Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et si le loup y était ? (( PV ))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et si le loup y était ? (( PV )) Left_bar_bleue0/0Et si le loup y était ? (( PV )) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si le loup y était ? (( PV )) Empty
MessageSujet: Et si le loup y était ? (( PV ))   Et si le loup y était ? (( PV )) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:15

« Sale petite voleuse reviens !! Rend moi ça !!»

Le son de cette voix s'éleva dans toute la rue, un homme hurla et leva le poing devant une jeune fille qui ne semblait pourtant pas apeurée. Elle tenait entre ses mains le porte-feuille de celui si et rigola à ces moindres menaces. A chaque fois que l'homme tendait la main pour l'attraper la jeune rousse se déplace aussi vite pour aller derrière lui. Plus il criait plus elle rigolait, elle s'amusait à la rendre fou ce qui marchait bien d'ailleurs.

« Tss les humains... vous vous prenez vraiment la tête pour rien. C'est juste des morceaux de papier.»

Elle arrêta de bouger pendant un moment, l'homme s'apprêta à se jeter sur elle mais lorsqu'il fit un pas vers elle il vit son porte-feuille partir en flamme.

« Co...Comment?»


« Magie!»

Elle lui fit un clin d'oeil et partit sans se retourner. L'argent elle s'en moque totalement, mais sa l'amusait de voir les gens devenir fou pour ce genre de chose. Cette jeune fille se nomme Ren, voleuse? Oui en effet, elle travaille même pour une personne qui l'avait chargé d'une mission ici. Elle faisait d'autre petite mission qu'on lui demande en même temps comme le vol d'objet rare et précieux. Ren marchait entre les gens qui passaient près d'elle dans cette petite rue commerciale.
Sa démarche ressemblait un peu à celle d'une danseuse, gracieuse, pleine de vie. Enfin c'est ce qu'on pouvait voir de l'extérieur. Ses yeux rouge attiré l'attention de beaucoup de personne, ce n'était pas banal de voir une jeune fille ayant des yeux aussi rouge que le sang. S'était pour elle un signe particulier.

Elle finit par sortir de la ville car commencer en en avoir un peu marre de la foule, même si elle aimait taquiner les gens lorsqu'ils y en à trop se n'est pas drôle. Ren décida donc de tenter une petite balade hors de la ville histoire de visiter un peu des lieux qu'elle ne connaissait pas. La foret par exemple, elle n'y était jamais allée et peut être allée t'elle pouvoir faire peur à quelque passant... Et oui Ren adore sa mais bon, au fond elle n'est pas si méchante disons que c'est... un bon passe temps.

Une foi arrivée là bas, elle se mit à marcher entre les arbres tout en suivant un sentier qui menait on ne sait où. L'herbe semblait un peu humide à cause de la rosée du matin qui n'était toujours pas partit malgré le fait que l'on soit l'après midi... Ses pensées se mirent à prendre le dessus, elle s'imagina quelque scènes dans sa tête dont une qui lui fit perdre bien vite son sourire. Sans le savoir ses pas finirent par quitter le sentier, elle le sentait d'ailleurs mais continua d'avancer en s'enfoncent de plus en plus dans cette foret. Les arbres étaient de plus en plus dense, cachant un peu la lumière du jour qui se faufilait entre les feuilles. Pourtant on voyait un peu plus loin une sortie bien éclairée, l'on voyait le ciel bleu et pouvions entendre... de l'eau ?

La jeune fille avança un peu plus vite et commença à courir en direction de cette lumière. Pourquoi elle ne le savais pas... Mais une foi arrivée là bas un petit cri sortit de sa bouche, son corps tomba lourdement en arrière. Se tenait devant elle une haute falaise laissant apparaître en bas la mer qui s'acharné contre les parois. Encore 10 centimètres et elle serait bien passait par dessus, Ren se mit à soupirer lourdement en se traitant d'idiote. Elle posa une main sur sa poitrine tout en reprenant sa respiration, puis finit par se relever en s'éloignant un peu. La jeune fille se posa contre un arbre et tendit l'oreille, des bruit se firent entendre derrière elle... Serais ce un humain... Intéressant... Elle avait besoin de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Et si le loup y était ? (( PV )) Left_bar_bleue0/0Et si le loup y était ? (( PV )) Empty_bar_bleue  (0/0)

Et si le loup y était ? (( PV )) Empty
MessageSujet: Re: Et si le loup y était ? (( PV ))   Et si le loup y était ? (( PV )) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:08

Il était 12 heure et Aurrius n'était, comme d'habitude, pas du genre matinale. Aurrius aurais bien voulut rester dans son lit tout la journée mais il se sentais comme obliger de se lever. Il se coiffa les cheveux rapidement, enfila un tee shirt noir à manche courte, un jean et son inséparable manteau. Il alluma ensuite son mp3, et mit les oreillettes. Il était maintenant prêt à partir.

Quand il ouvrit la porte principale du pensionnat, le soleil était éblouissant, lui qui n'aimer pas trop les journées il été servis. Ne savant pas trop ou aller il chercha un endroit ou il pourrait être tranquille, il devait traverser juste une route pour arriver a la forêt, ou plusieurs pour le cimetière, c'est donc la l'idée la moins fatiguent que Aurrius choisie, sa sera la foret... Il y avait pas mal de gens, ce qui étonna Aurrius car il était plutôt de bonne heure, m'enfins il ne sortait pas beaucoup la journée, il est plus du genre à sortir tard la nuit. donc il était mal placer pour juger si il y avait beaucoup de monde ou non. Après plusieurs minutes de marche Aurrius arriva enfin dans la foret. Ahh Le silence. C'est le plus beau sentiments que peut ressentir l'homme. Il avais envie que d'une seule chose, rester au calme. La foret était le meilleur endroit pour sa. Même si il y avait le bruit des feuilles et autre bruit de la nature, ce n'était rien, Aurrius continua sa balade dans la foret, il profita une fois de plus d'un silence monstre. ferma doucement ses yeux en rêvassant, marchant sans bute précis, Aurrius sentait qu'il n'était pas seul, mais cela ne semblais pas de déranger plus que sa, il passa un petit regard a gauche puis a droite avant de grimper avec un agilité extrême dans un arbre pour s'assoir sur l'une de ces branches et enfin pouvoir écouter sa musique en toute tranquillité......

[ hrp: J'espère que sa te va ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le loup y était ? (( PV ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit