Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

la rencontre (pv Light Yagami)

AuteurMessage
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: la rencontre (pv Light Yagami)   Dim 4 Jan - 20:20

Yume Ichihara arriva a la plage en voiture avec sa mère. Elle se diriga vers la plage et s'installa a une place avec pas beaucoup de personne autour .La jeune fill s'allongat sur le dos pour bronzer. Quelque instant plus tard elle décida d'aller se baigner et elle y alla .L'eau était plutôt froide mais un peu chaude car il faisait beau .Yume vit plein de garçon qui était dans l'eau elle aperçut un jeune homme qui se dirigeait vers la plage .La jeune fille le voyait avancer lentement vers l'eau et après entrat .Le jeune homme nageait bien. Il avait les cheveux marron la peau plutôt foncé et il était tout seul La jeune fille se mit à nager car elle pensait que quelqu'un allait venir le voir mais non pourtant jeune homme savait bien nager se qui aurait attirer des personnes.Le pire c'est que la jeune fille le trouvait mignon. Alors Yume décida d'aller le voir pour le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   Dim 4 Jan - 23:04

L'eau était une certaine rédemption, douce, pure, et permettait à Light de se relaxer. La plage était parfaite pour, bien qu'il y ait beaucoup de monde.

Le jeune homme fit quelques brassées, se dégourdissant les bras et les jambes, Avant de se laisser flotter, en train de bronzer sous la chaleur envoutante du soleil.

C'est alors qu'il vit une jeune femme, belle d'apparence, s'approcher. Décidément, il était un aimant à femmes. Trois personnes il a connu et trois personnes qu'il a connu étaient des filles.

Il leva la tête, les yeux fermés à cause du soleil, Pour dire à la charmante jeune fille:

-Bonjour. Belle journée pour se bronzer, n'est-ce pas?
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   Lun 5 Jan - 23:22

Yume entendit le jeune homme lui dire bonjour et elle lui répondat poliment.

"Bonjour, oui c'est vrai belle journée pour bronzer."

Yume sourit au belle homme qui la regardait .Yume vit qu'il bronzait au soleil tranquillement. Yume chuchotat doucement.

"C'est vrait belle journée belle homme."

Yume ne savait pas si le jeune homme l'avait entendu elle se demandait se qu'il allait répondre si il avait entendu. La jeune fille se demandait toujours pourquoi il était tout le temps tout seul et Yume lui demanda.

"Dites monsieur, pourquoi vous êtes toujours tout seul?"

La jolis fille regarda autour d'elle et vit que tout le monde était avec quelqu'un sauf se jeune garçon qui était étranger pour elle .La jeune fille lui demanda.

"Comment vous appellez vous? Moi je m'appelle Yume Ichiharaet mon chat qui est sur ma sèrviette s'appelle Circus."
Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   Mar 6 Jan - 0:15

Encore une belle fille... Décidément, les moches étaient brûlés vifs sur cette région...

Il arrêta de flotter, pour éviter un torticoli, sa tête se retrouva à la même hauteur que celle de la belle blonde.

Elle lui chuchota un mot qui le fit frémir. Bel homme. Il se pouvait qu'il ait gagné en beauté au fil des ans. Malheureusement, Il était déjà prit.

-Pourquoi je suis seul? Surement parce que ma copine est occupé à d'autre choses... Répondit-il avec un léger sourire...

Comment prendrait-elle le fait qu'il ait une copine? il le verrait bientôt...

-Et je me nomme Light. Light Yagami. Enchanté...

Il détestait le fait qu'il doit briser les coeurs des femmes en restant fidèle, mais il l'aimait plus que tout: Renoncer à son humanité pour elle était comme dire bonjour...

Il la regarda dans les yeux, attendant toute réaction ou paroles de la part de la belle blonde...
Yume Ichihara
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   Sam 10 Jan - 17:11

Yume lui fit un sourir et baissa la tête.

"Alors vous avez déja une petite copine et ou est elle cette soidisant petite copine."

Elle le regerdat dans avec un sourir plutôt malin .La jeune fille voulait savoir qui était la jeune dont le jeune garçon lui parlait. Tout le monde était avec quelqu'un se dit elle donc il ment peut-être parce qu'il en a mars que je reste avec lui.

"Pourquoi vous me mentez monsieur Yagami. Car tout le monde est avec quelqu'un sur cette plage sauf vous."

Yume fit un plongeons dans l'eau pour après ressortit de l'autre côté de jeune homme.

"Vous voyez ,autour de vous tout le monde est avec quelqu'un et je ne voit aucune femme seul."

Yume replongit et remonta a la surface derière le jeune homme.

Light Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   Dim 11 Jan - 2:15

Light sourit. Décidément, elle ne croyait pas ce qu'il disait.

-Ou est-elle? Je ne sais pas. Elle est mon amie, elle va ou elle veut. Je ne la retient pas.

Et disons que ces derniers temps... Nous devions nous éloigner un peu...

Pourquoi ne la croyait-il pas? Était-il donc impossible d'être seul, ici? étrange...très étrange...

Il aimait bien sa compagnie. Il aimait démentir ce que les autres disaient, dans un tentative de persuasion.

- Mais je ne vous ment pas, chère dame. Les autres sont avec leur amants, soit. Mais je ne suis pas obligé d'être collé aux chaussures de ma copine...

D'ailleurs, il faudrait qu'il la revoit...

Elle plongea pour ressortir à ses côtés. Elle lui dit qu'aucune femme était seule, sur cette plage.

Il la fixa droit dans les yeux de ses yeux bleus teintés d'un léger mauve aussi mystérieux que merveilleux, un sourire aux lèvres, puis dit:

-Faux: À ma connaissance, vous êtes une femme, et vous êtes seule, sur cette plage... Me mentiriez-vous donc, madame Ichiharaet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la rencontre (pv Light Yagami)   

la rencontre (pv Light Yagami)
Page 1 sur 1