Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cherche sans chercher...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:42

Misa s'était rendue a la montagne, elle cherchait quelque chose, ou plutot quelqu'un, sans avoir vraiment envie de le trouver. Alors pourquoi le cherchait-elle ? Elle n'en savait rien. Seulement ses pas l'avaient amenée ici, elle n'avait même pas eu a réfléchir, elle s'était rendue en ce lieu naturellement.

Qu'est ce que je fous la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:20

Leiki etait sorti et les deux autres ames etait en elles elles dormaient celle ci pouvait faire des betises mais des amies aussi alors ellle voulut faire une petite randonnée a la montagne mais en arrivant la elle remarqua qu'il n'y avait pas grand chose a voir a part une jeune fille qui semblait perdue a vrai dire leiki aussi c'etait la première fois qu'elle venait ici.Alors elle alla la voir et lui dit en lui souriant :

-Bonjour a toi ,je m'apelle leiki !! et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

Misa sursauta en voyant qu'une fille dénommée Leiki lui avait parlé, car elle ne l'avait pas vue arriver. En même temps, elle faisait pas super attention. Misa lui adressa un léger sourire

Misa Amane, enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:42

Leiki remarqua qu'elle sursauta ,avait elle fait peur a la jeune fille prenommé misa ? elle ne le savait pas trop mais celle ci etait enchantée de la connaitre mais leiki aussi remarque.Alors elle lui sourit et dit :

-Moi aussi tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:51

Wiwi, merci ^^
Et toua ?
Dit-elle avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sans chercher... Empty
MessageSujet: Re: Cherche sans chercher...   Cherche sans chercher... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sans chercher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit