Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[PV: Momoko shijori]

AuteurMessage
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau

Masculin
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: [PV: Momoko shijori]   Sam 10 Jan - 18:51

Aujourd'hui Kazuki s'était levé un peu plus tôt que d'habitude ( huit heures du matin), il se leva de son lit, alla dans la salle de bain et s'habilla avec une de ses habituel tenues noir et blanc, il sortit de la salle de bain habillé, puis il s'assit sur une chaise et prit une tasse de café, il la but et lava la tassa.
*ça fait du bien*Pensa t il.
Il s'essuya les mains, puis prit son téléphone portable et le mit dans sa poche, il attrapa ses clé et les mit dans une des poche de sa veste.

*Bon... qu'es que je vais faire aujourd'hui.
Il réfléchit quelque seconde et pensa
*En tout cas, je vais pas en cours.*
Il eut un léger sourire, puis pensa.
*Pourquoi pas passer la journée en forêt ?*
Il réfléchit encore quelque seconde.
*Allez, va pour la forêt.*
Il sourit, puis se dirigea vers la porte, il l'ouvrit et sortit de la chambre, il referma la porte et partit. Une fois en dehors du pensionnat il se mit a marcher en direction de la forêt, un peu plus tard il arriva devant cette magnifique forêt, il sourit puis avança et entra dedans. Il marchait depuis maintenant trois heures lorsqu'il s'arrêta dans une petite clairière, il sortit son portable et regarda l'heure, il était midi, Kazuki eut un léger sourire, soudain son ventre gargouilla, il est marmonna.
-J'aurais peut être dût prendre de quoi manger.
Il soupira, puis alla s'assoir au pied d'un arbre, puis il resta silencieux, attendant que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Momoko shijori
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Takeo ^^

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV: Momoko shijori]   Dim 11 Jan - 13:59

C'était la catastrophe. Momoko courraiit un eut partout dans la forêt. lumia avait disparue.

La journée commençait pourtant bien. Momoko avait profitée du beau temps pour aller faire une balade avec Lumia son fidèle oiseau. Elle qui n'avait pas revu les arbres, le ciel bleue, enfin son élement depuis un bon moment, cette balade ne pouvait lui faire que du bien. Mais Momoko aviat juste oubliée une chose. Lumia était certe un oiseau mais n'avait en aucun cas le sens de l'orientation. Donc un petit moment d'égarement et PAFF plus de Lumia!

cela faisait maintenant une demie heure que Momoko parcourait la forêt, aucune trace de Lumia... mais tout a coup, elle vit sur une branhe un oiseau de couleur orange vif.

"Je te tien !"

momoko montat maladroitesement sur l'arbre. A quelque centimètre de Lumia, celle ci s'envolat et Momoko perdit l'équilibre et tombat par terre. heureusement pour elle, La branche sur laqu'elle elle était, n'était pas bien haute. sur le coup, elle marmonat:

"Saleté tu va voir"

Elle ne s'aperçut qu'aprés, de la présence d'un jeune homme assit au pied de l'arbre.
*AÏe Aïe Aïe "

toute génée, elle éssayat tout de même de s'expliquée;

"Heu....Désoler, je cherchait quelque chose mais heu....J'ai perdue l'équilibre et voila....Désoler...."
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau

Masculin
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV: Momoko shijori]   Mar 13 Jan - 20:29

Alors que Kazuki était assit, il entendu un branche craqué, puis soudain, une fille tomba par terre, elle était presque tombé sur lui, puis soudain, cette fille, ayant remarqué Kazuki, dit "Heu....Désoler, je cherchait quelque chose mais heu....J'ai perdue l'équilibre et voila....Désoler....". Kazuki sourit et dit.
-C'est pas grave.
Il sourit, puis demanda.
-Euh... tu cherchais quoi ?
Puis rapidement il ajouta
-Sans être indiscret...
Puis sourit, attendant que la fille réponde a la question, mais soudain... il pensa a se présenter alors avant que l'adolescente réponde ou dise quelque chose, il dit.
-Ah oui... j'oublie la politesse
Il sourit et poursuivit.
-Je m'appelle Kazuki.

[No Inspi Sorry]
Momoko shijori
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Takeo ^^

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV: Momoko shijori]   Ven 16 Jan - 21:03

Momoko fut rassure quand Kazuki lui dit qu'il ne fu pas trop choqué d'avoir vu la jeune fille tomber d'un coup de l'arbre.

Elle s'assit correctement par terre, avant de lui réponde:

"Enchantée^^"

Elle lui sourit avant de reprendre:

"Moi je m'appelle Momoko, Momoko Shijori "

Momoko fit une grimace avant de répondre a l'autre questionde kasuki.

"En fait pour faire simple j'ai un oiseau avec moi.... Et donc j'ai penser bien de l'emmener prendre l'air et la PAFF Il est partit sans rien dire. J'ai mit un certain temps avant de le retrouver. j'y était presque, il était sur la branche et là PAFF la branche casse....Voila^^"

Momoko se leva, dépoussièra un peut son jean. Elle était étonner de ne pas c'être fait mal l'or de sa chute.Puis , elle demandat a Kazuki:

[b]"Désoler si je suis un peut indiscrète mais que fait tu ici ?"[/b
]
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [PV: Momoko shijori]   Dim 25 Jan - 17:01

Après que Kazuki se soit présenté, la fille se présenta aussi "Moi je m'appelle Momoko, Momoko Shijori ". En signe de politesse, Kazuki répondit.
-Enchanté Momoko !
Puis Momoko dit pour répondre a la question de Kazuki "En fait pour faire simple j'ai un oiseau avec moi.... Et donc j'ai penser bien de l'emmener prendre l'air et la PAFF Il est partit sans rien dire. J'ai mit un certain temps avant de le retrouver. j'y était presque, il était sur la branche et là PAFF la branche casse....Voila". Kazuki sourit, puis dit d'un ton compréhensif.
-Ok...
Ensuite, Momoko demanda à Kazuki "Désoler si je suis un peut indiscrète mais que fait tu ici ?", Kazuki sourit, puis resta silencieux quelque seconde. Enfin, il se décida à répondre. Alors il dit
-Ce que je fais là ? Bha... j'étais venue comme ça... ça me rappelle des souvenirs.
Il sourit, mais n'en dit pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV: Momoko shijori]   

[PV: Momoko shijori]
Page 1 sur 1