Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Important ] Le forum

Aller en bas 
+18
Takuya Chiba
Ambre Zuho
Eléonore Jacks Jackson
Nahia Tsuki
Kumiko Koizumi
Chiro Hatsuki
Syn doe
Namida
Morgane
Miku
Yuri Miyazaki
Kalue Hikatsu
.Sassecha Lilo .
Natsume Hyûga
Asa Shigure
Satis Hinuya
Owen Hineko
Shiro Okada
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kumiko Koizumi
Nouveau
Nouveau
Kumiko Koizumi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 22/02/2009

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:22

Moi je vois bien un truc pas trop violent avec des couleurs style gris perle et bleu ciel et plein de petit papillon style romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:27

Désolée du "double-post" mais c'est pour rectifier mon avis: Moi tout beug, les boutons, la bann, la barre de navigation même les vava et signa!L'ancien thème était très bien même si je n'aimais pas trop le bonhomme sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:24

J'avoue en avoir aussi marre des trucs qui beuguent tout le temps, et l'alternance foncé-clair sur les posts, c'est l'horreur pour moi (même avec la luminosité au max et des lumières à côté)

Je suis pour une version plus claire, bien que cela m'embête que Kasu' ait donné de l'argent pour que ça disparaisse au bout de moins d'un mois.

Shiro, je ne propose pas mon aide pour le graph', étant donné que mon niveau est..... *merdique, je peux dire ?!* si c'est trop "gros mot", alors mon niveau est pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:24

    xD

    Kasumi est d'accord avec moi, étant donné que je poste, mais que j'en parle avant avec elle. ^^

    Par contre, les couleurs ne resteront certainement pas froides comme celle-ci et se rapprocheront du bleu clair, certainement, comme celui d'avant.

    Il faut dire que le pensionnat avait une toute autre ambiance ! Celle-ci est trop "morbide" pour lui. Kasumi était claire là-dessus, elle ne voulait pas changer les couleurs. Mais, apparemment, les grapheurs ont en fait un peu qu'à leur tête.

    Et puis, pour la couleur, ce n'est pas possible, à moins qu'on ait un codeur sur le forum qui saurait me changer ça. =/

    Ce pourquoi je ne peux pas modifier une seule chose au thème, à part si nous remettons l'ancienne version, tout en gardant certaines images de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:34

C'est un peu compliqué comme bazar >.<
En plus, si les graph' pros ne satisfont même pas les clients, je me demande pourquoi ils tournent encore.
Nous lançons un avis de recherche pour un codeur xD

Remettre l'ancienne version serait une solution... il y en a pas des masses, mais c'est l'une des plus simples, et qui prendrait le moins de temps, parce que je ne pense pas que le codeur du forum de graph' ne réapparaisse avant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:41

L'ancienne version était la mieux.C'est comme ça que j'aimais PM!Et je l'ai dis, dès que le design est arrivé que j'ai dit que ça ne correspondait pas à l'ambiance.PM n'est pas un truc sordide qui fait peur et tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ambre Zuho
Habitué
Habitué
Ambre Zuho


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 29
Côté coeur : Un coeur laisser vide...
Hobbys : Danser
Pouvoir : Invoquer un fouet de flamme
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Ce ne regarde certainement que moi, mais depuis qu'on a changé le design de PM, je ne viens plus. Quand je me dit "Courage! il est quand même bien ce forum, tu adorais y aller avant " et que je viens sur le forum, toute ma motivation retombe. C'est trop sombre, trop étroit et ca semble moins bien organiser qu'avant. Alors, c'est vraix ce thème est pas mal, mais l'autre, surtout pour ammener du nouveau monde, était cent fois meilleur. Pour ne pas retirer entièrement les images de ce thème là, il faudrait reprendre l'ancienne bannière, les anciennes couleur mais garder les boutons de la " page d'accueil" (en les remettants sur un bon serveur parce qu'on les voies une fois sur tois millions. Et pour le reste, piocher un peu des deux et voir ce qui va bien ensemble.

Là, je suis sûre que PM retrouvera sa "splendeur" d'avant, en mieux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

ah oui c'est mieux, je voi plus aucune des images du début [ acceuil, deco, etc] ni meme l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:01

Ahhh Je le préfère comme ça !!!
Apart que je voie pas l'image d'accueil et les boutons ...
Et que je voie pas mon vava et ceux des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:07

Alors moi

J'ai juste les boutons principaux

Genre connexion et tout le tralala

Mais alors aucune image

Aucune bannière

Je ne sais pas si ça vient de mon ordi ou du forum

Mais je trouve ça triste

Le fond bleu clair, je l'aime bien

Mais je n'ai aucune bannière donc bon =(
Revenir en haut Aller en bas
Maé
Nouveau
Nouveau
Maé


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Côté coeur : Rien à l'horizon...
Hobbys : Lire, écouter de la musique
Pouvoir : Mémoire absolue
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:22

Je n'ai jamais vu l'ancien design et celui-ci me convient assez, même si effectivement il y a mieux, et qu'il y a des boutons et des avas que je ne vois pas. Je viens de voir l'annonce et je comprends rien à cette affaire de codeur mais si c'est à ce point ingérable (de ce que j'ai suivi) sur ce forum-ci, pourquoi ne pas transférer PM ailleurs ? J'aimerais juste un éclaircissement (j'imagine qu'on y a pensé avant moi).
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

Ah, on aurait du garder l'ancien design (enfin je dis ça après coup, j'étais bien content qu'on change mais avec le plantage de MaBul...), maintenant c'est un gros bordel graphique, excusez du mot. Pour la solution miracle, je vois qu'un truc : créer un nouveau PM, repartir de zéro, comme Shiro l'avait suggéré dans la partie modo... Par contre, ça ferait sûrement se barrer un bon nombre de membres, ce serait bien dommage. Mais ce design, je ne vois pas trop qui il pourrait attirer, pas de bannière, pas de boutons, largeur des pages bizarre... (ah nan ça c'est bon, je viens de le voir)

On pourrait demander à Forumactif de transférer tous les messages et tous les comptes de ce forum sur le nouveau, ils doivent pouvoir le faire, nan ?

Enfin ça c'était mon idée, car la le design est pas terrible, même si, si j'ai bien compris, on doit faire avec. De plus, on n'a aucun codeur sur le forum...

Enfin bref, j'avais que ça à proposer, en étoffant un peu l'idée proposée par Maé.

PM vaincra :p

EDIT : Le bouton "new" bug.
EDIT² : Ainsi que le "qui est en ligne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:13

J'avais pensé à transférer... Mais il faudrait des membres qui votent pour que le forum soit connu et, surtout, changer de lien ! Pensionnat-Magique, c'est quand même un collector... =/

J'vois pas vraiment ce qu'on peut faire. J'essayerais encore de remettre le design, mais pas sûr que ça marche. Mais j'essayerais quand même. Certainement mercredi aprem'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:21

Pour moi le design n'a pas vraiment changé et je pense que le plus important reste l'ambiance, je ne pense pas que tout recommencé a zéro serait une bonne idée, je pense que les personne qui ne vienne plus a cause du graphisme n'ont pas raison car il n'y a que l'aparence qui a changé, c'est comme si vous décidiez de ne plus parlé a votre meilleur amie parce qu'elle a changé de coupe, perso, je trouve que tout perdre, les rp et tout ça fairait mal, pourquoi ne pas mettre une design proposé pour rechangé après moi quand j'arrive pas un graph c'est ce que je fait ( bon je suis pas bonne en graph mais bon) et puis pas sympa pour les nouveau qui vienne de finir d'être validé et qui doive recommencé... S'il voous plait ne remetté pas tout a zéro T_T ce serez comme effaçé toute une parti de la vie de tout les personnage, moi en tout cas je suis contre et puis c'est pas forcément le désign qui compte, regarder, il y a encore plein de nouveaux inscris ( bon ok maintenan ça a changé), ok c'est pas très beau mais c'est pas horrible non plus, j'ai vue pire, s'il vous plait, ne recommencé pas tout a zero, ok pour changé le design mais pas tout, une petite question ( qui sait, j'ai peut être bon). Pour le codeur, l'enlevé c'est pas dans couleur (dans l'ancienne version du panneau d'administration) et au desssus clické sur Modification de la feuille de style CSS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:47

Ouais, mais je pensais que si on demandait gentiment à Forumactif ils pourraient peut-être faire quelque chose, comme transférer tous les messages/profils/membres ou alors nous régler ce problème de codage.
Par ce que c'est pas le tout d'aller sur cette fiche CSS, mais il faut encore que quelqu'un s'y connaisse bien en CSS...

C'est vrai que perdre toute la base de donnée ce serait vraiment nul...

Moi perso quand j'arrive sur un forum que je ne connais pas, si je vois un design sans bannière et avec une barre des tâches sans image, c'est pas sûr que je vais m'inscrire...

Dire que tout ce bug est "juste" du à un bug général chez MaBul...

En tous cas, bonne chance, Shiro, j'espère que ça va marcher... au pire, il n'y aura plus qu'une seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:51

Je ne mis connait pas du tout ( peut être que Namida en saurez plus, je lui demanderais) mais moi dans mes forum, dans la page CSS, il n'y a rien du tout alors peut être qu'il faut tout suprimé, ce qui m'embête vraiment c'est d'avoir tout a recommencé :/, mon perso a une vie et une fiancé ( ce qui m'arrive très peu sur les forum) alors voir tout nos rp ensemble s'effacé, disparaitre, ça me fait mal. C'est vraie que pour le moment c'est pas très beau mais je suis sur qu'on peux arrangé ça et que tout recommencé n'ai pas la bonne sollution
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:24

Reprendre à zéro ?

Comme le dit Natsume, ça va pas faire du bien d'effacer tous ces rp

Mais si c'est l'unique solution

Alors il faudra s'y résoudre

J'espère que ce problème de graphisme va s'arranger

Ah oui Mabul ne marche plus, je sais pas ce qu'il a ce site, personne ne peut plus y aller ^^'

Bon courage à toi Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:23

je ne m'i connais pas en css pour repondre a natsume .. j'ai deja tenté j'ai fait planté mon forum j'ai du remettre a une date avant la modification

Perso aller demander sur never utopia de l'aide ou encore forum actif ( je peu demander de l'aide sur never utopia j'y suis inscrite )

mais ne remettez pas a 0 vous avez un nom de domaine ce n'est pas rien * sa coute cher *
de plus perdre nos rp ce n'est pas trop super je l'ai fait une fois ... Tous les membres sauf 3 son partit de mon forum ... pour vous il en restera plus beaucoup si vous faite sa aussi ...

Les membres qui se plaignent pour ceci et pour d'autre chose , ne servent pas trop a grand chose . Si sa leur plait pas qu'il parte.. certe le design etait foncé et sa changeais du Pm que l'on connaissait mais c'est comme si un gothic changeai pour un autre style ... c'est juste l'habit qui change mais ce qu'il a au fond de lui reste le meme

* j'ai l'impression d'avoir repris un peu un certain discours XD *

bref kaito , nezumi et namida puis les enfants de namida ne sont pas d'accord pour remettre a 0
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

Je vais demander a un site de graphisme si il peuvent aidé, on verra ^^ ( les théme de tristana) je pense qu'il le peuvent et je l'éspére de tout coeur ( il est possible qu'il faille bien effacé la page CSS)

(désolé du lien mais je pense qu'il est possible que ça réponde au probléme)

http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/les-aides-resolues-f62/fond-de-page-t14908.htm

On m'a dit que c'était bien ça, il faut allé sur CSS et tout effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:31

oui il faut tout effacé mais apres faut savoir si le reste est effacé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

Natsu', tu pourrais pas faire un screen ou un copié-collé ? Parce qu'il faut être inscrit pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:47

J'ai essayé ce qu'il y a marqué *on s'est parlés sur MSN*

Résultat : seul le fond, le seul truc que nous voulons garder a été effacé. De plus, j'ai remarqué en fouillant un peu dans le panneau que nous n'avons plus de bannière parce qu'aucune image n'a été enregistrée comme bannière.

Voilà, je ne peux rien faire de plus moi non plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:03

C'est dommage... En tous cas, si on prend une nouvelle fois un nouveau design, il faudra en prendre un ne nécessitant aucun codage, juste à changer les images dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:50

Moi j'ai des gros beug je vois que les boutons "new" et "no new" meme pas las barre de navigation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Important ] Le forum - Page 2 Left_bar_bleue0/0[ Important ] Le forum - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

Nan c'est pas toi, c'est tout le monde... à cause d'un bug général de MaBul... D'ailleur il va falloir que je ré-upload des trucs, dont ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Important ] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Important ] Le forum   [ Important ] Le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ] Le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagin' [forum d'entraide au graphisme et forum ]
» /!\ Important /!\
» Jour important
» tres important.
» KitsuMitsu(cliquez, c'est important !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit