AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 18
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)   Mar 10 Mar - 0:20

Alors que la journée se déroulait parfaitement bien, que Koy ait trafiquer les sèche cheveux d'une des filles du pensionnat...enfin sèche cheveux, c'était plutôt un pistolet à peinture maintenant...d'ailleurs Koy eut de bon échos, d'aprés les bruits qui couraient une fille c'était retrouver les cheveux orange fluo...c'était fou ce qui pouvait arrivé dans cet etablissement !

Koy partit du pensionnat d'un pas joyeux...il se surpris même à siffloter en direction de la ville, un sifflotement irrégulier et assez désagréable pour les autres...mais pour Koy c'était un sifflement trés sympathique à écouter.

Il prit une rue, puis une autre, traversant les rues ignorant la circulation, oui ! Koy se fit kaloxonner à plusieurs reprise mais bon...il était trop content pour répondre aux conducteurs par un poing levé ou par quelques mots assez brut. Non ! Rien de tout ça ! Tout était rose pour Koy...il en oublia même les mauvais souvenir...comme celui d'avoir enlacer Natsume et tout autre chose qu'il avait honte de pensée !

Arrivant enfin au Kiosk, qui semblait lui tendre les bras, Koy s'approcha d'un pas sûr, le sourire sur le visage, et bien qu'il soit à 6 mètres du Kiosk il repéra son magazine...il n'avait pas de super vision, mais il savait où était rangé habituellement son magazine...d'ailleurs il accéléra le pire en apercevant la couleur rouge vif de la couverture du magazine.

Enfin il arriva à proximité et tendit la main pour s'emparer de ce magazine...mais au fait vous devez surement vous demandez de quel magazine il sagit...et bien c'est le célèbre magazine "HOT GAME MAGAZINE " dont les pages présentes des photos des plus chaudes, des plus belles, des plus sulfureuses, des plus exitantes...personnages virtuelles des jeux videos...de plus cette semaines c'était le numero spéciale...un super mega geant sublimissime poster de la plus célèbre des heroïne virtuelle. Bien sûr vous allez penser qu'il sagit d'un magazine pour adulte...ne le nié pas ! Je le vois dans votre regard...en peut être pas mais bon ! Bref ! Passons!

Alors que Koy s'apprêtait à prendre le magazine, trés vite arriva quatre personnes...des jeunes qui ne devait dépasser les 10-12 ans, affamé de dévorer les pages de ce magazine...pour Koy il y avait trop de personne pour un seul et dernier magazine à série limité...il devait en rester qu'un.

Koy fit le premier pas et soudain les quatre clients affamés s'agitèrent; l'un sortit un bâton de bambou, un autre un katana en bois, le troisième trois shurikens...quant à Koy lui il n'avait rien...il les regarda puis les defia du regard;


" Personne n'aura MON Hot game magazine ! Je suis Koy Zanoaru...un grand guerrier qui n'a pas peur de trois attardé ! Alors a votre place je... " Sur ce Koy entendit le sifflement d'un shuriken lui passa prés de l'oreille, Koy devenu aussi pâle qu'un aspirine et se jeta dans un coin du Kiosk avant que les autres s'élancent armé de leurs armes...apparement un combat venait de commencer...pour un simple magazine ! Qui aurait pu prévoir ça ! Un ? Qui ? En tout Koy n'avait pas prévut cela...pour l'instant il tentait d'éviter les coups de katana de l'un et les coups de bambou de l'autre...tout en se mefiant sur gamin aux shurikens qui se faisait bien calme.

Sous ce bazarre chaotique...le vendeur du Kiosk partit en courant...laissant les mômes mettre en ruine son lieu de travail, réduire en morceau les journaux et magazine...seul Hot game magazine resta intact entre les mains de Koy qui esquiva ce qu'il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahia Tsuki
Accro
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1600
Age : 26
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)   Mer 11 Mar - 0:14

Nahia se rendait au bureau de tabac car comme par hasard elle n'avait plus de clopes T_T.Dans sa chambre, elle se changea enfila un jean large et un sweater ample pour cacher ses blessures et lissa sa frange.La jeune fille alla dans sa voiture et démarra.Arrivée à la ville, elle gara sa voiture et remarqua un drôle de manège, un petit mec de 10 ou 12 ans était en train de se prendre pour un shuriken, *Pensionnat magique à encore frappé* pensa-t-elle.Et tout ça pour le dernier "Hot Game" une niaiserie pour pré-adolescent.La jeune fille se dirgea vers le tabac et acheta ses paquets de Marlboro light et en fourra une dans sa bouche l'allumant.Puis elle s'approcha du kiosk faisant dégager le mini shuriken de la main et acheta un magazine poeple et le dernier "Shonen Magazine Weekly".Puis elle le tendis aux "ennemis" du petit ninja qui dégagèrent....assez loin.

Salut mon bonhomme, tu à quel âge dit moi?

Elle ne savait même pas pourquoi elle parlait avec lui mais il avait l'air gentil avec sa petite bouillasse^^Nahia lui frotter la tête s'abaissant à sa hauteur et tenant sa clope derrière elle pour pas intoxiquer le petit bout de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoto-magical.forumactif.org
Koy Zanoaru
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 18
Côté coeur : Ahahahah ! J.A.M.A.I.S
Hobbys : Faire ce que les autres aime pas
Pouvoir : rétrécir ou agrandir sa propre taille ou celle des autres
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)   Mer 11 Mar - 21:28

Koy esquiva coup sur coup, quelque peu essouffler. En tout cas il ne lacherait pas son magazine, tout était une question de vie et de...vie ! Une chose sans importance pour les autres mais pour Koy c'était d'une extrême importante...c'était même plus important que la nourriture...quoi que !

Alors qu'il se contenta de jeter des journaux, la cadence de la petit batailles cessa, il vit ses trois "ennemis" partir...Koy s'imagina donc être le seul responsable de leur fuite, c'est alors dans un élan qu'il leur lança;


" Ouai ! C'est ça ! Courez ! Fuyez ma puiss..."

...Salut mon bonhomme, tu à quel âge dit moi?

Quoi ? Comment ? Qui ? Koy se retourna, et vit une parfaite inconnu...plutôt pas mal d'après Koy, mais il était plutôt surpris de cette personne...que voulait elle ? C'est quand même pas elle qui avait fait fuir les autres...Koy la regarda de haut en bas, et monta ses yeux en l'air lorsqu'il sentit un frottement sur ses cheveux...mais était elle folle ? Koy la regarda un peu étrangement.

" Euh...15...14..13..12...11...10...10 ans !"

Il se tourna vers la rue par où avait fuit ses trois ennemis;

" Juste comme ça...t'es qui ? "

Demanda t-il quelque peu désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magazine! Quatre interessés...un seul gagnera ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Season, les quatre saisons dans une seule jument
» Trois consonnes, quatre voyelles et un seul sens : je t’aime. × C
» Ne sois pas seul, Kuro. [Libre]
» Seul et perdu...
» La presse se déchaine: un magazine de plus dans les kiosques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Kiosk-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit