Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Petite promenade [PV: kumiko hineko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:12

Yuka flanait tranquillment dans cette verdure, quand elle se retrouvat devant une merveilleuse cascade, ça scintillait de partout. Elle était émerviellée, comme un gosse devant un nouveau jouer, elle avait envie de hurler, mais de peur de perturber toute les petit habitant qu'il devait y avoir certainement caché quelque part, cette cascade était paradisiaque, elle se mit à fredonner une berceuse que chantait souvent ça mère, elle se mit à tounoyait sur elle même, puis soudain l'eau l'attirat, elle se sentit attirée, et plongeat dans l'eau, elle était bonne. Yuka s'amusait comme une petite folle, soudain elle sentit des tremvlement dans la terre, quelqu'un venait. Elle prit une profonde inspiration, et plongeat.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:30

J'avait décidé de se promenais en regardant comme j'en avait l'habitude et quoi de mieux pour apréciait la nature que d'être sous une forme animal. J'avait donc pris la forme d'une jeune biche, la seul chose qui n'était pas de nature animal était mon bras en fer qui avait pris la forme de la patte de l'animal, Je ne savait pas comment cela ce faisait mais ça le faisait, il s'accoutumait a chaque animal dont je prenais l'apparence. j'allais arrivée vers la cascade, quand j'aperçu un mouvement et aperçu de mon seul œil une jeune fille, elle devait surement venir du pensionnat, en tout cas c'est ce que je pensa sans pour autant faire un mouvement vers elle. Comme un biche, J'était plutôt de nature peureuse depuis que ma famille avait était détruire par les armée occidentale. En tout cas, je ne comptait pas allé vers elle

[Conseil, attention a ton nombre de ligne, c'est limites ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

[HRP: oui désolé mais quand j'écrit en première je galére toujours un peu]

Le manque d'air se faisait ressentir, je ne tenais plus, je ressortis donc de l'eau dans une grande précipitation. Il semblerait que je me soit trompée, ce n'était pas une personne qui arrivait, mais une splendide biche, apparement appeurée. Je sortie de l'eau, dégoulinante, et rien pour m'essuyer, je n'y avait pas pensée. Je remarquat que la biche avait une jambe en métal [si j'ai bien compris o_O], comment était-ce possible? Ce détail n'enlevait en rien, la beauté de cette biche, elle avait du tranverser des étapes difficiles. Je voulais l'approcher, j'aime beaucoup les animaux, mais cet animal semblait craintif, quoi de plus normal, les humains était parfois bien cruel enver l'espéce animal, quoi que entre eux il n'était pas des tendres non plus! Je me demandais comment rassurer cette biche, je posa donc ma main au sol, et je fit pousser de nombreuse paquerette au sol, espérant que l'animal n'allait pas prendre peur à la vue de ce changement soudain, mais plutôt de le prendre comme une invitation. Je lui fit aussi un large sourire, et lui montrat mes mains, de sorte à ce qu'elle s'apperçoive qu'elle n'avait rien à craindre.

-Viens, tu n'a rien à craindre de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:04

[pas grave tu n'ai pas obligait et c'est une des apttes avant, en humaine elle a le mêùme bras que Ed de fma en métal]

Je regardait toujours la jeune fille de mon seul oeil, soudain honteuse de ne pas mettre retransformer avant. Comment réagirais telle quand je reprendrais ma véritable forme, je ferma mon oeil puis le rouvris, j'étais de nouveaux moi même, Kumiko la jeune fille moche aux visage déformé par mon œil a jamais fermer. Je remis doucement mon bandage pour épargné a la jeune fille cette vue qui devait être pénible. Heureusement j'était habillé, et mon bras était caché par mes manche longue et me gants. Je m'inclina doucement et dit

Escusé moi, j'ai pris l'habitude de me transphormé en biche pour me promené, comme ça les animaux sauvage n'ont pas peur de moi.... Je suis Kumiko Hineko


Je me releva et regarda la jeune fille qui semblait avoir des pouvoir magique, elle venait surement du même endroits que moi. Connaisait elle mon frère ? Je ne voulais pas l'embétée avec ça, je voulais connaitre tout le monde qu'il connaisait mais bon, chaque chose en son temps


Et vous ? Vous éte ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:34

Yuka fut plutôt surprise et se sentie on ne peut plus stupide, quand la biche se transforma en une jeune fille, à qui il manquait un oeil, qu'elle cacha assez rapidement avec un bandage, par contre la patte dde la biche qui était en métal avait dû disparaître sous ses habits, elle se présenta elle s'appelait Kumiko Hineko, vu qu'elle avait un pouvoir elle devait aussi être au pensionnat. Ensuite elle questionna Yuka sur son identité.

-Ah, ben moi c'est Yuka Fujiwara!

Elle était trempé, mais avec le soleil qu'il faisait elle séchait rapidement, et elle n'avait pas froid, Yuka essora ses cheveux qui dégoulinaient de partout, et a vrai dire c'était assez dérangeant.

-Tu as bien raison de te promener en animal, au moin tu peu mieux observer la nature, j'aimerais pouvoir avoir cette chance.

En effet, elle avait beau pouvoir faire pousser des fleurs, les détruire bouger la terre ou ce genre de chose, elle n'était pas aussi proche de la nature qu'elle le voulait, elle était humaine et faisait de ce fait peur aux animaux, c'était une chose bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Hineko
Nouveau
Nouveau
Kumiko Hineko


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 33
Côté coeur : personne
Hobbys : la nature
Pouvoir : transphormation en animaux
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:49

Oui, c'est vraie que j'aime beaucoup ça

Je regarda autour de moi, soupirant d'aise malgrés que ma grande timidité me stressait terriblement, comme d'habitude, j'avait peur de dire quelque chose de mal ou de la gonflé, de plus qu'elle avait vue mon visage en entier ce qui était pour moi, une véritable tragédie, je me sentait honteuse, bien sur, je n'osait pas l'avoué mais j'avait très peur qu'elle prènne ma mon horrible visage, j'avait envie de m'enfuir a toute jambes, du coup, je ne savait plus vraiment quoi dire. Je regarder maintenan mes pieds.


[pas d'idée désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Fujiwara
Habitué
Habitué
Yuka Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Côté coeur : célibataire
Hobbys : euh de tout^^
Pouvoir : maitrise de la terre
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Petite promenade [PV: kumiko hineko] Left_bar_bleue0/0Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:46

[désolé du retard mais j'avais pas d'inspi, là ça fait longtemps, donc je vais faire de mon mieux ><]

La jeune fille semblait plutôt stresser, et a vrai Yuka ne savais pas vraiment pourquoi, elle n'avait rien fait de mal il lui semblait, mais par crainte elle demanda quand même:

-Excuse moi, j'ai fait quelque chose qui t'as déplu ?

Yuka se dirigea vers son sac, en sortit des gateau, elle avait souvent faim et de ce fait toujours à manger sur elle, elle tendit un paquet à la jeune fille, en s'attaquant au sachet de bonbons pour sa part, elle adorait ça.

-Si tu n'aime pas les gâteau, j'ai beaucoup d'autre chose!

Elle renversa son sac au sol, il y avait de tout, des biscuit, des bonbons, à boire, il y avait même un bentô, qui venait de se faire malmener d'ailleur *ZUT*
Elle le remit en place au fond de son sac.

-J'ai des fruits aussi, enfin si tu préfére, c'est l'heure du goûter autant en profiter!

Elle fit un large sourire a Kumiko, et lui fit signe de s'asseoir, pour manger avec elle.

[HRP:Maintenat j'ai faim c'est malin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade [PV: kumiko hineko] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade [PV: kumiko hineko]   Petite promenade [PV: kumiko hineko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade [PV: kumiko hineko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumiko Hineko
» Revenir sur d'ancien lieu [ PV : Kumiko Hineko ]
» Petite promenade . ( Pv Matthew
» Petite promenade ( pv: Jayen)
» Petite promenade ( pv Natsume )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com