Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:24

Alors que Kazuki sortait d'un ennuyeux cours de physique, il décida d'aller visiter le pensionnat et ses alentours.
*Bon, maintenant que j'ai visité l'intérieur du pensionnat, il me reste l'extérieur.*pensa t il alors qu'il venait de finir de visiter l'intérieur du pensionnat.
Il se dirigea alors vers le hall et sortit du pensionnat, il regarda au alentours et remarqua un parc.
*Cool un parc.* Pensa t il a la vue de ce parc
il regarda le ciel, il n'y avait aucun nuage, c'était un temps superbe, alors il décida d'arrêter sa visite, et d'aller dans ce parc. Il se dirigea vers ce parc, puis y entra, il avança, puis trouva un banc inoccupé a côté d'une fontaine, il s'assit sur ce banc, puis contempla la fontaine, il resta un trentaine de minute à la regarder, lorsque soudain, il reçus une goutte d'eau sur le visage, il leva la tête et remarqua que le ciel s'était couvert et était devenu nuageux, il haussa les épaules, puis ramena son regard sur la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:34

Kaede se promenait un peut partout, elle cherchait un endroit calme où elle pourrait dormir ou fait un truc calme, il y avait beaucoup d'élève partout, elle n'aimait pas faire des choses devant les autres, elle aimait bien être 'seule' de temps en temps enfin pas tout le temps mais quelque fois sa fait du bien d'être seule..Elle sortait de sa chambre, elle avait séché le cours qu'elle avait, elle avait pas envie d'y allé alors elle était resté a dormir un peut XD Bref elle traversa plusieurs couloirs et finit par trouvé une porte qui menait dehors, elle ne savait pas vraiment où elle allait mais elle s'en fichait un peut..Kaede sortit et vit un parc, woaa *o*..c'était grand.

"Hoo =O j'savais pas qu'yavait un parc o_O coool =3"

Elle sortit en souriant et vit un arbre assez haut, cool elle pourrait monté mais fallait qu'elle fasse attention y'avait une fontaine en dessous o_O, elle monta à l'arbre et ensuite sur la branche mais elle entendit un craque >_< mais il ne se passa rien, elle se leva et elle glissa >__< mais qu'elle nulle! Elle tomba et la ploouf dans la fontaine >_<.

"Raaaaaaaah >___< foutue branche!!!"

Elle se releva et vit quelqu'un en face d'elle, nyuu on l'avait vu >_< elle rougit un peu de honte.

"Oups..x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:53

Alors que Kazuki regardait fixement la fontaine il entendu un craquement, surement une branche, puis soudain une fille tomba ,de l'arbre, dans la piscine. Il se leva et alla voir la fille, qui venait de se relever, et lui demanda d'un ton inquiet
Vous allez bien ?
Il le va la tête et regarde l'endroit où la branche avait craquée, c'était un peu haut.
-Vous avez fait une belle chute.
Kazuki l'a regarda d'un air légèrement inquiet.
*Heureusement qu'elle est tombée dans la fontaine, l'eau a légèrement amortit la chute*Pensa t il.
Puis, il esquissa un léger sourire et demanda.

-Vous voulez quelque chose ?
Il la regarda sans rien dire, puis soudainement il ajouta.
-Euh... en fait, moi c'est Kazuki.
Il sourit, puis resta silencieux, attendant que cette fille dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:14

Kaede sortit de la fontaine en soupirant, tout le monde la regardait enfin, surement mais elle, elle s'en fichait. Elle regarda le garçon en face d'elle qui venait de lui parler x__x elle avait honte, tombé devant un mec xD La honte >0<. Elle hocha la tête avec un petit sourire gêné.

"Heu...ou...ouii ça va x_x' enfin je crois >0< j'suis tellement maladroite >0<"

Elle soupira..Elle regarda la branche et rigola en entendant sa phrase.

"Oui..j'ai fais une belle chute v_v heureusement que j'ai rien >__< enfin...je crois que j'ai rien o_O"

Kaede regarda son bras, sa lui piquait un peut, elle avait une blessure et sa saignait un peut >_< roooh zut..

"Arf je saigne xD...en plus j'suis toute mouillé o_O sa arrive qu'à moi ça...heu..j'espère que je vous est pas mouillé x_x' j'suis désolé je...je fais pas attention >0<" Dit-elle avec un petit sourire gêné, elle s'avança un peut et arriva devant lui avec un petit sourire. Il se présenta et elle lui répondit après quelque minutes:

"Moi c'est Kaede ^w^ Et...désolé si je vous est un peut surpris x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:14

Kazuki regarda le bras légèrement ensanglanté de l'adolescente, mais il ne disait rien, soudain la fille se présenta "Moi c'est Kaede ^w^ Et...désolé si je vous est un peut surpris x_x", Kazuki sourit puis répondit.
-Enchanté Kaede, et pas la peine de vous excuser, c'est pas de votre faute si vous êtes tombée, vous ne l'avez pas fait exprès.
Il la regarda et ajouta d'un ton sympathique.
-enfin, j'espère ^^
Puis il ramena son regard sur le bras de Kaede et dit.
-Tu devrai la désinfecté.
Et encore il ajouta d'un ton explicatif.
-Ta blessure.
Il sourit puis dit.
-Enfin... je me doute bien que tu savais que c'était de ta blessure que je parlais.
Kazuki se sentait un peu bête, il disait certaine chose qui ne servait a rien, mais pour on ne sais qu'elle raison, il s'inquiétait un peu pour l'adolescente du nom de Kaede, alors, il dit.
-Tu veut du désinfectant ?
Il se sentait vraiment bête et préférais passer rapidement a autre sujet de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:52

Kaede passa sa main sur son bras pour enlever un peut de sang, maintenant c'est sa main qui avait du sang dessus enfin bon elle s'en fichait, elle prit un peu d'eau de sa main propre et la passa sur son bras, sa piquait un peut...mais bon fallait pas qu'elle laisse le sang coulait sinon sa allait tout taché, c'était de sa faute, pourquoi elle était montée dans l'arbre d'abord? Elle pouvait pas se contenté d'un banc non?! xD.

"^w^ j'suis un peu maladroite enfin j'aurais pas dû monter dans l'arbre o_O"

Elle eut un petit sourire gêné et elle entendit qu'il lui dit qu'elle devrait désinfecter sa blessure, oui c'est vrai mais...elle n'avait rien sur elle pour se soigner...

"Hu...oui c'est vrai mais...j'ai rien sur moi pour me soigner xD Enfin...sau...sauf si tu en a -^^-"

Elle eut un petit air gêné, elle n'avait pas l'habitude de demandait de l'aide mais là...elle en avait un peu besoin mais elle n'osait jamais demandé quoi que ce soit...Elle le regarda avec un petit sourire, il avait l'air gentil alors pourquoi elle devrait avoir peur? Enfin, pas vraiment peur mais c'est surtout qu'elle était timide face à un garçon...surtout quand celui-ci vous a vu tombé >0<'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:01

Kazuki regardait Kaede lorsque celle ci lui dit, suite à son conseil de désinfecter la blessure, "Hu...oui c'est vrai mais...j'ai rien sur moi pour me soigner xD Enfin...sau...sauf si tu en a", Kazuki sourit, et dit.
-Attend.
Il sourit, mais soudain... il se demanda si montrer son pouvoir était une bonne chose. Il réfléchit pendant quelque seconde et se dit que maintenant qu'il était dans un pensionnat où la plupart des élèves avaient des dons, il devrait montrer son pouvoir tôt ou tard. Alors il pensa.
*Pourquoi ne pas le montrer maintenant et m'en servir pour l'aider, de toute façons je n'ai rien a perdre en faisant usage de mon don.*
Alors il sourit et dit a l'adresse de Kaede.
-Oui on peut dire que, en quelque sort, j'en ai.
Il sourit, puis ferma ses yeux, soudain son tatouage à l'œil s'illumina et une bouteille de désinfectant ainsi qu'une boite de pansement et du bandage apparut par terre. Kazuki se baissa et ramassa le tout, puis il se redressa et les tendit vers Kaede.
-Tiens.
Kazuki sourit, et resta silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:24

Kaede avait toujours un petit sourire, il lui dit d'attendre...qu'est-ce qu'il allait faire? o_O elle n'en savait rien mais bon. Est-ce qu'il avait du desinfectant? o_O Hm...elle se le demandait mais elle se demandait surtout ce qu'il allait faire XD.

*Hu..qu'est-ce qu'il va faire? >w< Il a peut être un pouvoir special*

Elle réfléchit et soudain elle remarqua une marque sur son oeil et cette marque s'illumina d'un seul coup, sur le coup elle fut un peut surprise mais elle se dit que c'était class' *w* mais bizarrement elle était attiré par cette marque enfin, elle avait envie de lui demandait pourquoi il avait une marque mais elle n'osait pas...Soudain elle vit une bouteille de désinfectant par terre avec une boite..un sourire apparut sur son visage, il lui tendit la boite et le desinfectant, elle les prit avec un sourire. Elle s'approche et lui fit un petit calin avec un biisous sur la joue pour le remercier o_O Elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit et elle recula un peu >///< super elle lui avait quasiment sauté dessus là xD Bravo Kaede t'es trop forte XD.

"Hu...>////< meurchii"

Elle se mit assise sur le rebord de la fontaire, rougissant un peu, et elle s'occupa un peu de sa blessure >w<.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:15

Kazuki rougit lorsque Kaede lui fit un câlin et un bisou sur la joue , puis elle recula et dit "Hu...>////< meurchii", puis Kaede s'assit sur le rebord de la fontaine, et commença a soigné sa blessure, elle aussi rougissait. Kazuki décida de ne rien dire a ce sujet, il préférait même ne plus penser a ça. Il reprit ses couleurs et regarda la blessure de Kaede. Puis il demanda.
-Euh... tu viens du pensionnat ?
Kazuki cherchait un sujet de conversation, mais il n'étais pas très fort quand il s'agissait de trouver quelque chose a dire, il leva les yeux au ciel et pensa.
*Pourquoi je suis toujours nul quand il s'agit de trouver un sujet de conversation ?*
Il soupira, puis ramena son regard sur Kaede, attendant qu'elle réponde a sa question.

[Pas trop d'inspiration désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:46

Kaede soupira un peu, pourquoi elle avait fait ça? Elle était devenue folle?! Et puis..il devait surement la prendre pour une folle mais lorsqu'elle releva la tête elle vit qu'il avait rougit, un petit sourire apparut sur son visage mais elle se concentra un peu sur sa blessure, sa piquait beaucoup mais elle essayait de ne pas le montrer..elle se perdit un peu dans ses pensées, oui elle était comme ça, toujours ailleur mais là elle pensait à ce qu'elle venait de faire et puis pourquoi elle avait fait ça d'abord? Elle aurait pu se contenter d'un simple merci...mais dans le fond sa l'avait pas vraiment dérangé mais...c'était un peu rapide x_x et puis...peut être qu'il la prenait vraiment pour une folle hystérique et...tout ce que vous voulez!! Mais elle entendit la fin de sa phrase et, vu qu'elle était perdu dans ses pensées elle n'avait pas tout entendu...Elle releva brusquement la tête et manqua de glissait dans la fontaine mais cette fois elle s'était rattrapé et elle s'était levé d'un seul coup en secouant la tête.

"Hu? Dé...désolé j'étais perdu dans mes pensées x////x tu...tu disais quoi?"

Elle se rapprocha avec un air gêné..elle était vraiment nulle, elle avait envie de s'approcher oO mais, elle ne savait pas pourquoi >w<. Bizarre comme fille x3.

"Encore désolé..."

Murmura-t-elle en rougissant un peut -beaucoup xD-.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:03

Kazuki sourit lorsque Kaede dit "Hu? Dé...désolé j'étais perdu dans mes pensées x////x tu...tu disais quoi?", puis elle se rapprocha de Kazuki et s'excusa encore "Encore désolé...", Kazuki sourit et répéta sa question.
-Je te demandais si tu était du pensionnat.
Il sourit, puis rajouta.
-Mais bon... si tu y ais tu a surement un pouvoir... j'ai raison ?
Kazuki ne savait vraiment pas quoi dire, il cherché un sujet de conversation, mais il ne trouvait pas de réel sujet de conversation... alors il essayer de poser des questions... mais les questions qu'il posait étaient idiote, il sourit légèrement.... réfléchissant a un sujet de conversation... puis il pensa.
*Franchement... Kazu' t'est vraiment nul pour trouver des sujet de conversation.
Puis il leva les yeux au ciel et se répéta dans sa tête.
*Espèce de nul....Espèce de nul...Espèce de nul...Espèce de nul...*
Il ramena son regard sur Kaede et attendit qu'elle réponde.

[No Inspi Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:59

Kaede secoua la tête, elle était vraiment nulle, très nulle XD La preuve elle était toujours paumé dans ses pensées, à quoi elle pensait? Hm...personne ne le saura, pis t'façon j'vous direz rien XD bon ok j'méloigne bref, elle sourit et hocha la tête pour répondre à sa question.

"Oui ^0^ j'suis du pensionnat, j'suis arrivé y'a pas longtemps =3 Et comme pouvoir j'ai celui de controler le métal, je peux faire n'importe quoi avec n'importe quel métal ^^ Par exemple heuu...j'peux crée un collier a partir d'une bille de métal =3 j'pourrais t'en faire un si tu veux ^0^"

Dit-elle, toujours avec un sourire aux lèvres ensuite elle réfléchit une minute, elle pourrait s'entrainer là non? Hm...peut être après, elle pourait faire un petit truc non? Mais d'abord elle pensait à autre chose XD.

"Et toi? =) Tu as quoi comme pouvoir? ^^"

Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:49

Pour répondre à Kazuki, Kaede dit "Oui ^0^ j'suis du pensionnat, j'suis arrivé y'a pas longtemps =3 Et comme pouvoir j'ai celui de controler le métal, je peux faire n'importe quoi avec n'importe quel métal ^^ Par exemple heuu...j'peux crée un collier a partir d'une bille de métal =3 j'pourrais t'en faire un si tu veux ^0^", puis elle lui demanda "Et toi? =) Tu as quoi comme pouvoir? ^^", Kazuki sourit et répondit :
-Mon pouvoir ? Euh... c'est celui de la création, je peut crée n'importe quoi a partir de rien. Je pense que tu t'en doute, mais c'est comme ça que j'ai fait pour le désinfectant, la boite de pansement et le bandage. Mais on le voit quand je crée quelque chose, mon tatouage s'illumine.
Il sourit, puis poursuivit
-Enfin bon... pour l'instant, je n'arrive pas a crée des êtres vivant, Enfin presque pas... j'ai déjà réussit a crée des petits insectes, mais il ne sont pas rester vivant bien longtemps.
Kazuki sourit, puis baissa la tête, quelque seconde après il releva la tête et dit.
-Ton pouvoir est super
Il ne savait pas quoi dire... il resta a la regarder... attendant que Kaede dise quelque chose.

[No Inspi Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] 841793 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:59

Kaede sourit lorsqu'il lui dit son pouvoir, il était trop coool =O C'était presque comme....heu...un dieu!! Il peut crée plein de truc *w* et puis en plus les dieux c'est beau!! >w< Hum...je m'éloigne XD bref elle s'approcha et toucha délicatement sa marque, bizarrement elle l'aimait beaucoup ^0^, elle recula doucement la main avec un grand sourire.

"J'adoore ta marquee *w* moi j'en est une comme ça a la jambe enfin c'est bizarre et j'aime pas >w< j'ressemble à un robot comme ça XD enfin c'est peut être normal >_> xD"

Elle eut un petit rire et observa sa marque.

"Elle va bien n'avec tes yeux ^0^ Huhu bref, j'espère que t'arriveras à crée plein de truc =D en plus ton pouvoir il est super <3 moi..apart crée des tit truc j'sais rien faire xD enfin..y parait que j'peux faire plein de truc >_> moi j'vois pas où xD"

Elle soupira un peu mais retrouva vite son sourire, elle le regardait toujours avec un sourire, attirait par sa marque o_O ou têtre par lui *sbaaaf* XD bon ok j'arrête >w<'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:00

Lorsque Kaede toucha la marque de Kazuki, Kazuki rougit légèrement, puis Kaede retira sa main du visage de Kazuki et dit "J'adoore ta marquee *w* moi j'en est une comme ça a la jambe enfin c'est bizarre et j'aime pas >w< j'ressemble à un robot comme ça XD enfin c'est peut être normal >_> xD" puis elle rit et ajouta "Elle va bien n'avec tes yeux ^0^ Huhu bref, j'espère que t'arriveras à crée plein de truc =D en plus ton pouvoir il est super <3 moi..apart crée des tit truc j'sais rien faire xD enfin..y parait que j'peux faire plein de truc >_> moi j'vois pas où xD", Kazuki était resté silencieux tout le temps que Kaede avait parlait. il resta silencieux encore quelque seconde puis il dit
-Merci...
Il resta silencieux pendant encore trente seconde puis il ajouta.
-Mais ton pouvoir est vraiment super... et je pense aussi que tu pourras faire des choses extra-ordinaire...
Il ne savait pas quoi dire... puis soudain il ferma les yeux... et se concentra pendant quelque seconde... soudain son tatouage s'illumina et un cinquantaine de boules de métal, d'une circonférence d'environs 25 centimètres, apparut dans une boite en métal. Kazuki sourit et donna la boite, contenant les boules métallique, à Kaede, et il dit
-Tiens, cadeau.
Il sourit, puis se tu.

[Désolé pas trop d'inspi en ce moment]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

Kaede sourit mais elle remarqua qu'il rougit lègérement lorsqu'elle toucha sa marque, un petit sourire apparut sur son visage, il était mignon comme ça =O Huu bon faut qu'elle arrête de penser à ça sa devient bizarre xD Bref il lui dit que son pouvoir était super, elle haussa les épaules, elle ne trouvait rien de spécial dans son pouvoir...peut être qu'il avait raison, qu'elle pouvait faire des choses extraordinaire, enfin elle n'en savait rien.

"Ouais...peut être enfin je sais pas, pour l'instant j'mépuise beaucoup quand je l'utilise xD"

Elle sourit et elle vit que son tatouage s'illumina, qu'est-ce qu'il faisait? =O Ensuite elle vit une boite en metal apparaitre avec des boules de métal dedant, sa venait de lui? Huuu ^////^, elle rougit un peu vu qu'elle n'avait jamais vraiment eut de cadeau et elle la prit en souriant, elle se rapprocha avec un petit sourire. Elle pouvait lui faire quelque chose en échange non? Elle sortit une boules et se concentra, ses yeux brillèrent et la bille s'illumina et lorsque la lumière disparut il y avait un collier dans sa main, elle s'approcha encore un peu et lui tendit en souriant.

"Huhu ^0^ c'est tout ce que je peux faire de réussit ^^ j'te l'offre, c'est pour te remercier =D"

Elle lui fit un petit calin, cadeau bonus xP, rougissant toujours un peu, elle était pas habituée à ce genre de chose =O.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:58

Pour remercier Kazuki, Kaede lui fit un collier de métal, elle s'approcha de lui et le lui tendit en disant "Huhu ^0^ c'est tout ce que je peux faire de réussit ^^ j'te l'offre, c'est pour te remercier =D", puis elle lui fit un câlin. Kazuki rougit encore un peu plus, puis il s'attacha le collier autours du cou, et tout en souriant il remercia Kaede.
-Merci, il est super ce collier...
Il sourit, ne sachant que dire... il resta silencieux une minute... deux minute... trois minute... quatre minute... puis soudain il dit
-Apparemment tu est autant doué que moi pour trouvé un sujet de conversation.
Il eut un petit rire, puis il sourit a Kaede, et dit
-Donc comme ça toi aussi tu est arrivé récemment au pensionnat ?
Il ne savait vraiment pas quoi dire, alors il disait un peu tout et n'importe quoi. Il resta souriant, attendant que Kaede dise quelque chose

[De moins en moins d'inspi T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:10

Kaede sourit, elle l'aimait bien, il était gentil, enfin elle avait pas vraiment l'habitude qu'on soit comme ça avec elle, elle qui avait vécu un enfer elle avait perdu le gout des sentiments, de l'amitier et tout ça mais bref on s'en fou xD. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était encore contre lui elle rougit un peu et recula, pourquoi elle faisait ça? Elle n'en savait rien, bref il prit le collier et il le mit, un sourire apparut sur son visage, elle savait au moins faire quelque chose ^0^. Elle eut un sourire amusé en entendant sa remarque, il essayait de trouver un sujet de conversation. Elle se mit assise sur le rebord de la fontaine en plongeant sa main dedant, avec un petit sourire, elle le regardait du coin de l'oeil.

"Huu ^^ Oui j'suis arrivé y'a...hu....1 semaine je crois, un peu moins enfin je sais plus xD"

Elle releva la tête et sourit.

"Et toi tu es arrivé quand? =D"

Dit-elle toujours avec son petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

Kazuki regardait Kaede lorsque elle s'était assit, puis pour répondre a la question, elle dit ""Huu ^^ Oui j'suis arrivé y'a...hu....1 semaine je crois, un peu moins enfin je sais plus xD", puis il demanda a Kazuki "Et toi tu es arrivé quand? =D", Kazuki sourit et dit
-Euh... Je croit que ça fait.... euh.... trois ou... euh... quatre jours... je ne suis pas sûr...
Kazuki eut un léger sourire gêné, il n'avez plus l'habitude de compter les jours qui passe, alors il voulut ce justifier.
-A vrai dire... si je ne suis pas sûr c'est parce que j'ai perdu la notion du temps.... enfin non, c'est pas que j'ai perdu la notion du temps, c'est plutôt que je ne compte plus les jours qui passe depuis bien longtemps, je ne me soucie que rarement du jours que l'on est... par exemple si tu me le demander, je ne saurais de dire quel jour l'on est... et a vrai dire ça ne me gêne pas vraiment... le seul moment où c'est gênant c'est quand on me pose ce genre de question.
Il sourit, et dit
-Enfin bon... maintenant je devrais peut être faire attention au jour et à l'heure que l'on est.
Il eut un petit sourire et demanda
-En faite... on est quel jours et il est quel heure ?
Il sourit et attendit que Kaede lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

Kaede le regardait toujours avec un sourire, elle se méfiait quand même de la fontaine, maintenant que ses habits avaient un peu seché elle ne voulait pas retomber dans l'eau, même si elle aimait beaucoup l'eau xD..elle passa doucement sa main dans l'eau en souriant, l'eau n'était pas vraiment froide enfin bon on s'en fou des détails xD. Elle l'écouta, apparemment il ne savait plus vraiment quand est-ce qu'il était arrivé, c'était un peu drole mais elle ne disait rien, il y avait juste un petit sourire sur ses lèvres, elle le regardait toujours avec ce petit sourire =O, sa cachait beaucoup de chose *___* du mystèèèère <3. Bref elle réfléchit lorsqu'il lui demanda quel jour on était et l'heure, bon l'heure elle ne savait pas vraiment et le jour....rapelle toi Kaede rapelle toi!!.

"Huuu..mardi j'crois =O et pour l'heure..il doit être 14 heures peut être xD enfin..."

Elle regarda autour d'elle, elle ne voyait pas d'heure affichait quelque part et il n'y avait personne a qui elle pouvait demandé >w< Huuu? Il y avait personne? O__O mais...avant c'était remplie..enfin bon sa la dérangeait pas vraiment x3.

"Huuu >w< j'perd la mémoiiiire T_T j'commence à me faire vieille XD"

Elle eut un petit rire, un peu discret, elle se moquait d'elle même oO' complètement dingue. Elle se releva, elle n'avait pas confiance en la fontaine >w<'. Elle s'avança un peu et regarda derrière elle et là elle a faillit tomber >>' mais heureusement qu'elle s'est rattrapé sinon elle lui serait tombée dessus oO'.

"Nyuu >w<' je tiens plus debout....hm...sa te dis d'allé se promené un peu dans l'coin =D la fontaine ne m'inspire pas confiance xD"

Dit-elle avec un petit sourire gêné..elle avait pas vraiment l'habitude de demander ça à un garçon >w<'.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:30

Kaede dit a Kazuki qu'on était Mardi et qu'il devait être quatorze heures, Kazuki la remercia d'un simple sourire accompagné d'un "merci"
-Merci !
Puis Kazuki s'aperçut que Kaede regardait autours d'elle, soudain elle dit "Huuu >w< j'perd la mémoiiiire T_T j'commence à me faire vieille XD", Kazuki sourit, soudain il s'aperçut que Kaede faillit tomber, en s'approchant de lui, mais qu'elle s'était rattrapée, puis elle dit "Nyuu >w<' je tiens plus debout....hm...sa te dis d'allé se promené un peu dans l'coin =D la fontaine ne m'inspire pas confiance xD". Kazuki sourit et dit.
-Ok, je dit pas non.
Il sourit, puis il ajouta d'un ton plaisantin.
-T'a raison de pas lui faire confiance a cette fontaine...
Puis il regarda autours de lui, et il s'aperçut que il n'y avait effectivement plus de monde, il rester quelque personne, mais on était passé de environs cent personne a une dizaine de personne, alors Kazuki dit.
-Et ben... ça c'est vider en pas longtemps.
Il sourit, et dit a Kaede.
Bon, je te suit.
Il sourit, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:48

Kaede sourit, elle souriait beaucoup enfaite, elle regardait discrètement autour d'elle, où ils étaient tous passé? =O Huu...peut être qu'ils étaient tous partit en cours >w< bon bah...tant pis, elle souriit en entendant la remarque de Kazu' pour la fontaine.

"J'vais faire une socièté anti fontaine x3 n'empêche j'me suis fait mal tout à l'heure =O en plus y'avait pleins de monde T///T"

Elle soupira en repenssant à ce moment mais sourit lorsqu'il accepta de se promenait dans le coin avec elle, coool ^0^ elle pourrait mieux le connaitre comme ça, bah oui elle aimait bien connaitre les gens xD même si elle était un peu gênée, elle avait pas l'habitude de se promenait avec un garçon =O. Bref elle s'approcha et l'entraina doucement par le bras, sans lui faire mal, enfin c'était juste pour qu'il la suit, après quelques minutes, lorsqu'ils commencèrent a marcher elle lâcha son bras.

"Huu...tu veux aller ooù? ^0^ enfin c'est graand et...j'dois avouer que mon sens de l'orientation est très bas >w<...xD On visite un peu le parc? Il a l'air graand ^w^ enfin sauf si tu veux aller autre part x3"

[pas d'inspi' T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:42

Kazuki sourit légèrement lorsque Kaede dit "J'vais faire une socièté anti fontaine x3 n'empêche j'me suis fait mal tout à l'heure =O en plus y'avait pleins de monde T///T". Kazuki remarqua que Kaede avait sourit lorsqu'il avait accepté d'aller se promener, ensuite elle le tira par le bras pour qu'il la suive, alors Kazuki la suivit, peut de temps après, Kaede relâcha le bras de Kazuki, puis demanda "Huu...tu veux aller ooù? ^0^ enfin c'est graand et...j'dois avouer que mon sens de l'orientation est très bas >w<...xD On visite un peu le parc? Il a l'air graand ^w^ enfin sauf si tu veux aller autre part x3". Kazuki sourit et dit.
-Bha... oui, pourquoi pas le visiter un peu.
Il continua de la suivre, puis quelque seconde plus tard il ajouta
-C'est vrai qu'il a l'air grand ce parc.
Il sourit; puis, tout en continuant de marcher, il regarda tout autours de lui. Le parc était assez vaste, il était aussi très vert, avec quelque lampadaire éteint. Kazuki sourit, et ramena son regard droit devant lui, alors il dit
-En plus d'être grand, il a l'air assez beau.
Il sourit, et se remémora pendant quelque seconde son passé, puis sans s'en apercevoir, il laissa s'échapper un léger soupire nostalgique.

[No Inspi T__T Sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:42

Kaede regardait autour d'elle avec un air fascinait, c'était...beau =O Elle regardait discrètement Kazu' de temps en temps, elle était un peu gênée de se promenait avec lui, enfin elle a pas vraiment l'habitude @_@ petit à petit elle se perdait dans ses pensées, elle pensait à beaucoup de chose mais je vous direz rien!! *SBAF* >w< hm...elle avançait doucement, fixant le sol, enfin elle le fixait sans le fixait, compliquée mais elle donnait l'impression de regarder sauf qu'elle était perdu dans ses pensées donc elle ne voyait rien! Moi je dis sa sent la chute XD.

"Hm...il est beau oui. Grand et beau...et calme"

Enfaite elle ne savait pas ce qu'elle disait, elle savait même pas de quoi ils parlaient en ce moment, elle avait entendu le mot beau alors elle s'était dit qu'il parlait du parc mais bon peut être qu'elle était totalement hors sujet enfin bon on s'en fiche de toute façon tout ce qu'on attend c'est la chute *__* (et ensuite il l'a rattrape et il l'embrasse *SBAAAAAAF* >w<) mais sa ne sera pas pour tout de suite, même si c'est vraiment tentant xD. Elle releva doucement la tête et secoua la tête pour essayer de revenir sur terre mais à chaque fois elle retombait dans ses pensées...vraiment lunatique cette fille!! XD

"Tellement grand qu'on risque de se perdre x'D"

Elle rigola un peu en disant cette phrase, sa pourrait être amusant de se perdre =O.

"Ou alors y'a peut être des endroits secrets =D Que personne ne connait xO woaaa *__* Faut qu'on en trouve =)"

Bon c'est bon là elle commence à se faire des films --'' super XD Bonne chance Kazuu' xP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Fujita
Nouveau
Nouveau
Kazuki Fujita


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 28
Pouvoir : La création : Son pouvoir lui permet de crée n'importe quoi a partir de rien...
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Left_bar_bleue0/0Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:18

Kazuki marchait les mains dans les poches, sans rien dire, écoutant ce que disait Kaede, il sourit à la dernière phrase que celle ci prononça : "Ou alors y'a peut être des endroits secrets =D Que personne ne connait xO woaaa *__* Faut qu'on en trouve =)". Kazuki resta silencieux encore quelque seconde, puis soudain il dit
-Des endroit secrets ? Ouais... y'en a surement... mais que personne connait...
Il resta silencieux une minute, puis il dit
-Ouais... pourquoi pas...
Il sourit, mais ne savait pas quoi dire, soudain il s'arrêta, ils étaient arriver a un croisement, le petit chemin de terre se diviser en trois. Alors Kazuki tourna le tête, et demanda à Kaede.
-On continue tout droit ? ou bien on va a droite ? ou a gauche ?
Il sourit, puis ramena son regard sur le chemin. Il restait silencieux, attendant que Kaede réponde.

[No inspi sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]   Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de titre (et alors ?) [PV: Kaede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaede Kurenai
» Chambre de Kaede
» la balade a cheval (pv Kaede Shirogami)
» Et moi alors? :P
» ... alors?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit