Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 un moment de repos [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:57

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Kokusho était revenu au pensionnat. Ayant fini de reprendre ses marques dans l'établissement, il décida de retourner à son activité favorite: ne rien faire.
Passant devant l'étang, il songea que cela ferait un endroit véritablement parfait pour paresser une heure ou deux.

*bah, après tout, personne ne m'attend...De plus, il n'y pas l'air d'y avoir qui que ce soit dans les parages...C'est décidé, je vais m'offrir un petit moment de calme et de détente!*

Joignant le gest à la parole, il s'installa confortablement le dos à un arbre, face à l'étang, et se laissa aller à quelques rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:34

Ellane sortie de l'établissement en marchant rapidement. Ses cheveux blonds qui tranchaient avec la teinture hâlée de sa peau voletait, poussé par un vent quelle ne percevait pas sur son visage. Le temps était beau mais lourd, le soleil était au rendez-vous. Pas la bonne humeur de la jeune fille qui ne se sentait pas très bien, un mal entendu l'ayant légèrement énervé, ses yeux brillaient de fureur, et ils avaient pris une teinte rouge vif. Pas très courant mais elle en avait croisé, des pensionnaires, qui avaient des pouvoirs moins évidents à cacher. Allant de celui qui peut voler à celle qui devient invisible.

Elle balaya du regard la surface turquoise de l'étang, elle aimait se baigner mais l'eau lisse et brillante ne lui donnait vraiment pas envie. Elle chassa de la main un insecte qui était venu se coller sur sa joue avant d'avancer encore plus rapidement.
Son débardeur blanc et son jeans tranchaient sur le ton vert clair du paysage.

Quand elle arriva près du lac elle se pencha un peu, oubliant sa maladresse, et elle ne dut qu'a une reflex irréfléchie de ne pas se retrouver dans l'eau verte qui se trouvait en dessous. Elle trempa sa main dans le liquide, jouant avec les poissons qui essayait d'attraper de la nourriture, les pauvres ne savaient pas que les gens civilisés se lavaient les mains après chaque repas.
Elle finit par se détendre, le contact avec l'élément liquide l'avait toujours rassuré, et cela depuis qu'elle était toute petite.

Elle recula de deux pas, inspirant un bon coup pour se calmer et ses prunelles reprirent leur couleur mauve, avec une pointe de rouge qui persistait toujours. Elle aimait son pouvoir, et cela même si il était un livre ouvert sur ses pensées, qui pouvait se vanter de pouvoir envoûter les gens où leurs indiquer son état d'esprit.

Elle voulut s'asseoir au pied d'un arbre, s'adosser au tronc de celui-ci quand elle vit un garçon, un peu plus grand qu'elle en taille qui fermait les yeux cherchant manifestement à capter les rayons du soleil, elle lui demanda assez amusé par la pose burlesque qu'il utilisait pour se réchauffer:

-Tu fais quoi là, tu bronzes ?

Elle ne put que se mordre les lèvres pour se retenir de rire tandis que ses pupilles changeaient encore de couleur, passant au jaune orangé. Bronzer sous un arbre, une idée un peu idiote car l'arbre en question bouchait le passage à une grande partie de la lumière. Puis, sans lui demander son avis, elle s'assit en face de lui, un sourire énigmatique sur le visage.

(pas grave, moi non plus je n'ai pas fait un truc terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:23

Kokusho fut subitement tiré de ses réflexion lorsqu'il entendit une voix féminine.

-Tu fais quoi là, tu bronze?

*adieu, solitude adorée!*

Sans daigné ouvrir les yeux, il répondit à l'importune:

-Nan, je passe le temps...seul...
Sentant qu'il ne pourrait pas se débarasser de la nouvelle arrivante de cette façon, il se décida enfin à voir la personne qui venait le dérenger.
Il fut surpris de constater qu'elle semblait plus jeune que lui mais le détail qui capta immédiatement son attention fut l'intensité et l'étrangeté de son regard. La surprise fut telle qu'il ne put s'empêcher de s'exprimer à haute voix:


-Orange? Voilà qui n'est pas banal...

*Oups, vais encore passer pour un associal si ça continu!*

-Désolé, je voulais dire que c'est plutot joli.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:35

Ellane attendit un bon moment avant qu'il en daigne lever les yeux vers elle. Sa remarque ne fut pas très encourageante, et elle la prit avec une moue qui en disait long sur ses pensées. « seul » Pour qui il se prenait, elle essayait de se faire des connaissances, et on la rabrouait pour ça.
Elle était lunatique, et ce trait de caractère était celui qui battait les autres à la course dans n'importe quelle circonstance. De plus, la jeune fille n'était pas vraiment à embêter, ressortant tout juste d'une période noire, sa colère était plus apte à se déclencher.
Une fois encore, et pauvre d'elle, ses pupilles se noircirent, trahissant la colère qui avait bouillonné en elle quelques minutes plus tôt.

Le garçon dont elle ne connaissait pas encore le nom fit une remarque toute à fait imprévue sur ses yeux. Ellane soupira, tout le monde tombait en arrêt devant ses yeux qui étaient pourtant, contrairement à ce qu'avait dit le garçon, assez banal. Eux ils pouvaient voler, contrôler un élément... Elle, elle ne pouvait qu'offrir une fenêtre sur son âme à la première personne venue.

Il continua, s'étant sans doute rendu compte qu'il avait dit une chose pas très... Original.
Belle manière de se rattraper qui ne trompa pas l'anglaise. Elle releva l'une de ses mèche dorée qu'elle agita nerveusement entre ses doigts. Elle ouvrit la bouche pour parler mais ne trouvant rien à dire elle préféra se taire, attrapant d'une main distraite un brin d'herbe qu'elle entreprit de réduire en bouillie. Puis chassant d'un geste nerveux une petite bestiole qui lui volait près de l'oreille, elle ressentie un petit dard qui s'enfonçait dans sa chair, presque indolore.

-Fichus insectes, murmura t'elle pour elle même, ramenant sa main qu'elle examina, retirant le dard à l'aide de ses ongles.Et même pas capable de faire mal...

Puis elle dévisagea le garçon pour se présenter:

-Je m'appelle Ellane Wels!

(pas terrible terrible, mais je n'ai pas mieux....)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:45

(arrête de te rabaisser, on ne demande pas un prix littéraire non plus)

Le temps sécoulait agréablement. La nouvelle venue étant d'un tempérament assez calme, sa compagnie en venait à être agréable. Alors que le silence semblait s'éterniser, elle dit brusquement:

-Je m'appelle Ellane Wels!

*Wels? Nom anglais, surement...*

-Enchanté, moi c'est Kokusho Niyamishi.

Encore une fois, le silence s'installa.

-Tu sembles bien pensive. Un problème peut-être?

*Mais de quoi je me mêle, moi?*

Il se reprit afin de ne pas passer pour un "mêle-tout".

-Si tu n'as pas envie d'en causer, je comprendrais parfaitement...C'est juste que tu as l'air d'être à deux doigts de trucider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:46

Ellane le regarda de travers, Kokusho, un nom qu'elle ne parviendrai pas à retenir ce nom aux sonorités trop différente de l'habituel Ellane ou autre prénom cent pour cent Anglais. Déjà que sa mémoire avait des problèmes, elle envisageait la possibilité de lui demander si elle pouvait l'appeler Koku, quand elle se rendit compte que ce nom était burlesque et surtout pas...approprié.
Croisant les bras en signe d'assentiment, seul signe qu'elle s'autorisait tellement elle était sur les nerfs, elle serra ses ongles dans sa paume quand il prononça sa question. Mal à l'aise, et surtout énervée par tant de question elle se retint de lui balancer son poing dans la tête, d'abord parce qu'elle n'était pas sûre de gagner, et ensuite parce que frapper quelqu'un pour une raison aussi idiote ne valait pas le coup:

« Si tu continues dans cette voie là, c'est toi que je vais trucider! »
Pensa-t-elle très fort.

Puis évitant son regard pour ne pas montrer ses prunelles qui viraient au noir d'encre, elle essaya de se détendre, pas besoin d'être impossible à vivre, mais elle ne serai jamais la petite pimbêche qui battait des cils pour réussir à s'incruster dans la société. Trouver un prétexte pour ne pas répondre ? Non, il finirait bien par s'en rendre compte, de toute façon elle n'aimait pas spécialement mentir, ça vous retombait toujours dessus. Mais comment expliquer qu'on est asociale, réservé et surtout en colère car on a perdu tout ses bijoux personnels... Une raison futile que le caractère lunatique de la jeune fille amplifiait pour le rendre abominable. Ce décidant enfin, la jeune fille opta pour une troisième solution, répondre à une question par une autre question, paraître aussi indiscrète qu'il l'avait été avec elle sans franchir les limites:

-Heu, si je peux me permettre, tu as quoi comme pouvoir? Sans vouloir être indiscrète bien sur !

Elle avait répété en utilisant d'autres mots l'une des questions d'un employé qu'elle avait parfaitement ignoré. Continuant son chemin quand elle était arrivée dans cet endroit rempli de gens...Bizarres.
Ellane choisit un autre brin d'herbe qu'elle coinça entre ses dents, se la jouant cow-boy. Elle avait toujours aimé ce genre de truc...De bons films... Elle s'allongea sur le sol, en chien de fusil, face à lui. Attendant se réponse, et peut-être que si il la lui donnait, elle se risquerait à lui apprendre quel était son pouvoir, dérisoire par rapport aux autres personnes du pensionnat qui se risquaient à voler ou jetaient des boules de feu, en passant par ceux qui contrôlaient l'eau ou la terre. Beaucoup avaient une histoire hors du commun, peu n'avait qu'une pauvre petite existence avec des parents divorcés.

(Heureusement car sinon je ne l'aurai pas !X), sinon, désolé si je suis un peu froide ou embêtante dans ce message...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:08

-Mon pouvoir? hé bien...Je te préviens, c'est assez... glauque. Enfin,comme qui dirait: "une démonstration vaut mieux que tout les discours!".

Faisant le vide dans son esprit, il convoqua mentalement les divers spectres, ombres et revenants qui peuplaient ce lieu. Presque aussitôt, d'étranges formes avanescentes apparurent tout autour de l'étang, les reagrdant de leurs yeux vides et sans conscience.

-Voilà, je fais apparaitre les esprits des morts et je peux leur demander d'accomplir mes 4 volontés. Comme je te l'ai dis, c'est assez glauque...mais fort utile, regarde!

Sur un simple mouvement de main de Kokusho, les spectres se mirent à effectuer ce qui se voulait être une ronde joyeuse mais cela ressemblait d'avantage à l'accomplissement d'un sombre rite.

-Vraiment désolé, mais je n'arrives jamais à leur faire faire des choses qui pourraient avoir l'air joyeuses...(Il éclata de rire) En même temps, vue leur état...
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:27

Ellane s'attendait à voir un pouvoir qu'elle imaginait petite à l'oeuvre, ou pas de démonstration, alors sa surprise fut à son comble quand il lui apprit, manifestement fier de son don, qu'il ordonnait aux âmes. Les défunts faisaient en effet toutes ses volontés, allant jusqu'à ce couvrir de ridicule en entamant une danse mortuaire. Les couleurs, noires, grises, blanches, n'était que de pâles copies des vivants, et la jeune fille ne put qu'étouffer un soupir de pitié. Elle ignorait si ils souffraient de leurs conditions, allant même jusqu'à ressentir de la tristesse pour eux. Obéir sans discuter quand on est vivant est déjà pénible, alors si on doit servir jusque dans la mort on ne peut que la redouter. La jeune fille n'avait pas peur de ce passage, elle ne redoutait pas la mort, sachant que ce n'était qu'un avancement dans l'existence. Cependant, la vue de toutes ces silhouettes lui donna la nausée. Prise de vertige elle ne remarqua que quand elle retomba à terre qu'elle s'était levé, subjuguée par la beauté de la tristesse de la danse entamé. Ses yeux se colorèrent de bleu, signifiant par ce simple changement de couleur de pupille qu'elle n'était pas bien. Le garçon avait un pouvoir bien réel qui pourrait servir d'arme, pour les cultes surtout. Comment réagiriez-vous si vous trouviez une mort ou une ombre sur le lit en vous réveillant ? Mal, c'était sur...

Elle se releva, marchant d'un pas indécis vers les créatures, sa démarche devenant de plus en plus sûre. Elle arriva plus près, les remarques du garçon sur ces créatures lui avaient coulé dessus. Ne trouvant aucune fissure dans la bulle qui la protégeait de la réalité, déconnectant son cerveau pour l'empêcher de râler pour dissimuler son trouble. S'arrêtant à moins d'une longueur de bras de al première créature, elle se risqua à dire quelques mots:

-Je peux les toucher, ou...ce ne sont que des illusions ?

Manière élégante pour ne pas avouer qu'on s'inquiétait pour sa santé, Ellane ignorait tout de la réaction des âmes, se demandant même si elles étaient pacifiques.
Sans attendre la réponse elle avança les doigts, jusqu'à frôler les sortes de lambeaux qui recouvraient les défunts, elle ne put les toucher, son subconscient l'en empêcha, elle n'était pas tout à fait prête, il manquait l'accord de leur maître.
Retournant ce rasseoir par terre elle murmura indécise, il lui avait dit son propre pouvoir, à elle de le lui apprendre, histoire qu'il ne soit pas surprit par ses sautes d'humeurs et de couleurs de pupilles:

-Moi...Commença-t-elle, je...Mes pupilles fonctionnent en fonction de mon humeur, comme tu as dut le remarquer, et je peux aussi attirer les gens grâce à mes yeux, une sorte d'objet d'envoûtement... Les gens plus simples diraient que c'est une manière de séduire...

Elle s'arrêta, se rendant encore plus compte du ridicule de son pouvoir qu'elle ne l'avait jamais ressentie...
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:49

-Si tu veux les toucher, vas-y. Ils ne feront rien si je ne leur en donne pas l'ordre... Toutefois, tu ne sentiras rien tant que je ne leurs auraient pas fait traverser...comment dire...le voile qui nous sépare du monde des morts. Je peux le faire si tu y tiens vraiment mais je te garantie que l'expérience ne sera pas du tout agréable. Quant à ton pouvoir, je ne vois pas de quoi tu te plains. Si tu le trouve inutile, je peux te dire qu'il existe un homme dont l'unique don était de savoir faire parler les sucrerie. Rdicule n'est-ce pas? C'est un ami que j'ai rencontré il y a pas mal de temps...(nouvel éclat de rire) Son passe-temps favori était de faire causer mes désserts. Imagines-tu l'effet que ça fait de voir ton gâteau te supplier de ne pas le manger? Enfin, passons...

Cela faisait un étrange effet à Kokusho de se rappeler cette rencontre ayant eu lieu lors de l'un de ses nombreux voyages.

-Ce type avait une sorte de maxime qu'il récitait lorsque je me moquait de lui: "le don est tel une fleur. Il apparait chétif, grandit, se développe et fleuri. Mais la fleuraison, loin de le détruire, ne fait que révéler sa splendeur...Bref, fais ce que tu peux avec ce que tu as!". Généralement, c'est à ce moment que le déssert se mettait à nous raconter sa vie...

Il se tut, se disant que ses vieux souvenirs ne devait sans doute plus interesser que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:52

Ellane émit un rire avant de redevenir sérieuse, oui, elle avait déjà vu un dessert qui parlait, ou plutôt l'un de ses rêves lui avait fait parvenir ce gâteau. Dans son rêve, le gâteau était parfaitement inoffensif, et outre son arôme, et son aspect alléchant, il ne lui avait rien fait, au contraire des loups et des monstres qui peuplaient habituellement ses songes, et jusqu'à un certain âge elle s'était vu comme l'un d'entre eux. Pour revenir à son rêve, le gâteau s'était mit à pleurer quand elle lui avait enfoncé sa fourchette dedans, l'effet avait été radical, de plus, la friandise avait utilisé une voix de bébé...Elle n'avait pas mit longtemps à ce réveiller et la convaincre de manger un dessert un jour avait prit des mois. Elle tourna son regard mauve vers lui, surtout quand il annonça dans un jolie poème que chaque pouvoir ne faisait qu'augmenter quand on grandissait. Lissant l'une de ses mèches blonds, elle s'exprima d'une voix égale, pour répondre aux deux tirades qu'il avait formulé:

-Oui, j'imagine l'effet que ça fait, tu ne dois plus regarder une friandise de la même façon après...Quant aux créatures, je ne te demanderai pas de les ramener ici, je n'aime pas utiliser mon pouvoir sur les gens sans leurs autorisations, et si tu exécutais ce tour de magie je m'en verrai obligée. Juste pour rendre la pareille...

Elle laissa son regard ce perdre sur la surface de l'étang, elle avait presque renoncé à utiliser son pouvoir d'envoûtement, et cela depuis qu'elle s'était rendu compte, que pour peu qu'elle ne les lâche pas du regard elle pouvait leurs ordonner n'importe quoi, du suicide au meurtre. Ce pouvoir était trop dangereux et elle le réservait aux moments désespérés:

- Sinon, tu es arrivé comment ici ?


Dernière édition par Ellane Wels le Dim 1 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:05

Relâchant son pouvoir, Kokusho renvoya les esprits de l'endroit d'où il les avait sorti. Après leur départ, il ne resta pas la moindre trace de leur passageet au fond, ce n'était peut-être pas plus mal comme ça...

-Comment je suis arrivé ici? Bof, je me suis bien rendu compte que je savais faire des choses dont les autres étaient incapables. J'avais entendu dire que d'autres fesaient des choses assez peu ordinaire ici aussi donc je suis venu m'en rendre compte par moi-même. Et après, bah, je n'ai plus resenti le besoin de partir d'ici. Mais je supposes que tout le monde ici a à peu près la même histoire... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Habitué
Habitué
Ellane Wels


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 29
Côté coeur : Peut-être qu'un jour on me supportera...
Hobbys : Lire et m'incruster dans les RP
Pouvoir : Mes yeux sont des livres ouverts sur mes sentiments, et des outils pou envoûter...
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:35

Ellane regarda repartir les âmes. Les lambeaux de tissus s'étaient évanouis et cela, par la volonté d'un seul homme.
Elle toucha son oeil gauche du bout du doigt, ou plutôt elle fit le tour de son oeil avec.
Elle ressentit alors l'habituel picotement qui annonçait que son pouvoir se mettait en veille. Une manière comme une autre pour dire qu'elle retrouva le vert émeraude de ses pupilles.
Il lui expliqua alors qu'il était arrivé ici après avoir découvert son pouvoir. Qu'il s'y était senti bien, et cela grâce aux autres qui possédaient des capacités égales ou presque.

-J'ai vécu avec mes parents jusqu'à un certain âge, ensuite ils ont divorcé, normal me dirais-tu, quand deux êtres ne s'aiment plus ils se séparent...Juste que pendant des années j'ai cru que s'était à cause de moi ou plutôt de mes yeux. J'aurai pu les charmer leurs donner une chance de se réconcilier...Je ne l'ai pas fait. Sans doute que le rose ne me va pas mais en plus, ils ne s'aimaient plus, et les forcer à vivre ensemble alors qu'ils ne se supportaient plus...J'ai fugué, beaucoup de fois, jusqu'au moment où j'ai découvert le pensionnat...J'y suis plus ou moins heureuse, même si je ne connais pas grand monde.

Elle soupira, ramenant sa mèche dans ses doigts pour la tortiller, geste ou plutôt tic qui la rassurait.
Son histoire n'avait rien d'exceptionnel mais il valait mieux ça que conter la douleur de la déchirure quand ils étaient parti, le remord aussi, le regret un peu...
Elle serra ses jambes dans ses mains, ramenant les genoux sous son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Kokusho Niyamishi
Habitué
Habitué
Kokusho Niyamishi


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 34
Côté coeur : célibataire endurci
Hobbys : pourrir Cithéo
Pouvoir : comprendre les âmes et utiliser leur puissance
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
un moment de repos [libre] Left_bar_bleue0/0un moment de repos [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:12

Voyant le malaise que la jeune fille ressentait, Kokusho ne put s'empêché de se sentir mal à son tour.

-Tu sais, si ils ne s'entendaient pas...Je ne penses pas que quoi que ce soit aurait put les faire rester ensemble. De plus, je ne vois pas comment cela pourrait être de ta faute. Tu ne l'a pas voulu, non?

Il poussa un soupir.

*décidément, je ne suis pas le plus à pleindre ici...*

-Quand au fait que tu ne connaisses personne, ça viendra. Les gens ici ne sont pas spécialement méchants... Et s'ils le sont, c'est souvent qu'ils sont occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment de repos [libre] Empty
MessageSujet: Re: un moment de repos [libre]   un moment de repos [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment de repos [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Etang-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com