Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Balade au bord de la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:03

J'avais poser mes affaires asser loin du bord de la mer pour ne pas être embeter par la marré montante.
Je fit un bain de soleil durant quelques minutes, mais ne pas bouger m'énervais drolement.
Je le leva, regarda les quelques surfeurs qui ce faisaient amporter par les vagues, puis je me leva et me promena au bord de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Shidori arriva sur la plage et regarda autour de lui, il faisait beau et chaud c'était parfait pour faire une petite trempette, elle s'avança dans le sable chaud et deposa ses affaires, il se desabilla et se mit en maillot, ensuite il alla vers la mer où il y avait de grosse vague. Aprés cette baigné quelque minute, il retrouna vers ses affaires et s''assit, il regarda les gens qu'il y avait et entra dans leur pensées pour savoir ce qu'il disait, il arreta lorsqu'il entendit penser une jeune fille qui regardé un surfeur en train de ce baignait, elle fantasmait sur lui, cela le fit rougir et il arreta tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:59

La mer...cela faisait plus de je sais pas combien de temps je n'y était pas allez.Je vint sur la plage avec une serviette bleu autour de ma taille.Je m'approcha de l'eau après avoir déposé ma serviette.Je fixa l'eau sans rien dire.Quelques personnes me regardèrent bizarement à cause de mes aile.je décida donc de les rétracter

L'eau...la mer.....ça faisait longtemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:00

Je sourais betement, quand un jeune garçon arriva devant moi.
"Salut !"
J'attendit quelques instent, je n'entendit pas de reponce de ça par, j'agita ma main devant ses yeux.
"Houhou !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:16

J'entendit le son d'une fille.Je tourna ma tête dans sa direction.Je crois que je l'avais déja vu quelque part.Je m'approcha d'elle.

"Salut,on s'est déja vu quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:20

Je la santi arriver je me retourna avant même quelle parle.
"Eu, je n'ai pas le souvenir non . . ."
La fille ne me disait absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:22

"Euh..bah j'ai dù te confondre avec une autre désolé.."

Puis je réfléchi un istant et m'aperçu qu'elle avait répondu a ma question avant que je la pose

"Tu est médium ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au bord de la mer Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord de la mer   Balade au bord de la mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael se balade sur le bord de la mer...
» Au bord de l'eau... [libre]
» Sur le bord de la mer (pv Mimura)
» Se promene au bord de l'eau
» Ballade au bord de l'eau [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit