Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée... mouillée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

En ce début soirée à l'interieur du pensionnat, ses occupants se détandaient paisiblement, à l'abris et au chaud tandis qu'a l'exterieur, il pleuvait des trombes, des litres, des cascades d'eau.
Alyss, elle, n'était pas à l'intérieur, mais elle aurait bien aimer. Elle était dehors sous la pluie, se hâtant vers la lueur réconfortante qui transperçait les fenêtres du pensionnat où elle se rendait, le col de son imperméable maintenu d'une main au dessus de sa tête tandis que son autre main traînait tant bien que mal son lourd sac à dos noir mais a présent couvert de boue.
Il faisait sombre et l'eau qui dégoulinait devant ses yeux brouillait sa vue, si bien que quand elle atteignit son but, elle se heurta à la porte. elle se passa la main sur le front en grimaçant puis se colla contre la porte pour reprendre son souffle a l'abri de la pluie.
*C'est pas vrai, je suis totalement trempée! Joli comme arrivée, ça commence bien!*
Elle se promit que la première chose qu'elle ferait ce serait de visiter les douches. Puis après quelques instants elle entrouvrit un des lourds battants en chêne et se glissa à l'intérieur.
La pièce dans laquelle elle venait de pénétrer était immense, et magnifiquement décorée., mais la jeune fille n'y prêta aucune attention. Elle traversa le hall d'un pas décider pour s'arrêter au pied des escaliers en pierre qui menait au étages supérieurs.
*Hmmm... Voyons, a quel étages se trouvent les chambres et les douches? ... Aucune idée.... Donc je monte et je me perd dans les étages ou j'attends là que quelqu'un passe et me renseigne?*
Elle en était à se le demander quand quelqu'un arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:28

La pluie qui coulait à l'extérieur était tel une cascade tombant du haut d'une falaise abrupt. Elle créait dans les fossés et les renfoncements des routes des torrents d'eau incessant où toutes les malpropretés se nichaient pour rejoindre les égouts. Les gouttières en plastique ou fer des bâtiments sifflotaient, avec l'eau qui coule, une musique bizarrement agréable.
Dans la rue de nombreuses personnes tentaient ce de ce réfugier sous des porches ou dans des bâtisses publiques lorsqu'il était loin de chez eux. Parmi eux, Syn, un jeune homme d'un nombre d'année inconnues aux cheveux mi-longs et blonds et aux yeux bleus foncés. Il tenait dans sa main droite un parapluie noir avec l'entournure en bois de chêne qui lui était très utile sous cette pluie diluvienne.
L'homme marchait sur une petite route de terre devenue boueuse à cause de la pluie. Celle-ci menait au pensionnat magique. Syn s'approcha de la grille et s'annonça à l'interphone. La personne qui se tenait de l'autre côté pressa le bouton qui ouvrit la grille devant l'individu qui entra en pressant le pas pour atteindre au plus vite la porte d'entrer.

* Cette pluie est plutôt mal tombée, je devais aller voir quelqu'un. Tant pis, j'annule, je le préviendrais par téléphone une fois dans ma chambre*

Par la porte, il vit une jeune fille, la quinzaine, les cheveux noirs et longs. Elle avait l'air perdu. Syn pensa qu'elle venait d'arriver et cela ce confirma puisqu'il vit qu'elle était trempée de la tête aux pieds. Il entra dans le hall discrètement et posa le plus soigneusement possible son parapluie contre un vase qui accueillait un Tamaya fleurit de ses petites feuillées de fleurs roses. Puis il approcha petit à petit l'adolescente perdue tout en gardant une certaine distance entre eux.

* Testons là et trouvons sont pour voir, je pourrais l'ajouter à mes fiches des membres de l'établissement. Pour cela il me faut un maximum d'information*


Dernière édition par Syn doe le Jeu 19 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:13

Alyss se retourna dans la direction du nouveau venu en dispersant au passage quelques gouttes d'eau au alentours. Devant elle se tenait un homme grand, blond et qui la transperçait du regard. Lui au moins n'était pas mouillé, il avait pris un parapluie. La jeune fille regrettait amèrement de ne pas avoir fait de même avant de partir, cela lui aurait évité cette douche forcée. Sauf que le matin, il faisait beau et rien ne laissait présager qu'il allait pleuvoir...
Elle reporta son attention sur l'homme qui lui faisait face.

*Mais qu'est ce qu'il a pour me dévisager comme ça?? *


"Bonsoir. Je peux faire quelque chose pour vous? Ou sinon, pouriez-vous m'indiquer à quel étage se trouvent les chambres? "
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:04

Dans le couloir, les quelques pensionnaires qui passaient ne s’arrêtaient pas. Un groupe de jeunes adolescents déambulaient en discutant de tout et n’importe quoi. Lorsqu’ils passèrent près des deux inconnus stoppés ils les regardèrent intrigués puis ils continuèrent leurs routes en disparaissant dans la salle voisine à droite. Syn, toujours en face de l’inconnue, la scrutait du regard pour établir un profil physique. Il savait pertinemment que la demoiselle était gênée par son regard indiscret et perturbant.

* Mince, cheveux noirs et longs, yeux bleus, petite bouche. Parfait je prendrais une photo plus tard *

La jeune fille pris, sans le vouloir, un air interrogateur. Que se demandait-elle ?
Puis elle questionna Syn sur l’étage des chambres ou sur son utilité pour l’homme. Celui-ci eu un Legé rire jaune.

- Vous pourriez premièrement vous présenter. Je suis Syn Doe, enchanté. Pour les chambres c’est au deuxième étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:50

L'homme répondit à sa question par un drôle de rire. La jeune fille le trouvait décidément de plus en plus bizarre.

- Vous pourriez premièrement vous présenter. Je suis Syn Doe, enchanté. Pour les chambres c’est au deuxième étage.

*Ah oui! La politesse, c'est vrai. J'allais oublier.*

- Merci. Moi je me nomme Alyss Ann.

Il restait toujours planter devant elle, à la regarder. La jeune fille hésiter à partir. Ce n'était pas très poli mais elle avait envie de retrouver sa chambre et puis l'homme n'avait pas l'air décidé à parler. Pour l'instant, tout les deux restaient face à face à se dévisager mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

Décidément les deux inconnus du hall ne bougeait pas, il restait à se regarder, yeux dans les yeux. Syn avait envie de poser plus de question à la jeune fille mais elle avait l’air mal à l’aise et semblait vouloir partir au plus vite. Syn décida de la laisser tranquille du moins pour le moment. Il déposa furtivement dans le sac de la jeune fille un carte ou était inscrit service « d’espionnage et de vol » ainsi qu’un numéro.
Il tourna les talons et jeta tranquillement.


- Ce fût un plaisir, au revoir.

L’espace entre les deux individus s’agrandissait alors que l’espion se dirigeait vers la porte la plus éloignée au fond du couloir à droite. Quelques minutes plus tard Syn disparaissait derrière la porte.

[ si tu veux continuer dit le Arrivée... mouillée. 628863 ]
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Ann
Habitué
Habitué
Alyss Ann


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 28
Côté coeur : ...
Pouvoir : Controle des objets par la pensée.
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Arrivée... mouillée. Left_bar_bleue0/0Arrivée... mouillée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:43

Après quelques instants, l'homme se décida à bouger et après avoir salué la jeune fille il quitta les lieux en franchissant une porte éloigné au fond du hall avant qu'elle est put parler. Elle aurait bien aimé connaître un peu mieux cet étrange individu mais elle n'allait pas lui courrir après quand même! En lachant un leger soupir, elle fit volte-face et partit vers l'escalier qui conduisait au deuxième étage. Mais son attention fut attiré par un carré de carton qui venait de tomber à ses pieds, et qui venait apparament de son sac. Elle la ramassa et lut : Service d'éspionnage et de vol, suivit d'un numéro de télèphone. Alyss releva la tête pour fixer quelques instants la porte dérière laquelle Syn Doe avait disparu en afichant un drôle de petit sourire songeur.

*Un éspion... Voilà qui devrait être intéressant... *


Elle mis la carte dans une de ses poches et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... mouillée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée... mouillée.   Arrivée... mouillée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée... mouillée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com