Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alwena Jackson [Finiishi'z]

Aller en bas 
+8
Nagato Yuki
Satsuki Anihoya
Shiro Okada
Nahia Tsuki
Kaï Sôma
Ren Mertedia
Satis Hinuya
Alwena Jackson
12 participants
AuteurMessage
Alwena Jackson
Nouveau
Nouveau
Alwena Jackson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeDim 4 Jan - 2:38

Votre personnage:

Nom:Jackson

Prénom:Alwena

Age:15 ans

Sexe:F

[b]Caractère:[/b] [ 3 lignes min. ]Je me décrit comme généreuse.D'après mes amis j'ai le coeur sur la main.J'aime proposer mon aide.Mes connaissances me décrivent comme douce, gentille et affectueuse mais quand il s'agit de défendre une cause je ne me laisse pas faire et me bat jusqu'au bout.J'ai découvert mon pouvoir il y a 10 ans.Je pense être une gagnante mais comme on dit, quand on veut on peut donc ma chance vient surtout de ma volonté.Ma famille est une famille comme les autres, je suis là seule à être différente.Mes défauts?Je ramène tout à moi et j'ai du mal à écouter les problèmes des autres.Je me mets en colère facilement, très facilement...

Physique: [ 4 lignes min. ]Mes cheveux sont roses foncé penchant violet.J'ai de grands yeux noirs et un style plutot gothique.Je ne suis pas très grande (1m54) et assez maigre (44,5 kilos).Je fais peu de sport mais je danse, et chante.Je ne me maquille jamais mais je porte beaucoup d'accessoires commes des mitaines ou des chapeaux.J'aime porter des robes style manga et me teindre les cheveux, les chaussures restent simple, ballerine ou baskets.Jamais de talons.

Famille:Une famille?Si on peut dire, j'ai une mère et un frère.Mon père est mort.


Histoire: [ 8 lignes min. ]°Mon histoire?La voilà°
Je suis née dans une prairie fleurie, ma mère ,ne voulait pas accoucher dans un hopital lugubre.Nous habitions dans les campagnes de Kyoto, près d'un cerisier dans une petite maison.Mon frère est née 5 minutes après moi.Il se nomme Aru.Nous menions une vie tranquille mais pas très prospère.Nous avons déménagé quand Père à trouver un travail à Okinawa.J'avais 5 ans quand il est mort dans un accident de voiture, deux moments forts de ma vie, la découverte de mes pouvoirs arriva quelques jours après.J'étais dans la chambre de mon frère, fan de science fiction.Il avait la clé d'Aquarius dans la main il m'a dit que Maman l'avait acheté quelques Yen à une vente aux enchères.Je lui ai pris des mains trop contente d'avoir un nouveau jouet, dessus il y avait le signe du Verseau alors j'ai dis "Verseau!" et Aquarius est apparue devant moi, elle m'a félicité pour avoir découvert mon don et m'a axpliquée comment appelé les esprits.Je peut donc l'appelé le Mardi et le Vendredi.Mon frère encore ébahi à voulu tout dire à Maman, ce qui c'est passé.Elle était toute retournée d'apprendre que j'étais....magique.10 ans plus tard elle trouva enfin un endroit ou je pourrais étudier normalement.Le Pensionnat Magique.
Je me suis levée à 5h30 pour prendre l'avion, j'étais tellement excitée que je ne comprenais pas que ce qui restais de ma famille avait peur de moi.C'est quand je suis montée dans le train pour l'aéroport que j'ai compris.Ma mère était distante et quand je l'ai serrée dans mes bras, elle n'a pas répondu à mon étreinte et m'a poussé dans le wagon.Ne versant aucune larme, elle est parti avec mon frère dès que je me suis assis.Pourquoi?Je ne sais pas pourquoi.Je compte commencer une nouvelle ici.Dans le pensionnat.

Hobbys:Danse.

Pouvoir:Constellationiste.Je peux invoquer des esprits grace à des clés.Je débute dans la magie et suis liée à 3 esprits:
-Aquarius du Verseau
-Virgo de la Vierge
-Nikola du chiot
Chaque esprit à sa personnalité, Aquarius est aussi égoiste que puissante.
Virgo est totalement dévouée à son maitre ou sa maitresse.
Nikola que j'ai nommé Daisuki (je l'adore!) n'est pas très puissant mais très apprécié comme esprit de compagnie.Les clés coutent assez chères et j'économisent pour m'en acheter le plus régulièrement possible.

Autre:Ne vous fiez pas à mon apparence de petite fille....

Vous:

Prénom:[/bMariam

[b]Surnoms et pseudos:
Mayou, Minou-Chan, Gribou, Gribou-titou-chan, Maou-tsèt, Bella, Cuillère.

Age:15 hiver ^_^

Sexe:F

Où avez-vous connu le forum?C'est Nahia Tsuki^^

Autre:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] 51268


Dernière édition par Alwena Jackson le Mar 6 Jan - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeDim 4 Jan - 3:05

Bienvenuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Ancien
Ancien
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 5424
Age : 32
Côté coeur : Mon grand père....Et mon ange : Loki. Je t'aime <3
Hobbys : Théâtre et chant
Pouvoir : Lumière pour Satis, Ténèbres pour Devisla
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:07

Rebienvenue à toi

J'espère que tu t'amuseras avec ce nouveau pseudo

Je te souhaite de bon rp

J'aime beaucoup ton vava

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

Re.

Fairy tail =D
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Ouaii!!! (cool j'suis pas la seule fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:16

    N'est-ce pas un peu gonflé de t'inscrire sous le nom de Jackson, alors que tu n'as aucun lien parenté, fraternel ou autre avec Jacks?
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué
Satsuki Anihoya


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 26
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:14

Kikoo!
Re-bienvenue!
Mumuse-toi bien avec ce new persoOoOoOoO !
Revenir en haut Aller en bas
http://nechy-city.miniville.fr
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:23

Justement Shiro, J'ecris avec Alwena Jackson sur d'autre fofo (tu peux aller vérifier) et quand je me suis isncris j'ai pas capté de suite que j'avais le meme nom que Jacks!C'est après que j'ai vu.Il y a bien 2 Tsuki alors pourquoi cela poserait un problème d'avoir 2 jackson?Puis c'est gonflé de poster juste pour dire ça, t'aurais put me valider 8_8"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:06

    T'exagères un peu,Shiro,y'a beaucoup de gens qui ont le même nom de famille sans avoir aucun lien de parenté entre elles x]

    M'enfin,bienvenue Alwena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Nao Otori
Nouveau
Nouveau
Nao Otori


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Côté coeur : A la recherche de l'âme-soeur
Hobbys : ...
Pouvoir : A découvrir
Date d'inscription : 11/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:55

Bienvenue à toi jeune fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:17

Bienvenue ^,^. [Re?? lollll!!]
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Alwena Jackson  [Finiishi'z] Left_bar_bleue0/0Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty_bar_bleue  (0/0)

Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:18

bienvenu a toi
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Alwena Jackson  [Finiishi'z] Empty
MessageSujet: Re: Alwena Jackson [Finiishi'z]   Alwena Jackson  [Finiishi'z] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena Jackson [Finiishi'z]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard