Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Endormie [ pv bito]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:06

Alinea avait fini ses devoirs, le soleil était encore haut malgré l'heure; il était plus ou moins 17h00. Elle sortit de sa chambre et décida d'aller dans la cour du lycée. La cour était très belle, avec ses arbres alignés parfaitement et les bancs très bien posés, a l'ombre des arbres. Alinea décida de s'intaller près d'un arbre, elle aimait bien se retrouver au contact de la nature. Elle s'intalla donc contre un arbre et décida de s'exercer un peu avec son violon; elle la sortit donc de sa boite , elle était construite dans du bois de chêne et il y avait des inscription sur le bas de celui-ci. Elle commença a jouer un morceau, le son s'en alla dans tout le parc, il y avait presque personne mais les quelques un se retournèrent vers notre petite Alinea . Quand elle eu fini son morceau, certains applaudissèrent, minami les salua puis s'allongea un peu. Elle avait sa tête posée sur l'arbre et le reste de son corps posé sur le sol.

Elle s'endormit un peu mais se réveilla très vite, elle avait entendut quelqu'un s'approcher vers elle. elle se leva puis se tourna vers l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:48

Bito était déjà dans la cour assis sur un banc en train d'écouter de la musique avec son MP3 jusqu'à ce qu'il entendit un autre musique qui le dérangea, il regarda d'abord la jeune fille qui attirait l'attention de tout le monde sur elle en jouant du violon. Bito enleva son caque pour pouvoir écouter la mélodie qu'elle jouait. Elle jouait plutôt bien, mais ce n'était pas le style de musique qu'aimait Bito.
Quelques minutes plus tard, elle s'arrêta de jouer puis elle s'endormit devant l'arbre un peu comme une clocharde xD la cour était presque vide et il fallait bientôt rentrer, Bito se leva puis se dirigea vers elle et alla la réveiller.
Mais soudain, quand Bito arriva près de l'arbre une horde d'écureuils lui sauta dessus et le firent tomber par terre faisant un beaucoup la réveillant de suite. Mais pourquoi les écureuils l'avaient-il attaqué?
Juste a cause des cacahuètes qui trainaient dans ses poches...


-Haaa! Mais lâchez moi sales bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:57

Alinea ouvrit délicatement les yeux et vit un jeune homme poursuivit par des écureuils....Pathétique comme spectacle....cela lui rappela des souvenirs passés avec un ami ex pensionnaire .Enfin bref. Elle se leva et posa son violon sur un banc puis siffla les Ecureuils qui après avoir pris les Cacahuètes partir en courant. Elle se dirigea vers le jeune homme et le regarda, elle sourit et lui tendit une main convivial et dit:

-Tu n'as pas eu de chance..les animaux ici sont de reels morfales =)....Euh moi c'est Alinea Makimura et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:14

Bito attrapa la main de la jeune fille, et se releva avec son aide, il cracha quelques poils d'écureuils qu'il avait dans la bouche car il avait tenter d'en mordre un pendant qu'ils l'attaquait.
Elle s'était présenter en même temps qu'elle l'avait aider, elle s'appelait donc Alinea.


-Moi c'est Bito...

Il se présenta rapidement et regarda ensuite l'arbre d'où venait les écureuils, il fronça les sourcils et voulait se venger de ces salles bêtes. Fixant l'arbre il oublia qu'il tenait encore la main d'Alinea et tourna la tête vers elle sans s'apercevoir qu'il tenait toujours sa main.

-Tu crois que sa se mange les écureuils?


Dernière édition par Bito le Mar 17 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:21

Alinea fixa le jeune homme alors il s'appelait Bito. Elle fut choqué lorsqu'il retourna la tete et lui demanda si l'ecureuil cela se mangeait . Elle le fixa, la cha sa main , elel lut ses pensées et le gifla et dit:

- Te venger ne t'apportera rien,on ne tue pas par vengeance et encore moins pour ca...ils sont innofensif en temps normal.Je t'interdis de les manger ou de les tuer!


Elle s'etait emportée et elle s'en rendait compte, elle le fixa puis dit:

-...euh..desolé..je..
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:46

Bito la regarda surpris quand il se fit gifler, il avait maintenant la joue toute rouge. Que lui était-il passer par la tête pour le gifler comme sa? En plus elle a frapper fort, elle aurait pue y aller moins fort!

-Nan mais! Il t'arrive quoi a toi è_é t'as pris la confiance ><

Bito attrapa les joues d'Alinea et les tira toute les deux, elle avait une tête assez marante comme, il continua alors de lui tirer les joue en rigolant voyant les grimaces qu'elle faisait

-La prochaine fois tu y repensera avant de me gifler
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:51

Alinea n'arretait pas de grimacer puis Bito le lacha ,elle frotta ses joues et bredouilla:

-Z'est pas zuste...ze me suis emportée...sans le vouloir...


Elle s'agenouilla devant lui et continua a frotter ses joues puis elle le fixa et dit:

-...T'es vraiment pas gentil...ze me suis excusée en plus.....tu dois etre puni pour avoir blessé une femme.


Elle le fixa sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:00

Bito la regarda, on dirait qu'elle avait retenu la leçon franchement elle aurait pu le dire sans le gifler quoi!

-Héhé au moins je suis sure que tu ne recommencera pas, puis si j'aurais été si méchant que sa je t'aurais gifler moi aussi :O

Il s'accroupit ensuite en face d'elle et lui tira la langue en faisant un clin d'œil

-Essaye toujours de me punir on verra après si tu y arrive. Mais a t'as place je n'essayerais pas sinon tu risque d'avoir encore plus mal tes petites joues ^^

Il fit ensuite un grand sourire amical pour montrer qu'il plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:05

Alinea le fixa longuement, toujours sans un mot, ce petit prétentieux allait voir ce qu'il allait voir. Quand il fut a sa hauteur, elle le regarda et l'embrassa .Juste un baiser qui ne signifieais rien pour elle mais Bito lui avait l'air désorienté. elle se leva et depoussiera sa jupe puis dit:

-Bouh! Ca t'apprendra!

Elle avanca vers l'arbre et prit un ecureuil et caressa sa douce fourrure tout en chantonnant des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:16

Bito fut surpris de ce qu'avait fait Alinea, d'un coup elle l'avait embrassé, c'était peut être très court mais elle l'avait choquer, pendant un moment il ne bougea plu c'était comme si elle l'avait paralyser pendant le baiser. Quand même elle y était allez fort. Mais pourquoi? On sera donc jamais ce qui se passe dans la tête des fille!
Bito désorienté par le baiser tomba sur le cul juste après ne sachant plus quoi dire et devint alors tout rouge. Il se releva alors rapidement et se mit a crié sur elle toujours rouge comme une tomate


M..M...Mais..que.. qu'est ce que tu fabrique toi!!?? ça va pas dans t'as tête? pourquoi tu as fait sa? ><

Bito ne savait plus trop quoi pensé après sa elle l'avait carrément gêner en l'embrassant et bégayait un peu quand il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

Alinea se retourna vers lui tandis que l'autre s'agitait à coté d'elle.Elle le devisagea et declara avec un petit sourire:

-C'est ta punition. De plus cela ne m'a rien fait..reelement...un baiser de rien du tout ..mais toi...ca t'a chamboulé ,tes pensées te trahissent si bien..Je suis ravie de te faire tant d'effet mais tu m'a l'air bien trop ventard pour un grand timide =P


Elle rigola et l'embrassa sur la joue puis se mit a courir jusqu'a la fontaine de la cour. Elle trempa ses doigts fins dans l'eau et rigola . Il etait amusant ce garcon,elle l'aimait bien , son sosie a son arrivée.Elle lui sourit de loin et fit apparaitre son violon a ses cotés puis elle dit:

-Ramene moi mon violon!
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:19

Bito se mit plusieurs gifles sur les joues pour reprendre son sérieux et pouvoir répondre sans bégayer cette fois

-Je suis pas timide! Puis tu parle d'un punition!

*Je me demande si elle puni tout le monde comme sa celle la*

Il fit une grimace quand elle l'embrassa sur la joue puis mis sa main la ou elle lui fit un bisou. Elle avait complètement pris le dessus sans s'être vraiment venger, plutôt balèze l'idée du baiser sur la bouche on ne lui avait encore jamais fait ce coup la

*Elle va voir... En plus elle me prend pour son esclave ><*

Bito pris quand même le violon et le lui apporta en marchant tranquillement, il lui tendit enfin son violon de main droite puis attendit qu'elle essaye de le prendre pour la pousser juste après dans la flotte avec l'autre main. La, on va se marrer ma petite è_é...
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:23

Alinea fut propulser dans l'eau gelée de la fontaine. Elle en ressortis, ses vetements collant a sa peau et ses formes apparaissant. Il avait essayer de se venger le pauvre Il va encore etre decu. Elle va encore l'intimider. Elle se mit a rougir et sortir de l'eau, elle secoua ses cheveux et le fixa, les gouttes perant sur sa peau blanche parfaite .xD . Elle le regarda et dit:

-...humm..t'es pas gentil...pour un simple baiser...


Elle eternua adorablement et mit ses maisn sur son corps pour cacher ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Bito rigola en la voyant tomber a l'eau puis dit ensuite

Sa fait 2 partout ^^

Bito regarda alors avec de gros yeux, il en lâcha même le violon en voyant ce spectacle, en plus de s'être venger il pouvait se rincer l'œil... cool!
Il profita un petit moment de voir ses formes puis se décida a bouger.
Il secoua la tête de gauche a droite pour reprendre ses esprit et eut quand même pitié d'elle la voyant comme sa alors que l'eau était assez froide. Il s'approcha alors d'elle et l'aida sa sortir de la puis il sourit


Aller c'est pas grave sort d'ici ou tu vas t'enrhumer


Dernière édition par Bito le Mar 17 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:46

Alinea prit sa main et en sortit, elle trébucha et se colla a lui mais ils se retrouverent tout d'eux au sol. La cour etait totalement desertique . Alinea releva la tete et regarda Bito droit dans les yeux, elle rougit puis lui dit:

-Desolé...je rectifie le score involontaire 3 contre 2 en ma faveur...


Elle rigola et l'embrassa sur la joue ,elle eternua et se releva,ce que Bito ne faisait apparemment pas...

- T'es encore avec moi ou t'es sur la planete ou je suis sous toutes les tenues..
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

-Houla!

A ce moment la Alinea tomba sur Bito, il n'eut pas d'autres réflexes que de s'accrocher le plus possible a elle. Qu'elle maladroite celle la! Mais bon on dirait que sa ne lui avait pas déplu non plus, la chute n'ayant pas été très grande il l'encaissa il la regarda lui aussi puis se mit a rougir en même temps qu'elle sentant aussi corps froid contre le siens, il ne dit rien et attendit une réaction de la part d'Alinéa car sinon il n'aurait pas bouger

*Je pourrais reste comme sa très longtemps*

Il resta par terre pensif jusqu'à ce qu'Alinea lui fasse la remarque, il la regarda alors sans pour autant se relever

-Sort de ma tête tu veux bien? Je sais pas comment tu fait mais tu t'attaque a mon intimité avec toi on peux pas avoir de secrets

Il se redressa enfin pour rester assis en tailleur, il remarqua qu'en se collant a lui Alinea l'avait mouillé plutôt embêtant car il commençait a faire froid
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:09

Alinea fixa longuement Bito et se mit a rigoler et declara:

-Je ne suis pas rentrée dans ta tete...je ne le peux pas...tu pense si fort que tes pensées viennent seules a mon coeur .


Elle sourit et eternua discretement puis elle lui dit:

-Tourne toi immédiatement.


Elle atendit qu'il le fasse puis elle enleva ses vetements a l'abri et les essora , puis elle prit la veste de Bito et l'enfila et declara:

-Tu me dois bien ta veste . =)
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:46

Bito se tourna quand elle le lui demanda, il ne savait pas ce qu'elle allait faire, peut-être voulait-elle se venger quand il l'avait jetée a l'eau, il attendit quelques minutes sans rien dire jusqu'à ce qu'on lui vole sa veste, qu'est ce qu'elle fabriquait? Il se retourna alors pour voir ce qu'elle faisait.

-C'est sa ouais. T'as intérêt a me la rendre demain

Bito tourna ensuite le dos a Alinea pour s'asseoir au rebord de la fontaine, il la regarda dans les yeux puis détourna son regard

-Désoler te t'avoir jeté dans la fontaine j'aurais due trouver moins bête pour me venger, je t'autorise à me taper pour me faire pardonner mais ne fait pas comme tout a l'heure a m'embrasser ><
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:50

Alinea le fixa longuement sans rien dire réellement, elle rigola et declara avecu n sourire radieux:

-Je ne t'en veux pas =) .Et puis je te rends ta veste des que mes vetements sont secs...


Elle le fixa,elle ressentit un choc lorsque leur regard se croiserent, Alinea le fixa puis elle sourit et dit:

-..Je ne me revengerais pas. Je pense que tu as deja assez rougis comme ça..

Elle rigola et l'enlaca puis elle prit ses vetements et son violon et commenca a avancer vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

Bito ne s'attendait pas a ce qu'elle refuse de le frapper enfaite elle était très gentille comparé a ce qu'il pensait d'elle au début, a la place de le frapper elle l'enlaça et fut surpris qu'elle le fasse, il failli même en tomber dans la fontaine

*Pourquoi elle ma serré dans mes bras? j'ai rien fait pour mériter sa pourtant...*

Après ce chaleureux câlin qu'elle lui donna, elle commença par prendre ses affaires prête à partir sans même dire au revoir, il se posa alors des questions comme: fallait-il la laissé partir comme sa?
Sans réfléchir il se leva, et alla la voir il mit sa main sur l'épaule d'Alinea pour la stopper


*Pourquoi j'ai fait sa moi? >< aller dit quelque chose maintenant... mais quoi? N'importe quoi!!*

-Heuuu.... j'aime la viande...

*Tu aurais mieux fait de te taire u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:35

Alinea fixa longuement Bito qui venait de l'arreter et qui lui declara qu'il aimait la viande. Elle rigola, aurait-il essayé de s'excuser et de lui parler. Elle sourit et dit:

-....Moi aussi surtout assaisonné avec du vin...=)


Elle rigola et le fixa droit dans les yeux et ne dit rien de special. Elle le fixa et declara:

-...Que veux tu..je me suis excusée nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:01

Il remarqua qu'elle le fixait droit dans les yeux lui n'osait pas faire de même ne voulant pas se mettre a rougir de nouveau, il tourna simplement la tête mais rougit sans s'en apercevoir puis se mit a dire en bégayant

-N..Non..c'est p..pas...ça...
Raaah! mais pourquoi je bégaye moi!!


Bito pris une lente grande respiration, il tourna ensuite la tête pour pourvoir la regarder dans les yeux, il fallait bien qu'il puisse lui parler sans être gêner, sauf qu'il ne regarda pas ses yeux mais ses lèvres qui semblaient l'attirer, son cœur mis tout a coup a battre plus vite que d'habitude

*Bon sang qu'est ce qu'il m'arrive?*

-Alinea je... heu...


Bito mit lentement son autre main sur l'épaule d'Alinea et l'embrassa soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:24

Alinea le fixa lorsqu'il bégaya, elle rigola interieurement de sa gene puis lorsque le jeune homme l'embrassa, Alinea fut alors totalement surprise mais elle ne le repoussa pas, elle le prolongea et finit par reculer et le fixa . Elle rougit fortement et declara:


-Euh...deux plus deux...euh..merde..euh ..je..


Elle rigola et rougit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:48

Après après l'avoir embrasser, Bito était tout rouge, il rigolait en grattant derrière la tête. Il ne savait pas lui même pourquoi il avait fait sa et voyait bien que cela avait perturber Alinea autant que lui quand elle l'avait embrasser la première fois. il se décida enfin a dire quelque chose car elle aussi n'osait rien dire

-Héhé... excuse moi je voulais pas faire sa... enfin si je voulais mais.... Et merde >< je t'aime...

Juste après Bito mis rapidement ses mains sur sa bouche, un mot de trop était sortit de sa bouche, la il n'osait plus rien dire, il se demandait si Alinea allait réagir ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alinea Makimura
Accro
Accro
Alinea Makimura


Féminin
Nombre de messages : 1432
Age : 31
Côté coeur : ..L'amour c'est quoi ca?
Hobbys : Rever ...et Chanter
Pouvoir : Lis dans les pensées
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Endormie [ pv bito] Left_bar_bleue0/0Endormie [ pv bito] Empty_bar_bleue  (0/0)

Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:44

-Héhé... excuse moi je voulais pas faire sa... enfin si je voulais mais.... Et merde >< je t'aime...

Alinea regarda fixement Bito sans un mot,ebahie, sans voix. Elle retint son violon qui failli glisser de ses mains et atterit au sol. Elle le fixa toujours et dit:

-...euh ..mais c'est un coup de foudre ou quoi..y'a une camera cachée...euh...tu ne me connais meme pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endormie [ pv bito] Empty
MessageSujet: Re: Endormie [ pv bito]   Endormie [ pv bito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endormie [ pv bito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bito
» Promenade [Pv. Bito]
» Bito VS Stan [Terminer]
» Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Cour-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit