Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Au bord de la mer [pv : Gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:00

Les nuages lourds et gris, inondait le ciel de tristesse. Il avait plus toute la journée, et dès lors que les intempéries avaient cessé, Chiro s'était littéralement ruée dehors. Besoin de prendre l'air, de se "dégourtir les pattes".
Elle se baladait sur la plage, emmitouflée dans un gros pull noir en laine, les cheveux quelque peu ébouriffés par le vent.
L'air glacé et salé de la mer emplissait ses poumons et lui chatouillait le nez. La plage était déserte. On entendait le bruit des mouettes se disputant sur des rochers plus loin, et le continuel ressac des vagues, régulier, mais pourtant chaque fois différent.
La jeune fille marchait tranquillement, pieds nus et chaussures à la main, malgré le sable glacé qui lui mordait la peau. Elle s'approcha encore un peu de l'eau et plongea son regard dedans.
La mer était noire, et agitée par d'énormes vagues qui venaient se briser violemment contre les rochers.
Chiro s'assit sur le sable - mouillé, au péril de tremper son jeans - et regarda au loin.
Une marrée de souvenirs l'assaillirent. Quelques fois, âgée d'une demi douzaine d'années seulement, elle était venue avec son père et son demi-frère. Chiro jouait avec celui-ci à courrir derrière les vagues et tout deux finissaient trempés jusqu'aux os, sous le regard bien veillant et les grands éclats de rire de leur père.
Elle pensa également au pensionnat, elle ne s'était pas encore réellement fait d'amis. Elle avait croisé quelque personne, sans vraiment créer des liens. D'ailleurs c'est ce qu'elle avait fait toute sa longue existence, elle n'avait pas réussit à s'attacher aux gens.
Chiro se perdait dans ses pensées et n'avait pas entendu, ni vu la personne qui s'approchait d'elle, bien que celle-ci fut encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:09

je suis resté toute la journée a la fenêtre pour attendre que cette horrible pluis s'arrête.les rare fois ou j'en ais bouger c'était pour m'occupper de Kyo puisse que Kaito n'ai pas la.quand enfin elle cessa,je demanda a Laly de garder le jeune enfant et je courus dehors pour prendre un grand bol d'air.
Je passa part la ville ou je fis le tour des vitrines.l'air indiférente je regardais les personnes passer,les enfants émerveiller par les vitrine remplient de jouets et même des oiseaux sur la place qui recevaient des miettes de pain par des personnes agées.
j'arrivas ensuite a la plage ou mes cheveux partir en bataille.malgré le vent je ne m'était pas beaucoup couvert puisse que je ne ressent pas le froid.grace a mon pouvoir je n'ai jamais froid se qui peux être un avantage mais d'un autre cotés,Kaito ma decrit que parfois avoir froid est comme la neige,c'est doux.enfin bref pour ne pas mettre beaucoup couvert je ne mesuis pas beaucoup couvert.je porte un robe asser courte et une veste par dessus.je me suis quand même mis une echarpe et je porte des bottes.
je me mis a avancer les cheveux dans le vent.autour de moi il y a personnes a part des mouettes ici et la.je regarda un moment le ciel triste sois t'il.je repris ma marchele tête basse pensent a se qui met arriver depuis que je suis ici.
Je me suis fais beaucoup d'amies.j'ai un fiancé et un goss.j'ai eu quelque probleme avec la police et j'ai retrouver mon frere qui est mort il y a peu.je me rend conte que au fond je suis toujour moi même et que je n'ai pas changer.
je releva la tête et apercus au loins une jeune femme.je m'approcha mais dans mon élan je m'arretta et resta a la fixer avec un visage triste comme le ciel.

(ouah c'est bien la premiere fois que j'en fais un aussi long mais je ne sais pas si je vais continuer sur cette voix XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:28

[Pas de problèmes je sais pas non plus si je vais faire long ou pas ... ça dépend de l'inspi ^^]
Chiro tourna lentement la tête. Une jeune femme l'observait, la détaillait même à un point que cela en était gênant. Elle était habillée très légèrement malgré le froid, perçant. Elle avait une mine triste; les traits tendus et crispés, les iris voilées de gris. Chiro, qui ne pouvait s'empêcher en voyant une pareille tristesse, d'y remédier, utilisa son pouvoir pour apaiser ce sentiment. Elle se concentra et son regard s'intensifia. Elle sentit comme une petite bulle de chaleur s'en aller d'elle pour aller vers la jeune femme. Puis, elle détourna la tête mine de rien.
Mais elle sentait encore ce regard sur elle et essaya de penser à autre chose en contemplant la mer. Au loin, la ligne d'horizon perçait le ciel qui avait pris une teinte gris foncé.
Chiro regarda à nouveau en direction de jeune femme, qui la fixait toujours. Que se passait-il ? Elle remit ses chaussures, et prit ses affaires. Elle se dirigea vers elle d'une démarche lente et hésitante. L'autre ne bougeait pas. Elle s'approcha encore. Elle sourit pour ne pas paraître austère et la mettre en confiance, puis dit d'une voix douce et claire qu'elle ne voulait pas trop hésitante :


- Euh... Est-ce qu'il y a un problème ?

Elle sourit de nouveau, son visage décontracté et ses yeux inspirant la confiance. Au loin, on entendait la légère rumeur de la ville; les voitures, les gens dans les rues, pourtant plutôt déserte. Tout à coup il se remit à pleuvoir, mais une légère bruine cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

je restais la, a comtempler la jeune femme qui se trouvait en face de moi. bizarrement je n'arrivais pas a détacher mon regard de cette personne. j'avais l'impression qu'elle me soulageais. pourquoi? je n'en savais rien.
je la vit me regarder. je baissa les yeux. sa ne se fais pas de fixer une personne qu'on ne connait pas et je deteste être impolie pourtant je ne peux pas m'empecher. toujours avec une mine aussi triste, je regarda le ciel un moment le temps qu'elle détourne la tete. le ciel était toujours aussi gris et j'eu peur qu'il se remettre a pleuvoir. la pluie egale que je suis mouiller et que je sois mouiller egale que je suis de mauvaise humeur.je n'y peux rien mais depuis ma naissance quand je me retrouve sous la pluie je change d'humeur et je m'enerve sans le vouloir.
Quand je regarda de nouveau le jeune femme qui avait enfin détourner la tête, mon visage c'était adoucie. je ne sais comment mais je me sentais encore mieux. malgré cela je continua de la fixer.
au bout d'un moment elle se leva et s'approcha de moi. plus elle s'approchais de moi plus je la trouvais jolie. quand je la vis asser près de moi je baissa les yeux. elle me posa une question que je m'emprassa de repondre:


-non aucun. excuser moi.

je dis sa avec une voix douce et je releva les yeux. je souria a mon tour, mais je sentit des petites gouttes tomber sur moi. bah voila il fallais qu'il pleuve. je soupira et regarda un moment la jeune femme. je me retourna et partie en direction du bar de la plage et lui dit, les mains dans les poches:

- vaux mieu se mettre a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Chiro Hatsuki
Habitué
Habitué
Chiro Hatsuki


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:42

La pluie était légère et fine, presque de la bruine.
La pluie...
Un mot qui défini tellement bien ce qu'il représente.
Lorsqu'il pleut, Chiro se sentait soulagée, comme si on lui éclaircissait les idées. Elle aimait le bruit, l'odeur de la pluie et la douceur de celle-ci contre sa peau.
Et lorsqu'il y avait de l'orage, tout en elle était fébrile, électrisée, tous les muscles sur le point de bondir tel un animal. C'était un sentiment qu'elle appréciait tout au tant d'ailleurs.
La neige c'était pareil et même peut-être encore mieux, car le froid atténue quelque peu la douleur...
Mais en revanche, elle fuyait le soleil. En été, elle se tenait toujours à l'ombre. Non seulement sa peau était sensible, mais c'était aussi une question de son pouvoir. Quand le soleil brillait, cela l'éblouissait et elle ne pouvait pas voir les choses avec autant d'intensité que lorsqu'il pleuvait ...
Chiro sourit à la jeune fille, qui elle par contre, n'avait pas l'air très contente que la pluie se mette à tomber. Elle avait de très jolis traits, fins et harmonieux, bien que ceux-ci étaient assombris par de la tristesse. Se concentrant encore un peu plus, elle l'enveloppa d'une couche encore plus grande et douce de son pouvoir, comme si elle la berçait, sans lâcher de prise son regard. Peu à peu les traits de celle-ci se détendaient, et devenaient plus calmes.
Chiro aimait les gens en général. C'était eux qu'il ne l'aimaient pas. Toute sa vie, rejetée, toutes ces souffrances. C'est pourquoi elle avait pris l'habitude de ne pas faire attention aux gens qui la dévisageait. Mais, elle ... Elle ne la regardait pas comme certains la regardait, mais comme quelqu'un qu'on met à son égal, qu'on respecte.
Chiro, fut soudain prise de doute, il lui semblait que cette personne lui était familière. Pas familière comme le visage de quelqu'un qu'on reconnait après de nombreuses années, mais plutôt un air de déjà vu.
Cette jeune fille, en effet, elle l'avaient déjà vue, maintenant cela lui revenait. Elle l'avait croisé au pensionnat. Surement dans les couloirs, ou peut-être en salle de cours. Non, elle n'était pas dans sa classe, alors c'était peut-être à la cafétéria. Même si elle ne connaissait ni son nom, ni son pouvoir, ni la raison pour la quelle elle se trouvait ici et ce qu'elle lui voulait, elle décida de la suivre. Et elle lui dit claire par son habitude :


- Tu es du pensionnat c'est ça ? Il me semble t'avoir déjà croisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Au bord de la mer [pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:11

la pluie qui m'avait rendu mon visage de nouveau froid continuait de tomber. mais je me sentit de nouveau detendut par cette source de chaleur. je ne comprend pas mais sa me detent et me réchauffe.
je me mis donc à avancer sans même regarder si la jeune femme me suivait. je le sus quand elle me posa sa question. sanx la regarder et en continuant de marcher je dis:


-oui,c'est possible...

je dis sa sans aucun sentiment. en faite quand il pleut je suis affaiblis et donc fatiguer. je tiens sa de mon pouvoir et de mon coter de chat. étant donner que mon poivoir est le feu et que c'est l'élément de l'eau le plus fort et que le chat deteste la pluie cela agit.
je sopira et jeta un bref cout d'oeil vers la jeune femme qui me suivait. j'ai l'impression qu'elle s'inquiette pour moi. je soupira de nouveau et poussa la porte du bar. il n'y a pratiquement personne. je m'assis a une table et pris la carte pour commander a boire. je regarda la pensionnaire qui hesitait a s'assoir avec moi. j'eu un petit sourire et je dis en reportant mon attention sur la carte:


-je vais pas te manger...vient t'assoir.

je continua de parcourir la carte sans preter attention a elle.je sais c'est pas ma faute mais c'est mon caractere les jours de pluie. quand un serveure vint me demander se que je voulais je regarda la jeune fille et dit:

-tu veux quoi c'est moi qui offre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Au bord de la mer [pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la mer [pv : Gigi]   Au bord de la mer [pv : Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la mer [pv : Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit