Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Un lieu incertain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:42

Les étoiles... Libres, puissantes, grosses, magnifiques...

Elles étaient ce que Light voulait être...

Le géant de légèrement moins de 2m était assit sur le rebord du toit contemplant les étoiles. Il avait amené sa guitare, jouant des petites mélodies coupés de temps à autre. Il regardait le ciel, un sourire au lèvres. Depuis qu'il est venu ici, Il n'avait pas vécu le moindre problème... Espérons que cela continue ainsi... Il avait rencontré des gens de toutes sortes, aux pouvoirs aussi variés que le nombre de vêtements dans le monde. C'était intéressant, car cela montrait au moins qu'il n,était pas le seul à avoir des pouyvoirs. Cela le rassurait tant...

Il entendit soudain un bruit sourd. Des pas, une porte, il ne le savait pas. Il se retourna, toujours en continuant de jouer de la guitare, puis, lança dans la pénombre vers la source du bruit:

-Qui-est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:49

Kaede se promenait un peut partout, elle venait d'arriver alors autant visiter. Elle ne savait pas où elle allait ni ce qu'elle allait faire mais bon, elle marchait...où? Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle était dans un couloir qui menait à un escalier qui devait surement mené quelque part, sa c'est sur mais elle, elle n'en savait rien..

Elle portait des habits simple, léger mais pas trop, c'est à dire, un débardeur blanc, une jupe noir, des collants et des bottes, simple oui, elle ne voulait pas se casser la tête a choisir des habits alors elle avait mit au pif..Elle avait aussi son casque sur les oreilles, elle l'avait toujours, la musique à fond comme d'habitude. Elle avait un petit sourire au visage lorsqu'elle monta les escaliers, sa l'amusait de savoir qu'elle ne savait pas où elle allait o_O. Kaede arriva en haut et ouvrit la porte...le toit..woaa, c'est beau le soir =O.

Elle leva la tête, regarda les étoiles et avança, lorsqu'elle rabaissa la tête elle vit quelqu'un en face d'elle...Qui pouvait bien être là le soir?


"Heu...désolé de t'avoir dérangé o_O Je croyais que tout le monde dormait x_x"

Elle s'approcha et sourit un peut.

"Moi c'est Kaede ^^ et...toi? =]" Dit-elle avec un petit sourire un peut gêné, elle était toujours timide au début.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:01

Light sourit en voyant la femme arriver. Décidément, il n'était pas le seul à apprécier le ciel du soir. Elle était jeune... environ 16 ans. Comme lui. Pourtant, La différence de taille pouvait être assez significatif... Elle avait les cheveux noirs avec des reflets turquoises, qui ajoutait une certaine touche de beauté mystérieuse à cette femme avec qui, visiblement, la nature a été généreuse... Les cheveux attachés en couettes, habillée simple, mais comfortable...

Il déposa la guitare, qui continuait à jouer de la musique. Light usait de télékinésie pour jouer. Ca évitait de se faire de la corne sur les doigts...

-Mais non, tu ne me dérange pas du tout... J'aime profiter du ciel nocturne, et je ne suis pas en droit de l'empêcher à personne...

Et je me nomme Light. Light Yagami. Enchanté.

Il tapa sur la rambarde ou il était assit, à côté de lui, l'invitant à s'asseoir.

-Viens... Tu aimes venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:23

Kaede sourit en voyant qu'elle ne le dérangeait pas, ouuf, elle n'aimait pas se sentir de 'trop' enfin bref vous avez compris de quoi je parle XD. Lui aussi il aimait sortir la nuit? =O Au moins elle avait rencontré quelqu'un qui lui ressemblait un peut question 'nocturne' ^w^. Elle se rapprocha de lui en souriant, enfin c'est lui qui lui avait demandé de s'approcher, elle l'aurait fait mais il lui avait proposé avant..Elle s'approcha jusqu'à arriver à côté de lui, elle se mit assise sur le rebord et elle remarqua une guitare =O Il jouait de la guitare? Woaa ^w^.

"J'aime beaucoup sortir sur les toits la nuit pour regarder les étoiles...J'me sens bien la nuit xD..."

Elle sourit et tourna la tête vers lui.

"Toi aussi tu aime venir sur le toit? Enfin..apparemment tu aimes xD" Dit-elle en souriant d'un petit sourire gêné, elle s'emmêlé dans ses phrase o_O". Elle regarda sa guitare puis le regarda à nouveau.

"Tu joues de la guitare? ^w^ Oooh...désolé je suis curieuse >o<'"
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:30

Light sourit puis regarda le ciel, sous la musique que faisait les cordes vibrantes de sa guitare.

-Oui... Le ciel nocturne. C'est le seul moment de la journée ou l'on peut tenter de voir les limites de l'univers. Y plonger son regard, n'en ressortir que quelques heures plus tard, Vouloir plonger dans cet abysse pourtant si magnifique... Tellement que, des fois, je serais prêt à sacrifier mon pouvoir actuel pour des ailes...

Il regarda la guitare, là, sur le côté jouant tout seul grâce à sa télékinésie. D'un mouvement de la main, il l'agrippa puis la tendit, bien visible aux yeux des deux élèves sur le toit.

-Oui, j'adore la guitare. Je joue un peu de piano et de basse, mais la guitare reste sans exceptions mon instrument préféré. Le fait qu'elle soit portable aide beaucoup, mais j'aime bien le son.

''Et toi? As tu un instrument préféré?''
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:43

Kaede sourit lorsqu'elle entendit ce qu'il dit..Il avait raison, l'univer est si grand, on n'y voit pas la fin...c'est magique, on a envie de savoir ce qu'il y a de l'autre côté...toujours curieux, vouloir savoir tant de chose...des choses parfois impossible mais on y croit tellement qu'on sait qu'un jour on pourra y allé, toucher les étoiles, les voirs, les approchées et même peut être les prendre...Kaede ferma les yeux un moment et se laissa porter par le vent, enfin façon de parler bien entendu. Au bout de plusieurs minutes elle ouvrit les yeux et le regarda en souriant.

"Avoir des ailes..sa serait magique...j'aimerais bien pouvoir touché les étoiles ^^"

Dit-elle toujours avec le sourire, une étrange lueur brillait dans ses yeux *o*. Il lui dit ensuite qu'il jouait effectivement de la guitare mais aussi du piano et de la basse..quand elle était jeune elle jouait aussi du piano, elle devait savoir en joué encore un peu mais pas autant qu'avant..mais la guitare était un bel instrument, elle jouait pas mal d'instrument mais ce n'était pas vraiment sa passion, elle préférait écouté les musiques xD.

"C'est vrai que la guitare à un magnifique son ^^ mais le piano aussi, je crois que ce sont mes deux instruments préférés, j'adore leur son ^^ c'est...magique ^^ Avant je joué du piano quand j'étais jeune enfin...quand j'en avais le temps..mais maintenant je ne joue plus d'instrument..enfin si de temps en temps quand je suis seule ^^"

Elle soupira un peut mais finit par retrouver son petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:01

Light aquiesca.

-Oui... Bien entendu, je peux voler grâce à la télékinésie, mais je dois me concentrer sur mon poids... je ne peux donc pas profiter de la beauté des étoiles...

Elle lui avoua qu'elle jouait du piano. Magnifique... Une autre adepte de la musique... Pour Light, la musique était un échappatoire, un moyen d'échapper à l'enfer dans lequel il a vécu, une sorte de rédemption...

-Super... J'ignore s'il y a une salle de musique ici... Après tout je ne suis arrivé ici que depuis deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:13

Kaede souriait toujours, un petit sourire aux lèvres, léger et pas trop 'voyant', juste mignon xP. Il était donc télékinesiste? Woaa..il pouvait faire plein de chose alors...elle, elle ne savait vraiment quoi faire avec son pouvoir...

"Ooh tu as le pouvoir de la télékinesie? La chance ^w^ Tu peux faire plein de truc avec =D"

Dit-elle avec un petit sourire, elle tourna la tête vers le ciel et fixa les étoiles avec un plus grand sourire.

"Je crois qu'il y en a une mais j'en suis pas sur, j'suis arrivé y'à pas longtemps aussi"

Kaede le regarda a nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:24

-Oui... Contrôler les flux psychiques de manière à influencer. Un peu comme si je controlais l'air ambiant...

''Toi, quel est ton pouvoir? je suis curieux de savoir ce qu'une charmante femme comme toi peut bien avoir de particulier...''

Bien entendu, chacun était unique, et cette école était bien le seul endroit où l'on pouvait poser cette question en toute impunité... Mais il a vécu seul une bonne partie de sa vie. Le social n'était pas son fort. Aussi, son isolation et son trouble mental dû à un traumatisme n'aidait en rien ses relations. Seul Yanina et elle semblait tenter le coup de converser avec Light.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:36

Kaede sourit et lorsqu'il lui demanda son pouvoir elle haussa un peu les épaules et finit par lui répondre après quelques minutes.

"Moi j'contrôle le métal, enfin j'peux faire pas mal d'objet a partir du métal, je peux jouer avec et tuer aussi xD sa fait mal une barre en métal v_v"

Elle eut un petit sourire amusé lorsqu'elle dit sa derniere phrase.

"Mais je sais pas le contrôler assez bien pour en faire ce que je veux..Fin' bon je finirais par réussir xP enfin pour l'instant je n'aime pas vraiment mon pouvoir..je peux pas faire grand chose avec...>_<"

Elle soupira un peut..elle n'aimait pas vraiment son pouvoir...mais peut être qu'un jour elle finira par l'aimer même si elle ne peut pas faire grand chose avec..
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:52

Light réfléchit un peu. En effet, il peut s'agir d'un pouvoir assez spécial... pour ne pas dire unique... Mais il y a tant de possibilité avec ce pouvoir...

Il tourna son regard vers Kaede, puis lui dit:

-En effet, un pouvoir assez particulier...Mais tu peux en faire des tas de choses... Est-ce que par contrôler le métal, tu peux le faire bouger? Si c'est le cas, tu n'a qu'à porter du métal pour pouvoir t'envoler... Tu peux modeler ce que tu veux à ta manière... Tu peux tuer des gens en manipulant leur taux de fer s'ils en ont un trop élevé... Avec ce pouvoir, une infinité de moyens sont à ta disposition... Reste aussi à savoir ce que tu veux dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:43

Kaede l'écouta en souriant, apparemment elle pouvait faire plein de truc avec le métal mais...elle ne savait pas le contrôlé..fin' bon peut être qu'elle finirait par s'y habitué mais pour l'instant elle ne savait rien de son pouvoir...

"Wooa o_O y'a plein de truc à faire avec le métal enfaite xD"

Elle eut un sourire un peut plus grand et réfléchit, qu'est-ce qu'elle pourrait faire d'autre..

"Mais bon pour l'instant je sais rien faire avec mon pouvoir o_O"

Elle soupira un peut mais toujours avec le sourire.

"Et toi aufaite tu peux faire quoi avec la télékinesie? Enfin je veux dire apart bouger des trucs =O Je suis curieeeuse >0< désolé...XD"
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:53

Light se gratta le menton. En effet, la télékinésie regorge de possibilités tout aussi utiles. Il était facile de se sortir de situations délicates avec ce pouvoir...

- Ce n'est pas grave... Dit-il avec un mince sourire.

En fait, moi non plus, je ne maîtrise pas mon pouvoir tout à fait. Mais je pense, que, si maîtrisé,je peux littéralement contrôler les flux ambiants, comme faire une cicatrice sur une plaie par pensée, pour éviter que le sang s'échappe et qu'on aie le temps de la guérir, écraser quelqu'un par pression...


Mais disons que, à la base, on est inondés par les situations auquels nous pouvons faire face lorsqu'on est télékinésiste...

Il décida de changer de conversation. Il commancait à manquer d'idées de quoi dire

-Mais bon... Parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:09

Il y avait beaucoup de chose a faire quand on était télékinesiste...dommage qu'elle ne le soit pas, fin' bon son pouvoir lui plaisait quand même un peut vu qu'elle pouvait faire plein de truc avec. C'était quand même passionnant comme pouvoir =O. Elle avait toujours un petit sourire aux lèvres.

"Woaa tu peux faire plein de truc o_O On a quand même d'la chance d'avoir des pouvoirs ^w^"

Elle entendit ensuite lui demandait de lui parler d'elle...hm...bah pourquoi pas mais...par quoi commencéé?

"Heu...si tu veux mais...tu veux savoir quoi? =] et après sa sera a ton tour de me parler de toi xP"

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:23

-Bien entendu... Mais ce que je veux savoir? Eh bien, d'ou tu es née, quand as tu découvert des pouvoirs, ton genre d'enfance, tes rêves... Ce qui te viens à l'esprit... Et j,en parlerais moi aussi, quoi que mon histoire pourrait briser cette ambiance magique et heureuse sous les étoiles...

Il pensa à ce qu'il dira... Bien entendu, il gardera certaaines choses pour lui, et malheureusement il devra en déformer d'autres. Certaines choses n'étaient pas encore prêtes à être divulgué au grand jour. Mais bon... Il avait toujours une bonne histoire à raconter...

Il lui rendit son sourire dans la pénombre allumés par les quelques lanternes nocturnes que sont les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:24

Kaede soupira un peut, elle n'aimait pas trop parlé de son enfance vu qu'elle n'avait pas eut beaucoup de chance..mais bon elle décida de lui parler quand même, sa ferait peut être du bien de parler..

"Bah...je suis née pas très loin d'ici, un petit village pas très loin. J'ai découvert mes pouvoirs il y a peut de temps c'est pour ça que je ne sais pas m'en servir, peut être un mois voir deux je ne sais plus exactement..mon genre d'enfance? Hm..une enfance très dur, enfin...mon père me détester ma mère ne faisait jamais attention à moi j'étais tapé enfin la belle vie quoi >>'..."

Elle baissa un peu la tête en repensant a ça...

"Mes rêves..hm...réussir à contrôler mon pouvoir xD et peut être allé plus loin dans la vie enfin je n'en sais rien...j'ai pas beaucoup de rêve..dû moins pour l'instant je ne pense pas à grand chose XD...mon histoire n'est pas très rose hein? Mauvaise enfance, aucun rêve, aucune vie...la routine x3"

Elle releva la tête et le regarda avec un petit sourire et dit:

"Et toi? ^w^ parle moi de toi =D"
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:42

Light fit un petit pff sec, accompagné d'un sourire, comme s'il trouvait ça ironique...

-Eh bien... Je ne suis pas le seul... Je suis né tout près d'ici, de parents alcooliques, violents, et souvent prit d'accès de folie... Ils me battaient, me torturaient, me faisait la vie dure... Jusqu'à ce qu'ils meurent. Dix ans d'errance, jusqu'à ce que je trouve ce pensionnat.

Mon rêve? être apprécié à ma juste valeur me suffit amplement. Je n'ai pas vraiment de but, sinon survivre, me faire respecter des autres et aimer/être aimé. C'est tout ce que je peux faire, et ça me suffit amplement.


C'était en partie vrai. Il n'a pas détaillé le décès de ses parents, de peur qu'elle s'en aille. Et même si elle le demandait, il ne saait pas s'il devrait le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56

Kaede l'écouta, apparemment lui aussi il n'avait pas eut une enfance très heureuse...la vie était dur pour certaine personne...Elle regarda la lune avec un sourire, elle cachait ses larmes derrière un sourire, elle n'aimait pas pleurer, elle n'aimait pas parler d'elle, de son enfance et de ses parents...elle ne voulait pas dire ce qu'elle avait fait, et en dire plus sur son enfance, sa la torturait trop...savoir qu'elle avait fait ça a ses propres parents enfaite sa lui faisait mal, elle le regrettait même si ils l'avaient cherché...même si ils la frappé, tout le temps, tout les jours, toutes les heures, n'importe quand et même la nuit mais...elle, elle voulait tout oublié..

"Il y a des jours où j'aimerais tout oublié...mon enfance, ses bleus...ses claques...tout ça...et ce jour..."

Elle soupira et le regarda..

"On a un passé presque en commun en faite ^w^ Fin' bon..Hm...bon évitons de parler de chose triste sa gâche cette belle soirée xP enfin..si tu es d'accord x3"

Dit-elle toujours en le regardant et avec un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:30

Light sourit. Il n'aimait pas parler de son passé, même si la personne à qui il le disait avait vécu un passé semblable au sien.

-En effet... Personne ne mérite subir un enfer comme le notre...

La guitare, qu'on avait oublié, se mit tout à coup à jouer une mélodie, qui poussait sonner légèrement western au départ, mais qui cachait une chanson légèrement triste
https://www.youtube.com/watch?v=PobS8aQFeac

Le regard dans le vide, plongé dans ses réflexions, les doigts pianotant dans le vide, suivant le rythme de la guitare, Light réfléchissait. Il avait vécu la même chose que Kaede. Il ne s'attendait pas à ça. Il se sentait révolté que quelqu'un d'autre que lui ait subi un enfer d'enfance... Il voulait changer ça... Mais qu'est ce qu'une personne comme lui peut y faire? Rien. Comme disait Yanina, On avait beau vivre dans une ère prospère, il n'y aurait jamais de paix. Les hommes sont trop têtus...

Délaissant ses sombres pensées, il se tourna vers Kaede pour demander:


-As-tu une musique préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:40

Kaede se perdit doucement dans ses pensées, elle repensait à tout ce qu'il s'était passé...elle voulait tout oublié mais...c'était dur...elle revoyait ces images défilaient dans sa tête, elle soupira et décida d'arrêter de pensée a ça..Light avait raison, personne ne devrait vivre cet enfer..pourquoi il y avait tant de brute sur Terre? Bref elle haussa les épaules et le regarda avec un petit sourire, la guitare se mit à jouer une musique...Elle sourit un peut plus et haussa les épaules en entendant sa question...elle n'avait pas vraiment de musique préférée.

"Hm...Musique préférée? Pas vraiment..je les aiment toutes..enfin sa depent xD j'écoute beaucoup de chanson mais j'en est pas vraiment de préférée."

Elle réfléchit..non elle n'en avait pas..mais ils avaient changé de sujet c'était déjà pas mal.

"Et toi? ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Light Yagami
Habitué
Habitué
Light Yagami


Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 31
Côté coeur : A donné ce qu'il en reste a Yanina *-*
Hobbys : se réveiller pour mieux s'endormir
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 30/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:08

Light réfléchit. Bien entendu, tout ce qui se jouait au piano ou à la guitare était digne de l'intéresser. En parcourant son répertoire de musique en tête, Il avait beau chercher, il les aimaient autant les unes que les autres...

Pourtant, dans la pénombre de ses pensées, Une chanson sortit de nulle part, suppliant Light d'être joué. Mais il ne pouvait pas, elle était au piano... Et un piano sur le toit, c'est rare...
https://www.youtube.com/watch?v=UKikYhQv1Ic

Il décida d'en faire part à Kaede.


-Eh bien, Il y aurait une certaine mélodie, qui parle de l'amour entre deux personnes, dont l'une va mourir. Assez joli. Je l'aurais bien joué si j'avais un piano...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
Habitué
Habitué
Kaede Shirogami


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 28
Côté coeur : o_O c'est a moi que tu parles? XD têtre qu'un jour tu seras là xP
Hobbys : Ecouter de la musique v_v
Pouvoir : Contrôle du métal *o*
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un lieu incertain Left_bar_bleue0/0Un lieu incertain Empty_bar_bleue  (0/0)

Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:13

Kaede sourit, il devait bien y avoir un instrument dans le coin enfin je veux dire dans le pensionnat, elle réfléchit mais elle n'arrivait pas à trouver un endroit où il y aurait un instrument, elle aurait bien voulu l'entendre jouer du piano mais il n'y avait pas de piano dommage...pourtant elle réfléchissait toujours.

"Hu...il doit bien y avoir un piano dans le pensionnat nah? Enfin j'en sais rien mais j'aurais bien voulu t'entendre ^^"

Elle réfléchissait toujours mais apparemment elle ne trouvait pas...pourtant...elle était sur qu'il y avait un instrument dans le coin.

"Huu >w< j'suis sur qu'il y a une salle où y'a tout plein d'instrument x3"

Dit-elle toujours avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu incertain Empty
MessageSujet: Re: Un lieu incertain   Un lieu incertain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu incertain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard