Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petite rencontre mignone (pv:kagome)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin
Côté coeur : Kagome
Hobbys : mouahah j'adore vous rendre la vie dure!!!!*sbaf* je rigole T_T
Pouvoir : la téléportation

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Jeu 8 Jan - 20:23

[i]il fait drolement bon aujourd'hui.un temp ideale pour sortir se promener.donc apres avoir visiter le pensionnat je decida de visiter ses alentours.apres la ville,la cascade,la mer et toute la clic j'arriva dans les plaines.jolie ici.ma cousine aussi doit aimer cette endroit.ouai elle je l'ai toujours pas trouver.elle se cache ou?en plus toutes les personnes que j'ai rencontrer ne la connaissent pas et sa m'aide pas du tout du tout.enfin bon je vais bien la croiser un moment ou un autre.je soupira et m'alongea dans l'herbe.je m'assoupie quelque minutes apres.c'est partie pour une grosse siesteavec un peu de chance elle va me voir et me reveiller ou alors se sera un ange.un tres belle ange.bon fini c'est penser et en route pour le pays du dodo avec ses beau reve.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Dim 11 Jan - 11:42

Kagome avait fait les alentours du pensionnat, aujourd'hui elle avait décider d'aller dans la plaine, elle voulait ce promener et prendre l'air, elle pensait aussi à rencotrer quelqu'un, qui sait ce qui peut ce passer dans un endroit aussi magnifique que la plaine, magnifique journée et magnifique rencontre, voilà ce qui se passait dans la tête de Kagome qui avançait sens faire attention, il n'y avait pas beaucoup de monde ou même personne, donc elle pouvait révasser sens bousuler quelqu'un, au plus pire elle ce prendrait un arbre ..... Non ne valait mieu pas y penser, elle reprit ces esprit lorsqu'elle vus un jeune homme, il était coucher au milieu de l'herbe, elle s'avança vers lui, elle s'accroupi pour voir de plus près le visage du jeune homme et dit à voix basse, pour ne pas le réveiller :

- C'est quoi c'est homme qui s'endorme en plein milieu de l'herbe !!
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Dim 11 Jan - 20:13

tiens c'est moi ou uelqu'un vient de parler?c'est mon imagination ou c'est la voix d'une jeune fille?j'ouvrit un oeil et miracle un ange.bon d'accore pas celui que j'attendais mais elle est vraiment tres bele cette fille.je souria et ouvrit mon autre oeil avant de dire d'un voix douce et tendre:

j'attendais un ange comme toi ma petite rose.

je me releva pour me retrouver assis en face de la jeune fille.je souria.cette fille est magnifique.de tres beau yeux marron et de beau cheveux argent.non franchement je n'ai jamais trouver quelqu'un d'aussi beau sauf ma cousine et moi.je lui fit les yeux doux et toujours avec la même voix je dit:

alors ma petite princesse comment t'appelles tu?
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 12 Jan - 19:44

Kagome regardait le jeune homme qui se réveilla, elle ne pensait pas avoir parler si fort pourtant, Kagome faillit tomber dans les pommes lorsque le jeune homme lui dit :

j'attendais un ange comme toi ma petite rose.

Kagome se sentit rougir jusqu'au oreille, elle soufla un peu pour reprendre ces esprit, elle ne voulait surtout pas que le jeune homme remarque qu'elle rougit, mais elle ne peut s'empêcher lorsqu'il lui dit :

alors ma petite princesse comment t'appelles tu?

Kagome souffla de nouveau, puis souriat au jeune homme, gentil jeune homme qui la prend pour un ange et une pricesse rien ne peut être plus magnifique que celà, elle lui réponda donc :

- Euh.... Je m'appelle Kagome.... Kagome Akita et toi ?
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 12 Jan - 20:26

oulala elle devient drolement rouge.j'ai fait quoi comme betise.bon c'est vrai que je lui parle tendrement mais c'est pas ma faute c'est une habitude que j'ai garder.je souria et ferma les yeux.

c'est mimi comme prenom.moi c'est Chris,Chris Sama

C'est tres beau comme prenom je trouve.quoi que une deesse comme elle ne peut avoir d'autre prenom plus beau.je rouvrit mes yeux et les plongea dans les siens.ils sont beau c'est yeux.

tes yeux sont magnifique.

je rougie.c'est sortie tous seul.c'est vrai qu'ils sont beau mais je ne voulais pas le dire a haute voix.je souffla pour retrouver ma couleur d'origine.je n'osais plus la regarder en face.mais qu'elle idiot je suis.je suis vraiment trop bete.en plus je suis plutot rapide.je soupira et releva la tete pour la regarder.

alors que fais tu ici?
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Mar 13 Jan - 17:31

Kagome regarda le jeune homme en souriant, elle l'entenda lui dire :

c'est mimi comme prenom.moi c'est Chris,Chris Sama

Kagome ce sentit rougir de nouveau, ce jeune homme était vraiment gentil, elle trouvait elle aussi que sont prénom était très mignon, elle n'avait pas d'amis qui s'appellait Chris et elle trouvait sa tros mignon de s'appeller comme ça, elle l'écouta dire :

tes yeux sont magnifique.

Kagome ce sentit flatter d'entendre Chris lui dire ça, c'est vrai que elle aussi aimait c'est yeux, elle les trouvait magnifique, d'ailleur elle trouvait les yeux du jeune homme magnifique, il lui demanda :

alors que fais tu ici?

Kagome souriat au jeune homme qui avait un peu rougit, elle lui dit :

- Je suis venu me promener et toi ?
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Mar 13 Jan - 18:17

je la regardais dans les yeux.je la regardais sourire.j'ecoutais chaqu'un de ses mots.oulala je vais tomber dans les vapes la.je leva la tete vers le ciel.elle est trop belle.franchement si sa continue je vais ressembler a une tomate.

je viens d'arriver.je cherche ma cousine qui est deja au pensionnat mais je l'ai pas trouver alors j'ai decider de faire les environs.je suis arriver ici et comme je trouvais que cette endroit est magnifique j'ai decides de rester ici pour l'attendre un peu.mais a la place je t'ais rencontrer toi ma petite fraise.

je rougie de nouveau.bah voila je suis vraiment trop bete.pourtant je n'ai jamais ressentit cette envis de dire a uelqu'un des mots doux.avec elle j'ai cette envis de lui dire des choses comme sa.je soupira et la regarda tendrement dans les yeux.

desoler.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Mer 14 Jan - 18:07

Kagome continuait de sourire au jeune homme, elle regarda le ciel un moment, observant le soleil qui brillait, quelque nuage passait dans le ciel, mais il ne le bouleverssait pas, Chris lui dit :

je viens d'arriver.je cherche ma cousine qui est deja au pensionnat mais je l'ai pas trouver alors j'ai decider de faire les environs.je suis arriver ici et comme je trouvais que cette endroit est magnifique j'ai decides de rester ici pour l'attendre un peu.mais a la place je t'ais rencontrer toi ma petite fraise.

Kagome recommenca a rougir " ma petite fraise " n'est ce pas mignon ? Personne ne lui avait dit de telle parole, " petite fraise " la carectirisait a merveille, non seulement elle est petite, mais elle rougit a chaque de c'est parôle, le jeune homme dit tout a coup :

desoler.

Kagome regarda le jeune homme avec le jeune homme, elle mit sa main sur sa joue et lui dit :

- Roh !! Mais non ne t'excuse pas !! sa me touche beaucoup ce que tu me dit !! Merci !!

Kagome regarda Chris dans les yeux, comme il le faisait et lui lança un regard tendre pour lui dire " merci ".
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Jeu 15 Jan - 19:24

je souria.sa main est douce.douce et chaude.je posa la mien sur la sien et je dis:

de rien.je...je le pense vraiment.

je rougie de nouveau.c'est vrai que je le pense et d'ailleur j'ai l'habitude de dire c'est choses la a n'importe qu'elles filles mais quand je lui dit a elle je le pense vraiment.je soupira et prit sa main dans la sien.je frma les yeux un moment.quand je les rouvrit je regarda le ciel.koi?!j'ai des probleme de vision ou quoi.j'ai l'impression que le peu de nuage qu'il y a ressemble a des coeurs.je regarda de nouveau la jeune femme encore plus rouge quen toute a l'heure.je suis trop trop nul.je m'allongea dans l'herbe sans lacher la main de Kagome.j'ai l'impression que si je la lache elle va partir et ne jamais revenir.je ferma les yeux et dit tendrement:

je suis content.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Jeu 15 Jan - 19:53

Kagome sentit la main du jeune homme ce mettre sur la sienne, elle rougissat de nouveau, elle sentait sa main chaude sur la sienne, elle amait la chaleur de la main de Chris, qui dit :

de rien.je...je le pense vraiment.

Kagome rougissat, elle était vraiment rouge, plus rouge qu'avant, non seulement sa main était dans celle de celui de jeune homme, mais aussi parce qu'il pensait ce qui lui avait dit, elle trouvait sa très mignon, le jeune homme s'alonga dans l'herbe, sens lacher la main de Kagome, puis dit :

je suis content.

Kagome souriat, ces yeux restait fixe sur le visage du jeune homme, elle n'aurait pas réussi à décroché sont regard, sur le visage du jeune homme tellement il était mignon et c'est parôle était touchante, elle souriat et lui dit d'un ton héroique :

- Tu est content de m'avoir connu ?

Kagome rit un petit moment, sont visage était devenu angélique, on aurait dit un ange, elle poursuivat :

- Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré !!
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Jeu 15 Jan - 20:15

je rouvrit les yeux a moitier pour regarder la jeune femme.son visage est magnifique.je me releva et je souria.quand je me retrouvaa genoux,je la tira par le bras pour qu'elle se retrouve dans mes bras.je la serra contre moi la tete dans ses long et doux cheveux.ils sentent drolement bon.je ne voulais plus lacher mais j'espere qu'elle ne va pas me repousser.j'approcha ma bouche de son oreille est dit en chuchotant:

j'espere que je pourrais t'aider quand tu en aura besion.

je soupira et la regarda dans les yeux.je n'ai jamais ressentit sa avec une autre personne.jamais j'ai eu l'impression que je ne pourrais pas la laisser partir.jamais je n'ai eu l'impression que si je la lache elle va partir pour toujours.je souria.si je continu comme sa elle va me prendre pour un perveur.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 18:01

Kagome souriait au jeune homme, soudain il la prit par le bras et la mit contre lui, Kagome fut surprise, mais ne le repoussa pas, au contraire, elle posa c'est main sur sont dos et mit sa tête dans sont coup, elle l'entenda lui dire :

j'espere que je pourrais t'aider quand tu en aura besion.

Kagome souriat, elle n'avait pas besoin d'aide, mais si elle en avait besoin, elle viendrait le voir, avoir confiance en quelqu'un, c'est quelque chose de merveilleux et Kagome faisait confiance a Chris, elle lui dit :

- Oui ! Je viendrait te voir ! Ne t'inquiette pas !

Kagome embrassa le front du jeune homme, pour lui dire de ne pas s'inquietter.
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 18:12

je suis content.moi je veux proteger ceux qui me sont cher.je veux les ider pour que leur vie soit parfaite.je...je reve ou elle vient de m'embrasser?!je souria timidement et devint rouge.bah heu moi je...j'ai l'air d'un idiot.voila j'ai l'air d'un idiot,d'un gamin,d'un perveur....je soupira etmis ma tete dans mes mains.je n'ose plus la regarder.

tant mieux je veux pas que tes des probleme.

je la regarda de nouveau.je suis encore un peu rouge mais sa va mieux.je souria.

si quelqu'un t'embete tu viens me voir et je lui fout un poing bien placer.

dis-je en prenant un air fiere.je croisa les bras en souriant.j'aime bien faire mon brave,mon valeureux et servent chevalier.bon quand je fais sa ma cousine me traite d'idiot mais bon c'est pas grave.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 18:41

Kagome regarda le jeune homme qui commença à rougir, " oups " pensa Kagome, elle devait l'avoir embarassé, de l'embrasser comme ça, c'est vrai qu'on pourrait croire qu'elle le prend pour un gamin, mais cela était faux, Chris lui dit :

tant mieux je veux pas que tes des probleme.

Kagome souriat au jeune homme, ce qu'il venait de dire était vraiment très gentils et cela fit rougir notre brave Kagome, qui depuis le moment ou elle la rencontrer, n'arrétait pas de rougir, avait t-elle eut le coup de foudre ? Il y a des choses qu'on ne peut savoir et qu'on ne préfère pas savoir, le jeune homme poursuivat :

si quelqu'un t'embete tu viens me voir et je lui fout un poing bien placer.

Kagome souriat au jeune homme, elle mit c'est pousse en avant, souriat et lui répondit :

- Pas de problème mon brave ! Je viendrait te voir !

Kagome voulait dire une connerie, elle voulait surtout qu'il rigole un peu, elle voulait voir sont magnifique sourire.
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 19:07

je souria.elle est trop mimi comme sa.non franchement elle est une deesse.un ange tomber du ciel.ma petite rose enchantresse.je ferma les yeux et leva la tete vers le ciel.je soupira et dit tendrement:

alors a part ton prenom je ne sais rien sur toi.qu'elle age as-tu?

bon avec un peu de chance elle est pas trop jeune.moi je lui en donne dix-sept.de toute façon je dit que je sortirais avec des fille qui on a minimum seize ans.je soupira.je dis sa comme si j'allais lui declarer ma flamme.c'est vrai qu'elle est sympa,jolie,drole et je l'adore mais je ne sais pas si j'ai un chance avec elle.sa se trouve elle veut juste etre mon amie.je rouvrit les yeux et regarda la douce fleur qui se trouvait en face de moi.moi je voudrais qu'elle soit plus que mon amie.je fis une mine triste en attendant sa reponse.si Gigi me voyant comme sa elle en tomberait sur les fesse et ensuite elle eclaterait de rire.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 19:29

Kagome regardait le jeune homme en souriant, elle espérait qu'il avait trouvé sont comportement drôle, car c'est ce qu'elle était, elle pouvait être drôle et aussi pas drôle, elle est surtout très sérieuse, enfin sa dépend des moment, elle écouta le jeune homme lui dire :

alors a part ton prenom je ne sais rien sur toi.qu'elle age as-tu?

Kagome regarda le jeune homme avec de grand yeux, elle n'avait pas réver il venait de lui demander sont âge, Kagome ce sentit toucher par les parôles du jeune homme, elle ce demandait pourquoi il voulait savoir sont âge, elle s'en fichait un peu et dit :

- J'ai 16 ans et toi ?

Kagome espèrait qu'il n'était pas tros vieux, mais elle savait qu'il devait avoir plus que 18 ans, elle ne voulait pas qu'il est 25 ans, sinon elle pourrait dire adieu a ses rêves d'amour, mais elle aurait dit bonjour a ces rêves d'amitier, car elle ne voulait pas un homme plus grand qu'elle.
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 19:40

seize ans?ouf pile poil a la limite mais sa veut pas dire qu'elle va vouloir sortir avec moi.bon de toute façon je compte pas lui dire ue je l'aime.enfin si mais heu je sais pas comment en faite.je soupira.sa fait trois ans d'ecart.pour moi c'est pas beaucoup mais pour elle?je la regarda tendrement dans les yeux et dit:

deux-neuf ans ma chérie.moi je t'en donnais dix-sept,dix-huit.

bon je lui donnais un peu plus vieille j'espere qu'elle va pas m'en vouloir.je regarda de nouveau le ciel.Gigi elle dirait quoi si je lui disais que je suis tomber amoureux d'une fille de seize ans?voyon je pense qu'elle m'aurait dit que si je tiens a elle je ne dois pas tenir compte de l'age.je regarda de nouveau le merveilleux ange.oui c'est sa qu'elle aurait dit.je souria et approcha mon visage du siens.il etait a quelque millimetre l'un de l'autre.

alors une princesse comme toi doit avoir un prince non?

*elle dit oui et c'est ma fin T_T*
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 20:32

Kagome souriait au jeune homme elle avait hâte de savoir qu'elle âge il avait :

deux-neuf ans ma chérie.moi je t'en donnais dix-sept,dix-huit.

Kagome souriat, heureusement ce n'était pas un vieux, il avait dix-neuf ans, un très bon âge pour notre chere Kagome qui aime les hommes majeur, mais cela l'étonna de savoir qu'il lui en donnait dix-sept ou encore dix-huit, car elle n'était pas si âgé que sa, mais c'est vrai qu'on ne crois jamais qu'elle n'a que seize ans, Chris lui demanda :

alors une princesse comme toi doit avoir un prince non?

Kagome regarda le jeune homme avec des petits yeux triste, il avait dit quelque chose, qu'elle n'aimait pas entendre, car elle détestait penser qu'elle sortait avec personne, elle lui dit alors :

- Non ! j'ai pas de prince T_T ! toi je suis ure que tu dois avoir une princesse !!
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 20:42

youpi pas de copain alors la voie est libre.je voulais sauter de joie mais si je le fais elle va me prendre pour un fous sortie d'un hopital psychiatrique.mais...oh non la voila triste.je suis trop bête.pourquoi je lui ai poser cette question?je soupira et la regarda en souriant mais un sourire qui voulait dire je suis desoler.je lui dit:

desoler de t'avoir fait de la peine.je ne voulais pas.

je la regarda tristement.je n'aime pas faire de la peine au gens.sa me rend triste a mon tour.je l'embrassa sur la joue pour me faire pardonner.je soupira.moi je n'ai pas de princesse et j'en ai jamais eu.me dit souvent cette phrase mais nan la reponse est negative.je fis un grand sourire et lui murmura tendrement a l'oreille:

non je n'ai pas de princesse et je n'en ais jamais eu.

*enfin j'espere t'avoir toi comme princesse.*
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 20:47

Kagome lui avait répondu, elle ne voulait pas lui dire qu'elle n'en n'avait pas, mais elle n'allait pas mentir, elle espérait au fond d'elle, qu'il n'est pas de petite copine, elle l'entendit lui dire :

desoler de t'avoir fait de la peine.je ne voulais pas.

Kagome regarda le jeune homme et lui sourit, elle ne voulait pas qu'il s'inquiette, elle n'était pas aussi triste que ça, vu qu'il lui dit :

non je n'ai pas de princesse et je n'en ais jamais eu.

Kagome avait envie de lui sauter dans les bras et lui dire " moi je veut bien de toi ", mais elle ce retenu, elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une cingler, enfin même si ses ce qu'elle est, elle respira et lui dit :

- Oh ! Je suis étonné pourtant tu est très beau !
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Ven 16 Jan - 22:07

je souria.alors je suis beau?on me la souvent dit mais avec un enthousiasme comme ça jamais.je rougie legerement et lui rendit son compliment.

merci.toi aussi tu es tres jolie ma petite fleur.

et me revoila partie dans mes delire.non franchement vaux mieux que j'arrete de lui donner des nom pareille elle doit croire que je veux abuser d'elle.enfin non puisse qu'elle me trouver mignon.enfin bref.je la fixa un moment comme ça dans les yeux.j'admirer sa beaute.j'adore ses yeux.je les aiment vraiment il sont magnifique.je soupira et m'allongea dans l'herbe.je me mis a fixer le ciel sans plus rien dire.au bout d'un moment les mots suivant sortir de ma bouche tous seule:

tu veux etre ma princesse rien qu'a moi?

sur le coup je ne me rendis pas compte de se que je venais de dire.c'est quand je me sentis rougir que je savais que je vais de dire une connerie.je me rassit rouge comme une tomate.elle va dire quoi?et si elle veut pas parce qu'elle me connait a peine.non franchement la j'abuse.je me laissa tomber dans l'herbe et ferma les yeux.je n'ose plus la regarder en face.mais la chose d'on j'ai le plus peur c'est qu'elle dise non pour qu'on reste seulement de bon amie.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 19 Jan - 20:01

Kagome lui avait fait un très jolie compliment, mais c'était normale, elle disait toujours ce qu'elle pensait et devant un jeune homme comme Chris c'était normale, elle l'écouta dire :

merci.toi aussi tu es tres jolie ma petite fleur.

Kagome adorait les petit surnom qu'il lui donnait, elle trouvait cela mignon, c'est vrai qu'elle n'avait jamais été sunomer comme sa, elle le regarda s'alonger et le fixa, il lui demanda :

tu veux etre ma princesse rien qu'a moi?

Kagome fut surpris sur le coup et devint toute rouge, elle ressemblait a une tomate, elle n'en croyait pas ces oreille, il lui avait demander d'être sa princesse, Kagome resta silencieuse un moment, elle réfléchissait, puis après avoir réfléchit elle lui dit toute génée :

- Et toi ? ... tu voudrait ... bien ... être mon ... prince ?
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 19 Jan - 20:14

a sa reponse j'eu un petit sourire de satisfaction.biensure que oui je veux etre son prince.je n'attent que sa.je savais bien que sa la gener mais moi je ne l'etait plus.je me releva et la fixa un moment dans les yeux.ses si beau yeux.je souria.je voulais lui repondre que oui que je voulais qu'elle soit ma petite princesse mais aucun son ne sortait de ma bouche alors comment lui dire?j'approcha mon visage du sien.avec ma mains je souleva legerement son menton.peu etre qu'elle va comprendre au geste que je vais faire.apres une petite hesitation je me decida enfin.je ferma les yeux et posa mes levres sur les siens.je me sentais si bien mais j'avais peur qu'elle me repousse.apres se tendre baiser.je retourna a ma place initial.je la regardais s'en rien dire.j'etais un peu rouge.comment va t'elle reagir?va t'elle comprendre que je l'aime?va t'elle accepter ma proposition?j'ai mon coeur qui bat vite,trs vite.moi j'ai envis de rester pres d'elle.
Kagome Akita
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 19 Jan - 20:22

Kagome regarda le jeune homme, elle était encore un peu géner, mais cela allait passer et cela passa des que le jeune homme ce leva et rapprocha sont doux visage du sien, Kagome le regarda ce demandant ce qu'il allait faire, les lèvres de Chris vint ce poser sur les sienne, Kagome ferma les yeux a sont tour, elle ne le repoussa pas, après ce baiser Chris retourna a sa place, Kagome était devenu rouge, elle n'en croyait pas ces yeux, il venait de l'embrasser, elle souffla pour retrouver sont état normale et regarda le jeune homme en souriant et dit :

- J'espère que tu sera heureux avec moi !
Chris
Nouveau
Nouveau

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   Lun 19 Jan - 20:32

j'avais peur de sa reaction.au fond si elle ne voulait pas de moi je serais jamais heureux.je me sentirais tous le temps nul.mais quand j'entendit sa reponse j'avais le sourire jusqu'au oreilles.alors elle veut vraiment de moi?elle veut vraiment que je sois heureux avec elle?je l'attrappa dans mes bras.je lui murmura:

et toi j'espere que tu le seras avec moi!!

je pris ensuite sa tete dans mes mains et l'embrassa tendrement.je la regarda ensuite dans les yeux.Kagomé est ma premiere copine alors j'ai un peu peur de ne pas savoir mis prendre.enfin si je sais qu'il ne faut jamais vexer les filles.je sais que je dois lui donner tous mon amour.je soupira et lui dit apres l'avoir embrasser sur la joue:

Kagomé tu es ma premiere copine alors si je fais quelque chose que tu apprecie pas tu me le dis d'accord?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite rencontre mignone (pv:kagome)   

petite rencontre mignone (pv:kagome)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant