Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 autour d'un café [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autour d'un café [PV] Left_bar_bleue0/0autour d'un café [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:07

La ville, bien que peu animée, était belle et calme. Les marchands étalait leurs marchandises sur leurs étales, les quelques personnes qui marchait dans la rue se disait tous bonjour. Se connaissait il tous ? Surement. À Manhattan, peu de gens se disent bonjour. C’Est-ce qui différencie les grandes des petites villes. Syn s’arrêta dans un petite échoppe à fleur et se penchait vers chacune des fleurs qu’il trouvait belle pour sentir leurs odeurs. Puis il s’approcha de la caisse.

- Vous avez fait votre choix ? Demanda la jeune femme qui s’occupait du petit magasin bien éclairé.

- Oui, je souhaiterais un bouquet de 7 roses. 4 rouges, 1 blanche et 2 noires. Répondit Syn.


La marchande exécuta la demande, Syn paya puis il s’en alla. Un peu plus loin, le marché réunissait de nombreuses personne. Le marchand criaient au plus offrants que leurs marchandises était de première qualité. Syn ne s’y attarda pas et continua sa route dans les rues piétonne de la ville. AU coin d’une rue, il vit un petit café au vitres larges et nombreuses. On aurait même put se demander si il n’t avait pas que des fenêtres sans un seul mur. Syn y entra, sur la porte on pouvait lire « Cybercafé ». Il s’installa à une table et fit un signe de la main au serveur pour qu’il vienne le servir. Celui s’approcha.

- Que désirez vous ? Demanda-t-il.

- Un café au lait s’il vous plait.


Puis le jeune serveur s’éloigna en direction du comptoir. Syn s’installa et sortit un ordinateur portable de sa mallette. Il le posa à côté de lui sur la table et l’alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Je visitais un peu la ville, pour m'y familiariser. J'étais arrivée ici peu. Au pensionnat, il ne captait même pas Internet. Enfin si, mais un réseau sécurisé. Je travaillais pour trouver le code du réseau. Je ne pourrais pas... me passer d'ordinateur, après les futurs cours. Je serais séparée des autres, par ma "répugnance" à les approcher, de peur de leur faire du mal. C'était un sentiment de solitude énorme. Je me lierais avec 1 seule personne.Une personne qui ne risquerait rien du tout à mon contact. Je vis un panneau qui indiquait "Cybercafé". Je me dirigea donc dans cette direction. Lorsque j'entra, toutes les tables étaient prises. Je remarqua un élève, sans aucun doute de mon âge, qui venait de sortir son portable. Je ne l'avais pas pris... J'étais idiote! Je m'approcha de ce garçon, et le salua.
Euh.. Salut, je peux m'asseoir?
Je remarqua des roses: 4 rouges, 1 blanche et 2 noires. Il semblait aimer ces fleurs.Voyant qu'il ne répondait pas, je tâcha de "l'observer mentalement"... Apparemment, il était concentré sur son ordinateur, mais il m'avait entendu. Il ne savait pas encore trop bien répondre... Je cessa mon questionnement intérieur. Ca ne servait à rien. Les autres personnes ne pensaient qu'à un café ou un ordinateur... C'était assez inquiétant. Le jeune homme -plutôt séduisant- avait commandé un café au lait à un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autour d'un café [PV] Left_bar_bleue0/0autour d'un café [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:26

Le café était bondé de monde. Les jeune ados atardé etait plongé dans leurs ordinateurs alors que les vieux habitant du village discutait autour de leurs cafés ou leurs thés pendant des heures. De ce fait les tables ne se vidaient pas. Un jeune fille au cheveux violet foncés s'approcha du Cybercafé. On pouvait voir à travers la vitre qui se trouvait en face du bar qu'elle portait des vetement de style renaissance [si je puis me permettre]. Ceux-ci etait plaisant avec leurs petites bordures en tissus blanc. SYn n'y pretta pas vraiment attention, du moin jusqu'à ce qu'elle lui parle.

-Euh.. Salut, je peux m'asseoir?

-Bonjour, biensur je vous en pris.


Syn se leva et se dirigea vers la chaise innocupée qui se trouvait en face de lui. Il l'a tira en arriere et fit signe à la jeune fille de s'asseoir, ce qu'elle fit. Puis il retourna s'asseoir à l'autre bout de la table, en face de la jeune inconnue. Quelques minutes plus tard le serveur s'approcha de la table avec un café au lait qu'il le posa sur la table.

-Merci mon bon monsieur. Dit Syn en tendant un pourboire à l'homme.

-Merci à vous, Madmoiselle désire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:57

J'attendais la réponse du jeune homme. Si il refusait, je reviendrais une autre fois pour avoir une table de libre. Cependant, il me dit oui, d'une voix aimable. Le garçon se leva, se dirigea vers la chaise inoccupée, la tira en arrière et me pria de m'asseoir, ce que je fis. Il retourna ensuite s'asseoir et le serveur s'approcha de la table. Il servit le café au lait. La personne en face de moi lui donna un pourboire. Il était apparemment généreux. Le serveur s'adressa ensuite à moi pour savoir si je voulais quelque chose. Je demanda donc un chocolat chaud, n'aimant pas tellement le café. Le serveur sourit puis repartit vers le comptoir.

Il y a beaucoup de monde, n'est ce pas? Au fait, je m'appelle Katsuki, Katsuki Ayako. Et toi?

Je n'osais pas aller lire directement dans les pensées... Ce n'était pas mon style.J'attendais sa réponse. Je tenterais de ne pas faire souffrir cette personne, si il acceptait d'être mon ami, bien évidemment, ce qui n'était pas gagné...Je gardais comme même un minimum d'espoir, car je sentais que ce garçon était chaleureux...J'y arriverais sûrement, mais ce serait à moi de me "vaincre"
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autour d'un café [PV] Left_bar_bleue0/0autour d'un café [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:42

Le jeune fille s'asseya et commenda un chocolat, elle paraisait jeue, entre 15 et 20 ans. Syn était surment aussi âgé qu'elle, mais ca, personne ne le sais, même pas lui. Ne connaissant pas son âge, il mentait surment parfois, il se donnait l'âge qui l'arrangeait. C'est pour cela qu'il avait un travail. C'est d'ailleur pour ca qu'il était sur son ordinateur. Il traitait des affaires, ventes, recherche, achat d'objet précieux en ligne. La jeune fill en face de lui fit une remarque puis se présenta.

-Il y a beaucoup de monde, n'est ce pas? Au fait, je m'appelle Katsuki, Katsuki Ayako. Et toi?

-Je m'appelle Syn. En effet il y a de nombreuses personnes dans ce café. vois-tu les ados là bas ? Il était déja là ce matin quand je suis passé devant avant d'aller acheter des fleurs. Certaine personne ne connaissent pas le vrai sens de la vie.

Puis il sortit un fleur du bouquet et l'a tendit à Katsuki, Il l'avait pris au hasard et s'était une des quatres rouges qu'il tenait désormait dans sa main.

-Tenez madmoiselle Ayako.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

Je me demandais quel âge avait mon interlocuteur. Il semblait avoir environ 17 ans soit mon âge... Mais il semblait aussi plus vieux. On aurait dit qu'il travaillait déjà, alors qu'il ne pouvait normalement pas. Il ne quittait pas son ordinateur des yeux... C'était drôle tout de même. En général, les gens souriaient, parlaient autour d'un café, mais pas devant leur ordinateur!


Je m'appelle Syn. En effet il y a de nombreuses personnes dans ce café. vois-tu les ados là bas ? Il était déja là ce matin quand je suis passé devant avant d'aller acheter des fleurs. Certaine personne ne connaissent pas le vrai sens de la vie.
C'est inquiétant, je trouve... Remarque, je pourrais devenir pareil si je n'avais pas de cours pour me divertir... Au fait, que fais-tu là sur ton ordinateur?Je jurerais que tu travailles... Mais si tu as le même âge que moi, tu ne peux pas!

Syn fouilla dans son bouquet, et m'en sortit une rose rouge. Mes roses préférées... C'était cependant le fruit du hasard, à sa pensée du moins... Je ne voulais pas l'importuner trop longtemps. Le serveur revint, me déposa mon chocolat et je sortis mon porte monnaie. Je paya la somme, avec un billet en trop... Un pourboire, moi aussi. Lorsqu'il m'avait tendu la rose, il m'avait appelé Mademoiselle Ayako. J'avais l'impression de vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Syn doe
Nouveau
Nouveau
Syn doe


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Côté coeur : personne
Hobbys : s'approprier des objet de valeur.
Pouvoir : invisibilité
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
autour d'un café [PV] Left_bar_bleue0/0autour d'un café [PV] Empty_bar_bleue  (0/0)

autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:25

Le serveur revint un chocolat à la main, Katsuki le paya en ajoutant un peu d'argent pour le jeune homme. Puis elle s'adressa à Syn, elle lui demanda entre autre son âge et aussi, par curiosité, ce qu'il fesait sur son ordinateur, bien qu'elle avait déja une petite idée sur la question.

-Ce qui serait domage c'est que vous perdiez votre temps sur un ordinateur, un demoiselle aussi sympatique ne devrait pas se renfermer dans un monde virtuel.
Oui en effet je travail pour une agence de bijouterie connue dont je tairais le nom. Je vend des bijoux et achete des pierre pour les fabriquer. Ca me permet de gagner ma vie. Et je ne connait pas plus mon âge que le tien, j'ai eu un trouble de la mémoire et je ne me souvient de rien sur mon passé depuis ce jour. Et toi quel âge as tu ?


Syn ferma son ordinateur qui se mit en veille. Il prit alors sa tasse de café et le sirotta doucement. Il regardait la jeune fille avec un large sourire, après tout, il avait du temps à perdre, pourquoi ne pas le passé avec cette jeune fille.

* Je me demande à quoi elle pense. J'espere qu'elle ne pense pas qu'elle gêne, ce n'est pas le cas. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autour d'un café [PV] Empty
MessageSujet: Re: autour d'un café [PV]   autour d'un café [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autour d'un café [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cybercafé-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit