire qu'il en ignora la douleur, puis un souvenir lui réapparut; le sanglier...où il était celui là ? Il tourna son regard derrière lui et vit l'opposant animal foncer sur lui, mais une jeune fille lui cacha la vue, celle-ci semblait vouloir faire face à l'animal, Koy la voyait déjà se faire transpercé par les défense de l'être sauvage. Alors qu'il ferma les yeux pour ne pas voir l'un de ses terribles scénario tout droit sortit de la carcasse qui lui servait de tête, il ne pu voir la performence de la jeune fille...d'ailleurs il trouva étrange qu'il y'ai un silence, mais soudain il se sentit tiré par le col, il retira les mains de ses yeux et leva la tête pour voir que la jeune fille le traînait au sol comme un sac...elle semblait épuisé...alors qu'elle cessa d'avancer, elle tomba au sol.

Koy se releva, tapotant son popotin et passant une main sous son nez pour retirer le petit filet de san gqui en coulait. Il s'approcha de la jeune fille, et la toucha avec le bout de son pied comme si il s'agissait d'un cadavre;

"Hey ! T'es vivante ?"

Lui lança t-il, ne sachant pas quoi faire sur le moment. C'est alors qu'il plaça ça main sur sa tête pour prendre...son poul et bien sûr il ne sentit rien, c'est alors qu'il paniqua;

"Ah ! Non ! Pas ça ! Elle est morte ! Ah non ! Elle peut pas ! Pas avec moi ! Je fais quoi moi ! Hey réveille toi ! Ressucite !"

Dit-il en la secouant de toute ses forces, puis il cessa voyant que cela n'avait aucun effet. Il fit une petite série d'inspiration et d'expiration pour retrouver son calme;

"Bon ok ! Calme toi Koy ! Calme toi ! Tu vas tout gérer ! Pas comme d'habitude ! Tu vas tout gérer ! Sans problème ! T'es le boss de la situation ! Le boss...et un boss sa panique pas ! Même devant un mort ! Un mort sa bouge pas ! C'est pas dangereux ! Y'a que dans les films qu'on voit ça ! Pas de mort vivante ! Elle est morte et puis voilà ! Pas de poul pas de vie...pas de danger ! Pas de raison de paniquer ! Mais bon elle aurait pu choisir un autre moment pour claquer !"

Il la regarda et soupira;

"Bon euh...repose en paix ! Et surtout ne vient pas me hanter ! Je veux pas de ton esprit ! C'est pas ma faute si tes mortes ! Si tu as des envies de vengeances va chez le sanglier...bon ! Euh...je fais quoi moi ! HEY ! SI Y'A QUELQU'UN CE SERAIT SUPER ! OUHOU ! J'AI UNE MORTE SUR LES BRAS ! QU'EST QUE JE FAIS ?"

Cria t-il dans l'espoir que quelqu'un l'entende.
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 15:10

Dans la tête de Alyss c'était le vide sidéral. Elle était totalement épuisé et elle resta un bon moment dans l'inconscience. Elle fut ramenée à la réalité par des cris perçants. ...HEY ! SI Y'A QUELQU'UN CE SERAIT SUPER ! OUHOU ! J'AI UNE MORTE SUR LES BRAS ! QU'EST QUE JE FAIS ?"
Elle ouvrit les yeux avec un mal de crâne impressionant, genre lendemain de cuite. Horrible. Elle saisit la jambe du garçon, seul partie de son corps qu'elle pouvait atteindre et le tira brusquement à elle. Il se retrouva par terre ce qui calma soudainement ses cris.

"Andouille, je suis pas morte! Juste crevée."

Elle se redressa difficilement avec l'impression qu'un essaim de bourdon faisait la fête dans sa tête... Ca fait la fête les bourdon? Je sais plus... Elle remena ses jambes contre sa poitrine.

"Aie, je me demande pourquoi je t'es sauvé, tiens."

Le garçon saignait abondament du nez et le regardait avec un air méfiant comme si il craignait que se soit un fantôme.
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 15:27

Koy cessa de crier lorsqu'il sentit quelque chose lui cramponner la jambe, il déplaça son regard lentement vers sa jambe et vit une main...la main de...c'est alors qu'il poussa un hurlement horrifié, provoquant un décollage d'oiseau qui semblait déranger par ce boucan.

Très Koy se retrouva à terre, plus de voix pour sortir le moindre cris, il fixa la fille les yeux grand ouvert;

" Non ! Non ! Je suis pas comestible ! Ne me manger pas madame la morte ! Je... "

Il se la boucla un moment et regarda d'un peu plus prés la jeune fille;

"Tu n'es pas morte ?"

Il lui palpa maladroitement le visage;

" A oui ! T'es pas froide comme un cadavre ! T'es bien vivante ! "

Il se releva se tapotant les genoux pour retirer la poussière qui s'y trouvait.

"Comment ça tu n'aurais pas du me sauver ? Sache que c'est grâce à moi que tes vivantes ! Mes cris on rappelé ton esprit à ton corps ! Si j'avais pas crié...tu serais certainement en train de pourrir dans cette forêt ! Et puis sache que je ne t'ai rien demandé ! C'était une affaire personnel...le sanglier et moi ! PER-SO-NNEL !"

Il soupira et lui lança;

" Mais bon surtout ne me remercie pas de t'avoir empêcher de mourir ! J'ai l'habitude...sauver des gens c'est mon quotidien ! Je suis un peu le Indiana Jones de ce..."

Soudain Koy vit une petite araignée sur sa chaussure et il sauta sur la jeune fille, se cramponnant à sa tête;

"UNE ARAIGNEE ! LA ! ELLE VEUT SUCER MON SANG ! ECRASE LA ! ECRASE LA ! JE VEUX PAS MOURIR !"

La panique que Koy...fut la panique de trop ! Car sachant qu'il n'avait un minimum de contrôle sur son pouvoir ce dernier se déclencha et miniaturisa Koy et la jeune fille...tout deux n'arrivaient pas la taille de l'araignée qui elle avait subit l'effet inverse...elle avait subit un agrandissement...un trés grand agrandissement...elle dominait presque un petite partie de la forêt.
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 15:46

"Comment ça tu n'aurais pas du me sauver ? Sache que c'est grâce à moi que tes vivantes ! Mes cris on rappelé ton esprit à ton corps ! Si j'avais pas crié...tu serais certainement en train de pourrir dans cette forêt ! Et puis sache que je ne t'ai rien demandé ! C'était une affaire personnel...le sanglier et moi ! PER-SO-NNEL !"

"Nan mais c'est pas vrai ce mec! Si je n'étais pas intérvenue de toute façon tu n'aurais pas pu crier parce que tu serais MORT!!! Et ton sanglier va le chercher si tu veux si il t'embroche ça sera pas ma faute!"

" Mais bon surtout ne me remercie pas de t'avoir empêcher de mourir ! J'ai l'habitude...sauver des gens c'est mon quotidien ! Je suis un peu le Indiana Jones de ce..."

Il ne finit pas sa phrase et recommença à hurler comme un dingue ce qui déclencha des élancements doulourux dans sa pauvre tête. De plus le gamin lui avait grimpé dessus et se tenait à sa tête comme si sa vie en dépendait.

"UNE ARAIGNEE ! LA ! ELLE VEUT SUCER MON SANG ! ECRASE LA ! ECRASE LA ! JE VEUX PAS MOURIR !"

"Ma têteuuuh !!! Tu parle d'un Indianna Jones..."

Soudain elle sentit une sensation bizarre dans son corps, et toute la forêt grossi autour d'elle. A moins que ce soit elle qui rapetissait... L'araignée avait maintenant la taille d'un gros camion. La jeune fille cria.

"Aaaaaaaaaahhh c'est quoi ça qu'est ce qui se passe??? C'est toi qui à fait ça?"

Elle força le gamin à lacher prise. "Réponds!"
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 15:56

Koy lâcha la tête de la jeune fille et lui lança;

"Hey ! T'en a pas marre de crier ?"

Tête à claque ? Oui, Koy est une tête à claque ! Ce dernier, le jambe tramblante regarda l'énorme araignée, et il conclua;

"Nous avons un problème ! Je crois !"

Et soudain il s'écarta pour eviter l'une des pattes de l'araignée...celle-ci avait décider de se balader, faisant tomber les arbres qui étaient sur son chemin...et des arbres il y'en avait. Koy la regarda s'éloigner et se calma;

"C'est bon ! J'ai géré la situation !"

C'est qu'il aperçut un mille-patte...de la taille des deux individus...passer tranquillement devant eux...c'est alors que Koy conclua;

"J'ai peut être pas géré totalement la situation ! Mon pouvoir à certainement dû déborder...mais bon ! C'est rare que cela arrive !"

Si Koy avait été pinocchio...son nez aurait certainement poussé de dix bon kilomètre. Heureusmeent pour lui il n'était pas ce chère pantin de bois. Il regarda la jeune fille, la goute de sang au nez;

"Bon et bien ! Euh...content de t'avoir connu ! J'ai un four dans le poulet qui m'attend !"

C'est ainsi que Koy tenta de contourner la mauvaise situation.
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 16:10

"Nous avons un problème ! Je crois !"

Alyss était exaspérée. "Nan, c'est vrai?!!!!"

Le gamin esquiva un énorme patte velue et la jeune fille faillit se prendre un arbre sur le nez, elle fit un bond sur le coté. L'énorme inscte à huit patte renversait tout les arbres sur son passage, à se rymthe là il n'y aurait bientôt plus de forêt.

"C'est bon ! J'ai géré la situation !"

Alyss s'aprétait à répliquer quand son attention fut détourné par un mille patte géant.

"J'ai peut être pas géré totalement la situation ! Mon pouvoir à certainement dû déborder...mais bon ! C'est rare que cela arrive !"

Elle ricanna. "Vraiment? C'est bizarre mais j'ai un doute là..."

Puis le menteur bafouillat une phrase incomprehensible avant de s'enfuir en courant. La jeune fille le ratrapa par le col. "Non mais où tu va là?? tu va réparer les dégats et tout de suite!"
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Mer 15 Avr - 16:21

Koy sentit son col le serrer brutalement...pas étonnant quelqu'un le tiré par le col. C'était toujours cette jeune fille, elle voulait que Koy répare les dégât...ce dernier explosa de rire puis cessa immédiatement fixant sérieusement la jeune fille;

" Ecoute ! Met toi dans la tête que l'on a la taille d'un mille pate ! Que l'araignée à la taille du Titanic ! Maintenant que c'est bien clair dans ta tête ! COMMENT VEUX TU QUE JE REPARE TOUT CE BORDEL ? "

Un grand boum fit trembler le sol...certainement un arbre qui venait de tomber à quelques kilmètre de là;

" Moi ce que je conseille c'est d'attendre que tout revienne en ordre par lui même ! AU bout d'un moment les effets de mon pouvoirs disparaîtrons...nous regagnerons notre taille et l'araignée fera de même ! Pour l'instant laissons la tranquille ! C'est pas comme si il y'avait une ville ou un pensionnat prét de cette forêt ! Non ? Bien ! Tu vois ! Faut positivé ! "

Il soupira et soudain il se rappela qu'il y'avait bien une ville à proximité de cette forêt...mais aussi le pensionnat...et dans ce pensionnat il y'avait la chambre de koy...et dans cette chambre il y'avait toute ses affaires;

" En y réfléchissant bien ! Je pense pas qu'on ne devrais pas laisser les effets de mon pouvoirs diminuer...tu devrais foncer ! Sinon plus de ville...plus de pensionnat ! Pour suivre l'araignée c'est simple...suit tout les arbres qui sont tombés...et puis si tu n'arrives pas à te repérer prend un mouche pour voyager ! "

Il lui tendit la main;

" Ravit de t'avoir connu...la fille ! J'espère que tu arriveras à temps pour empêcher le pire ! Heureusement qu'il y'a des personne comme toi qui se porte volontaire pour sauvé les autres...et heureusement qu'il y'a des personnes comme moi pour pousser les personnes comme toi à sauver les autres !"
Alyss Ann
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Dim 19 Avr - 0:31

Le gamin eut l'air de trouver tout ça très drôle. Il reprit son sérieux pour déverser tout un flot de parole, ce qui apparament semblait être ce qu'il faisait le mieux : parler. La jeune fille équarquilla grand les yeux face à la débilité de son raisonement puis soupira et se laissa tomber contre un arbre. Enfin, un brin d'herbe...

" Ravit de t'avoir connu...la fille ! J'espère que tu arriveras à temps pour empêcher le pire ! Heureusement qu'il y' a des personne comme toi qui se porte volontaire pour sauvé les autres...et heureusement qu'il y'a des personnes comme moi pour pousser les personnes comme toi à sauver les autres !"

Elle saisit brièvement la main qu'il lui tendait et le regarda droit dans les yeux.

"Oui, joli programme! Tu à juste oublié quelques trucs! Déjà, vue ma taille je risque pas de la ratraper avant plusieurs années ton monstre! Et puis, quand j'arrive devant elle je fais quoi, hein? Je lui demande poliment de rapeticir? Génial! Non, vraiment c'est toi qui nous à mis dans ce pétrin alors je te laisse régler tous ça ok?"

La jeune fille s'éloigna de quelques pas avant de se retourner.

"Et au fait, je m'appele Alyss."
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   Dim 19 Avr - 0:53

Koy regarda la fille...euh Alyss, elle semblait ne pas vouloir arrêter l'araignée géante, Koy soupira, il dégagea sa main de la poigne de la jeune fille, et la regarda de haut en bas;

" Mouai ! C'est peut être moi...mais...c'est pas ma faute ! J'ai pas choisi d'avoir un pouvoir qui est aussi têtu que moi ! "

Il regarda le chemin d'arbre déraciné que l'araignée c'était fait pour circuler librement;

" Alors comme ça tu vas rien faire pour l'arrêter ? Et tu veux que j'y aille mais attend voir...je suis pas plus avantagé que toi niveau taille ! Intelligence c'est clair je te dépasse mais taille non ! Et puis t'es la plus vielle donc tu t'y colles ! Parce que si j'y vais je vais me faire manger et tu auras ma mort sur la conscience et tu ne pourras plus dormir...tu t'en voudras ! Alors que si c'est toi qui y va...bon ta un risque de te faire bouffer mais tu n'auras que ta mort sur la conscience ! Et puis tu seras morte pour une bonne cause ! Tu auras empêcher la destruction du pensionnat...compte sur moi pour raconter tes dernières minutes ! Je sais bien raconter les choses ! "

Koy regarda sa montre, les minutes passaient et il fallait à tout prix l'arrêter.

" Ce serait dommage que ta photo circule dans tout les environs avec un petit message disant que tu as laissé le désastre ce faire ! J'imagine déjà une foule de personne qui voudrons ta mort ! "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Facile comme...difficile (libre)   

Facile comme...difficile (libre)
Page 1 sur 1