Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Le combat commence, bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:06

Kyo s'avansa dans l'arêne, une aura noir l'entoura et commensa à tourner autour de lui, il leva une main vers le ciel et disa:

On va être bourrin...

Un énorme marteau lui apparu dans la main, du genre Mario, il était grand de 2 mètre et gros d'environ un centaine de Kilo. Kyo allait montrer sa puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Elle leva sa main en direction du ciel, elle etait habillée avec un pentalon mis cours, elle portai un haut avec de courtes manches, elle le regarda avec des yeux noirs, un regard froid et serra son poing avec un lance qui équivallait a une arme tres puissance ,entre temps elle pensais qu'aujourdh'ui c'etait le jour ou elle pouvais prouver ce qu'elle vallais réellement, elle abaissa la tête et attenda qu'il commence

*A moi de me montrer forte!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Kyo souria, il décolla dans les airs et rechuta donnant un vilent coup de marteau dans le sol qui fit exploser l'arêne, il regarda autour de lui, il était en état d'alerte en n'arrêtant pas de dire :

Où où où?!

Il avait un épais nuage de poussiére qui recouvrais l'arêne bloquant les 5 sens de deux adevrsaires. Kyo est bourrin comme pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:19

Elle compris que c'etait le signal de départ et avait sauté en se décollant du sol, elle lanca des fleches invisible et le regarda froidement en tirant toujours de tous les côté elle en profita de la situation pour se mettre transparente et complement se rendre invisible face à son ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:31

Il tourna sur lui même et leva une main, un ammas rougâtre se consentra dedans formant une petite boule qui grandissa d'un coup chassant la fumée d'un coup, Kyo dit d'un air amuser :

En te rendant invisble, tu m'obliges à tout détruire, désolé...

Il enfonsa la boule dans le sol qui provoqua une onde de choc, le sol s'illumina et explosa en une colonne qui mangea toute l'arêne. Quands la colonne disparu, l'arêne n'était plus là et avait fait place à un énrome gouffre dont on ne voyait pas le fond. Kyo s'était évanoui dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:06

Elle le chercha de partout et resta invisible dans l'air en criant

"Je m'en fiche, du moment que tu ne me retrouves pas^^"

elle fit un sourire moqueur et s'en vola plus haut dans les airs

*il ne pourra pas me retrouver tant qu'il ne peut pas etre aussi invisible que moi! Papa avais dis... "Seul celui qui pourra être à ta hauteur te verra..." donc!..a moin qu'il n'ai aussi le pouvoir d'etre invisible sans que je ne le sache?*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:38

Kyo monta à la hauteur de Nyoko, il ne la voyait pas mais resenter sa présence.

Je ne peux pas te voire, donc, ces yeux ne sont plus utiles...

Il arracha un de ces yeux, elle réagiser toujours, Kyo serra la main et l'oeil explosa pour devenir poussiére, il fit pareille avec l'autre...Après, il mit un bandeau qu'ouvrant ses yeux et dit :

Ton corp est invisible, ton esprit ne l'est pas...

Une épée du genre médiéval aparu dans les mains de l'aveugle qui l'envoya vers l'invisible. Kyo est un démon très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:02

[j'ai pas trop comris! tu m'a arraché les yeux là?? pour de vrai O_o]

Elle ne ressentai aucune douleure, mais le fait qu'il lui enleve ses yeux l'embeta un peu car elle ne voyais pas trop ou elle allais! elle sorti alors une lame qui coupais tout...vraiment tout!! elle devai meme faire attention à elle!! elle la balanca n'importe ou et finissa par couper ses deux bras et ses deux jambes!! elle avais sentis a travers la lame, deux bras et deux jambes etre coupés!! pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:14

[C'était pas ça mais on fait avec ^^]

Kyo l'histoire de ne pas trop mettre trop la honte à Nyoko s'arracha lui même ces propres yeux cette fois-ci...Kyo était vraiment dingue, il mit un tissu comme bandeau pour arrêter le sang qui couler, la bandeau passa du blanc
aux rouges, il voyait vraiment que dalle maintenant mais pouvait toujours resentir tout...


Une attaque qui attaque les 3 dimensions, sa te dit? Je vais te dire, c'set une...Onde de choc!

Une explosion surgisa de Kyo même et avala l'entierté de l'arêne. Kyo est vraiment un tarré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:01

[gné O_o mdr!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:52

[Alors résultat des courses :]
[A Nyoko, il lui manque les 4 membres et un oeil=>Pouppée chifon à rencontrer un chien? xD]
[A Kyo, il lui manque simplement deux yeux...]
[Tu continues, la prochaine chose que j'arracherais chez toi, je ne serais pas coupable xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:07

[na c toi qui n'a plus de bras et de pieds xD!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

[A merde! xD]

Kyo se sentait con, il tomber dans le trou qu'il avait fait, alors qu'il allait se disparaitre, ses membres repoussa sauf ces yeux...Il se retourna vers Nyoko qu'il avait localisé grâce au coup et envoya un superbe canon qui n'allait surement pas la rater, niveau 2, pas trop de dégât. Kyo est fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:24

Nyoko aussi est forte xD elle faisais peut etre n'importe quoi mais tout de fais de compte, ... elle le contrôlais!! voilà comment contrôler les mecs les filles xD ensuite ne savant plus quoi faire ni quoi dire elle mis un bandau pendant une heure sur les yeux de Kyo pour qu'il ne voi rien .. une heure parce qu'elle etait devenue aveugle xD enfin,...xD ensuite elle commenca a le morde et le tapper n'importe ou x3

[on es fort kan meme!! on s'invente des trucs ici xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:40

Personnellement, Kyo avait déjà un bandeau mais un deuxiéme c'est pas grâve. Kyo avaitla jeune fille sur le dos qui s'agrimper et le morder en le tapant n'importe où, le Démon courut dans tout les sens et s'arrêta avant de se faire exploser lui même, l'explosion détruisit au-délà de l'arêne. Quands l'explosion fut partit, le trou était encore plus grand et des petits morceaux de Kyo se réuniser pour se reformer. Kyo s'étenda attendant de voire si son adversaire était toujours en vie...

[Faire exploser l'arêne, rien de meiux pour voire qui est le plus fort x3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:29

[mdr^^]

"pu d'arene on dirait!!"

en entendant le bruit, elle l'avais distingué! mais comment il a fais?? il a pas de bras ni de jambes de plus ses yeux son bandé -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Facile, regénération des membres et il s'est lui même arracher les yeux pour que le match soit plus amusant, deux bandeaux sur les yeux pour être exacte.

Un bruit!

Se retourne vers quelque chose, envoie une boule de feu, rien, le pigeon fut carbonisé, son squelette tomba au sol pour se transformer en poussiére et disparaitre. Il se retourna vers le deuxiéme bruit, Nyoko cette fois, ouvra la bouche et un truc monstrueux sorti de sa bouche, une canon d'une taille tellement monstrueuse que voila! Kyo a de bonnes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:55

elle s'arreta net devant Kyo mais vraiment a deux centimetre de lui, elle sentais meme sa respiration

"tue moi Kyo, acheve moi!! vas'y je t'en pris!! tu sais bien que tu ne fais pas le poid contre moi pas vrai???"

elle ne pouvais plus rien!!!elle n'en pouvais plus..la seule chose qu'elle voulais c'etai de rentrer voir Tarre
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:04

Okay...Je vais t'achever alors...

Kyo mit sa main sur la nuque de la jeune fille et envoya une onde de choc qui devait l'assomée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:13

il ne l'assoma pas et elle se releva

"tu y croyais vraiment??pigeon va!!"

elle commenca a lui donner des coups dans les hanches et partout ou sa lui ferait mal! elle avais dis sa pour qu'il ai la consience en paix pendant un moment et qu'elle puisse l'ataquer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:21

Un deuxiéme Kyo sorti derriére Nyoko et celui-ci disa d'un air calme :

Je savais que quelque chose n'allait pas...

Il essaya d'embrocher Nyoko avec son katana qu'il avait déjà en main pour éviter de perdre du temp à le fabriquer et à le dégainer. Il avait gagner du temp et Nyoko avait perdu des chances d'esquives...Kyo n'est pas totalement con tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Left_bar_bleue0/0Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:22

Kyo Okito gagne par le forfait de Nyoko Nobuta, ça fait plus de deux jours que tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito   Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Nyoko Nobuta VS Kyo Okito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit