Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bito VS Stan [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:02

Bito était enfin arrivé a l'arène, l'arène était grande faite de plusieurs dalles blanches et carrée, on dirait une arène faite pour les tournois d'art martiaux.
il venait de faire un sale coup a Stan mais au moins il savait qu'il viendrais se battre malgré son apparence d'intello beau gosse Stan restait un chasseur balèze, après l'avoir vu à la cantine battre un autre élève en un seul coup, Bito savait qu'il aurait quelques surprises dans ce combat.
Il s'avança à coté de l'arène, posa son sac par terre et baissa les yeux, il remarqua que ses baskets étaient pleines de boues et de terre pourtant il n'avait pas marcher sur la pelouse. Bito s'assit sur un banc près des gradins il enleva ses baskets pour les nettoyer.


-Ok pour la terre mais le reste c'est de la boue...

Bito se leva gardant ses baskets a distance de ses habits et de son nez pour aller les laver un peu plus loin, apparemment il avait marcher dans la merde... il se disait bien que c'était bizarre que d'un coup le sol était trop mou.
Quelques minutes plus tard, il fini de laver ses chaussures et était presque prêt a combattre il ne manquais plus que quelques échauffements et son adverssaire Stan Van Hellsing.


Dernière édition par Bito le Dim 25 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:26

Stan avais beaucoup d'armes mais contre un adversaire qui utilise la terre il devait utiliser "Sa" .Stan rentri dans l'arène avec une armure de samouraï élégant et supérieure !
L'armure des célèbres combattant Sujing Quantou ...
Les guérrier qui enlever le pouvoir a Alexandre le grand pour cacher
Les Gyrophones (des toupilles géante sur puissante).
Qui se firent bannir en chine leur armes de prédilection deux katana en entreposé comme des croix sur son dos des disque de combat aillant des effets "surprise" Son entrée étais pas très remarquer il s'étira vite et fit ses mouvement avec des sabres .
Le katana qu'il avais la tantôt n'étais pas la !


"Alors ... Tu aime mon armure ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

Bito regardait Stan d'un air désespérer d'où avait-il sortit cette armure de fou! Pas de sa poche en tout cas... quoi que avec Stan on peu s'attendre a tout, déjà qu'il viens d'un dinosaure alors une armure de poche ce serais possible.
Enfin Bito fini ses étirements, puis s'approcha de Stan, il fit un tour entier pour voir l'armure de plus près et lui demanda


-Elle est pas un peu lourde? tu as t'a cape la dessous?
Moi qui combat que au corps a corps sa va être dur de passer cette armure, va falloir que je prenne sa alors...


Bito alla chercher dans son sac pendant quelques secondes, il en sortit 2 poings américains simples, pas de pique, ni de lames, des simple quoi
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:03

Stan fronça les sourcils quand il vu les poing américain ...
Peut-être que celui si ne contrôlais pas ses pouvoir
enfin ...Stan sortit son premier katana long il fit qu'elle que mouvement puis un saut en arrière avant de lancer une disque sur Bito ...
Le disque avais une apprence normal ...Mais on peux s'attendre tout
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:34

Bito n'était même pas prêt alors que Stan lui passait déjà a l'attaque. Il lui avait donc lancer un disque bizarre, prêt ou pas Bito pouvait l'esquiver assez facilement.
Il fixa alors le disque voir si il ne changeait pas de trajectoire et l'esquiva au dernier moment avec un petit bond sur le coté


-Yo! tu aurais pu donner un signal de départ mec, mais bon... allons-y!

Bito mis rapidement son casque sur les oreilles, il sortit son mp3 de sa poche et appuya sur "play". Il enfila ensuite ses 2 poings américains et ne bougea plu, il mit une main sur l'une des oreillettes de son casque, ferma les yeux et tapa du pied comme si il avait le rythme dans la peau. Il ouvrit après quelques secondes ses yeux en ayant un sourire en coin et prenant une pose de combat.

-Celle la je l'ai gardée pour toi! Elle est assez longue et bouge bien, je pari un sandwich au jambon qu'à la fin de la zik je t'aurais battu!

Bito pris un air sérieux et se mit soudainement a courir en direction de Stan, il était assez rapide.
Il arriva rapidement en face de Stan qui était déjà atterrit après sa pirouette de tout-à-l'heure, Bito se baissa brusquement et lui mit un coup de pied dans le ventre pour l'envoyer l'air


YaaAAAAh!!
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:57

Stan se laissa faire un virevolta qu'elle que secondes pour se rattraper sur les mains et double sauts péri eux arrière !
Mais Bito avais sous-estimer Stan crucial ment en méttan son casque .Le disque étais revenu ! Celui si avais fait un bruit Sifflent
Mais Bito ne l'avais pas entendu !Le disque fit ressentir des petites ondes Avant d'exploser ...
Tout se ci fessait partit du plan de Stan le disque éviter le coup pour l'éloigner de l'explosion et l'idiotie de Bito !
La fumer commençait a se dissiper et Bito ne pouvais pas avoir éviter sa a cause de ses mouvement flottant.
Et même si il arrivait a le faire ...Stan a toujours des surprise !

-"Comment s'apelle la chanson ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

La fumée se dissipa, Stan avait légèrement blesser Bito l'épaule gauche car n'ayant pas eut le temps de réagir au disque explosif il n'eut donc pas le temps de se protéger ou d'esquiver. Bito garda la pose, il fixait Stan et afficha un grand sourire

-Tu as beaucoup de surprises comme celles-la?
Pour te répondre cette chanson s'appelle "Twister Gang Remix" je te la ferais écouter après si tu veux. Go!


Bito repartit en courant, il partit en courant vers la droite cette fois. Soudain la vitesse de Bito augmenta créant un effet de surprise, juste après Bito sauta mit un crochet du droit dans la joue de Stan et suivi l'attaque d'un coup de pied retourné en pleine poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:40

L'effet surprise n'étais pas mal n'y se qui avais suivi ...
Mais bon l'armure n'étais pas la pour rien le coup de pied sur la poitrine fit un léger dong ...
Stan attrapa le pied de celui et le fit tourner puis enfonça son fourreau a sense contraire dans son genou Puis l'envoyât un peux plus loin avec un coup de genou dans l'abdomen ...
Stan étais assez fort mais il étais plus tôt dans l'effet surprise ...
Le pied de Bito étais ou casser ou hors d'état !
Stan une chemise de lin au dessus de la mailles puis son faut d'armure de chevallier puis le haut de son armure de samourai !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:35

Bito atterrit sur les pied et failli tomber mais se rattrapa avec ses mains malgré la douleur il ne cria pas, il fit juste une salle tête ne pouvant supporter la douleur.

-Arg! tu m'a niquer le genou... Bon je vais essayer ce que j'ai appris il y a pas longtemps

Bito baissa les yeux puis tapa sur le sol fissurant le sol de l'arène, soudain un énorme Stalagmite sortit du sol mais pas a l'endroit voulu... loin de l'endroit voulu... Bito avait manquer son coup, il avait une tête un peu dégoutée. Bon on fera sans alors

-Merde... pas avec sa que je vais gagner... Il faut que je me lève

Il profita du temps pendant lequel Stan fut distrait par le stalagmite et essaya de se relever malgré son genou endommagé, il avait déjà subit par le passer beaucoup de combats ou il se releva toujours, donc il n'allait pas abandonné maintenant

HAAAAAAA!

Bito réussit a lever quand même, allant au bout de ses limites il courut encore vers Stan, il voulu mettre un crochet du gauche a son adversaire mais le feinta et réussit a passer derrière en faisant une vrille.
N'ayant pas fini, il s'accroupit légèrement et entoura avec ses bras le corps de Stan


-Goute a mon "German Suplex"!

Cette prise de catch requiert des abdo en béton ainsi que des appuis stables. Bito souleva le corps de Stan avec sa lourde armure, et le fit passer derrière en lui claquant les épaules et le cou contre le sol
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:12

*German Suplex ?Hmmm Tu me déçois *
La rapidité de Bito étais pas mal qu'elle que fainte pour faire réussir une vrille Mais le German Suplex ...

Une technique de Catch contre un samourai


-"Sujing Cha ! "
Bito VS Stan [Terminer] 792264
Stan posa son épée en arrière le donnant un support pour ne pas se fracasser le dos !Mais Bito lui n'avais rien comme support il tomba mais sans Stan .Pendant qu'elle que secondes Stan avais fait le pont

-"Faut vraiment que je te racompte l'histoire des guérrier Sujing ..."


Stan fit un geste rapide un disque qui se plaça sur le T-shirt de celui si Et resta comme agripper par les petite griffe confectionner par Stan avant de dégager un Gaz Chryogénique
Qui commençait a se changer en glace ...Non seulement Bito étais a terre mais la glace prennait très vite place ! Elle étais déjà au dessus de ses genou .
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:39

Bito fut impressionner par le reflex de Stan, personne n'était arriver jusqu'à maintenant a arrêter cette prise de catch. Bito tomba sur le dos n'ayant plu d'appuis.

-Merde, tu ne vas pas te faire avoir aussi simplement on dirait...

Dans l'action Stan lui colla un espèce de mouchard avec des griffes qui lui gelait une a une les parties du corps. Bito se releva rapidement avec un geste de capoéra, voyant la rapidité a laquelle la glace prenait du terrain, il n'eut pas plusieurs solutions, il enleva son T-shirt sur lequel le disque s'était accrocher, mais la glace était déjà arriver jusqu'à ses genoux

-Rien a battre de t'es samouraïs! Moi je vais ce que c'est un "combo"!

A cause de la glace la rapidité de Bito n'était plus ce qu'elle était, vu briser la glace était trop dangereux, il fonça quand même vers Stan qui heureusement était encore tout près, a pêne 2 pas devant lui.
Bito fit un premier grand pas puis un second assez puissant en pliant son genoux ce qui fissura le sol et cala le pied de Bito bien dans le sol. Le combo commençait maintenant...
D'abord, la fissure au sol, servait a ce que Bito utilise son pouvoir à travers le sol pour créé un mur de pierre derrière Stan pour pouvoir le bloquer contre ce mur.
Ensuite, l'appui, était pour placer un puissant uppercut sous le menton, diminuant sa taille en même temps, il allait le mettre en sautant pour plus de puissance de quoi projeter Stan contre le mur.
Enfin, l'enchainement, la ou Bito profite que son adversaire est contre le mur ne pouvant pas reculer pour le rouer de coups de poings.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:31

Grace a la glace Bito avais perdu sa rapidité ...
Mais le coup l'uppercut aussi n'avais pas fait l'effet souhaiter !
Stan utilisa la force mit dans l'uppercut pour se projeter dans les airs en même temps lorsque Bito voulut le rouer de coup il étais attacher enfin agripper au mur avec son katana !
La glace avais cryogenifer le sang de Bito celui si continuait a se glacer !
Et bien plus il bougeais plus le gaz pouvait prendre de l'effet ! Voila qu'il étais glacer jusqu'au hanches ...Et sa continuait
Comment Bito allais t'il réagir face a sa ! Bito VS Stan [Terminer] 395798

Stan se projeta encore plus loin au moins vingt mettre de celui si !
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:58

Bito fixait Stan, il trouvait qu'il trichait un peu dans ce combat avec tout ses gadgets bizarres en plus il essayait de gagner du temps en prenant ses distances pour que la glace le paralyse totalement qu'allait-il faire pour pouvoir l'atteindre?

*Humm la glace m'a l'air un peu trop dur pour être bisée... et je ne peux pas l'avoir facilement a distance vu que je ne maîtrise pas mes pouvoirs, je sais juste créé un mur de pierres*

Bito n'eut pas d'autres choix que de marcher sur les mains, ayant appris la capoeira dans le passé il allait faire un "Au" qui est une acrobatie en capoeira faite pour se rapprocher de l'adversaire.
Enchainant plusieurs "Au" Bito s'approcha rapidement de son adversaire puis sauta au dessus puis derriêre avec un "back flip".


-Je ne perdrais pas! Il y a un sandwich au jambon pour le gagnant ne compte pas sur moi pour te le laisser!

Bito ayant réussit a passer derrière Stan, s'attaqua directement a son dos en enchainant 2 semis uppercuts en bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:24

*Hmmm toujours le dos hein ?*

Stan avais prévu sa !

Au contact de l'armure Bito pouvait sentire qu'il avais taper sur un la réserve de disque de Stan !Une petite explosion encore un disque de glace ! Maintenant le processus allait aller encore plus vite ...
Stan utilisa cette surprise pour frapper sur le bras de Bito puis jeta un disque sur lui créant une explosion , Elle fit tous projeter Bito a l'autre coter de l'arène ...

-"Les Sujing Quantou étais des guerrier qui utilisait des feux d'artifices ..."

Les bras de Bito commencait a se glacer eux aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:46

Bito fut expulser par terre après l'explosion, il n'en pouvait plu, il leva son bras au dessus de sa tête voyant qu'il était congeler l'autre il ne le sentait déjà plu, il se mit soudainement a éclater de rire voyant son état et sachant qu'il ne pouvait plus bouger plutôt bizarre ce gars

Hahahah! C'est bon t'as gagner mec. J'abandonne.

Il laissa tomber son bras par terre et regardait le ciel en souriant, cette défaite ne lui avait pas déplu, pour lui c'était en perdant qu'on en apprenait plus

Bon... je te dois un sandwich alors.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Van Hellsing
Nouveau
Nouveau
Stan Van Hellsing


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Côté coeur : Mon épée
Hobbys : Chasseur ...
Pouvoir : Zéro =>La matière
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:08

*Hein..*

-"Pour le Sandwich tu la payer avec ton propre argent ...
-En voyant ton accoutrement j'avais prévu que tu fasse sa donc j'ai pris ton argent "

Stan laissa voir la poche de Bito qui étais grosse mais bon il portait une sorte de Baggy alors sa ne rendais la tache de Stan que plus facile !

-"Donc tu me doit rien !"

Stan fit un clin d'oeil a Bito puis se retourna

-"Je vais te donner des cours on se voit au chateau..."

Stan fit un long sifflement après qu'elle que minutes un griffon dans toute sa splendeur se tenait devant lui Il grogna vers Bito puis attendit que son maitre se place dessus Puis il s'envola vers la lune qui éclairai maintenant l'arène pendant qu'il étais haut dans le ciel il jeta un disque petit mais qui fit une explosion considérable après sa l'air étais très dense La glace fondait petit a petit !

__________________________
(Tu fini ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bito
Habitué
Habitué
Bito


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Côté coeur : ça va il bat encore >
Pouvoir : Maîtrise l'élément de terre
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Bito VS Stan [Terminer] Left_bar_bleue0/0Bito VS Stan [Terminer] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:38

Bito se releva se mettant le doigt dans le nez, d'un air un peu débile il regardait Stan s'envoler sur son pigeon géant, la glace avait fondu en quelques secondes, il se sentait déjà plus léger mais maintenant il sentait de nouveau sa blessure au genou. Il descendit de l'arène en boitant.

*Si j'aurais su, je lui aurais pris son disque et je l'aurais déjà utiliser. Le combat aurait durer plus longtemps au moins...*

-Comme sa il veut m'entrainer? On verra bien ce que sa donne. J'irais le voir plus tard déjà je dois attendre que mon genou aille mieux et faire un petit somme.


Il repris son T-shirt ainsi que son sac et sortit de l'arène pour aller prendre un peu de repos

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bito VS Stan [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Bito VS Stan [Terminer]   Bito VS Stan [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bito VS Stan [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit