Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le secret du couloir[pv Sheila]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:16

Il se promenais dans les long couloir du pensionnat, il semblait fatigué, il fallait dire qu'il était plus tôt tard, il devait être a peu près 21h ou 22h, pour certain cela parait tôt mais pour le garçon de 11 ans, s'était tard, il n'avait pas réussi a dormir et avait voulut se baladé, ses dans son jolie pyjama bleu nuit ou brillait toujours la chauve-souris phosphorescente qu'il déambulé. Une vraie chauve-souris lui tournée autour, l'une des sienne qui le surveillé au cas ou il tombe au mauvais endroit, car c'est dans ce genre de moment qu'on tombe au mauvaise endroit, c'était bien connue. Et puis, il y avait autre chose de connue, c'était la malchance du jeune vampire. Il avancé donc dans les couloir quand il attérie dans l'un d'entre eux, celui-ci n'était pas éclairé et malgré ses bon yeux, il ne vit pas le petit panneau qui lui interdisais de passé a cette endroit ou il pénétra sans aucune gène. Il faisait vraiment sombre dans ce couloir et Natsume marchait maintenan a taton, on ne pouvait voir de lui que le dessin qui brillait. Soudain il entendit un bruis étrange, comme une respiration lente et trainante d'un animal prés a attaqué, Natsume n'était pas peureux mais il aurait bien pris ses jambes a son cou quand le bruis retenti une seconde fois, la chauve-souris elle aussi semblait ne pas être a l'aise, il le sentait, il accéléra le pas malgrés qu'il ne vois rien, son cœur battait de plus en plus vite, il se sentait soudainement un peu trop a l'étroit dans ce couloir, il savait que si il ne trouvait pas rapidement la lumière, il risqué de faire une crise de claustrophobie. Il se cogna soudainement a quelqu'un et poussa un petit cris.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Sheila Mokino
Nouveau
Nouveau
Sheila Mokino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Côté coeur : rien pour le moment
Hobbys : faire du shopping
Pouvoir : ouïe et vue hors du commun
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:32

Ce soir là,Sheila était seule et s'ennuyait fermement. Depuis son arrivée,elle n'avait encore rencontré personne et était le plus souvent seule. Mais elle décida de se bouger un peu et d'aller vers les autres même si ce n'était pas dans ses abitudes.Elle mit son pantalon en cuir avec ses bottes en cuir et un petit tee-shirt noir et rouge.Elle sortit de sa chambre et commença à marcher dans les couloirs.Soudain,elle vit un couloir particulièrement sombre ,et décida de s'y aventurer.Il y avait une pancarte devant disant qu'il serait interdit,mais elle s'enfonça dedans quand même.Elle aimait l'aventure et cette expédition l'exitait particulièrement.C'est alors qu'elle entendit un bruit,comme quelque chose ,un animal...Elle entendit aussi des pas se rapprocher et sentit un choc.Elle venait de se cogné à quelqu'un qui avait poussé un petit cri.
-Qui es-tu?

Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-races.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:53

Une voie retenti dans le sombre couloir, apparemment, cette voie appartenais a une fille. Natsume s'était fait avoir, ce qu'il avait crus une respiration d'animal était celui d'une jeune fille surement malade, son nez devait a tout les coup être bouchée, enfin, c'est ce qu'il tentait de faire rentré dans sa tête pour se rassurer. Il soupira doucement, malgrés qu'il avait toujours un peu peur a cause d l'étroit couloir. Il ferma doucement les yeux et senti la chauve-souris se posé doucement sur son épaule, il n'avait aps pensé qu'elle n'aimerai surement pas le trop de lumière, il savait qu'il devait de se calmé. Déjà, il aurait était bien de répondre a la jeune fille, le plus dur serait d'être aimable avec elle.

Le plus polie aurait était de te présenté avant de me demandé qui je suis

Et voila qui était raté, pour l'amabilité il y avait encore des effort a faire et il s'en rendais bien compte, mais comment effaçai toute ses année de méchanceté gratuite et de froideur, il ne voulait pas devenir méchant comme il l'était. Avant, ça lui était bien égale, et puis c'était sa seule façon de se protégée, encore aujourd'hui, quand il était triste, il devenais mauvais malgré que son amour pour Namida et bien changé des choses. Il soupira une seconde fois et fini par réellement répondre a la jeune fille.

Je suis Natsume hyûga
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:16

[Incrust mode on]
[Nat' m'a donné son accord ^^]
[Après moi, l'ordre sera donc Sheila-Nat-moi]

Owen déambulait dans le pensionnat, c'était inquiétant, le soir... et il aimait ça, surtout que Miko le chat géant était avec lui, donc aucun problème. Les lieux avaient été rénovés, les directeurs avaient fait du bon boulot et l'adolescent, comme beaucoup d'autres, était avide de mieux connaître les nouveaux couloirs, les nouvelles pièces. Aujourd'hui, l'attention d'Owen s'était tournée vers un couloir du deuxième étage, qui avait l'air bien mystérieux. L'adrénaline serait peut-être présente, peut-être pas, l'important était d'essayer. Tout en mâchonnant son chewing-gum, il approchait. Sa chambre, au quatrième étage, était déjà loin derrière lui. Dernière volée de marches, descendue non sans prudence par le félin et l'humain. Il longea le mur, scrutant une porte cachée ou n'importe quoi de mystérieux. Trois portes en bois, des salles de classe. Sans importance. La quatrième fut la bonne. Elle était en bois ouvragé, et, en projetant son esprit derrière, Owen découvrit qu'elle était blindée. De plus, un écriteau y était accroché. On pouvait y lire, en lettres rouges :

Citation :
INTERDIT AUX PENSIONNAIRES DE MOINS DE 18 ANS

TOUTE PERSONNE S'Y AVENTURANT DOIT PRENDRE EN COMPTE LES RISQUES ENCOURUS.
LE PENSIONNAT DECLINE TOUTE RESPONSABILITE EN CAS D'ACCIDENT PSYCHOLOGIQUE, PHYSIQUE, VOIRE PIRE.

Un sourire se forma sur le visage de l'adolescent. La porte était ouverte, d'autres personnes y étaient donc. Il haussa les épaules et se lança. Il saisit la poignée et poussa. Miko s'y enfonça en premier, Owen suivit. L'obscurité était profonde. Quelques mètres à côté de lui, il entendit des éclats de voix et, plus loin, des raclements, des grognements. Pendant qu'il refermait la porte, il vit les deux personnes (dont Natsume, qu'il reconnut) et, au fond semblait-il, un reflet d'écailles orangées. Les poils du chat se hérissèrent.

"Miko, c'était quoi ?"
"Je ne sais pas... on aurait dit un... un dragon. Mais un dragon, dans une école !"
"Il faut s'attendre à tout, ils sont cinglés. Restons sur nos gardes, allons voir ces deux personnes."

L'échange avait été télépathique et personne n'avait pu l'entendre. En silences, les deux acolytes se rapprochèrent des deux autres. Owen chuchota, à leur intention.

- Salut Nat ! Salut toi ! Je suis Owen. C'est dangereux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sheila Mokino
Nouveau
Nouveau
Sheila Mokino


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Côté coeur : rien pour le moment
Hobbys : faire du shopping
Pouvoir : ouïe et vue hors du commun
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Dans la voix de natsume,ele reconnu celle d'un enfant.Mais qu'est-ce qu'un enfant pouvait bien faire là,dans l'obscurité totale?Elle répndit à Natsume avec une voix assez froide et sérieuse.
-Je suis Sheila Mokino.Dis,que fais-tu ici à une heure pareille?C'est endroit est dangereux pour un enfant tu sais!Tu ferais mieux de retourner dans ta chambre avant qu'il ne t'arrive quelque chose.Tiens...On a de la visite.
Vu son ouïe surdéveloppée,Sheila pouvait entendre des pas se rapprocher.Instinctivement,elle se posta devant Natsume car elle ne savait pas si lapersonne qui arrivait était un ami ou un ennemi et ne voulait pasmettre en danger Natsume.Arriva un jeune homme qui avait l'air de connaître Natsume.Sheila était soulagée,car son pouvoir n'était qu'une bonne vue et une bonne ouïe et qu'elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si c'était un ennemi.
-Salut.Je m'appelle Sheila Mokino.Je sais que c'est dangereux ici,et je vennait justement de demander à ce jeune garçon de retourner dans sa chambre car il est trop jeune pour prendre de tels risques.
Soudain,elle entendit qu'au loin il y avait une créature.Un grognement titanesque retentissa dans le couloir et la bête semblait se rapprocher d'eux.
-La créature se dirige vers nous.Nous avons exactement 8 secondes pour nous préparer.
Si elle savait être aussi précise,c'était bien grâce à son pouvoir!Elle recula un peu car elle n'était pas très utile pour attaquer et ne voulait pas es géner.Mais elle dit à Natsume:
-Viens!tu es trop petit que pour espérer te battre!c'est trop dangereux pour un enfant!
Et c'est à ce moment que la créature arriva.Elle était géante et menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-races.forumactif.org/forum.htm
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

Natsume écouta la jeune fille qui serrait surement une mère poule plus tard, il fut rapidement piqué au vif, bon il était jeune mais il savait se débrouillé tout seul, on pus bientôt apercevoir un veine de colère contre sa tempe, heureusement qu'il était plutôt calme sinon la jeune fille se serait déjà retrouvé en feu, il ferma les yeux pour calmé sa colère et dit le plus calmement qu'il pus, mais ce fut sa voie la plus froide qui sorti de sa bouche

Je suis peut être jeune mais je suis tout a fait capable de me battre contre un vulgaire animal... Ton monstre je vais le faire rôtir comme un poulet. Si tu veux que je te montre de quoi je suis capable... Je suis ok

Il leva doucement sa main, comme pour la menacé. La chauve-suri quitta doucement mon épaule pour frôlé le chat avant de revenir la ou elle était depuis qu'elle instant, Natsume ne voyait rien dans le noir, et il ne voulait pour le moment ne pas allumé de feu a cause de son compagnon. Il remarqua enfin la présence du garçon et le saluat d'un grognement. Il savait le monstre proche, ce n'était pas le moment de retourné en arrière, sa respiration lui indiqua qu'il était en face d'eaux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Le secret du couloir[pv Sheila] Left_bar_bleue0/0Le secret du couloir[pv Sheila] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:19

La fille se présenta et Natsume lui accorda un simple grognement, il n'avait pas l'air dans son meilleur état. Owen entendit la bête hurler, et Sheila annonça qu'il leur restait huit secondes. Son cœur se mit à battre la chamade, de stress, de l'excitation du combat. Malheureusement, l'ennemi restait invisible. Il passa dans l'esprit de Miko et, grâce à sa vue nocturne de chat, il le vit, dans ses détails. Le dragon ressemblait un peu au Magyar à Pointes d'Harry Potter. Comme son nom l'indiquait, son corps était hérissé de pointes acérées, en particulier en haut de son crâne, où ils formaient une sorte de crête. Ses écailles étaient nuancées, allant du noir au brun en passant par le orange.
Owen brisa le flux rouge et revint dans son esprit. Il essaya de projeter son esprit dans le grand flux orange représentant le dragon, mais il était comme imperméable. Il n'avait jamais vu ou senti ça. Peut-être que le dragon avait une puissance d'esprit suffisante pour empêcher quiconque de le contrôler. Il réessaya, en vain. La bête était "imperméable".
Un rugissement le sortit de sa torpeur. Elle attaquait. Le sol trembla, au fut et à mesure qu'elle faisait des pas. Owen sortit son poignard, prêt à la bataille. Il espérait que les deux autres en faisaient de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le secret du couloir[pv Sheila] Empty
MessageSujet: Re: Le secret du couloir[pv Sheila]   Le secret du couloir[pv Sheila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret du couloir[pv Sheila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux découvrir le secret du couloir interdit
» Sheila Mokino
» Jeu du Pouvoir secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Couloirs interdits-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit