Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:03

[ désoler de l'attente mais avec lels blemes d'hier je n'ai pas eu de courage )

Il y avait trop de soleil aujourd'hui , natsume avait oublier de couvrir correctement les enfants contre les coups de soleil. J'alla vers la ferme , car il m'as dit qu'aujourdh'ui il voulait montrer se lieux aux enfants. Je marcha pas lentement mais pas vite non plus , je regardait bien mon entourage cherchant mon fiancé et nos enfants. J'entendis des hurlements d'animaux ayant pris peur , certain je les voyaient fuir. Je fronca les sourcils courant vers la où il venait .
Je vit de la ou je venait une scene qui me suprena, enfin choqua ... Natsume etait au sol , les enfant un peu plus loin et une fille qui me dit quelque chose ... mais son visage etait abimé sans doute apres un combat. Mais je vis quelque chose d'ideux pointer une arme vers eux ... mes yeux etait plus qu'écarquiller . Ma colère montait a un heut niveau jamais vu encore . Je acha e sac ou je transportais des choses pour proteger natsume et les enfants .
Dans un de mes instincts loufoque je sortit mon bazooka . Tiens sa fait longtemps que je ne l'ai pas sortit . D'ailleur natsume ne la jamais vu. Je le pointa vers se monstre qui s'appreta a tirer. Mais je ne lui laissa guerre le temps que je tira sur lui . Vu mon manque d'exercice je le loupa enfin sauf son arme . Mais deja les quatres personnes etaient un peu sécurisé.
Le monstre se retourna vers moi ne voyant mes yeux rouges sanglant et mes crocs , vu que le soleil cachait la plupart.

- pas touche à ma famille ...tu veux jouer ? Je suis ton adversaire ...

Le monstre lanca un de ces rires .... Je regarda un moment les personnes

- tentez de fuir avec eux

Eux c'etait mes chauves souris et celle de natsume qui venaient d'arriver pour les porter plus loin ... Apres cela et une vision de mon bazooka qui n'attendais que se faire recharger , le monstre coura vers moi . Je rangis mon bazooka et m'envola dans les airs grace à mes ailes qui sortit d'un coup..... Je sortit un de mes autres objets loufoques , cette fois si une marmitte geante et brulante prete a faire cuir n'importe qui . Je commenca une longue bataille. S'en doute dangereuse mais il le falait pour leur survit .
On pourrait me croire que je suis folle . Mais c'est une sorte de force que j'ai . Certe certain vampire sur surpuissant en combattant moi c'est mes objets qui sont surpuissant... moi pas ...
Bon j'en suis ou , sa doit faire deja au moins cinq minutes que je combat . Bon je devrais sortir un autre truc ... Je sortit aussitot une poele a frir , ma préferer et je fonca droit sur lui , c'etait du corps a corps, il etait fort lui aussi . Cela se vit d'ailleur j'etais blessé aux ailes et plein de blessure un peu partout. J'etais épuiser mais je me battrais jusqu'au bout pour ma famille .
Je tomba au sol sous un de ces coups. Je tentait de reprendre mon souffle quand je vit qu'il avait trouver une arme je ne sais ou ... s'en doute cacher . Il allait me tuer ... Sur le coup je n'etait plus moi, comme si ma nature vampire me dominais , mes yeux rouge n'avait plus de pupille , plus rien de blanc c'etait le rouge absolu. Mes crocs etaient plus grand, mon instinct de vampire avait prit le dessus . Avec ma poile je me releva et couru vers lui le frappant avec une force que je n'ai jamais eu auparavant . Ou je m'en souvenait pas ... Le monstre sous cette force s'envola à toute vitesse dans les airs tres tres loin de la ferme ... Quelqu'un pourra le tuer si il en a force .
Je tomba au sol sur mes genous epuiser , tentant de reprendre ma respiration. J'avais pour une fois reussit un combat. Je n'ai pour une fois pas eu besoin de mon frêre. Je comprend pourquoi mon frere et mon pere avait une force enorme . C'etait pour proteger sa famille , ceux qu'ils aimaient .
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:38

Natsume ne s'était pas senti partir, il se serait trouver ridicule, son visage était couvert du sang son sang, celui qu'il avait craché a cause de son idioti a ne pas vouloir de son pouvoir. Sa tête toujours tombante était ridicul elle aussi. Si il s'était rendus compte de ce qui se passait, il aurait su que Namida allait lui passait un savon dés qu'il ouvrirai les yeux. Il savait que la jeune fille n'apprécierait pas qu'il n'aillent pas voir un médecin alors qu'il était malade. Les chauve-souri elles, semblait avoir compris de quoi il souffrait. Surement l'une d'entre elle lui demanderai d'allé voir un docteur spécialisé dans ses probléme, un psychologue. Peut être que Namida le forcerai a en voir un pour qu'il puissent enfin contrôlé son pouvoir et qu'il retrouve la sentait. Mais Natsume ne se rendais compte de rien, inconscient de se qui se passait autour. Inconscient que sa fiancé avait pris des risque inconsidérable pour le protégée d'un dangée dont il ne pouvait mesurée. Mais Natsume resta au sol, sans bougé, c'était comme-ci ses yeux ne s'ouvrirai plus jamais, qu'aucun sourire n'éclairerai son visage aujourd'hui couvert de sang.Comme-ci il avait senti que ce qui se passait autour de était grave, les deux enfant choisir se moment pour se réveillé et pleurer. Comme-ci leur cries pourrait réveillé leur père et soigné leur mère ainsi qu'Éléonore. Comme-ci leur cries pouvait changé ce qui se passait. Au bout d'un temps qui resta indéfinie au yeux de tous, Natsume ouvris doucement les yeux et grommela, il ne se rendis pas tout de suite compte de la présence de Namida te fut secoué par un toux. Il autrrait surement caché cette toux si il s'était aperçu que Namida était près de lui et il aurait surement cachait le sang qu'il crachat. Il s'en aperçue enfin

Namida ? Que


Il soupira, sentant qu'il allait sombrer une deuxième fois. Il referma les yeux, ça semblait reparti pour un tour, en effet, la tête du garçon était retombé une nouvelle fois. Il était reparti dans un sommeil vide et sans rêve, sans cauchemar aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:02

Eléonore ne sentait rien, pas de douleur, pas de vide. Elle sentait par contre sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration, et son coeur battre ce qu'il pouvait pour la maintenir en vie. Elle entendait des voix, une voix, et des coups qu'on s'échangeait. Elle ouvrit alors un oeil, puis l'autre. Le paysage à demi sombre apparut peu à peu, et la jeune femme put reconnaître la personne qui venait de la sortir du pétrin dans lequel elle s'était fourrée : Namida. Cette dernière était alors armée d'un bazooka. D'où était-il sorti, cela restait un mystère mais ce n'était pas ce qui préoccupait le plus Eléonore. Elle vit les lèvres de la fiancée de Natsume bougeait, sans pour autant comprendre ce qu'elle disait. La jeune femme secoua la tête, histoire de se remettre les idées en place et de remettre en marche ses sens inactifs pour le moment. Elle regarda le combat sans rien pouvoir faire, elle en avait presqu'oublié le jeune homme toujours inconscient. C'est au moment où Eléonore put de nouveau entendre que les enfants se mirent à pleurer et crier. La jeune femme ouvrit grands les yeux et se tourna avec difficulté vers les trois personnes qu'elle s'était promis de protéger. Natsume ouvrit les yeux en souffrant une nouvelle fois d'une quinte de toux. La jeune femme voulait aller voir comment il allait, mais ses jambes refusaient toujours de lui obéir. Elle dut se résigner à rester à sa place et juste à regarder. Le jeune homme venait de remarquer la présence de Namida, qui à son tour, s'était écroulée sur ses genoux, visiblement épuisée par son combat. Le regard vairon d'Eléonore passa d'un pensionnaire à l'autre, sans oublier de faire un détour vers les enfants, qui n'avaient pas cessé de pleurer. Natsume replongea dans un mini-coma. La jeune femme se servit de ses bras pour ramper jusqu'à la poussette, elle s'appuya sur un rocher proche pour se soulever. Elle s'assit avec difficulté sur la pierre et se mit droite pour apercevoir les enfants. Elle berça doucement la poussette.

- Laaa... C'est fini... Vos parents vont s'en sortir, je vous le promets... Pour votre père, si c'est vraiment nécessaire, je m'occuperai de sa maladie à ma façon...

Le bras gauche d'Eléonore était pas mal amoché, le trou laissé par la balle n'allait pas tarder à s'infecter, et il y avait aussi les trous laissés par les crocs de Natsume. La jeune femme fit un rapide diagnostic de son état, qui ne se révélait pas formidable du tout, à commencer par ses jambes, qui avaient décidé de faire la sourde oreille pour un moment. Elle avait sûrement quelque chose à la tête, mais n'en savait pas plus. Elle tenta de parler un peu plus fort, pour s'adresser à Namida, un peu plus loin, et toujours à genoux.

- Namida, ça va aller ?! Merci de les avoir sauvés...

Le champ de force que la jeune femme avait précédemment installé tomba d'un coup. Eléonore n'avait en effet plus assez d'énergie pour utiliser n'importe lequel de ses pouvoirs, elle avait assez de mal à rester consciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:51

Decidement ce n'etais pas mon jours , moi qui croyais a une belle journée , ba c'etait le contraire. Je me releva difficilement et alla les rejoindres par petit pas .. Je regarda la personne , tiens c'est jacks meme si je prefere l'appeller éléonore mais elle voulait jacks. Je repondit à ces paroles par une voix assez faibles mais je reprennais surtout mon souffle

- oui sa va aller , va falloir que l'on fasse tous un tour a ...

Je detestait se lieu mais bon on devait ...bien y aller mais j'avais peur pour les enfants bon ils n'avait rien donc je les enverais chez kaito et gigi ...

- à l'hopital pour nous faire soigner ...

Je les regarda , elle semblait enormement épuiser ... je regarda natsume il avait cracher du sang . Il pensait que je le savait pas mais ..; les chauves sourit me l'avaient dit et j'avais une confirmation d'aska ..

- baka .... j'ai jamais connu quelqu'un de plus tétu que lui ...

Mes chauves souris prirent les enfants les ramenants selon mes ordres qu'ils avaient comprit ...

- kaito et gigi vont s'en occuper ... on va à l'hopital d'urgence ...

Les chauves souris nous prirent en vole ( on vole tous ) et on se dirigea vers l'hopital

- je suis tétue aussi donc pas de non ... j'aimerais des explication apres

j'etais plus qu'énerver apres se que je vint de voir , pas seulement à cause du monstre mais vu l'etat , et natsume qui ne ma jamais rien dit ...meme si je le savait je voulais qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12

Natsume ne se senti pas soulevait par les chauve-souris de la jeune fille et les sciène qui avait repris leur mouvement. Sa tête pendouilla lamentablement, aucun son ne sorti de sa bouche tendis que la jeune fille les obligé a se dirigeait vers l'hôpital le plus proche. Pendant le voyage, Natsume repris enfin connaissance t pour de bon malgrés qu'il soit dans les vapes, il voyait des formes totalement flou autour de lui. Deux formes qu'il n'arrivait pas a identifié mais qui était Éléonore et sa fiançai. Il grommela une fois de plus mais resta allongée. Il referma les yeux car les ouvrir lui donné mal a la tête . Un drôle de son sorti de sa bouche et qui ne ressemblait a rien mais en faite, il avait appelais Namida. Ilouvris légérement les yeux, ils brillait de larmes, il avait peur, peur de mourir car il se rendais compte qu'il avait un peu trop négligé sa sentai, il avait peur d'être amenai a l'hôpital et que les gens lui arrache ses dents qu'il ne savait pas rendre normal et qui resterai ainsi. Il réapella la jeune fille, encore une fois, un son indéterminable sorti de sa bouche, peut être parce qu'il était en train de s'éttouffé dans le sang qu'il crachait ? L réussi a se mettre sur le cots, crachant ce qui génée sa respiration. Il regarda le flou qui l'entourer et apella une autre fois Namida
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:47

Namida dit que cela allait, bien qu'elle soit assez essoufflée. Elle annonça qu'ils devaient aller tous les trois, Jacks, Natsume et elle, à l'hôpital en urgence. Eléonore se raidit : elle détestait les hôpitaux, et surtout les médecins et les infirmiers. Malheureusement pour elle, la jeune femme ne pouvait pas refuser, elle ne pouvait plus rien faire. De plus, Namida ne voulait pas de non, et, étant donné qu'elle était déjà plus en état de discuter que la jeune femme, cette dernière ne répliqua rien. Natsume était toujours inconscient pour le moment. Eléonore le regardait d'un air triste lorsqu'elle se sentit soulevée du sol. Elle regarda vers le bas et vit que le sol s'éloignait de plus en plus. La poussette avec les enfants avait déjà disparu rejoindre un certain Kaito et une certaine Gigi, d'après les dires de Namida. Eléonore ne connaissait aucune des deux personnes, mais faisait confiance à la mère de deux enfants pour ce qui était de leur sécurité. Le jeune homme reprit alors connaissance, bien qu'il ne semblait pas vraiment encore dans la réalité. Il cracha de nouveau du sang et tenta d'articuler quelques mots qu'Eléonore ne comprit pas. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital. Alertés par les cris d'étonnement des passants, des médecins étaient déjà devant l'établissement, des civières en place. On installa chacun des trois pensionnaires sur une civière et on les emmena dans le service des urgences. La jeune femme essaya de demander à ce qu'on s'occupe d'abord des deux amoureux, mais les infirmiers autour d'elle en décidèrent autrement. Au vu du sang qu'elle avait dû perdre et de la pâleur presque cadavérique de sa peau, ils avaient conclu qu'ils devaient tout d'abord l'emmener dans une salle d'opération. Ils placèrent un masque sur la bouche et le nez d'Eléonore qui se débattit faiblement pour ne pas subir cela. Elle finit par lentement fermer les yeux, emportée par ce sommeil involontaire et artificiel. Elle ne vit pas ce qu'étaient devenus Natsume et Namida.

Quelques heures plus tard, Eléonore ouvrit les yeux, doucement, éblouie par la lumière dans le couloir. Il était tôt le matin, peut-être trois ou quatre heures. La jeune femme avait mal à la tête, et sentait un liquide pénétrer dans ses veines. Elle tourna juste les yeux, sa tête refusant d'obéir sans répliquer : un long tuyau accroché à son poignet droit remontait jusqu'à une poche où un liquide incolore coulait goutte-à-goutte. Un autre tuyau, toujours dans ce même bras droit, était cette fois relié à une poche de liquide rouge. Eléonore se rendit compte qu'elle ne pouvait plus bouger le bras gauche, et pour cause : ce dernier était maintenu contre le corps de la jeune femme par une écharpe fortement serrée et recouvrant toute son épaule. La tête de la jeune pensionnaire s'enfonça un peu plus dans son oreiller. Elle parvint à atteindre le bouton d'appel des infirmiers et le pressa aussi fortement qu'elle le put. Une infirmière arriva quelques secondes plus tard, Eléonore ne lui laissa pas le temps de faire un autre geste et demanda d'une voix presqu'inaudible.


- Les deux jeunes gens de cette nuit, ceux qui sont venus avec moi !!

L'infirmière ne répondit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:00

( t'es pas compliquer directement sur le post XD )

J'etais vraiment de mauvais poils, en volant je vit natsume marmonner des choses plutot incompréhensible, crachant un peu de sang , je le sentit, j'etait tres sensible a son sang , j'y peu rien ... Apres quelque minute sans discussion on arriva finalement à notre lieu de secours où des personnes qualifié nous vit et préparèrent des civières . Je laissais mes chauves souris repartirent tranquillement laissant faire les medecin meme si je les regardais attentivement . Je leur marmona d'un ton assez effrayant

- moindre erreur, la mort viendra à vous ...

Ils avalèrent leurs salive et nous prirent un par un j'etais la derniere à passer ayant moins subis meme si certaine blessure etaient grave ... mes ailes avec les blessures je ne pouvaient pas les repliers en moi donc les garder comme sa pendant au moins un semaine . Dur ... Moi par contre on me fit une anesthésie locale , pas besoin de plus ...[malgres que c'est marrant XD *eu l'expérience* ] . On me soigna et me donna de quoi me nourrir . J'eu le droit meme de me promener dans l'hopital pour me degourdir les jambes, et recuperer vite ...

Apres un moment je m'endormit dans ma chambre car je n'etait pas trop blesser par rapport a natsume et jacks . Le matin qui suivit , j'etais plus qu'en forme , je courrais dans les couloirs apres qu'un pervers c'est amuser en me taquinant , on pouvait me voir avec une poile a frir pour l'assomer , lui courrait pour m'echapper ...
Au bout d'un moment je passa devant un chambre entendant une voix familiere , sur le coup je tombit me prenant ma poile .

- aieuh..

Je me releva me frottant le visage et vit jacks ... tiens elle les la ... Je souria et alla vers elle est l'infermiere..

- salut , sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:58

Natsume aurait voulut se débatre devant ses main qui le saissé mais son corps n'avait pas voulut suivre et il fut mis sur une civière dés plus inconfortable. Un masque lui fut posé sur le visage, encore une fois, il tenta d'y echapé mais c'était peine perdu, un infirmier avait saisi son visage. Il s'était endormis... il avait dormis longtemps, il ne savait pas exactement combien de temps mais c'était beaucoup. La 1er chose qu'il pus cernée était un son régulier, très désagréable. puis il se rendis compte qu'il était sur un lit... Mais ou ? Il ouvris doucement les yeux, il semblait effrayé de ne pas savoir ou il se trouvait, peut être parce que sa vue était trouble ou bien alors qu'il n'était pas encore tout a fait conscient. Par contre il se rendis assez rapidement compte qu'il avait quelque chose dans la bouche. On lui avait mis un tuyau pour pas qu'il s'étouffe, il tenta d'enlevé celui-ci mes son corp était encore trop faible. Il referma les yeux, la lumière était trop vive et lui donné un horrible mal. Il grommela, tentan de se remémorer ce qui c'était passé, après un temps indéfinie, il réussi a ce souvenir... les bébé, tout le reste, son cœur se mis a battre plus fort, ceux-ci était peut être en dangé, étant a moitier conscient après le combat, il ne se rendis compte de rien. Il mis donc toute ses force a araché les tonne de fils et le tuyeau, un sonerie stridente retenti et des infirmière dure venir pour le retenir car il s'aprété a partir malgré que son corp ne soit pas rétabli et qu'il lui resté du sang a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:31

L'infirmière n'avait rien répondu, c'était cela qui avait irrité Eléonore. Elle voulait savoir, mais personne ne lui apportait de réponse. Pour être sûre d'avoir été au moins entendu, la jeune femme répéta, un peu plus fort, bien qu'il lui soit difficile de faire beaucoup mieux que le chuchotement.

- Les deux jeunes gens de cette nuit, ceux qui sont venus avec moi !!

Ou bien l'infirmière était sourde, ou bien elle n'était pas décidée à vouloir donner des informations à la jeune pensionnaire, qui n'allait pas tarder à craquer. C'est alors qu'arriva Namida, avec une poêle à frire. Eléonore cligna plusieurs fois des yeux pour vérifier qu'elle ne rêvait pas. Non, elle ne rêvait pas, tout cela était bien réel. D'ailleurs, voilà Namida qui a enfin remarqué la présence de la jeune pensionnaire dans cette chambre, et qui s'avance en souriant, lui demandant si cela allait mieux. Par rapport à plus tôt dans la soirée, elle allait mieux, certes, mais elle avait l'impression qu'on forçait son corps à accepter des substances et qu'on forçait aussi ses poumons à respirer un autre air. Malgré tout cela, Eléonore répondit tout autre chose à la jeune Namida.

- Ca va mieux... Tu as l'air en pleine forme toi !! Où est Natsu'....

Une sonnerie stridente se déclencha dans une chambre un peu plus loin. Instinctivement, Eléonore sut qui était dans cette pièce.

- Natsu' !!

Elle se redressa vivement et fit basculer ses jambes dans le vide. Elle s'appuya avec sa main valide sur le rebord du lit et se fit rapidement descendre. Malheureusement, il y avait un paramètre qu'elle n'avait pas pris en compte, et pour cause, elle n'en avait pas eu connaissance : ses jambes se dérobèrent et elle s'étala par terre. Par une douleur, elle ne les sentait tout simplement plus. Comme si ses jambes n'existaient plus. La jeune femme releva la tête et regarda Namida.

- Va voir ce qu'il a, j'arrive, peut-être....

L'infirmière se décida enfin à l'aider à se relever et à se remettre sur son lit. Eléonore s'assit et attendit que Namida aille se renseigner sur l'état du jeune homme, l'air déçu et en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:04

Je regardit éléonore qui n'etait pas vraiment dans un bonne etat , je souria comme naturellement pour rassurer l'atmosphere l'ecoutant ...

- moi je vais bien , en forme , mouai juste un medecin qui en a profiter c'est tous ...

Je lanca un regard noir a l'homme qui etait encore la .
J'entendis un bruit qui venait d'une autre chambre peu apres la demande de jacks. Natsu' je savais que lui est l'hopital sa finis en degat bon je ne suis pas mieux... Je vit jacks euh .. plutot la gamelle du siecle ...Je souria

- je reviens evite de faire trop de geste brusque ...

Je partit a la chambre d'a coter et vit natsume et quelque infermiere tenter de le calmer ... Natsume ralala

- natsume calme toi s'il te plais ... tu vas te faire saigner betement ... jacks et dans la chambre d'a coter moi celle d'avant jacks ..., les enfants sont avec gigi et kaito ...calme toi
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Natsume qui ne semblait pas vouloir se calmé tentai de donnée des coup de point au infirmière qui tentai de le calmé. C'est la voie de Namida qui le calma, il perdit soudainement les forces qui venait juste de lui arrivée pour sauvé ses enfants. Les infirmière durent le tenir pour qu'il ne tombe pas la tête la 1er par terre. Elle l'obligèrent a se rallonger

Que ? Avec Gigi.... Il sont en sécurité

Il soupira heureux, il avait eu tellement peur pour les deux petit monstre. Les infirmière lui remirent le tuyau dans la bouche, c'était plutôt douloureux, surtout que celles-ci n'était pas des plus douces. L'une d'entre expliqua a Namida qu'il venait de se réveillé et qu'il était peu rare que les patient ne se rende pas tout de suite compte qu'il était a l'hôpital. Natsume dont le corps était redevenue faible, ferma les yeux, il s'en voulait d'avoir laissé les enfant. C'est a ce moment qu'un docteur ( psychologue) rentra, on lui avait tout expliquer de l'affaire et il voulait parler a Natsume qui de bien n'entendu refusa. Le docteur eu beau lui expliquer qu'il risqué de mourir si il n'accepté pas son pouvoir et arrêter de forcé son corp a le rejetai, il ne l'écoutait pas.

Namida... Sort ce charlatent de ma chambre.... ou est Éléonore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:41

Eléonore était à présent seule avec l'infirmière. La silencieuse que la jeune femme n'avait envie que de frapper pour la faire crier et pour l'entendre. La jeune blonde était sur son lit, les yeux rivés sur ses pieds, et ses jambes, l'air triste. Elle releva lentement la tête vers l'infirmière, et son regard se durcit quelque peu.

- Vous savez ce que j'ai, alors dites-le-moi...
"J'ai essayé de vous prévenir, mais vous ne m'avez pas laissé le temps d'en placer une !!"
- Maintenant, je vous le laisse, alors parlez, ou je vais récolter VOS informations moi-même...
"Très bien... Vous avez une balle dans le bras, la blessure ne s'est heureusement pour vous pas infectée. Puis, vous avez ces deux trous bizarres dans le même bras, comme les crocs d'un vampire, ceux-là n'ont rien endommagé, pas de nerf, et le muscle est intact. Par contre, le problème, c'est vos jambes, et plus particulièrement la liaison nerveuse : vous avez reçu un coup au visage, et de plus, vous avez perdu pas mal de sang et vidé vos réserves d'énergie. Votre cerveau dit stop de la seule façon qui peut vous faire réagir : la partie qui contrôle vos fonctions motrices postérieures a été comme court-circuitée, paralysant par la même occasion vos membres. Nous ne savons pas si vous allez pouvoir remarcher un jour, nous y travaillerons. En attendant, vous devrez soit vous déplacez en fauteuil..."
-Hors de question...
"Soit, nous vous donnons des sortes d'attelles qui peuvent vous soutenir en remplacement de vos jambes. Au début, il vous faudra des béquilles, mais je suis sûre que vous parviendrez rapidement à marcher seulement avec les attelles..."
- Les attelles, tout de suite !!


L'infirmière soupira et attrapa ce qu'elle avait au préalable déposer à l'entrée de la chambre, mais qu'Eléonore n'avait pas remarqué. Elle installa rapidement deux cages de fer autour des jambes de la jeune femme et lui tendit une unique béquille, sa soeur étant pour le moment inutile étant donné que notre jeune amie blonde n'avait qu'un seul bras valide. Elle descendit lentement du lit et remarqua qu'elle tenait à peu près en équilibre. Elle tenta un pas mais sentit qu'elle allait tomber, elle agrippa plus fortement sa béquille, et s'appuyant dessus. L'infirmière l'aida à se déplacer jusqu'à la chambre de Natsume, lequel était justement en train de demander où Eléonore était. La jeune femme fit signe à l'infirmière que c'était bon et s'appuya sur l'encadrement de la porte. Elle parla de sa voix encore un peu faible, bien que plus compréhensible qu'auparavant.

- J-A-C-K-S. Jacks !! Je m'appelle Jacks, p'tit Natsu', combien de fois il faut que je te le répète ?! Docteur, merci, mais je pense qu'il a juste besoin de rester avec des gens en qui il a confiance pour le moment, merci !!

Le psychologue hésita un long moment, mais finit par sortir, saluant rapidement l'assemblée. Une fois parti, la jeune femme respira un peu plus tranquillement : elle n'aimait vraiment pas les médecins, qu'ils soient spécialisés ou non. Elle regarda le jeune homme et ses tuyaux.

- Dans quel pétrin tu t'es fourré... encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:58

[desoler j'ai pas d'idée sur le coup ]

Je soupira ...Je n'obeissa pas a natsume puisque le medecin partit peu apres l'arriver de jacks ...
Je prit un chaise pour faire assoir notre jeune blessée

- assit toi jacks , tu utilise trop de force inutilement

Moi je prit une autre chaise et m'installa ... Je regarda natsume d'un air pas tres joyeux ni en colere

- natsume ... tas pas un truc a me dire ?

je savais pour son probleme mais je voulais qu'il me le dise ...
j'attendrais qu'il ai le cran de me le dire ...

- vous devrez laisser faire les medecin je sais personne aime sa mais il le faut sinon sa va empirer
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:57

Le jeune garçon regarda le médecin partir, il avait de tout manière décidé d'apellé la jeune fille par éléonore, et il était tête de mule. Il entendit Namida lui dire qu'il avait quelque chose a lui dire, la réaction fut de suite, le jeune garçon rougis et détourna son regard pour ne pas aperçevoir celui de Namida. Il mordillât sa lèvre, manquant de peux de se mordre, au lieux de répondre a Namida, il lui dit telle un enfant qui boude

Namida, Tu sais très ien que je n'aime pas les psy.... Je suis désolé, j'aurait du te dire que je me sentait pas bien depuis quelque temps

Il n'osait toujours pas la regarder, il savait qu'elle n'aimé pas quand il lui caché quelque chose, il regarda l'autre jeune femme et surtout ses béquille, c'était de sa faute si elle était dans cette état la. Il baissa les yeux pour regarder la couverture de son lit.

Je suis désolé Éléo... C'est de ma faute si tu.... dans cette état la, je suis désolés, je m'en veux tellement

Il soupira avant de mettre sa couverture au dessus de sa tête, signe qu'il ne voulait plus parler a qui que ce soit, il se sentait très mal vie a vie des deux filles, de un pour avoir caché sa "maladie" a Namida, et deux, d'avoir bléssée une amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:59

Namida lui tendit une chaise, et Eléonore fut soulagée de ce geste. Maladroitement, elle s'appuya sur sa béquille et ses jambes, la sueur perlait déjà sur son front, mais elle tenait bon. Un pas, un autre pas. Au bout de trois, elle arriva enfin à la chaise. Elle passa devant et posa ses fesses dessus. Du bout de la béquille et à bout de bras, elle frappa la porte qui se referma. Rien que ce peu d'efforts lui avaient coûté beaucoup en énergie, et la jeune femme était déjà essoufflée. Elle prit le temps de reprendre ce souffle qui faisait un peu défaut à ses poumons et écouta Natsume répondre à Namida. Soudain, le jeune homme s'attarda sur la jeune blonde, et plus précisément sur l'objet qui était sur ses genoux emprisonnés dans des attelles d'acier : sa béquille. La jeune femme la posa sur le côté de la chaise, en faisant bien attention à ne pas la faire tomber. Encore une fois, Natsume prononça le prénom interdit, dans sa version abrégée cette fois-ci, mais prénom interdit quand même, puis s'excusa. Si Eléonore avait pu se lever et avait eu assez de force, elle se serait jetée sur le lit du jeune homme pour lui mettre une baffe. A la place de cela, elle haussa les épaules et tenta un sourire, qui se révéla maigre.

- Ce n'est pas de ta faute, Natsu'. Pour mon bras, je me suis finalement prise la balle de la créature, et mes jambes, ce n'est que passager, parce que je suis encore faible. Demain ou après-demain, tout sera comme neuf !! Sauf mon bras gauche, qui restera ainsi un ou deux bons mois, mais c'est pas grave, l'important, c'est que tu ailles bien, et que tu t'efforces de rester bien, que tu te soignes par exemple....

Elle mentait au sujet de ses blessures, mais elle ne voulait pas que le jeune homme se sente responsable, bien qu'il le soit en partie... Ce dernier était déjà assez amoché psychologiquement, le moindre problème de plus et il allait replonger, et cela, la jeune blonde ne le voulait sous aucun prétexte. Elle se fichait pas mal qu'il se soit mis son drap sur la tête, elle pouvait continuer à lui parler autant de temps que nécessaire pour qu'il se rétablisse, quitte à vider une fois de plus ses réserves d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:28

C'est tous , il ne se sentait pas bien , et il ne me regarde pas quand il parle ... Je fronca les sourcils pendant se temps jacks s'installa sur la chaise que je lui avait laisser ... J'en pouvais plus , pourquoi il me dit rien ... Dnas une vie de couple il faut se parler ... depuis la naissance des enfants il a été plutot distant ... enfin avec moi mais les enfants non ... Je ne disais rien meme si en moi je brulais d'enervement envers ces deux personnes ... De beau menteur ... Je n'ai jamais connu pire qu'eux meme kaito ne sait pas mentir autant ...
Rester ici ne ferait qu'augmenter m'a colere, donc je me leva arrachant sans le vouloir avec la chaise bon bandage a mes ailes bléssé a cause du combat . Je les regarda avec un regard vide sans expression malgres qu'en moi c'etait le contraire , et je partit claquant la porte deriere mon passage . Enfin la porte plutot ne fut pas claquer mais cassé avec la force emise sur le coup ..
Je decendit dehors prendre l'air esperent que sa me passe , mais vu ce nuage de mensonge , je doute que sa me passe ... Mais j'etais dehors pour prendre l'air frais , pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:38

Natsume entendit la porte claqué, il su instinctivement que sa réponse n'avait pas plu a Namida. Il mordis sa lèvre, pourquoi le prenait elle si mal ? Il soupira et se mit doucement a pleurer, maudissant son incapasité a expliquer a Namida a qu'elle point il se sentait mal, lui expliquer a qu'elle point il detesté son pouvoir. Il pris soudainement peur, allait elle partir comme la dernière fois, embarqué les enfants et le laissé seul ? Il ferma les yeux, tremblant de peur a cette idée. La dernière fois, Kaito l'avait sauvé au peril de sa vie, mais cette fois-ci, il aurait t'il quelqu'un pour l'empéchée de faire l'irréparable. Il répondit a Éléonore

Si.... C'est de ma faute... Regarde, je n'arrive même a retenir ma fiançé, elle va peut être partir et ne jamais revenir parc que je n'arrive pas a lui expliqué ce que je ressant, je ne voulait pas lui mentir mais j'ai tellement honte de moi, je ne la mérite même pas, j'aurait mieux fait de ne jamais naitre je pose des problèmes a tout le monde et j'ai peur de faire du mal aux bébé

Il soupira, il eut soudain la pire idée de sa vie, il venait de se décidé de une fois pour toute en finir avec se satané pouvoir. Il ferma les yeux et se répéta plusieur fois dans la tête qu'il voulait que sont pouvoir ne soit plus. La réaction de son corp ne se fit pas attendre, il fut pris d'un soudaine quinte de toux et son coeur s'emballa soudainement. Effrayé, il ne sut que faire, continuant a toussé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule]   Avec nos amis les ânes et les cochons [Pv Tête de mule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:24

Ceci est le dernier Rp de Jacks... Je suis désolée, mais je ne peux plus continuer sur ce forum avec vous.... Vous pouvez continuer sur ce que j'écris, je lirai, avant de me supprimer, très probablement.... A écouter avec ça :