Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 24
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]   Mer 28 Jan - 19:14

Morgane immobile dans l'eau, se laissait porter par le remous des vagues. Elle flottait sur le dos, les yeux rivés sur le ciel d'un gris perle étincelant qui lui brûlait tant les yeux que des centaines de petites lumières se mettaient à danser autour d'elle, elle avait l'ipression d'assister à un lugubre bal de luciole en noir et blanc.

Vetue de son uniforme d'écolière, chemise jupe et grandes chaussettes noires, qui flottait autour d'elle, elle commençait à frissonner légèrement tandis que le tissus lui collant à la peau semblait vouloir l'attirer vers le fond. La grêle qui depuis un bon moment lui martelait le visage et retombait en petits tintements réguliers a la surface des flots était terriblement agréable...

Elle songea avec perplexité que c'était d'ailleurs à cause de ceci que tout le monde avait deserté la plage en courant se réfugier dans son logis tel des pigeons éffrayés par la course d'un enfant.

La jeune femme était restée un bon moment à l'ombre d'un saule, assise sur une de ses branches, droite comme un I, toisant avec mépris les gens qui se prélassaient au soleil et ceux qui se pavanaient fièrement sur le sable chaud.

Puis le ciel s'était couvert, la pluie puis la grêle s'était installées, et la plage s'était retrouvée bien vite à l'état de no man's land. Sautant de sa branche avec souplesse, Morgane s'approcha doucement de la mer, trébuchant a plusieurs reprises dans le sable mouillé, et sans réfléchir, enleva ses chaussures et s'enfonça dans le liquide salé et froid.

Froid... Tout était froid, son coeur était froid, son corp était froid son regard était froid, sa vie était froide...

La jeune fille soupira avec une terrible envie de s'enfoncer dans l'eau et de ne plus en sortir. Elle se redressa en position verticale, dos à la cote, elle balayait d'un regard morne l'horizon brumeux lorsque la grêle cessa peu à peu de tomber. Morgane étrangement sursauta de ce silence soudain; elle tourna la tête et vit se tenant à deux ou trois mètres d'elle, un homme se tenant debout sur le sable. Elle voulut dire quelque chose mais au moment ou elle ouvrit la bouche, une vague lui partit en pleine figure et la jeune femme bascula la tete la premiere dans l'eau agitée.

Il y eu quelques secondes de silence puis brusquement, elle emmergea de l'eau l'air contrairiée, elle toussait tout en tentant de remettre de l'ordre dans ses cheveux blonds trempés.
Elle sortit de l'eau d'une démarche instable et s'approcha du jeune homme, des larmes lui coulant des yeux à cause du sel, elle lui sourit vaguement et hocha la tête tout en le fixant avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-words.skyrock.com
Bito
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]   Mer 28 Jan - 19:47

Bito se promenait sur la plage avec un gros imperméable, il avait perdu son mp3 dans le sable hier en allant a la plage. Pourquoi un sale temps quand il devait chercher son mp3? Il espérait que personne ne l'avait piquer ou qu'il ne se soit pas fait écraser par le pied de quelqu'un. Bito continuait a chercher malgré la vue réduite il vit alors quelque chose flotter dans pas très loin, c'était des habits...
NON c'était carrément une personne, une jeune femme blonde qui flottait bêtement! Un cadavre peut être! Bito s'approcha alors du bord de la mer pour vérifier. Ha non... la voila qui se relève, dommage qu'elle ne se soit pas presque noyer sinon Bito aurait été la sauver comme dans "Alerte à Malibu".
Soudain, elle se fit emporter par une vague plutôt grosse, Bito commença alors a enlever son imper et ses fringues a une vitesse inouïe, il avait seulement un slip de bain orange sur lui maintenant. Il avait prévu le coup au cas ou il voyait une demoiselle en détresse se noyée...


-J'arrive mademoiselle! super Bito viens vous sauvé!!

La demoiselle sortit de l'eau brusquement, Bito eut un air dégouter, il allait passer pour un stripteaseur maintenant. La voyant le fixé il se figea 3 secondes et se rhabilla en quatrième vitesse!

-Heu... salut...

Bito ne réagit pas tout de suite, il attendit 30 seconde plus attirer par ses formes moulée par ses habits mouillés, mais en la voyant pleurer il se dit qu'il ne fallait pas la laisser la, il s'approcha alors lentement d'elle, enleva son imper et lui donna sans rien ajouter espérant qu'elle n'aie pas vu son slip de bain orange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 24
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]   Mer 28 Jan - 23:31

La jeune femme eu un sourrire amusé et incrédule en voyant le jeune homme se deshabiller en toute hate, et se précipiter vers elle; puis enfin, s'arrêter net dans son élan et d'un air quelque peu frustré se rhabiller en vitesse de manière plutot comique.

"Hic"

Tout en riant, à travers les larmes qui sortaient toujours de ses yeux humides rougis par le sel et le sable dont la couleur verte ressortait encore plus étrangement, elle dit entre deux hoquets:

" B-Bonjour... "

Puis elle vit avec étonnement l'expression du garçon devenir subitement inquiète, il lui passa son imperméable que la jeune fille revétit sans reflechir.

"Hic"

Il était beaucoup trop large pour elle, elle ne prit même pas le temps de fermer la fermeture éclair, et jetta de nouveau un regard intrigué au garçon et se pinça vivement le nez tentant vainement de stopper ce stupide hoquet.

"Hic"

Puis elle comprit soudain, ce que le garçon lui avait comprit. Et elle ne put s'empecher de sourire à nouveau, posant sa main delicatement sur l'épaule du garçon. Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais un nouveau hoquet retentit.

"Hic"

A toute vitesse elle débita, craignant qu'un nouveau hoquet intempestif lui coupe la parole:

" Ne t'inquietes pas tout va bien, j'ai juste l'impression de m'être remplie d'eau salée et de brûler de l'interieur... Et de l'exterieur aussi d'ailleurs, j'ai du sable partout... "

Elle secoua la tête, se jurant d'arreter de dire des choses bizarres, elle s'enquit d'une chose on ne peut plus commune histoire de ne pas orienter la conversation que sur elle même.

" Comment tu t'appelles au fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://last-words.skyrock.com
Bito
Habitué
Habitué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]   Sam 31 Jan - 14:14

Bito se demandait si elle l'avait en slip de bain pour le regarder et rire comme cela, cette fille était rester un peu trop longtemps dans l'eau ça ce voyait.

Heu..salut!

Il remarqua après que la jeune femme la jeune femme aie pris son imperméable qu'elle avait le hoquet ce qui était assez énervant a force. Il croisa les bras attendant qu'elle arrive enfin a dire quelque chose

*Elle va le dire son mot!?*

La jeune femme arriva enfin a dire quelque chose apparemment elle disait que l'eau salée lui faisait assez mal, cela devait être assez désagréable, Bito n'aurait pas aimer être a sa place, aussi qu'elle idée de rester dans l'eau salée alors qu'il fait aussi moche.
Avant de répondre à la question qu'elle lui avait posé il tenta de stopper une bonne fois pour toute de stopper ce hoquet gênant pour ne plus qu'il la coupe une nouvel fois


-Attend...

Bito la fixa dans les yeux quelques secondes, en restant calme... On entendait plu que le bruit des vagues, du vent et de la grêle qui tombait sur eux... Brusquement, il l'attrapa par les épaules et se mit à la secouée dans tout les sens pour la surprendre et donc arrêter son hoquet. En espérant que ça marche! Il se présenta juste après.

-Moi c'est Bito, et toi?
Tu es plutôt folle de rester la par ce sale temps... allez viens on sa se mettre a labris!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil n'est plus et il grêle =3 [bito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'intervention ratée à cité soleil, à qui la faute ?
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com