Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Takeo, un petit bourgeois...

Aller en bas 
+9
Miku
Gigi
Satis Hinuya
Kokusho Niyamishi
Aki Takahashi
Luna
Ellane Wels
Chris
Takeo Mishiwa
13 participants
AuteurMessage
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:55

Votre personnage:

Nom: Mishiwa
Prénom: Takéo
Age: 17 ans
Sexe: MASCULIN, j'suis pas une fille non plus!
Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère: Takeo est avant tout un bourgeois.Il est donc tout ce qui peut énerver: Hypocrite, se croyant supérieur aux autres, certains se prennent même des tornades, car il ne répond presque jamais, à part aux filles en général... A part qu'il se croit supérieur, il peut être sympa, mais il faut avoir du caractère en général et quelques "manières". Takeo est avant tout le fils d'un homme politique d'importance et d'une mère avocate. Takeo fait tout pour se faire remarquer. Il travaille déjà en tant qu'assistant d'avocat, grâce à sa mère, car il fait croire qu'il a 20 ans, par son caractère plutôt mur... Mais derrière cette face, presque parfaite de Takeo, il s'y cache un côté enfantin. Il a appris à prendre la première face, mais s'il ne parle presque jamais, c'est parce qu'il est tout, sauf normal. Il est en effet schizophrène... Il entend des voix se manifester autour de lui. Parfois, il croit même voir des chats, des tigres, des animaux quoi! Sauf que ces animaux n'existent que dans l'esprit de Takeo. Sinon, lorsqu'on le connait mieux, il est sympathique et généreux... Il est même facilement contrôlable. Le seul problème, c'est qu'il est souvent agressif avec les garçons.

Qualités:Sympa, généreux, confiant...

Défauts:schizophrène, double-face, agressif, hypocrite.

Aime: Les filles et son travail, ses amis.

N'aime pas: Les mecs, sauf ses potes^^

Physique: Physique? Qu'est ce que ce mot veut dire? Beauté est le premier mot qu'on dirait en parlant de Takeo. Grâce à cette "beauté", il fait craquer un certain nombre de fille, rien qu'au regard. Il a des cheveux blonds très très clair, ce qui fait penser qu'il a les cheveux blancs, alors que ce n'est pas le cas. Il a des yeux bleus foncés, profond, et lorsqu'on les croise, on "tombe sous le charme". Takeo a un tatouage sur le torse, qu'il s'est fait alors qu'il était en pleine crise de schizophrénie. Des voix lui disaient de ne pas le faire, et comme il aimait désobéir, il le fit... Ce tatouage est d'ailleurs souvent mis en valeur lorsqu'il ne travaille pas(avec la chemise à moitié ouverte...). Il s'arrange pour qu'aucun de ses collègues ne le voie, pour ne pas faire penser qu'il est un "délinquant", ce qui arrive souvent dans ce milieu de vie. Takeo est musclé. En effet, dès qu'il le peut, il joue au football ou fait du sprint ou encore de la musculation. Bref, c'est un sportif sérieux et plutôt beau, mais ayant un caractère de chien.

Tenue vestimentaire: Tout dépend du lieu et du moment. Lorsqu'il part travailler, il met un smoking noir, avec une cravate blanche ainsi qu'un bas entièrement noir. Il se plaque les cheveux sur la tête. Lorsqu'il est tranquillement dans sa chambre ou avec des amis, il met une chemise déboutonnée à moitié en haut et en bas, laissant voir le tatouage. Il met aussi un pantalon noir basique, il porte un chapeau noir très classe pour garder sa "bourgeoisie", puis met un collier noir, auquel il tient beaucoup.

Histoire: [ 15 lignes minimum complètes ]
Takeo est né dans une famille bourgeoise. Il vivait donc dans une grande villa, avec piscine, grand jardin et blablabla.Son père, homme politique et sa mère, avocate, gagnent bien leur vie car ils sont dans le métier depuis longtemps. Il allait dans une école prestigieuse, où il grandit normalement, jusqu'à ses dix ans. La schizophrénie débuta. Cela commença par quelques chuchotement, pour se terminer en hurlement. Ses "amis" ou plutôt "amis profiteurs" commencèrent à le fuir lorsqu'ils l'apprirent, assez rapidement en général(c'est génial lorsqu'on est journaliste ou médecin, on l'apprend tout de suite). Takeo avait aussi un frère aîné, le chouchou de la famille, depuis qu'on avait remarqué des troubles psychologiques chez Takeo. Takeo commença donc son enfance dans les pires conditions, étant presque traité comme un domestique. Lorsque les traitements commencèrent à faire effet, Takeo reprit un peu d'estime dans la famille. Alors qu'il allait faire une consultation normale chez le médecin, on décela chez son frère un cancer au poumon, sûrement causé par la fumée qu'il avalait lorsqu'il fumait. Takeo reprit donc la place la plus importante de la famille car on savait que son frère mourrait dans les jours à venir. Il souffrait, mais souffrait en silence. Aucun traitement n'existait pour soigner ce cancer, et rien qui ait un petit impact sur la santé du jeune homme pour le permettre de vivre plus longtemps. Le décès se fit quelques jours plus tard, au maximum 10. Toute les personnes présentes furent émues. Un jour, dans le grand jardin de la nouvelle résidence des Mishiwa, Takeo vit un oiseau, un héron. C'était son oiseau préféré, qu'il aimait voir au printemps. L'oiseau se posa sur son épaule et, Takeo le saisit doucement. Lorsque le héron s'envola, Takeo voulut le suivre. Il se transforma en héron... Ce fut l'éveil de son pouvoir, en effet oui. Il suivit le héron jusqu'à son chez-lui puis il retourna dans le jardin, où se retransforma immédiatement en humain. Ses parents lui sourirent. Selon eux, il serait l'héritier parfait de son père. C'était surtout parce que son frère était mort et qu'il n'était pas vraiment schizophrène, sauf si il ne prenait pas ses médicaments. Cependant, même en sachant cette vérité, il se laissait prendre. Être riche, être important, être beau, c'était ce qu'il aimait. Son père lui apprit à être quelqu'un d'autre, un homme d'affaires, et sa mère se chargea de lui trouver un emploi, faisant croire qu'il avait 20 ans. C'est ainsi qu'il commença dans le monde du travail d'hommes d'affaires, il commença par mentir sur son âge...

Famille: Une mère, un père, un frère qu'il déteste mais mort.

Souvenir hanté: Son frère, les moqueries de l'école.

Secret: Sa schizophrénie.

Pouvoir: Métamorphose
Je peux me transformer en n'importe quoi (même en table!XD)

Autres:

Vous:

Pseudo(s): J'en-ai-pas.XD

Age: Dans le profil!XD

Temps sur le forum: le plus possible, ca dépend de la soeur ;)/ 10

Niveau de RP: Débutant-moyen, selon l'inspiration

Où avez-vous connu le forum? : Soeurette :)


Dernière édition par Takeo Mishiwa le Mer 4 Fév - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Nouveau
Nouveau
Chris


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 28
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

BiEnVeNuE!!!

bonne chance pour ta fiche.

ouaah j'aime trop ton vava!!!

*sort du champagne et en donne a tous le monde pour feter la beauter du vava*XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

Bienvenu !

*Prend une coupe et la vide d'un seul coup*

Sinon, bonne fin de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:51

Bienvenu fréro
J'avoue, t'en as un sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:07

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:14

bienvenue au pensionnat petit bourgeois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:32

Merci demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau
Aki Takahashi


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 31
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

Bienvenue parmi nous ! ^^

Passe du bon temps sur ce fofo :3
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:13

salut à toi, fils des écureuils mafieux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:36

MDR

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:43

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:50

Bienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras parmi nous

Je te souhaite de bon rp

Bon courage

Essayes de survivre parmi les fouuuuuuuuuuus

VIS PARMI LES DINGUEUUUUUUUUUUS *o*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

Une folleeeeeeeeee!
XD
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:59

bienvenue.

comme la dit Satis survie parmis les dingue de la vie *se prend une chaussure* bon alors chez les droguer de la vie!!!!*se prend une table* je rigolais T_T maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:12

Yaahaaaaaaaaaaaaaaaaaa

JE SUIS FOLLE

JE SUIS STARBEE

JE SUIS DEBILE

JE SUIS CON

Et fière de l'être *o*

Oui, je suis folle et alors ? Nous le sommes tous ici *o*

Je m'aimeuuuuuuuu *SBAM*

*Se prend un piano*

Aie bobo =='

Faut que j'arrête les conneries *SBONG, se prend la porte dans la tronche, se fait écraser par un 36 tonnes, se fait empaler par un bâton, et glisse sur une peau de banane*

Ouilleuuuuu

Faut que j'aille dodoter moi =D

T'as un très beau vavaaaaaaaaaaaaaaa *_*

Bon au dodo Satis =='
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:14

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Miku
Admin Alcoolique ~
Admin Alcoolique ~
Miku


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 114
Côté coeur : Le numéros que vous demandez n'est pas attribuer ou n'exite plus.
Hobbys : Musique et mon synthétiseur. xP
Pouvoir : Contrôle du son.
Date d'inscription : 20/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:45

Bienvenue,
Schizofrène et bourge... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatderefugie.forumsactifs.com/forum.htm
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:47

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Nausicäa Yimanaki
Habitué
Habitué
Nausicäa Yimanaki


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Côté coeur : S.O.S. célibataire
Hobbys : se promener la nuit , voler au milieu des nuages pendant le coucher du solei et manger du chocolat
Pouvoir : électricitée
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:06

Bienvenue ! Il est canon ton vava ! * SBAM* Aïe ! Ba mumuse toii bien ici ! Car comme tout le monde le sais ... C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagne <3
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:40

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Takeo Mishiwa
Nouveau
Nouveau
Takeo Mishiwa


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:41

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Takeo, un petit bourgeois... Left_bar_bleue0/0Takeo, un petit bourgeois... Empty_bar_bleue  (0/0)

Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:48

Bienvenue ici :D Takeo, un petit bourgeois... 418966
C'est un joli squelettee avoue ? :P
( N'importe quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo, un petit bourgeois... Empty
MessageSujet: Re: Takeo, un petit bourgeois...   Takeo, un petit bourgeois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo, un petit bourgeois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Takeo
» Shin ! takeo
» Takeo Ryûzoki
» La Soif De lune (POV Takeo)
» *Cric bam boum*Gné?[pv Takeo,Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit