Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une île bien étrange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une île bien étrange. Empty
MessageSujet: Une île bien étrange.   Une île bien étrange. Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:59

Le soleil resplendissait dans le ciel et seul quelques nuages parvenaient à le masquer. Des reflets dut aux rayons de la plus grosse étoile de l'univers jonchaient les cheveux de Madara qui marchait déjà depuis de longues heures. Il marchait sans but précis si ce n'est pour oublier l'échec total dont il fut coupable lors de la capture d'Ichibi , pas à pas le vent se faisait de plus en plus froid et l'odeur de la mer ne tarda pas à arriver au sinus de l'Uchiwa.Il se stoppa devant une grande étendue bleu , un bleu si pure que l'on pouvait voir au travers ; non loin de la une petite barque qui semblait s'etre posée sur le sable. Madara s'en approcha et embarqua , elle n'était plus tres solide et le bois pourrissait peu à peu mais cela ne tracassait pas Madara qui poussa la barque à la mer avant de déployer la voile,Le vent le porta jusqu'aux abords d'une petite île mais il ne soufflait plus , Madara se laissa porter par les courrant marin et il vint s'écraser sur le rivage. La barque était en morceau et Madara s'en souciait peu ; il mit un premier pied sur les rochers ensuite le second , il était à présent sur une île qui semblait déserte. Il s'engouffra dans la forêt se trouvant juste devant lui , au fur et à mesure qu'il avançait les arbres se faisaient de plus en plus nombreux et le ciel ne tarda pas à etre totalement masqué .Des animaux et des formes de vies dont Madara ignorait l'existence peuplait cette forêt pour le moins étrange , soudain un cri attira son attention. Il semblait venir du coté Est de l'île , le Uchiwa s'en approcha et aperçut un jeune garçon vêtu d'une tunique bleu et d'un bandeau dans ses cheveux. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'une créature se dressa devant lui , un monstre cornu avec une tête de taureau. Madara ne sourcilla pas , le sharingan fit irruption dans ses yeux mais le jeune garçon sauta sur la bête un bout de papier à la main ; il posa le papier qui ressemblait plus à un sceau sur le tête du monstre qui s'écroula. Madara le dévisagea et l'étranger lui adressa la parole.

- Tu dois faire gaffe quant tu te promènes dans la forêt !

L'étranger fronça les sourcils et approcha son visage de celui du membre d'Akatsuki , d'après l'expression que prenait sa bouche , son nez et ses yeux on pouvait clairement voir qu'il se demandait qui était Madara.

-Je m'appelle Uchiwa Madara...,ou suis-je ?

Le sharingan perçant et effrayant de Madara disparut laissant place à un oeil noir et vide de sentiment. Le jeune homme ne répondait pas à Madara, celui-ci reposa donc sa question . Son interlocuteur ne se décidait toujours pas à répondre lorsqu'il leva le tête au ciel en souriant.

-Excuses moi j'étais dans les nuages...tu ne sais pas ou tues , mais d'ou viens tu ? Tu te trouves sur l'île de Kiwa . Viens avec moi jusqu'au village je vais te présenter les anciens !


Il attrapa Madara par le bras et le tira d'un bout à l'autre de l'épaisse forêt; il ne devait sous doute pas connaître l'existence d'Akatsuki sinon il n'aurait jamais fait cela. La sortie de la forêt apparut aux yeux de Madara , laissant place à un petit village remplit de maisons en bois ou semblait vivre plusieurs personnes .

Le jeune homme lâcha Madara et montra son village avec ses bras , il en était fier , toute sa famille et ses ami s se trouvaient ici. Du bout du doigt il montra une hutte plus grande que les autre et expliqua à Madara qu'il s'agissait de la maison des anciens. Le Uchiwa s'en approcha et toca à la porte avant d'entrer , lorsque la porte fut ouverte trois vieillards se tenaient devant lui et l'acceuillirent à bras ouverts.

Madara les questionna sur le village , ce qu'il était exactement .A tour de rôle les vieux lui racontèrent l'histoire et les «secrets» du village , il s'agissait d'un village paisible ou les habitants s'adonnaient aux pratiques ninjas ; leurs connaissances étaient très basiques mais la ou ils se distinguaient s'est qu'il étaient passé maître d'en l'art du fuuin jutsu.

Sans crainte les plus âgé des anciens énuméra les différent sceaux qu'ils avaient mit au point : le sceau de la puissance confèrent au porteur une force supérieur à la normal , le sceau de la vitesse qui lui donnait une vitesse incroyable au détenteur du sceau mais leur sceau le plus puissant était celui de la renaissance ; ce sceau permettait à celui qui le portait de renaître , en effet d'après les explications du vieux le sceau se consumerait et redonnerait vie à la personne .

Madara fut intrigué par cette révélation , un sceau pareil peut être très pratique , il demanda aux anciens de lui donner le parchemin contenant ce sceau
mais un hurlement bestiale retentit dans le village.

En état de panique tous les villageois sortirent de chez eux et Madara sortit également ; tous avaient l'air effrayés par la créature se tenant devant eux , pourquoi ne pas lui apposer un sceau comme le jeune homme de tout à l'heure ?L'étranger qu'avait rencontré Madara un peu plus tôt le regarda affolé et le supplia de fuir , d'après lui le monstre était le dieu de l'île et comme chaque moi il venait récupérer un sacrifice. Madara n'écouta rien , ce village était peuplé de simple croyants froussards , il utilisa le shunpo et se retrouva devant le monstre , il le regarda dans les yeux et utilisa son tsukuyomi . La bête fut plongée dans un monde sombre et ne comprenait pas ce qui lui arrivait , une seconde plus tard elle s'écroula sous le regard ébahit des personnes se trouvant au village . Madara s'approcha du monstre et utilisa les flammes noirs d'Amaterasu , ces flammes aussi brûlantes que le soleil ne tardèrent pas à consumer la créature. Pour le remercier de cet act les sages du villages acceptèrent de apposer le sceau de la renaissance , durant trois jours et trois nuits il dut resté cloîtré dans la salle du «rituel». Le quatrième jour le sceau était enfin en possession de Madara , le village lui prêta une de ses embarcations et il retourna cher lui, à la grotte d'Akatsuki. Ces villageois n'avaient aucune idée de ce qu'il venaient de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une île bien étrange. Empty
MessageSujet: Re: Une île bien étrange.   Une île bien étrange. Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

Mia était la marchant sur le riage regardant le soleil puis ces pieds...Tout n'était que désert et désespoir...Elle apperçu un jeune homme marchant: pensif.Elle le suivit discrétement pas a pas.Il pris une barque poser sur le rivage et s'enfuit.Elle le regarda partir a loin et s'échouer sur des rochers.Le jeune étranger marcha sur les rochers avant d'atteindre une île déserte.Mia s'approcha de la rive...Elle utilisa le temps pour l'accélérer et elle traersa la mer sans autre proleme.Elle arriva sur l'île déserte: le jeune homlme n'était plus la, elle regarda autour d'elle puis elle entendit un cris puis le silence..Elle s'aventura au hasard dans cette foret qui devenait a chaque pas de plus en plus sombre, elle arbres se rapprochait devant-elle.Puis elle entendit des voix et retrouva le jeune homme fasse a un étranger..Ils se dévisageait et Mia préfferait rester en dehors de sa, elle repartit dans un autre sens et continua de marcher dans cette foret sombre.Elle continua puis tomba dans un village ou le jeune homme y était encore elle regarda toute l'action: une bete venait d'apparaitre le jeune homme la figa et la bete reppartit, Mia regardait sa de plus prés, puis les villageois l'emmnerent dans une salle, a se quel a entendu une salle des "rituel".Puis le jeune homme resortit de cette salle et les villageois lui preterent une barque et il repartit.Mia le suivit de prés toujour dans la meme démarche.puis il s'arrierent sur l'autre île et le jeune homme repartit Mia lui coura apres et l'interpela:

-Que fesait-tu la bas?

Elle le savait en trottre mais ce jeune homme l'intriguait beaucoup quand il se retourna, Mia se rappella se que Niky lui aait dit de lui leur rencontre au parc....

-Uchiwa madara, c'est donc toi....

Revenir en haut Aller en bas
 
Une île bien étrange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit