Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nuit..... xD j'ai trop pas de titre [pv Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurrius Zabulon
Nouveau
Nouveau
Aurrius Zabulon


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Côté coeur : célib T-T
Hobbys : se balader la nuit
Pouvoir : Maitrise de la Glace + Vampirisme
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Left_bar_bleue0/0Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Empty
MessageSujet: Nuit..... xD j'ai trop pas de titre [pv Luna]   Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:34

Aurrius comme a son habitude était dans sa chambre a rêvasser car oui il n'arriver plus a dormir depuis que qu'il été devenu un Vampire. Mais il n'avais jamais passer de nuit sans dormir meme queleque minute surtout qu'il avait une folle envie de fumer le pauvre et qu'il ne pouvait pas fumer dans sa chambre à cause du début d'incendie qu'il avait provoquer dans son lit... Il sortis donc de son lit pour s'habiller comme d'habitude hein ! ? Son jean noir, son petit T-shirt Noir ainsi que son long manteau(Ou plutôt sa cape ^^) de cuir NOIR orner de petite pointe qui dissuader tout être superieur a lui au point de vue administration de le remettre à l'ordre quand il faisait des écarts au règlement et pour finir ces bottes, voilà il était prêt a sortir de sa chambre, il ouvrit la porte et se rappela qu’il avait oublier quelle que chose d’important … Ces clopes -_- parce qu’aller fumer sans clope sa serais un peut idiot nan ? Enfin bref une fois dans les couloirs, Aurrius de dirigea vers le toit, quelle endroit magnifique au calme et ou la sérénité règne, il y a passer beaucoup de temps. Après plusieurs escaliers et couloirs parcouru, il arriva devant la porte du toit qu’il ouvrit sans hésitation pour prendre quelle bouffer d’air et allumer sa clope en moins de temps qu’il en faut pour le dire. Une fois quelle taffe tirer comme un dérater Aurrius s’aperçu a quelle point la lune été magnifique, il haussa un sourcils car, en effet il avait jamais regarder la lune de cette manière et se demanda si il aller voir la lune comme sa pendant sa long long existance......
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Left_bar_bleue0/0Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Nuit..... xD j'ai trop pas de titre [pv Luna]   Nuit..... xD  j'ai trop pas de titre [pv Luna] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:48

Luna comme toujours était sortit de sa chambre. Elle était habillée comme à son habitude d'une robe bleu avec des chaussures de la même couleurs. Elle portait un bandeau jaune dans les cheveux et portait un collier de perles blanches autour du cou. Elle sortit en ville et comme elle connaissait déjà la ville et qu'elle s'ennuyais, elle retourna à l'académie. Elle avançait dans les couloirs vide du pensionnat sans penser à rien sauf de ce qu'il allait se passer la semaine prochaine. Sans s'en rendre compte, elle était près du toit et elle y alla et elle vit un jeune homme en train de regarder la lune. Elle avança vers lui discrétement et sans faire de bruits car elle restait toujours sur ses gardes quand elle rencontrait de nouvelles personnes. Elle resta un peu éloignée et elle le regardait sans rien dire. Elle regarda le ciel elle aussi et elle voyait la lune qui était toujours magnifique. Toutes les nuits, elle regardait la lune car cela la calmait et comme elle dormait peu cela est devenu rapidement un passe-temps pour elle. Elle le regarda et dit d'une voix neutre

"je n'aurai pas cru rencontrer quelqu'un à cet heure-ci"

puis elle le regarda avec un regard qui ne montrait aucune émotion. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
 
Nuit..... xD j'ai trop pas de titre [pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit