Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

Le soleil commençait à se lever doucement sur le pensionnat, aujourd'hui aucun nuage à l'horizon... pour le moment du moins. Les élèves sortaient et venaient tous se retrouver à des lieux différent pour s'amuser entre eux. Etant donné qu'aujourd'hui il n'y avait pas cours beaucoup d'entre eux partaient en ville pendant un bon bout de temps, et d'autre son rentré chez eux pour le week-end. Tout pour dire qu'il ne restait plus grand monde au pensionnat, du moins pas dans le parc. Ren s'y trouvait bien seul mais tranquille, comme tout les week end s'était le meilleur moment pour se retrouver seule au calme. Bien sur n'oublions pas qu'il s'agit d'un pensionnat donc l'on pouvait tout de même voir des élèves traîner comme elle dans ce lieux.
Ren s'assit près d'un arbre ou elle se mit à parler tout bas. Certaines personnes qui passaient devaient la prendre pour une folle, comme si sa n'arrivait à personne. Mais sous le regard noir qu'elle leur jetait ils tracèrent vite leur chemin. Elle finit par ce placer un peux plus loin puis retira le ruban qu'elle a sur la tête pour dévoiler sa pierre. Ren passa sa main dessus puis soupira, on peut dire que une fille qui possède une émeraude sur la tête c'est pas très discret... Un coup de vent surpris la jeune fille qui lâcha son ruban, celui ci s'envola un peu plus loin pour attérir sur une personne.

« C'est malin sa Ren...»

Elle soupira puis gardant une main sur son front pour cacher la pierre elle s'avança vers cette personne avec un regard pas très sympathique même si il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:31

Kamui etait assis a l'ombre d'un cerisier en fleur.. il adorait cet arbre, il ressemblait a celui plantée au dessus de la tombe de Gigi sensei... Tout cela était l proche et si loin... a la fois;
1 semaine qu'il était a l'académie ,au pensionnat plutôt tel est le nom que les ses camarades lui donnait...
1semaine a venir chaque fois qu'il le pouvait sous ce grand cerisier au milieu du parc.
A ce moment ci , il demanda a deux esprit du vent de faire jouer leur force dans le parc... inconsciemment... il fit s'envoler le bandeau d'une jeune étudiante...

Assez mignonne elle se leva et 'avança vers lui, bizarrement elle portait la main a son front.. Ses yeux lançait des éclaires ( au sens figuré du terme).. Visiblement elle n'avait pas apprécié ce courant d'aire.

Se levant vers elle , il lui tendit le bandeau et lui dit :


"Désolé c'était inconscient .... je suis navrée*remarquant sa main sur son front il ne put s'empêcher d'ajouter * Excusez moi mais vous avez mal au crâne ? voulez vous un médicament ?"

Et oui kamui avait toujours sous la main une bonne décoction de plante et de saké...radical contre le mal de crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Ren n'écouta pas les excuses du garçon, elle repris son ruban se tourna et le remit en place de manière à ce qu'il cache sa pierre et que le garçon ne le voit pas. Elle se remit ensuite en face à lui, elle avait beau fouiller dans sa mémoire c'est la première fois qu'elle le voit ici.

"Bah, ce n'est pas bien grave..."

Un nouveau sûrement... même si Ren n'est pas la depuis très longtemps elle retiens très vite les visages qui l'entour. Celui ci lui demanda ensuite se qu'elle avait à mettre sa main ainsi, s'en réfléchir elle répondit assez rapidement.

« Non merci je vais très bien... je me suis cognée c'est tout. »

* J'aurais pus trouver mieux comme réponse... ==' *

Elle fit en sorte de passer vite à un autre sujet, et repris un air plus sympathique. Après tout s'il ne la vraiment pas fait exprès rien ne sers de s'en prendre à lui. D'ailleurs même si elle connaissait les gens de vu, elle ne les connaissait pas vraiment personnellement donc autant en connaître non? Avoir des connaissance peut toujours être utiles et agréables. Elle souria légèrement pour paraitre un peu plus aimable et dit calmement:

« Tu es nouveau ici à moins que je ne me trompe? Je me nomme Ren, et toi?»
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:30

Ouf elle avait l'air moin enervee qu'auparavant . A sa question il répondit:

"Je m'appel kamui , shiro kamui. *la regardant dans ses magnifiques ses yeux * je suis nouveau en effet , je suis arrivé il y a une semaine.."

Tout a coup une bourrasque de vent bouscula la jeune fille et la fît trebuchai . La rattrapant avant qu'elle tombe , il lui dit:

"Desolé ren... Je suis confus ... Je ne maîtrise pas bien tout mes *réfléchissant au termes * certain de mes compagnon .. *d'une voix basse et presque murmurée il dit a son compagnon etherée* bakka arrête ou je te jure de t'envoyer au fond des glacier polaire pour jouer avec les pingouins ..."


Regardant Ren il lui dit :

" Je veu me faire pardonner comment puis-je faire ? "

Kamui attendit que la fille au bandeau lui réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:40

Ren ne comprenait pas vraiment se qui se passe, le vent semblait soufflé bien fort aujourd'hui pourtant avant il était plus calme... Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle pouvait reconnaître les pouvoirs d'une personne grâce à son émeraude, mais elle préféra ne rien dire pour ne pas le mettre mal à l'aise... à première vu il a déjà assez de mal à contrôler son élément... Elle fit un signe de tête pour remercier Kamui de l'avoir rattrapé puis l'entendit marmonner quelque chose. Pareil, elle fit mine de n'avoir rien entendus même si d'un coté elle aimerait bien savoir qui il traité de baka comme sa.... mais bon lorsqu'il lui demanda comment se faire pardonner elle pensa bien que se n'était pas pour elle.
Elle resta un moment s'en rien dire puis souria légèrement:

« Hum... Si tu veux te faire pardonner dit à ton «compagnon» d'arrêter déjà, le coup de vent pour faire tomber les gens c'est trop banal fait attention la prochaine foi .»

Dit elle en rigolant.

« T'inquiète je plaisante.»
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:01

C'était un jour sans soleil mais il ne faisait pas froid, un jour nuageux mais pourtant on voyait le ciel bleu.Nahia avait enfilé ses rollers et ses écouteurs, elle descedit vers le parc et commença à patiner, elle portait un jean large, un gilet noir et un bonnet rose foncé qui cachait ses beaux cheveux roses.Elle patinait doucement puis étant si bien elle ferma les yeux et en 2 minutes elle rentra dans 2 jeunes gens et tout 3 s'étalèrent par terre.

Oups!Euh..;excusez..moi je je je suis djé...désoljée.Je...pardon.Attendez je vais néttoyer ça.

Nahia claqua des doigts et son pouvoir vint frotter les vêtement souillés des adolescents.La jeune fille ne reconnu pas ses interlocuteurs, elle avait du les voir au pensionnat surement....Elle quitta ses rollers et sortit de son sac une paire de basketys qu'elle enfila avant de s'assoir prè d'un arbre pour soigner une petite égratignure.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:22

Kamui sourit a la jeune fille , entendant sa remarque sur la banalité il s'esclaffe ...si elle voulait de l'étrange elle allait en avoir . Réfléchissant , il repensa a ce que le vieu prêtre boudhiste lui avait dit " le coeur d'une jeune fille est tel la fleur du cerisier"

Il l'avait son idée , ce concentrant sur le flux de pouvoir il chantonna
" sous les branches de l'arbre , la pensée s'évade..."

Ses yeux devinrent blancs...et il déploya ses deux plus vieux compagnons Tales et Menoa ... Les pétales du cerisier sur le sol s'envolèrent et vinrent les encerclaient : les pétales formerent une myriade de motifs ...

Il dit a ren :

"tu trouve ça banal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:55

[merci de me calculer c'est sympa Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 575696 Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 542868 ]

Nahia émit un petit rire, et il se croyait interéssant pour quelques tours d'amateur?Peut-être est il novice en magie....

OUOUHHHOUUU!!Je suiis lààààààà!!!!Bref....Tant pis.

La jeune fille remit ses rollers avec un peu de rage au fond d'elle même soudain une nouvelle crise se produisit et elle s'éleva dans les airs.Contrôlant vite ce contre-temps elle continua de patiner autour des cerisiers en fleur.Elle jouait avec ses pouvoirs faisant jaillir de petit jet d'eau çà et là ou formant des arabesques.Après une petite demi-heure elle revint ou l'arrogant jeune homme se trouvait décidant de lui jouer un petit tour.L'adolescente retira de nouveaux ses rollers, se concentra puis se téléporta derrière le jeune homme.Avec ses mains elle introduisit de l'eau glacé dans son t-shirt.Avant qu'il n'ai put se retourner Nahia c'était téléporté devant le cerisier puis elle revenaitderrière lui refaisait la meme sadicité puis se retéléportait....Ainsi fut fait pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:58

Les fleurs de cerisiers vinrent encercler les deux jeunes, Kamui semblait sur de ce qu'il faisait. Ren l'avait sous estimé il contrôlait déjà pas mal son pouvoir. Elle ferma les yeux un moment pour sentir la brise du vent puis les réouvrient en regardant Kamui mais ce cou si son sourire avait disparu de son visage. De plus, de sentir un pouvoir ainsi mettait sa pierre en eveil qui commencait à briller.


« Mais qu'est ce que tu...»

Ren n'eut pas de temps de finir sa phrase, les deux jeunes furent renversé par une autre jeune fille en rollers qui ne semblait pas voir ou elle allait. Les trois jeunes se retrouvèrent tous à terre...

*Décidément c'est pas mon jour... *

La jeune fille au roller s'excusa auprès d'eux puis d'un claquement de doigt les nettoya.

*Les gens d'ici sont vraiment bizare... comme si moi je l'était pas = =' *

Ren fit signe à la jeune fille que se n'était rien puis regarda Kamui pour voir s'il n'avait rien à son tour.

" Et bien, pour un week end au pensionnat je trouvait ceux d'avant plus calme."

Nahia revint peu de temps après pas très contente... elle commenca à s'approcher de Kamui puis lui envoya de l'eau dans le dos. Surprise Ren ne voulait pas se mettre entre eux et s'éloigna de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:04

Au bout d'un moment Nahia s'arrêta puis alla vers la jeune fille en s'inclinant tel que le veut la tradition japonaise.

Bonjour.Je m'appelle Nahia Tsuki dernière élue de la Dynastie des magiciens Tsuki.Et toi qui es tu?Et arrogant camarade?

Nahia avait évidemment fait une blague à Ren.Elle ne parlerais jamais comme cela!Voyant la jeune fill déstabilisée elle se rattrapa!

Mais nan!Je rigole!T'inquiète je ne suis pas si snob.Bon, je suis bien la dernière de la Dynastie mais c'est une autre histoire.Sinon je suis normale....Enfin....pas tout à fait comme tout les gens du pensionnat.Etant l'élue de cette Dynastie j'ai droit à un pouvoir complet.Je suis donc la Maitresse de l'eau.E toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:57

[désolé de pas t'avoir capter mais.. Je rame trop avec mon iPod pour surfer sur le web]

froid très froid...kamui ecouta la magicienne et fût choqué comment pouvait elle le traitait d'arrogant après ça tirade ...

Alors qu'elle posait la question a ren kamui lanca instantannemt un cours d'air chaud sur lui pour le sécher et une violente bourrasque sur Nahia et il lui dit :

" Tien faudrait pas que t'attrape froid avec toute cette eau ... Appel moi shiro ...*avec un ton plus dure il dit * désolé de n'être qu'un pauvre paysan des forêt du nord ... Ça grandeur supporte tel de rester au près d'un simple gueux comme moi ? Ou ne somme nous que de simple divertissement ? "

Fermant les yeux il se força a se calmer même si l'attitude de la plaisantine le degoutait... Menoa se tenai près même si il savait que son maître pouvait rester zen ... En tout cas l'être éthéré ne supportait pas qu'on parle ainsi a kamui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:11

Nahia se présenta à Ren en lui disant même le pouvoir qu'elle possédé. Ren l'écouta bien sur puis se présenta à son tour:

"Moi je suis Ren Mertedia, je ne maîtrise pas vraiment de pouvoirs, enfin si mais pas sans les autres... C'est très compliqué..."

Ren devait bien faire comprendre qu'elle n'aimait pas parler de ça, Kamui arriva à son tour...
Elle souria légèrement mais Kamui ne semblait pas très content de la
plaisanterie de celle ci. Ren trouva d'ailleurs sa façon de parler assez dur avec Nahia même si elle aussi semblait sur d'elle...

* Voici bien deux personnes a bon caractère...*

Ren soupira puis essaya de calmer le jeu.

" Elle plaisante kamui, n'est ce pas Nahia?"

Espérant bien sur une réponse positive de cette personne qui à première vu semblait sympathique à Ren, Nahia ne se laissa juste pas marcher dessus se n'est pas une mauvaise chose.


Dernière édition par Ren Mertedia le Sam 3 Jan - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:06

[j attend que l'autre réponde mais moi c'est Kamui pas kumia]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:02

[ dsl j'vait pas vu que ca avait comencer Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 542868 ]

Le temps n'était pas vraiment clair aujourd'hui mais il ne pleuvait pas non plus. Peu de gens était rester au pensionnat ce week-end. QUelques éleves chanceux, ... ou non ..., était partit voir leur famille. De la fênetre de ma chambre, j'observait les rares personnes qui sortait dans le parc.

Une jeune fille avec un ruban, une demoiselle en rolleurs, un jeune couple à l'autre boût du parc et un garçon sous un arbre. Il était souvent là, assis sous le cerisier. De nombreuses choses se passèrent en peu de temps dans ce coin tranquille. La jeune fille perdi son ruban, qui atterissa sur le jeune homme qui lui rendit, puis la demoiselle aux rolleurs percuta les deux ados. Quelques minutes plus tard, la demonstration de leurs pouvoir commenca.

Je decida de partir dans le parc, non pas pour les voir, mais pour rammasser mes plantes pour mes potion... spéciales. Ainsi j'enffila un jeans noir, un tee-shirt vert et mon manteau noir et je sortit de ma chambre. Une fois dehors je me dirigea vers le parc, pour trouver mes plantes il me falait le flair et la discretion du félin, j'optait donc pour la panthere noir.


" aspect du félin " chuchotait-je.

Et mon corp se transforma en panthere noir. Je me mit alors à la recherche de mes plantes.


Dernière édition par Takeo Ryûzoki le Ven 9 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:31

Nahia fit une moue du genre "use pas ta salive" et sortit une brosse de son sac pour se recoiffer quand soudain une panthère s'approcha du petit groupe.

Coucou toi, qu'est ce que tu fais-ici.Tu m'a l'air bien gentille poupoune <3

Nahia caressa la panthère repensant à Hime, sa petite panthère, celle-ci était restée avec ses parents derrière son passé....Voyant Ren et Kamui enfin Shiro -_-" un peu déstabilisé elle expliqua

Ne vous inquiétez oas j'ai eu une petite panthère.Elle n'est pas méchante approchez elle a l'air gentille.

La jeune fille lui grattait derrière les oreilles en souriant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:43

Kamui n'était pas rassurait.. Il n'aimait pas les félins ... Vraiment pas.. Peut être était ce du au fait qu'ils pouvaient voir ces cpmpagnons même lorsqu'ils se cachaient...cependant Menoa vînt lui murmurer à l'oreille:

"les apparences sont trompeuse kamui ... Cet animal n'est pas un animal ..."

Réfléchissant au paroles de son stigma il fit voler des fleurs autour du faux vrai félin ... Et dit :


" he le vicelard reprend ta vrai forme ... t aime te faire caresser par leS jeûnes filles ... Montre ton vrai visage ..."

Kamui regarda l félin felon et attendit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

Je ramassais mes plantes, j'en avait déja trouver une bonne partie lorsque l'humain au rolleurs s'avanca, elle tendit la main vers mon oreille et commenca à me la gratouiller. Elle n'avait pas l'air d'avoir peur, se qui me derangea. Je n'us pas le temps de m'écarter que le jeune homme du cerisier s'approcha à son tour, il paraissait mal à l'aise au début mais me traita rapidement de vicieux. Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 542868 Je détestait les gens qui jugeait sans connaitre, alors je prit mon envole.

" aspect de la blanche " fellais-je

ainsi je m'envola, tel la blanche colombe que j'était, sur un abre triste parmis les travailleurs. Mes pensés râgeuses envers le jeune homme m'emplissait de colère. Je tenta de me contrôler tant bien que mal grâce aux propriétées de l'abre en pleur.


Dernière édition par Takeo Ryûzoki le Ven 16 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:58

KiyaaaH!!C'est quoi c'tarnaque?Siffla Nahia

Pourquoi il s'est transformée en truc bizarre là en colombe?L'est méchant!

Nahia énerver décida de jouer un tour à la fausse panthère, elle prit sa forme de maitresse de l'eau et s'envola dans les airs à la poursuite de la colombe.Sa magie s'épuisant.Elle redescendit et repris sa forme normale en jurant devant la seule plume qu'elle avait put attraper.Elle la rangea dans son sac, l'oiseau de la paix.Un porte bonheur.

[KiyaaH pas d'inspii]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ren Mertedia
Habitué
Habitué
Ren Mertedia


Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 31
Côté coeur : Il n'est plus que cendre
Pouvoir : Une flamme brule, et grandit en moi... je suis cette flamme
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:04

L'apparition de cette panthère dans un parc de pensionnat ne semblait pas étonner la jeune Nahia qui disait elle aussi en avoir une. La jeune fille s'approcha à son tour en tendant la main vers l'animal mais elle s'arrêta net. Ren n'était pas dupe non plus, et puis sa pierre la prévenait d'une autre source magique. Cette panthère n'était qu'une personne qui s'amusait à prendre des formes animale..... elle ne dit rien, mais Kamui semblait lui aussi avoir perçu qu'il y avait magie dans l'air.

* Décidément les gens sont vraiment bizarre ici.... je le suis peut être aussi mais bon...*

Ren soupira puis fit un bon en arrière en entendant Nahia crier, la "panthère" s'était maintenant transformée en une blanche colombe qui pris son envol pour se posée sur une branche en hauteur. Nahia ne semblait pas aimer se laissé faire ainsi et commença à attaquer de son coté... pour arrêter deux minutes après pour cause de fatigue peut être. Ren regarda aussi l'animal qui les observés de son perchoir:

" Bah, laissons le... après tout si il nous voulais quelque chose je pense qu'il aurait fait ce qu'il avait à faire sous son aspect de félin... et non d'une colombe... n'est ce pas?"

Elle lança son regard vers celui si d'un air un peu moqueur puis se tourna vers Nahia en lui faisant un clin d'oei... elle eut à la suite un geste pas très sympathique... Ren attrapa une pierre à terre qu'elle lança vite et fort en direction de l'animal pour l'obliger à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:10

[snif]

Je n'aimai pas me faire attaquer pour rien. ma plume qui tomba fût ramasser pas la jeune fille aux rolleurs qui m'avait poursuivit. L'autre fille était distante et bizare. Je ne lui avait rien fait mais elle m"envoya un caillou. Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 277970 De peur je pris la fuit de mon perchoir peu protecteur.

Les Hommes ne supporterait il plus les animaux ? Je ne me demande pas pourquoi je ne parle plus à cette espece animal. Je commenca à m'éloigner d'eux et je me posa derriere un arbre un peu plus loin. Pour me venger, sans être trop mesquin, je me rapprocha d'eux et m'asseya sur un banc.

* Hommes ingras *


[ moi non plus Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] 542868 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
Nouveau
Nouveau
Kamui


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Côté coeur : A quoi sert d'aimer ? si c'est pour mourrir demain...
Hobbys : Plongée dans des songes lointains et m'éveiller dan les limbes de mon esprit
Pouvoir : Stigma du vent/ boire le sang
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Left_bar_bleue0/0Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:25

Décidément cet chose était bien étrange ... Humain ou esprit ??? Il penchait plutôt pour crétin d'humain magique... Il préférait vraiment les esprits aux humains ...

Voyant la jolie fille au bandeau et l'autre dégénérée attaquant l'autre pervers ... Kamui se dit que cet école était vraiment tarée ..

Et puis lui aussi devait l'être pour discuter a longueur de journée avec des esclaves tel Spanky ... Et puis en parlant de ce dernier esprit vicieux des vents du Sud... Tiens et si ce dernier allait ebourrifer le plumage du metamorphe ... D'une simple pensée le vent secoua violemment l'arbre et Kamui dit au mage inconnue:

"bon bakka ... Dit nous ton nom ...ou montre nous ton visage ... Je peut continuer longtemps ... Je consomme quasiment pas d'énergie ..."


[pas d'inspi non plus]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Empty
MessageSujet: Re: Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]   Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple bonjour suffit? ... [ Kamui, Nahia et Takeo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro kamui Fin,i
» Kamui bien malgrè lui
» Bataille dans la buanderie [pv Anzu et Kamui]
» Shin ! takeo
» Takeo Ryûzoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit