AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une rencontre accidentelle [Kokusho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin
Hobbys : Lecture, musique
Pouvoir : Neige & glace

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Sam 31 Jan - 17:41

C'était une belle journée, il devait être aux alentours de quatorze heures et Aki s'apprêtait à partir lorsqu'elle se rendit compte du retard qu'elle avait. Aujourd'hui, elle avait réservé une place au ciné, pour aller voir un film d'horreur.. en plein jour ? Fallait croire. Elle empoigna son sac et sortit de sa chambre, puis du pensionnat pour se rendre en ville, le sourire aux lèvres. La séance débutait à la demie, elle devait donc se dépêcher... Il lui fallut un quart d'heure pour se rendre au cinéma, lorsqu'elle fut entrée, son portable se mit à sonner.. Les portables étant interdit dans l'enceinte du bâtiment, elle sortit en hâte à l'extérieur pour pouvoir répondre, seulement..étrange, personne n'était au bout du fil. Alors qu'elle s'apprêtait à retourner à l'intérieur, elle se cogna littéralement contre ce qui semblait être, un jeune homme. Elle était tombée sur son derrière, son billet ainsi que quelques une de ses affaires étaient tombées du sac.

« M-mais ! Attention voyons.. »

Disait-elle en secouant doucement la tête, elle ramassait ses affaires, toujours assise par terre comme une idiote. Elle n'avait pas levé les yeux vers le jeune homme, croyant qu'il était déjà partie vu le ridicule d'Aki. Elle n'était qu'une adolescente de dix-sept ans qui avait cru bousculer un adulte d'une trentaine d'années, généralement ceux-là ni ne t'aident, ni s'excusent. Elle marmonnait des choses incompréhensibles, se redressant enfin pour faire face à la personne bizarrement, toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Sam 31 Jan - 23:47

Profitant d'une après-midi de libre, Kokusho avait décidé de faire un saut au cinéma, histoire de se tenir au courant des nouveautés. Après avoir pénétré dans le hall, il s'attarda afin de regarder les diverses affiches. Après un rapide examen, son choix se porta sur un film d'horreur récemment sorti dont les critiques semblaient dire le plus grand bien...

*bon, me reste plus qu'à trouver la salle...ha! la voilà!*

Marchant d'un pas tranquille vers les portes de la salle en question, un gamine qui ne faisait pas attention lui rentra dedans. Etant d'une carrure plus imposante, il projeta l'inconnue ainsi que tout ce qu'elle portait à terre.

-M-mais ! Attention voyons...

-Hmmm? ho, escusez-moi, je ne vous avait pas vue.

Pour se faire pardonner, il se baissa, ramassa l'inconnue et tenta de l'aider à rassembler ses biens qui s'étaient éparpillés.

*Au fond, pourquoi je me suis escusé si c'est ELLE qui m'est rentrée dedans?*
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 2:45

Aki ramassait ses affaires puis fut finalement aidée par ce qui semblait être, un jeune adolescent. Prise de court, elle se frotta l'arrière de la tête en détournant le regard, reprenant soudainement la parole.

« Non..non c'est moi qui m'excuse. Désolée, j'ai été surprise alors j'ai dit n'importe quoi.. »

Elle souriait nerveusement, elle avait un peu mal agit et elle le savait. Elle jeta un oeil sur son portable pour regarder l'heure, ils avaient encore dix minutes voire plus avant le début du film. Ils avaient au moins un point commun, ils allaient voir le même film. Elle referma son sac, replaçant l'une de ses mèches derrière l'oreille, fixant le jeune homme qui était un peu plus grand qu'elle.

« Je m'appelle Aki.. je suis étudiante au pensionnat ..magique. Enchantée! »

Dit-elle en souriant, elle ne lui avait pas retourné la question mais elle espérait qu'il se présente aussi.. ce serait embarassant sinon.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 14:51

(mon centième post! ça se fête!)

-Moi c'est Kokusho, je suis aussi un étudiant là-bas... Bon, tu m'escuseras mais je n'ai pas envie d'être en retard au film...

* bon, nous disions donc...ha! voilà la salle.*

Poussant le battant de la porte, il pénétra dans l'obscure salle de projection où se trouvait déjà un grand nombre de personne. Voyant qu'il ne restait que peux de sièges, il se dépêcha de s'en choisir un. A peine fut-il assit que le public fut plongé dans le noir. Rapidement, les bandes-annoves des prochains films se mirent à défiler à l'écran.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 15:49

Aki regardait le jeune garçon qui repartit immédiatement dans la salle. La jeune fille, de nature susceptible, n'avait pas trop apprécié. Sans trop s'en rendre compte, l'air devint nettement plus frais comme si l'hiver s'était infiltré dans le cinéma. A cause de qui ? D'une fille encore devant l'entrée de la salle. Tout redevint normal au bout de trente seconde et les chauffages se remirent en route. Les lumières de la salle s'éteignèrent et les bandes d'annonces des prochains films défilaient à l'écran, tout comme quelques pubs. Aki rentra et balaya la salle du regard, il n'y avait plus aucune place derrière, beuh elle n'aime pas trop le milieu. M'enfin tant pis, elle descendit un peu et se faufila dans une rangée, prenant place sur un siège. Alors qu'elle regardait un peu devant elle, elle vit que le jeune garçon qu'elle avait bousculé était juste devant elle.. sur la rangé suivante. Elle posa son sac et se pencha vers l'avant, posant ses coudes sur le dossier d'un siège pour regarder l'adolescent qui était assit à côté.

« On est seul ? J'aurais pensé que, quelqu'un comme toi serait venu avec des amis. Ahlala... »

Disait-elle avec ironie. Maintenant elle allait l'embêter longtemps, juste parce qu'elle en avait envie. Elle ne parlerait sans doute pas pendant le film mais, elle trouverait autre chose. Elle pouvait être une véritable enquiquineuse par moment.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 16:37

(ne prend pas ce que je dis pour toi, c'est juste pour le RP^^)

-On est seul ? J'aurais pensé que, quelqu'un comme toi serait venu avec des amis. Ahlala...

*Ne me dites pas que...*

Hélas, oui, la jeune femme qu'il avait renversée dans le hall l'avait suivi et elle semblait bien décidée à lui pourrir l'après-midi...

*Encore une pauvre andouille qui à décidée de se faire les nerfs sur le premier venu! Pas de bol, je n'ai pas forcément prévu de me laisser faire.*

-Oh, parce que toi, tu es venu avec ton fan-club? Etrange, je ne l'ai pas vu quand tu t'es vautrée comme un poid lourd dans l'entrée... A moins que tes admirateurs aient réalisé que suivre une fille aussi évaporée n'était pas forcément la meilleur des choses à faire...Qui sait? Bon, c'est pas que tu m'emm_____ mais le film va commencer et il m'interresse plus qu'une gamine cherchant à faire c___r son monde. Sur ce...
Et, décidant de ne plus lui prêter attention, il lui tourna le dos.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 17:19

(T'en fais pas XD)

Aki regardait le jeune garçon qui n'était pas quelqu'un qui se laissait faire. Wow, elle aimait ça. Les gens avec du caractère, mais elle n'avait pas trop aimé ce qu'il avait dit sur sa façon de tomber. Elle restait penchée en avant même s'il lui tournait le dos, elle regardait parfois l'écran pour s'assurer que le film n'ait pas commencé.

« Te vexe pas, je sais c'est frustrant de n'avoir aucun amis. Je suis peut-être tombée comme une m***de, je fais peut-être ch**r mon monde, mais..tant pis!^^ »

Bien décidée, la jeune fille passa par dessus le siège pour s'asseoir à côté du jeune homme, cette séance allait être intéressante. Elle souriait, gardant son sac sur ses genoux.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 18:30

* Mais c'est pas vrai, elle a vraiment décidée de me faire tourner dingue où quoi?!?*

-Par pitié, fer__-la, le film va commencer et c'est ça que je veux entendre... pas ta voix de truie.

Kokusho eut soudain une idée...géniale. Quoi de mieux lors d'un film que de voir les acteurs en vrai... Bon, un film d'horreur était généralement plein de beaux gosses stupides passant leur temps à s'occuper d'eux mais il contenait aussi des choses plus trash. D'ailleur le sujet de celui-ci, c'était quoi encore...des revenants dans une ville? Classique...mais tellement fun.

*¨Bon, plus qu'à attendre le moment adéquat...*

Déjà, le film se lançait, montrant au public des scènes de villes ravagés, hantées par des revenants marchant d'un pas étrange.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 19:21

Aki restait tranquillement installée dans son siège, fixant l'écran bien que de petits regards en coin vers le jeune homme étaient incessables. Une voix de truie ? Elle prit un paquet de M&m's sans rien dire. Elle allait se taire l'enquiquineuse, seulement parce que le film commençait. Elle croqua le premier M&m's de façon bruyante, un peu exprès. Elle finirait par se recevoir la savate d'un spectateur de la salle dans la tête si elle continuait. Ce ne serait plus seulement le jeune Kokusho qu'elle embêterait alors.

* Ville fantôme...quelle allure ces zombies! *

Bon, ce n'était peut-être pas tout à fait des zombies mais elle pensait ce qu'elle voulait. Elle enchaina les M&m's jusqu'à tendre son paquet vers Kokusho.

« T'en veux ? Ça détend! Ooooh.. »

Maintenant que la scène des revenants et des villes ravagées étaient passées, l'on voyait une jeune femme, blonde aux yeux bleus, seule dans son appartement. Ça commençait souvent comme ça dans les films, était-ce l'héroïne ou la première victime ? Aki se tut, elle n'allait pas parlé de nouveau sous peine de s'en prendre plein la tête, encore une fois.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 21:57

-T'en veux ? Ça détend! Ooooh...

*Ok. Là, tu l'auras cherché!*

-MAIS TU VAS LA FERMER, TA GU_____!!!!!!!!!!!!

Et tout en prononçant ces mots, il relâcha son pouvoir. Aussitôt, un coeur de voix à l'agonie se fit entendre. Les murs commençèrent à sointer un mélange de sang et... de diverses autres choses peux agréables. Sortant de nul part, des dizaines de revenants et d'esprits à l'hallure peu sympathique se mirent à déambuler dans la salle. Enfin, comme pour parachever le tableau, un énorme oeil sans paupières et à la pupille fandue apparut au plafond, fixant la salle d'un air mauvais.

Pris de panique, les spectateurs évacuaient la salle en hurlant.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Dim 1 Fév - 22:19

La jeune fille était amusée du comportement du jeune homme jusqu'à ce que sa colère ne passe à un stade supérieur. Aki faisait encore la maligne en se bouchant les oreilles et en chantant des "Lalala j'entends pas". Mais, des choses pour le moins étranges survinrent dans la salle. Les murs devenaient étrangement sanglant, des revenants poussaient comme des paquerettes, et les cris d'agonies ne rassuraient pas la demoiselle. Elle s'était d'ailleurs levée de son siège en fixant le jeune adolescent d'où tout ce qu'il y avait ici semblait venir de lui.

« Alors là, j'avoue que tu es plus effrayant que le film. »

Se sentant un peu plus observée, elle eut levé les yeux vers le plafond et ce fut les siens qui s'écarquillèrent. Les spectateurs sortaient de la salle en criant, au bout d'une minutes Aki et Kokusho n'étaient plus que tous les deux. La jeune fille reculait bien que les revenants ne soient pas ce qui l'effrayait le plus.

« J-je pense que tu devrais commencer par te calmer. Il est plutôt fort ton pouvoir, et je vais déjà m'épargner quelques décors trop..sanglant à mon goût. »

Aussitôt la demoiselle tourna les paumes de ses mains vers le plafond, fixant les murs qui furent alors recouverts de neige fine, tout comme le plafond.. bien que l'oeil était toujours là. Il fit nettement plus frais mais sans réellement gêler, les revenants étaient eux-aussi toujours là, on ne peut rien face à ces "fantômes".
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 0:06

Kokusho était réellement hors de lui et u ken se souciait plus de se retenir de démolir le bâtiment tout entier.

-Parce qu'en plus, tu me demandes de me calmer?!? Tu te fous de moi?

Concentrant alors son pouvoir au maximum, il s'en servit pour tirer des ténèbres la plus grosse créature dont il fut capable. Le resultat fut un véritable mastodonte de crocs, de griffes et de force semblait sans limite. La chose nouvellement sortie se dressa au-dessus de Kokusho dans une attitude protectrice.

-Je te présentes mon compagnon de jeu...Bon, où en étions nous? Ha oui! Tu allais me supplier de te laisser la vie sauve, je me trompes?
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 1:31

Aki croisa alors les bras, se foutre de lui ? Qui sait, peut-être. L'ambiance devenait plus que macabre. Le jeune garçon fit alors apparaître une créature qui surprendra Aki certes, mais de là à implorer la vie, pas le moins du monde.

-Ha oui! Tu allais me supplier de te laisser la vie sauve, je me trompe?

« Oui, et lourdement même. J'ai beau être effrayée, je ne me rabaisserai jamais à t'implorer quoique ce soit. »

Fit-elle en décroisant les bras, elle regardait autour d'elle mais aussi la porte de sortie qui était bien plus haut, trop loin pour filer en douce. Elle fixa de nouveau le garçon, avalant difficilement sa salive. Elle ne pouvait nier qu'elle avait quand même une petite trouille.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 11:41

Le temps passait et Kokusho retrouvait peu à peu ses esprits.

*Me suis peut-être laisser emporter là...Manquerait plus que des curieux se rammènent...*

Réalisant son erreur, il étouffa son pouvoir. Aussitôt, la salle redevint normale et les diverses créatures de cauchemar qui s'étaient répendues disparurent dans le néant.

-On devra règler ça ailleurs.

Et sur ces mots, il se dirigea vers la sortie la plus proche.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 19:03

Le jeune homme avait l'air de se calmer peu à peu pour enfin reprendre ses esprits. Les revenants ainsi que la paupière du plafond disparurent et la salle redevint normal, bien que les murs étaient recouvert d'une fine couche de neige. Le jeune homme lui dit qu'ils devraient régler leur différent dans un autre lieu, aussitôt il sortit de la salle dans un claquement de porte. Aki était restée longtemps plantée au même endroit pour se remettre les idées en place.

* Faisons vite alors, je n'ai pas toute l'après-midi.. mnce, mais où est-il parti ?!! *

Elle se tourna et sortit en courant, arrivant alors dehors devant le cinéma. Elle vit le jeune homme et partit dans sa direction. Elle croisa de nouveau les bras en l'abordant sur un ton d'indifférence envers sa personne, le regardant d'un air las.

« Mhm.. ailleurs c'est quoi pour toi ? »

Dit-elle simplement.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 21:38

(faut qu'on évite de se battre où un des deux va tuer l'autre et c'est pelant de refaire un perso)

Kokusho ne comprenait pas pourquoi l'autre s'obstinait à le suivre partout. N'en avait-elle pas eu assez la première fois?

*Bon sang, c'est quoi son problème à celle-la?*

-Arrêtes de me suivre et lâche-moi si tu ne veux pas subir ce que je réserves aux gens qui me les brisent vraiment. Crois-moi, c'est mille fois pire que tout ce que tu as vu au ciné tout à l'heure.

*ça devrait la convaincre de se montrer un brin plus sympathique.*
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 22:45

(Oui j'imagine, je comptais pas me battre =3)

Aki regardait l'adolescent puis lâcha un soupire. Elle n'avait voulut aucun malentendus et n'avait jamais prévu ce qu'il se passerait en voulant embêter le jeune homme.

« J'avoue n'être qu'une sale enquiquineuse, mais nous sommes partis sur de mauvaises bases.. Peut-être devrions-nous bavarder tranquillement ? »

Elle reprenait une voix calme, mais pas un sourire n'ornait ses lèvres au quel cas elle serait considérée comme fourbe. Elle se gratta la joue avec son index, légèrement gênée d'être la première à calmer le jeu bien qu'elle craignait que Kokusho n'hausse encore la voix. Cette fois-ci elle ne se moquait de personne mais peut-être le prendrait-il autrement.

* Si seulement je pouvais être un tantinet moins immature.. *

Elle risqua un regard vers le jeune homme, en espérant qu'il ne la renvoie pas à coup de pied au derrière.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Lun 2 Fév - 23:01

*Repartir sur de meilleures bases? Pourquoi pas...*

-Tu t'appelles comment déjà? Aki, c'est ça? Hmmmm, désolé de m'être emporté durant la séance mais j'étais vraiment à bout. Bref, désolé d'avoir fait des trucs pareils.

Il se risqua à lui faire un timide sourire tout en espérant qu'elle ne le prendrait pas pour un dingue changeant sans cesse d'avis. Etant donné qu'il venait juste de se calmer, le résultat eu plus l'air d'un rictus de déséquilibré...

*Bon, calmons-nous, tout baigne.*
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 1:53

« Oui c'est bien ça, Kokusho. J't'en veux pas vraiment vu que je l'ai cherché. »

Disait-elle en bidouillant une mèche de cheveux comme une stressée de la vie, sauf qu'elle ne l'était pas réellement. Elle remarqua qu'il souriait, bien que ce ne fut que minime. Elle sourit alors à son tour et se tourna vers l'intérieur du ciné, non cet endroit la gênerait trop maintenant. De plus, le film avait été coupé et reporté à la séance suivante. Elle proposa donc d'une petite voix, presque timide:

« Et si on marchait ? Mhm.. alors comme ça, tu peux voir les morts ? Ou seulement les invoquer ? »

Elle fit quelques pas en vu de s'éloigner du cinéma, une petite ballade n'effrayait personne. Et puis, elle commença à faire sa curieuse, sans trop pousser non plus. Elle lui demandait une chose qu'elle eut simplement constaté de ses propres yeux. Elle gardait ce même ton calme et serait prête à rire maintenant, l'ambiance était assez détendue.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 8:22

-Je suis ce qu'on pourrait appeller un nécromancien, en quelque sorte. Je peux les voir, les invoquer, leur donner la forme que je souhaites et même les envoyer dans l'esprit de mes adversaires pour les rendre fous. Et toi? J'ai cru voir que c'était en rapport avec le froid...

Tout en disant cela, il s'éloigna de la salle de cinéma qui lui fesait froid dans le dos. Il faut dire qu'il n'y avait pas été qu'à moitié cette fois-ci.

*Y a vraiment des moments où je me fais peur à moi-même... Faudrait que je songes à savoir garder mon calme un de ces jours.*

Et c'est sur ces sombres pensées qu'il s'engagea dans la rue.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 19:10

Aki écoutait le jeune homme en marchant à côté de lui, il lui disait être comme un nécromancien. Elle eut un petit frisson en repensant à ce qu'il était capable de faire, et puis il lui retourna la question en parlant du froid. Oui en quelques sortes c'était ça. Elle eut étouffé un petit rire avant d'ajouter:

« Tu es quelqu'un de surprenant. Moi je contrôle la neige, ou la glace. Mais les liquides m'échappent complètement. Certains disent que mon pouvoir s'accorde à mon physique, mhm.. moui si on veut.»

Dit-elle simplement. Les deux adolescents s'engagèrent dans la rue et Aki se contentait juste de suivre le jeune garçon sans trop savoir où ils allaient dans cette direction. Elle passa ses bras derrière la tête en levant celle-ci vers le ciel, plongeant ses yeux rouge vifs dans cette immense étendue bleu qu'était le ciel, pratiquement aucun nuage pour le recouvrir.

« Ça ne te dérange pas au moins ? Que je reste un peu en ta compagnie..? »
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 19:27

*La neige et la glace? Sans controler les liquides? Quelle utilité alors...*

-La neige et la glace? Impressionnant! Tu voudrais bien me faire une petite démonstration s'il-te-plaît? Allez, je t'emmenes où tu veux si tu acceptes! Tu as besoin de quelque chose pour commencer?

*Comme ça je saurais à quoi m'attendre...Il n'y a pas de raison que je soit le seul à lui montrer toute l'étandue de mon savoir-faire après tout!*
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 20:27

Aki regardait le jeune homme qui lui demandait maintenant une démonstration. Que pouvait-elle faire ? Quelque chose de minime ou de.. plutôt grand ? Elle allait commencer par un petit délir, mais aussi une chose qu'elle aimait faire. Elle tourna ses paumes vers le ciel, sans pour autant les lever.. elle se concentra alors sur la fraîcheur des environs, au bout d'une dizaine de secondes la neige se mit à tomber, des flocons des plus simple qui soit.

« J'adore faire ça, par contre je ne saurais pas provoquer la pluie. »

Elle recula alors de quelques pas, un petit sourire chaleureux envers Kokusho. Elle prit alors une poubelle publique pour cible, elle la fixait intensément quand alors la neige qui tombait ne se dirigeait plus que vers cette cible. Assez vite la neige recouvrit la poubelle d'une ou deux couche de neige. Aki fit alors un geste rotatif avec sa main, la neige devint glace, puis la jeune fille referma brusquement sa main comme si elle avait voulu écraser quelque chose. La glace fit pression sur la poubelle avant "d'éclater". La glace s'était éparpillées en millions de petits morceau qui fondirent petit à petit, tandis que la poubelle était en piteux état. Il devait lui manquer trois ou quatre morceaux, finalement cette matière était plutôt résistance. Aki sourit nerveusement en se tournant vers Kokusho.

« Utile pour immobiliser, vois comme finalement, cette matière blanche n'est pas aussi innocente qu'elle n'y paraît. »

Aki se baissa pour ramasser un peu de neige avec ses doigts fins, l'air devint moins frais et le neige ne tombait plus depuis longtemps. Il avait dit accepter l'emmener où elle voudrait ? Hm.. elle n'oublierait pas ce détail pour la suite.
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 20:49

Kokusho regarda les restes de poubelles qui étaient maintenant pris dans la glace.

*Et elle a fait ça sans savoir manipuler les liquides...PAs mal en fin de compte.*

-Impressionnant! Mais pour ce qui est de provoquer la pluie, n'as-tu jamais pensé à adapter ton pouvoir au milieu dans lequel tu te trouve? Dans mon cas, mes illusions ne sont que des esprits que je force à changer de forme pour prendre celle que je désires. Ne pourrais-tu pas...disons...refroidir les hautes couches de l'atmosphère pour provoquer la neige en altitude. Come tu n'as pas touché aux couches les plus proches du sol, la neige que tu créerait devrait fondre en entrant dedans et se transformer en pluie... Si tu utilises ce truc sur une grande échelle, tu devrais pouvoir provoquer une mini-averse, non? On pourrait tester ça depuis les toits des environs si tu veux? Y en a plusieurs qui sont inoccupés, on ne dérangera personne.
Aki Takahashi
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   Mar 3 Fév - 21:27

La jeune fille écoutait le jeune homme qui était plutôt brillant, elle n'avait jamais pensé à ça avant ce jour. Elle claqua des doigts en ayant l'air satisfaite.

« Qui ne tente rien n'a rien! Allons-y alors^^ »

La jeune fille commençait à partir mais, ne sachant pas très bien où aller, elle préféra laisser passer Kokusho et ainsi le suivre. C'était son idée après tout.

* C'est plus agréable quand on ne se crèpe pas le chignon.. =) *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre accidentelle [Kokusho]   

Une rencontre accidentelle [Kokusho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant