Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Grands pas petits regards. (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Han JiEun
Nouveau
Nouveau
Han JiEun


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Grands pas petits regards. (libre) Left_bar_bleue0/0Grands pas petits regards. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grands pas petits regards. (libre) Empty
MessageSujet: Grands pas petits regards. (libre)   Grands pas petits regards. (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:09

" Rappelles-en toi, du pacte, c'est un conseil..."
"C'est bon, je ne suis pas gogolle non plus."

C'est sur ces paroles qu'HanJi quitta son clan. Un endroit où elle avait passé la majorité de sa vie, entourée d'hommes, de grands hommes. Des hommes qui font peur. Des hommes bizarres. Enfin, elle verrait des personnes normales. Ou pas ? Bref nous verrons bien.

" Nous sommes arrivés Mademoiselle."


La jeune fille sortit de la voiture, longue, noire, luisante, rien de bien discret. Le vieux barbu qui conduisait, et qui venait de parler, sortit les bagages de HanJi. C'était un membre du clan, et elle, était respectée par tous. Normal non ? Ils étaient ses "chiens". La jeune fille n'eut aucune réaction face à l'établissement. Celui ci semblait énorme. Cela faisait bien deux ans qu'elle avait quitté l'école, mais au fond, ca ne lui manquait pas tant. Ces couloirs bondés de jeunes idiots qui ne pensent qu'à faire des farces... Elle prit ses valises, ou plutôt deux bons gros sacs, et remercia son homme de main sans un regard avant de se mettre en chemin. Après quelques rapides pas, plutôt longs vu le soleil qui regnait et le poids des bagages, elle se trouva devant. Sans même laisser une pensée lui traverser l'esprit sur ce qui pourrait l'attendre de l'autre côté de cesportes, elle les ouvrit brutalement. Une bouffée d'air frais lui souffla au visage. Le carrelage était assez froid. Oui, elle était pieds nus, s'il y a bien quelque chose qu'elle suporte peu, ce sont les chaussures. Comme d'habitude, ses gestes étaient automatiques, inutile de penser si elle devait faire ci ou ça, HanJi partit en direction d'un banc, sur lequel elle s'allongea. Elle ferma les yeux sans pour autant dormir. Elle n'avait même pas acheté l'uniforme scolaire à vrai dire, et s'était ramenée vêtue d'une robe en dentelle blanche jusqu'à la poitrine, et finissait en une "jupe" écossaise verte. Tenue plus "lolita" qu'étudiante. Des pas s'approchaient, elle les entendait, mais sans y prêter plus attention que ça. Elle resta allongée sur ce banc, sans même savoir ce qu'elle attendait. Le hall était bien vide, il était inutile de se déplacer pour chercher un concierge, il y en a bien un qui se reviendrait dans son bureau dans l'heure qui suivait. C'était la seule chose qu'elle avait remarqué en y repensant. La coréenne n'avait même pas pris le temps de détailler le hall de sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Grands pas petits regards. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grands pas petits regards. (libre)   Grands pas petits regards. (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44

Yume restait allongée sur son petit lit. Elle avait des petites perles de sueurs qui lui tombaient sur le front lentement car elle était toujours habillé et sous une couette assez chaude. Elle jeta la couette au fond du lit et se mit debout en faisant les cent pas. Elle ne savait pas quoi faire et ça l’énervait un peu. Puis tout d’un coup elle prit un gilet blanc et sortit de la chambre en claquant la porte. Aujourd’hui elle avait une robe blanche un peu courte qui s’arrêtait au milieu du genoux et elle avait vite fait mis un collier blanc et noir.

Elle longeait de long couloirs ou il y avait des petits groupe, amis, couple voir nouveaux ennemis qui se disputaient, tant de gamineries, Yume n’en pouvait pas en croire ses yeux que des personnes de sont âge pouvait encore avoir des discutions pareils.

« Pourquoi tu m’as fais ça ! Je… Je… Tu me déçois »
« Attend ! »

Voici un petit exemple, Yume avait envie de leur dire que franchement ça servait à rien de faire ça. Elle arriva au bout des escaliers et les descendit, une main sur la rampe la faisant glissée lentement. Elle arriva au bout des escalier quand elle entendit des cris venir de derrière elle est se rapprochait dangereusement elle se retourna et elle se fit bousculer par deux idiots qui devaient surement « s’amuser » a se taper ou quelque chose dans ce genre.

Yume fût projetée à côté d’un banc ou elle tomba sur deux énormes sacs posaient a côté de quelqu’un qui était allongé sur un banc. Yume cru d’abord qu’elle était morte mais elle remarqua que son ventre gonflait et se dégonflait, etc… D’abord Yume hésita à s’excuser mais vu qu’elle n’avait pas l’air très, très méchante peut-être elle se trompait après tout il ne faut pas se fier au apparences…


« Désolée ^^’ »
Revenir en haut Aller en bas
Han JiEun
Nouveau
Nouveau
Han JiEun


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Grands pas petits regards. (libre) Left_bar_bleue0/0Grands pas petits regards. (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Grands pas petits regards. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grands pas petits regards. (libre)   Grands pas petits regards. (libre) Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:00

Plongée dans un brouillard, ou même un vide intercidéral, HanJi n'avait, comme vision dans son esprit, qu'un simple noir. Seulement du noir. Penser, quelle perte de temps, à quoi cela pouvait-il avancer. Cependant, cet espèce de sommeil fut très vite coupé par l'arrivée, ou dirons nous par le plongeon d'une jeune fille. A peine avait-elle débarqué, qu'elle était dérangée. Une voix plutôt proche raisonna dans son "vide". Surprise - bah oui quand même, elle n'est pas non plus faite de pierre-, elle releva son buste, les yeux mi-clos. A croire qu'on venait de la tirer d'un doux rêve. Elle baissa la tête et vit une demoiselle avachie sur ses deux valises. Allez savoir comment s'était-elle débrouillée pour atterir ici. Heureusement, la coréenne transportait rarement des objets fragiles... sinon tant pis, finis en miettes.

Restée muette jusqu'à maintenant, elle se répéta intérieurement de faire un effort. Elle n'était tout de même pas venue jusqu'ici pour ne faire aucun progrès. Forcée, elle s'obligea à remuer ses lèvres - dur exercice me direz vous...- et d'une voix presque inaudible, finit par sortit un son.

- Ce n'est rien.

Son interlocutrice ressemblait à une poupée. Sa robe était simple, mais jolie, sans parler de ses cheveux, ses yeux, ses roses et son teint pâle mais harmonieux. HanJi aimait bien, à ses nouvelles rencontres, que ce soient celles qui resteront en vie ou non, dresser leur portrait physique. Cette représentation finie, elle épousseta sa robe vers le bas, et étouffa un léger soupir. Parler parler, quel acte fatiguant. Tant pis, si elle ne voulait pas passer la nuit dans le hall, il va falloir mettre sa fierté et sa muette-attitude de côté.

- Comme tu as pu le remarquer vu sur quoi tu es tombée, je suis nouvelle, et je me demandais si les concierges dormaient, étant donné que cela fait maintenant près de 15 minutes que j'attends ici... A moins qu'il n'y ait pas de concierges du tout...

La coréenne avait prononcé tout cela d'un ton las et monotone, mais surement. Qui plus est, son interlocutrice semblant assez maladroite, HanJi n'avait comme très peu confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grands pas petits regards. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Grands pas petits regards. (libre)   Grands pas petits regards. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grands pas petits regards. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit