Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:19

Hiku avait détourné l'attention de l'homme sur Sumire. Elle se calma alors et le médicament fit effet. Elle maudit une dernière fois son corps malade avant de se tourner vers le combat. L'aura ténébreuse de l'homme était effrayante. Aucun être humain ne pouvait être si mauvais. Pourtant elle perçut une ressemblance avec celle d'Hiku. Elle comprit pourquoi au fil de la discussion. Ils étaient frères. Beaucoup de gens auraient pensé que le fait d'être de la famille les rangeaient dans la même catégories mais Sumire était bien placé pour savoir que la famille ne veut parfois rien dire.

Elle fut néanmoins très surprise lors qu'elle vit apparaître le Dragon. Il dégageait une telle aura de puissance. Elle eut un bref espoir le temps d'un instant. Pourtant il ne put rien contre l'homme sombre. Elle hoqueta de surprise quand elle vit la blessure d'Hiku. Elle comprit alors qu'elle ne pouvait pas rester cacher. De toute manière l'homme l'attaquerait alors quitte être blessé autant le faire en combattant.

Elle entoura avec son aura l'épée. Elle se doutait qu'il y avait une raison à ce phénomène. Alors elle s'avança. Les ténèbres l'atteignirent et elle compris. Les ténèbres protégeait l'homme. Sa puissance malfaisante était presque matérielle. Seulement elle n'aurait aucun effet contre elle. Son aura aussi tombait dans les ténèbres mais elle ne lutta pas. Moins de conscience elle aurait plus elle aurait de chance de vaincre. Même si elle se doutait qu'elle n'aurait que de chance elle se savait sous estimer . Elle rejoignit Hiku.

-Est-ce que je peux faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:31

Hiku se releva à moitié, tenant sa blessure. Il soufflait. Ce n'était pas la première fois qu'il était blesser comme ça mais cette fois-ci, il avait la déception d'avoir perdu contre son frère aîné. Pourquoi était-il aussi faible, pourquoi Kurayami le dépassait toujours ?

- Tu n'arriveras jamais à me blesser, Hiku. Tu es faible comme quand tu étais gamin. Bon, eh bien maintenant, occupons-nous de cette jeune fille.

Quand la jeune fille s'approcha d'Hiku, il se releva complètement. Tenant sa blessure de la main gauche, il cria à l'adresse de son frère :

- Notre combat n'est pas terminer, grand frère, je suis toujours vivant.

- Quelle obstination, franchement. A ce que je vois, tu as déjà assimilé l'une des règles de la famille Hikura qui est de finir à tout prix le combat. Pour mettre un peu de piment dans cette histoire, je vais faire venir quelqu'un que Sumire connaît certainement. Démon.

Un Démon apparut à côté de Kurayami et dit :

- Oui, maître ?

- Va lui dire que sa nièce est ici et ne tarde pas.

- A vos ordres, maître.

Le Démon disparut et Kurayami continua :

- Bon, ton oncle ne va pas tarder, chère Sumire. Il faut dire qu'il est très fort, Nous avons le même niveau. Ah oui, au fait, cher Ryo Hikura, celui qui as tuer ta soeur aînée n'est autre que moi.

Ryo regarda Kurayami, alors c'était lui qui l'avait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:56

Hiku s'était relevé. Elle sentait la douleur qui le traversait sans pouvoir rien faire. Elle savait qu'avec de la volonté il la surmonterait. Elle tombait peu à peu dans les ténèbres. Un instant elle sentit qu'elle aurait du lutter mais elle n'en n'eut pas la force.

Le Démon ne l'effraya pas un instant c'est ainsi qu'elle comprit comment le frère d'Hiku invoquait les Démons. L'âme s'ouvrait un bref instant sur les ténèbres. Le temps que la créature sorte puis se refermait. Elle aurait du avoir peur. Elle avait juste envie de se battre.

L'homme semblait la connaître il parla de son oncle. quel oncle ? Le père de Maka. Elle se souvenait vaguement de sa cousine mais pas de son père. Pourtant une partie d'elle criait qu'elle aurait du avoir peur. Qu'elle aurait du partir. Mais elle, elle voulait se battre.

Elle sentit que ce que disait le frère d'Hiku blessait Ryo. Faisait ressortir une douleur mais elle n'entendait plus. Elle entendait un appel au fond d'elle. Quelque chose auquel elle devait s'accrocher. Elle souvient de la venue du Démon et de la question d'Hiku un peu plus tôt. Oui elle pouvait. Son dragon cherchait à venir.

Elle devait faire vite. Elle étendit son aura et retrouva l'arbre. Cela l'apaisa et lui permit d'essayer. Elle ne prêta plus aucune attention à ce qui se passait à côté d'elle. Elle n'était que sensation. Son Dragon apparut. Elle se retourna alors vers les autres. Ses yeux étaient plus violets qu'ils ne l'avaient jamais été. Leur couleur s'accordait au dragon qui venait de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:04

Kurayami ne montrait pas la moindre surprise à l'apparition du Dragon. Son visage n'avait toujours pas changé d'expression. Hiku regardait le Dragon et sourit, alors c'était bien elle, l'avant-dernière Elue. Le jeune homme cessa de tenir sa blessure au ventre et dit :

- Tu sais, grand frère, je ne me laisserais pas tuer par toi. Beaucoup de personnes ont cru en moi pendant ces quinze ans et je ne veux pas les décevoir.

Kurayami regarda son frère et vit plusieurs personnes apparaître aux côté du jeune homme. Sakura, la soeur de Ryo posa sa main sur l'épaule de son frère. Les parents d'Aldin et ceux de Sérique regardaient Kurayami d'un air impassible. Emie, la cousine de Ryo se trouvait la-aussi. Les parents de Ryo étaient là aussi. Hiku ferma son oeil droit et remit son bandeau juste après avoir dit :
- Mais ce n'est pas à moi de te tuer, celui qui a le plus souffert à cause de tes crimes, c'est Ryo.

Ryo revint alors et dit :

- Merci, Hiku.

Puis, il regarda toutes les personnes autour de lui. Il dit, les larmes aux yeux en souriant :

- Cette victoire, je vous l'a dédit à tous.

Aldin et Sérique regardaient leurs parents, les yeux remplis de larmes. Ryo se tourna vers Kurayami et murmura :

- Ô toi qui fût scellé autrefois, réveille-toi et prêtes-moi ta force, Dragon des Tempêtes.

Le Dragon vert Emeraude réapparut mais cette fois-ci, il semblait plus puissant. Malgré sa blessure, Ryo souriait et dit :

- Dragon des Tempêtes, finissons-en. Anéantis Kurayami une bonne fois pour toutes.

Le Dragon attaqua et quand la fumée de l'attaque s'estompa, Kurayami était toujours là. Quelques blessures sur le corps mais très légère. Il dit :

- C'est tout ce que tu peux donner, Ryo ? Tu sais, je vais te dire quelque chose d'important : tant que je serais le Seigneur des Ténèbres, tes attaques ne me feront rien.

Ryo, le regarda surpris. Puis une autre personne apparut qui semblait du même niveau que Kurayami. Il s'approcha de Sumire et dit :

- Te souviens-tu de moi, ma nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:22

Sumire faisait fasse à un problème complètement différent. Elle n'arrivait pas à faire la différence entre ses pensée et celle du Dragon. Elle était bien dans son corps mais ses émotions ne lui appartenait plus. Elle ne contrôlait plus rien et se contentait de vivre et de subir ce qui se passait et cela l'agaçait franchement.

* Du calme jeune fille. Vois, observe et tires-en des leçons ainsi tu avancera*

La voix de la dragonne, elle était sûre que cela venait du dragon et la voix était on ne peut plus féminine, résonna dans sa tête. Elle eut un mouvement de surprise mais une vague de calme l'empêcha de réagir.

*Pas cool ! Je veux aider!
-C'est son combat le tien arrive après
*

Alors Sumire regarda elle vit des auras apparaître autour d'Hiku et Ryo. Elle le vit attaqué mais sans chance de pouvoir le blesser, les ténèbres le protégeant.

*Comment faire pour que Ryo puisse l'attaquer?*

parler dans sa propre tête à quelqu'un d'autre était un peu perturbant mais la jeune fille aux yeux violets avait abandonné la réalité un peu plus tôt.

* Étends notre aura jusqu'à lui.*

Sumire était prête à le faire quand un autre homme apparu. Même force indéniablement mais plus humain. Vaguement familier. La Dragonne gronda à son approche, prenant une position défensive devant l'homme.

- Te souviens-tu de moi, ma nièce ?

Sumire le regarda un instant, elle le connaissait mais ne savait plus qui il était. Mémoire sélective. Son aura avait séparé ses souvenirs du reste pour la protéger. Elle lui lança un sourire cynique et froid.

- Euh désolé monsieur mais vous devez faire erreur.

Elle devait gagner du temps. Son aura avait presque atteint Ryo mais aussi les ténèbres qui la contaminait de nouveau.

-Je me souviens vaguement d'un oncle mais c'était un pauvre ivrogne incapable de s'occuper de sa famille qui rejetait la faute sur une enfant. Mais vous n'êtes pas ce type d'homme n'est-ce-pas ?

Étendre son aura cela signifiait ré inclure les souvenirs oublié. Et petit à petit elle se revoyait se faire battre par cette homme et parallèlement elle tombait dans les ténèbres. Elle réussit à entouré Ryo de son aura. Une colère froide l'envahissait. Froide comme elle l'avait toujours été. Elle comprit qu'elle tenait là la chance d'accepter son passé. Son oncle était en colère, mais la colère folle celle qui pousse à commettre des erreur. Elle l'attaqua oubliant tout autour d'elle.

Elle aurait eu n'importe qui d'autre en face elle aurait perdu. Mais cet homme l'avait battu pendant des années. Elle savait où il allait attaquer et comment. Il la voyait encore faible. Elle encaissa plusieurs coups sans broncher puis riposta. Elle le toucha plusieurs fois mais sans jamais le blesser profondément. Elle ne pouvait pas. Elle en avait oublié Ryo à côté qui devait mené son propre combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:38

Ryo regarda Kurayami et se prépara à lâcher son épée en signe d'abandon. Puis, il sentit la main réconfortante de sa soeur sur son épaule et il se souvint de la lettre que lui avait laissée sa soeur. Il rangea son épée dans son fourreau et dit :

- Maintenant que mes souvenirs sont revenus, je vais pouvoir enfin réveler la vérité au grand jour. A savoir, la raison pour laquelle tu es devenu le Seigneur des Ténèbres, Kurayami.

- Ah oui, eh bien, je t'écoute.

- Il y a quelques années, ma soeur avait un rival qui s'appelait Akira. Ils étaient presque au même niveau et étaient très amis. Ils se combattaient tout le temps. Ma soeur était tombée amoureuse de lui. Malheureusement, un jour, Akira rejeta l'autorité de son père qui voulait que son fils devienne le nouveau Seigneur des Ténèbres. Quelques jours plus tard, Akira est venu chez nous, je n'étais qu'un enfant à l'époque et j'étais tranquillement dans ma chambre. Quand j'ai entendu la porte s'ouvrir et une personne qui semblait pleurer. Je suis allé dans le salon et là, j'ai vu la scène : le corps ensanglanté de ma grande soeur dans le bras d'Akira, son épée était juste à côté de lui. Il avait les larmes aux yeux et quand ma soeur lui a dit : " Je t'aime" d'une voix faible, il a répondut : " Moi aussi ". Puis quand il m'a vu, il a transformé une partie de ma mémoire pour que je ne me souvienne pas de ça et il est devenu le Seigneur des Ténèbres comme son père le voulait.

Ryo releva ensuite son regard vers Kurayami qui le regardait, une expression de surprise sur le visage. Ryo cria :

- Eh donc, voilà la raison pour laquelle tu es devenu Kurayami. Parce que tu as perdu la fille que tu aimé, n'est-ce pas, Akira Raïto.

Kurayami regardait le jeune homme et des larmes coulèrent de ses yeux. Il s'agenouilla et frappa le sol de son poingt en disant :

- C'est ma faute. C'est ma faute, si elle est morte. Je ne veux pas vivre avec ce fardeau. Tue-moi pendant qu'il en est encore temps, Ryo, s'il te plaît.

Ryo se dirigea vers Kurayami et mit sa main droite sur le fourreau de son épée. Le jeune homme regardait Kurayami de haut. Il lâcha son fourreau et donna un coup de pied latéral dans le ventre de Kurayami. Celui-ci fût envoyé quelques mètres plus loin et Ryo lui cria :

- Tu crois vraiment que je vais te tuer, Akira. T'as réfléchis à ce que penserais ma soeur si je tuais l'homme qu'elle aimait. T'es vraiment qu'un crétin, Akira. Sakura aurait voulu que tu vives pour elle. Redeviens le Akira que tu étais avant et ne rejettes pas la faute sur toi. Le seul responsable de la mort de ma soeur, c'est ton père car il pensait certainement que la cause pour laquelle tu refusais de devenir comme lui était Sakura. Et malgré ça, tu ne t'es pas battu, tu as préférer devenir comme ton père...

- Il... il m'avait dit que si je devenais comme lui, Sakura reviendrait, alors...

Il ne put finir car il se prit un nouveau coup de pied dans le ventre et Ryo lui cria :

- Les morts ne reviennent pas, crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:51

Pendant que Ryo et Kuayami discutaient et se battaient Sumire, elle, était en difficulté. Elle n'était qu'une débutante en escrime et son adversaire était coriace. En plus s'ajoutait le fait qu'elle n'osait pas le blesser à sang ce que l'homme en face n'hésitait pas à faire.

-Pauvre Sumire aurais-tu peur de m'attaquer ou en es-tu seulement capable.


La jeune fille aurait aimer lui répondre une remarque acerbe mais elle en fut incapable. Son souffle était très irrégulier et du sang tâchait ses vêtements seul lui restait la rage du désespoir mais elle ne gagnerait pas ainsi. Elle toucha néanmoins son oncle avant de s'effondre au sol.

-Tu es devenu bien résistante mais maintenant tu ne peux plus rien et ton ami semble très occupé. Alors que vais-je faire de toi.


Sumire ne pensa pas une seule seconde qu'elle avait encore un espoir. Elle voyait sa fin arriver. Elle l'acceptait, son cœur lui faisait mal elle souhaitait juste un endroit sans douleur.

*N'abandonne pas. Reste consciente*

La voix de sa dragonne éclaira un instant son monde. Elle souffrait au sol mais ne voulait pas que la Dragonne disparaisse. Celle-ci se mêla alors du combat. L'oncle de la jeune fille n'était qu'un homme, talentueux, terrible mais un homme quand même.La Dragonne l'attaqua sans ménagement pour venger celle à qui elle était liée. L'homme finit mal en point.

Sumire pendant ce temps tentait de rester consciente. Pourquoi elle l'ignorait mais elle savait qu'elle ne devait pas s'évanouir. Elle entendit vaguement ce que disait Ryo. Cela lui arracha un sourire. Elle avait raison lorsqu'elle disait qu'il existait du bon en chaque créature même s'il fallait parfois creusé loin pour le savoir.

La Dragonne avait presque achevé son œuvre de mort. Sumire le perçut.

-Non...

Elle avait murmuré cela très faiblement alors que la Dragonne allait achever son travail.

*Pourquoi il t'a tant fait souffrir ?
Il existe du bon en chaque chose. Il faut juste qu'il retrouve le bon chemin.
*

Sans chercher plus loin la créature violette l'abandonna pour retourner auprès de celle à qui elle tenait. Cette jeune humaine qui souffrait. Elle l'aida à se reposer sur un arbre sans pouvoir faire plus. Elle allait vers Ryo. Il fallait qu'il aide. Elle ne pouvait pas laisser la jeune femme mourir comme ça.

* J'ai besoin de votre aide. Jeune humain.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:05

Ryo regarda Akira en face de lui. Puis, Akira demanda :

- Pourquoi ne me tues-pas après tout le mal que je t'ai fait ?

- Juste parce que je ne tue pas mes amis

Akira le regarda et sourit. Puis, le jeune homme sentit la voix de la Dragonne appartenant à Sumire. Il regarda la jeune fille, elle semblait mal en point. Il coura vers Sumire et lui demanda :

- Sumire... Est-ce que ça va ?

Puis, il se rappela la règle principale de sa famille qui était de ne pas aider quelqu'un en plein combat. Il allait transgresser cette règle une deuxième fois pour sauver une personne qui lui était chère. Il dit à l'adresse de l'oncle de la jeune fille :

- Je ne te laisserais pas la tuer. S'il le faut, je sacrifierais ma vie pour sauver celle à Sumire.

- Ah oui, et pourquoi ferais-tu cela ? Ryo Hikura ?

- Parce que... parce que je... parce que je l'aime. Cette fille est une personne importante pour moi, je l'aime et personne ne pourra rien y changer, même si je meurs, je l'aimerais toujours.

A cette phrase, Akira regarda Ryo, surpris. Puis, Ryo se mit devant la jeune fille et dit en mettant ses bras comme pour la protéger :

- Alors, si tu veux tuer quelqu'un, tue-moi au lieu d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sumire De Saint Nicolas
Habitué
Habitué
Sumire De Saint Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Côté coeur : Seule
Hobbys : lire, faire de l'ordi
Pouvoir : voir les auras
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:44

Sumire tombait peu à peu dans l'inconscience. Elle vit seulement Ryo venir vers elle pour la protéger. Elle entendait mal ce qui se passe comme si elle était plongée dans l'eau. Elle sentit qu'il s'inquiétait pour elle mais elle ne put rien faire pour le rassurer. Elle perçut vaguement un "je l'aime" qui la poussa à rester consciente encore un peu. Quand Ryo se mit devant elle pour la protéger elle s'accrocha à lui comme à une bouée de sauvetage.

- Mais je ne compte pas la tuer! Va ne t'inquiète pas elle est trop abîmer toute suite, cela ne serait pas drôle n'est-ce pas ? Je reviendrai plus tard ...

Le ton était vraiment effrayant. Il disparut aussi rapidement qu'il était apparu. A ce moment Sumire tomba dans les vapes pour de bon et la Dragonne disparut. Elle n'avait pas de blessure mortel mais son corps fragile n'avait l'endurance pour ce genre de combat sans compter les entraînement. Sa respiration était sifflante et elle saignait mais elle ne courrait aucun danger immédiat. Malgré tout son haut était tâchée de sang et devenait de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:32

Ryo regarda l'oncle de la jeune fille partir. Il se tourna ensuite vers Sumire qu'il prit dans ses bras. Akira s'approcha de lui et lui dit :

- Je pense que ceci sera utile.

Il prit sa cape et la déposa sur le corps de la jeune fille pour la protéger du froid. Aldin et Sérique les rejoignirent. Le jeune loup regardait Akira d'un regard menaçant. Akira le regarda et lui dit :

- Si tu veux venger tes parents, alors fais-le car tu vois bien que je suis vulnérable.

Aldin fonça sur Akira et lui donna un coup dans le ventre et lui cria :

- Tu crois quoi ? Que je vais tuer celui qu'aimais Sakura. Elle était comme une grande soeur pour moi et l'emplumé, alors maintenant. Bienvenue dans la famille, grand frère.

Il sauta sur Akira et lui lécha le visage. Quand à Ryo, il regarda Sumire. Elle avait dù épuiser presque toutes ses forces en essayant de se maintenir debout. Il lui chuchota :

- Je crois que ma disciple m'a dépassée, n'est-ce pas, ma princesse ?

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]   Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la sombre forêt [ PV : Sumire ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'entraine dans la foret [PV]
» Course poursuite dans la foret
» Rencontre dans la foret [PV]
» Dans la foret (pv Oseki)
» dans la foret (pv Nooooc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit