AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Cross
Nouveau
Nouveau

Féminin
Côté coeur : Qui a dit que j'avais un coeur ? ô.o
Hobbys : Manipuler des gens. =O
Pouvoir : La Voie d'Ashura ! =)

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Mer 18 Fév - 20:22

Voilà un moment que Jun n'est pas venue a l'aéroport, la dernière fois c'était à sa première arrivé ici. Jun accompagné de son père et sa belle-mère venaient de France pour vivre au Japon sous mutation du père. Bien qu'ils soient dans un aéroport très fréquenté, la belle-mère de notre jeune fille conseilla encore une fois a Jun de prendre la voiture plutôt que de rentrer à pieds, de même qu'elle essaie d'enlacer sa fille, sans succés. Jun arrive à ignorer sa belle-mère. Son père avait, au fils des années, un visage inspirant un air sévère et froid alors que le caractère de cette homme était plutôt simpas. Il adressa juste un sourire simple à sa fille, puis traina sa femme dans le couloir menant aux avions. Jun regarda l'avion décollé, son père et sa belle-mère s'en vont pour l'Angleterre, sa terre natal, pour fêter l'anniversaire d'Edward. Jun n'est pas partie avec eux, elle savait que sa mère ne voudrais pas lui adresse la parole, voir l'ignorer complètement. Leurs relations entre elles sont inéxistantes. Seul Edward arrive à calmer la tension dans la famille. Depuis la séparation de son père et de sa mère, depuis qu'elle a déménager d'Angleterre et de France, son frère lui écrit des lettres et elle lui répond. Avec les années, elle se demande toujours pourquoi elle a reçut un 'don' et pas son frère. Cette diffèrence inquiète Jun. Elle était seule, elle rentrera à pieds, bien que ses parents lui aient conseiller de prendre la voiture pour rentré à la maison, mais Jun n'ira plus jamais à la demeurre familiale, elle l'a quitté son foyer pour aller dans un pensionnat qui s'occupe des 'cas' spéciales, un peu commun au sien. Jun resta un moment à fixer la piste d'atérissage. L'aviation était la passion de son père, il fessait une petite collection qu'il avait fait après le divorce. L'arriver d'une belle-mère-poule, Jun n'aime pas. Elle était habitué à être repousser par sa mère, donc cela ne gêne pas. Jun se décida enfin à bouger, elle recula un moment, quittant du regard la piste pour se concentrer sur l'allée qui mène à la sortie. Trop de monde, vraiment. L'aéroport était bondé de passagers impatients, des hommes d'affaires avec leurs téléphones, des familles. Des retards stressant pour les familles nombreusses, pour les bisness-man nerveux, des passagers à la limite du vulgaire car ils explosaient de rage sachant leurs avoins en retard. Des bousculades, des bagages éparpiliers sur le sol. Des gens habillaient normalement, avec des manteaux plus ou moins long selon leurs destinations. Jun était habille plutôt simplement, les même vêtements habituels, t-shirt verts, ses lunettes spéciales qu'elle avait mit pour éviter qu'on voient ses yeux vairons en publique, short noir et long manteau beige. Jun tourna la tête un moment, bien qu'elle ne soit pas du genre à flaner, un chariot contenant des bagages s'est littéralement renversé. Quand Jun tourna de nouveau la tête, elle percuta quelqu'un. Sans prendre le temps de regarder dans qui elle rentré, elle lacha une vulgarité anglaise. Puis, dans un second temps, Jun releva doucement sa tête et regarda ce qu'elle venait de percuter, elle remit même en place ses lunettes, puis fixa la personne qu'elle venait de percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Noir comme mon âme
Hobbys : taper torturer
Pouvoir : La voie des fantomes affamés

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Mer 18 Fév - 20:56

Mukuro venait d'arriver au Japon après avoir cherché pendant longtemps des tueur digne de ce nom.Il portait ses habits habituel son uniforme vert et son t shirt bleu, il avait mis une mèche des ses cheveux pour couvrir son oeil rouge sang Il descendait de son avion et entrait dans le hall de l'aéroport, l'endroit pullulait de gens, ce qu'il déteste par dessus tout, le regroupement de population lui faisait pensé qu'il était tous après lui et qu'il n'avait aucune chance de s'en sortir, Muku marchait dans le hall plein a craqué de gens qui criait, hurlait ou courait dans tout les sens.*mais qu'est ce qui sont pitoyable ses humains*. dans sa longue et douloureuse marche pour aller aux porte de l'aéroport, on entendait des jurons de personne sachant que leur avion venait d'être retardé, Muku n'avait pas se problème, lui qui voyageait en jet privé. tout a coup Mukuro se sentit tombé et entendit un juron en anglais, c'était une jeune fille qui lui etait rentrée dedans, qui il releva la tête, il vit directement le masque que portait la jeune fille qui lui paru étrange. Il se releva et se contenta de lancer un regard de tueur

-ne t'avise plus de faire sa. lui dit il
Jun Cross
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Mer 18 Fév - 21:50

Le regard de la personne qu'elle avait bousculé ne passa pas inaperçut aux yeux de Jun. De même que la parole du jeune homme. Cette phrase qui voulait simplement signifier qu'elle ne devrait pas recommencer. N'étant pas du genre à ignorer cette affront, elle tourna légérement la tête et répliqua d'un ton plutôt sec :

- Tss... Si je le veut, je peut recommencer.

Un sourire simple se dessina sur les lèvres de Jun, elle cherchait un affront. A peine avait-elle quitter la galère, qu'elle cherche déjà des ennuies. Ce jeune homme avait l'air de ne pas se laisser marcher dessus ou de se laisser 'facilement' manipuler. Jun avait encore envie de le provoquer, voir ça réaction. Voir une personne aussi 'sombre' ou 'froid' dans le regard n'inquièta pas Jun. Pourtant, elle avait une envie de le tester. Elle remarqua qu'un oeil était couvert d'une mèche de cheveux, ainsi qu'il étaient habillé d'un uniforme vert et d'un t-shirt bleu. Jun tourna légérement la tête, fixant l'homme de travers, derrièr ses lunettes, on ne pouvais vraiment voir dans quel direction Jun regardait. Son sourire resta quand même afficher. Jun repris d'un accent anglais :

- Fool, you think you're upper ? (Imbécile, tu pense être supérieur ?)

Jun le dit avec le même sourire accentuer. Puis elle tourna brusquement la tête fixant le jeune homme. Jun avait comme l'envie de le bousculer, mais elle ne bougea pas, elle pense croit qu'il aurait un geste plutôt brusque que d'utiliser une parole simple. Jun aime bien étudier les comportement des gens, surtout ceux qui sont différents des gens habituelles. Elle dit ensuite, toujours en fixant l'homme :

-Sache que ton regard ne m'effraye pas...

Son sourire fit un passage neurtre, Jun avait un picotement sous l'oeil, sa cicatrise la travaille, cela n'était pas tellement gênant pour le moment. Son sourire revient, mais se transforma en un sourire sournois, presque caché, malgrés ses lunettes un regard plutôt à la fois froid et provoquant se laissait apparaitre.
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Jeu 19 Fév - 13:46

En attendant les parole de la jeune fille il se retourna, il la regarda dans les yeux, enfin il plongea ses yeux dans les lueur du masque de la jeune fille, la mèche qui protégeait son oeil droit s'était envolé on pouvait maintenant parfaitement voir le Kanji numéro 2 dans l'oeil rouge sang de Mukuro. l'oeil du jeune homme brillait d'une lueur rouge éclatante si il n'avait pas été diabolique sa aurait etre beau. Mukuro remarqua que la jeune fille était habillée bizarrement ses vetements lui donna un air de jeune fille tout droit sortir d'un quelque film de science fiction, surtout grace a son masque. *quand je l'aurais agenouillé je lui enlèverais son masque.*

-Recommence et je te tue, jeune insolente.

Mukuro se retourna et plaça la mèche de nouveau sur son oeil pour ne pas effrayer la population que que tout le monde le traite de monstre. Quand il entendit la phrase en anglais de la jeune fille il dit sans prendre la peine de se retourner

-dommage pour toi, je comprend l'anglais, et oui je suis bien supérieur a toi.

Mukuro avait fait quelque mètre a peine dans le hall de l'aéroport, qu'il entendit la jeune fille dire qu'elle n'avait pas peur de son regard. Il se retourna *pourquoi donc je lui prête attention a celle la * et se remis a avançer vers elle et dit

-si tu en est capable rejoins moi devant l'aéroport, on réglera sa. je t'attendrais.

Et Il se mis a marcher vers la sortie de l'aéroport sans se retourner, il mit la main dans son sac et sortit en objet en métal qu'il glissa dans sa veste * je vais lui montrer qui je suis, après elle me suppliera a genoux de l'épargner.* pensa il , un sourire sadique au lèvres.
Jun Cross
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Dim 22 Fév - 0:27

Jun passa ses deux mains sur l'arriere de sa tête, quand elle remarqua que lui aussi avait un oeil rouge. La même couleur rouge sanglante que le sien, mais elle s'attarda plus sur les paroles du jeune homme. Une menace de mort n'allait pas arréter Jun, ni même qu'elle ne regreta ses paroles. Jun s'éttira un moment, en écoutant le défi que lui lança l'inconnu. Pourquoi croire qu'elle allait fuir, partir, ne pas aller au point du défi, Jun avait enfin se qu'elle voulait. Elle venait de voir a qu'elle point l'affront qu'elle lui avait fait pouvais l'énervé, elle en jugea même qu'il ne devait pas apprécier les gens communs. Jun pris un petit sourire amusé, et répondit, même si il n'entendra pas ses paroles :

- Je viendrais, je ne rate aucune occasion d'humilier des personnes.

Jun replace doucement ses lunettes, gardant le sourire sournois sur ses lèvre, puis sortie de l'aéroport. Plusieurs bousculades avant d'arriver à la sortie, elle cherchait déjà des yeux l'inconnue. Elle joua des coudes pour passer dans le flots de personne, enfin elle arriva dehors. Il y a toujours autant de monde dehors que dedans, rajouter le bruit des voitures ainsi que les klasons de ces derniers. Enfin, Jun retrouva le jeune homme grâce a l'uniforme qu'il portait. Elle repensa un moment qu'il avait un oeil rouge, pareil au sien, et qu'il le caché avec un mèche de cheveux. La même couleur, la même intansité dans l'oeil du jeune homme et du sien. Peut être avait-il le même pouvoir qu'elle, en y repensant, il avait son oeil droit rouge, elle avait l'oeil gauche rouge. Jun s'approcha près de l'inconnu le sourire aux lèvres.

- Je suis venue, il faudrais un en jeu pour corsé le jeu...

Jun prenait ça pour un jeu, son sourire s'emplifier à sa parole. Un enjeu, elle voulais parié quelque chose, mettre en jeu quelque chose. A part la dignité du perdant, il devait perdre autre chose. Elle garda son sourire et fixa le jeune homme.

[Pu d'inspi' gomen T-T]
Mukuro Rokudo
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Lun 23 Fév - 22:26

Mukuro était sorti du hall der l'aéroport, il y avait autant de personne qu'a l'intérieur, mais un air doux se faisait sentir. Mukuro vu venir la jeune fille près de lui. Il posa sa main sur son épaule pour récupérer son son pouvoir. il remarqua que c'était l'une des voie de la réincarnation *il se pourrait qu'elle ...*, il récupéra le pouvoir au cas ou il y aurait un combat ce qui était très probable. Elle lui demanda de rajouter un enjeu a ce combat qu'elle devait juger pas assez amusant, il accepter volontier ce petit plus et donna ses conditions :

-Si tu perd tu te donnera corps et ame a moi et a ma cause, tu fera partie de l'élite de mon armée et tu m'aidera a conquérir la terre. mais si je perd tu me demandera ce que tu voudra.

Un sourire sadique au lèvres le jeune "démon" comme l'appelait certain, sortit son trident, amplifia le pouvoir de combat de la jeune fille grâce a sa bague et se mit en position de combat.

[dsl je l'ai écrit en cours j'avais pas trop d'inspi ^^]
Jun Cross
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   Mar 24 Fév - 0:27

Jun se sentait soudainement plus légére depuis qu'il avait possé sa main sur son épaule, quand il lui expliqua l'enjeu qu'il voulait cela n'inquièta pas pour autant Jun. Cela rendait même le jeu plus intérréssant. Sa cicatrise la picotait un peu, son pouvoir était pret. De toutes façon, son pouvoir n'allait pas la lâcher en plein milieu d'un combat, elle semblait fortement sûre de sa réussite dans se combat et de manière sûre, son âme était en jeu. Dans tout les cas, elle ne devait se permettre des coups loyales, elle allait l'ammocher, car si elle obtiendrais ce qu'elle voulait de lui c'était le moment. Une partie de la déclaration du jeune homme interpela la jeune Jun dans sa sûreté de vaincre, " tu m'aidera a conquérir la terre ", conquérir la terre ? Un fou qui veut s'emparer de la terre ? Cela semble assez intérrésant, mais elle ne voulait pas devenir l'esclave de ce gars. A vrai dire, elle ne connais pas son prènom, ni même son nom, du faite qu'il ne la connais pas non plus.

- Dominer le monde... Tu en as de la conviction pour un fou, tu as aussi une bonne idée d'enjeu. Dans tout les cas, si tu domine la terre sans mon aide, tu ne me domineras pas. Je compte me rebellé pendant que tu contrôlera le monde, j'irais te rejoindre sur ton nuage, pauvre fou. Et pour ton en jeu, je te tient tête, je serais très fidèle, telle un chien de garde. Car je sais que je vais gagner.

Jun continuait de sourire, même le sourire sadique de l'inconnu ne lui fessait peur, cela la fessait même sourire à son tour. Il sortie un trident en fer, elle n'avait pas d'arme à sortir et de toute façon elle avait une total confiance en son pouvoir, puis il se mit en position de combat. Sans vraiment comprendre pourquoi, elle savait que derière ses lunettes, son oeil droit avait une marque très faible représentant le numéros 4, ainsi s'emplifier aussi le picotement de sa cicatrise, car à chaque utilisation de son pouvoir, sa cicatrise s'agrandit, elle en était consiente qu'elle aurait de petit picotement sous son oeil gauche, elle cacha avec une facilité son mal et se remit à sourire normalement. Jun se mit en face de lui, dans la même prosition que lui et elle le regarda dans les yeux. Pourquoi elle avait cette sensation qui lui manquer qu'elle que chose, tant pis, elle charga sur lui, les poings en arrière et arriver a lui le frappa dans le ventre.

[Ca devient de plus en plus court T-T]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]   

Welcome to... Pensionna Magique ? [Pv : Mukuro R.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1