Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sophie va plogeait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:30

J'avais déjà enfiler mon maillot de bain bleu clair.Mais...J'avais peur de nager,pourquoi?Je tiens à lourd secret.Je prenais ma respiration.Je bougeais quelque peu mes jambes,repris ma respiration, je balançais mes bras.Je m'arrangeais les cheveux,je sautais un peu sur place.Je faisais durer le moment plus longtemps.A vrai dire,je ne voulais pas me ridiculisais.Tout d'un coup,j'entendis quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie va plogeait. Left_bar_bleue0/0Sophie va plogeait. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:43

Aujourd'hui, un jour comme un autre dans la vie de la jeune Ayame. Ce matin elle s'était levé assez tardivement, 11h30 plus précisément. En regardant par la fenêtre elle vît qu'aujourd'hui était une belle journée. Une envie de piscine lui vient tout à coup. Elle enfila son maillot de bain puis ses vêtements. Une fois qu'elle avait mangé quelque chose, d'assez léger tout de même, elle partit en direction de la piscine. Une fois arrivé elle rangea ses affaires dans un casier et partit en direction du bassin. Elle découvrit alors une jeune fille qui semblait avoir comme peur de rentrer dans l'eau. Aya s'approcha alors de la jeune fille voyant que son visage était un peu pâle.

Tout va bien? Tu es toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:48

Je me retournais en sursaut.
"Moi?Je...Je...Ca va..."
Je me retournais,je sautais dans l'eau.Mais je nageais,battais des pied.Je n'avançais toujours pas.Je me mis à coulais je voulais remontais mais je n'arrivais pas.Quand même j'ai eu le temps de lui criais
"Au secoure!Kim!"
Avant de coulais,le pire c'est que j'étais éveiller.Je fis quleques bulles avant de fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie va plogeait. Left_bar_bleue0/0Sophie va plogeait. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:56

Ayame regardai la jeune fille, elle ne semblait pas très sûr d'elle. Et la présence d'Aya ne semblait que empiré son état. Sans avoir le temps de dire ou de faire quelque chose elle vît la jeune fille sauter dans l'eau. Et comme l'avait pensé Ayame, la panique empêchait la demoiselle de faire les bons gestes pour ne pas couler.

"Au secoure!Kim!"

Les yeux d'Ayame se choquèrent, d'où cette demoiselle qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant connaissait son nom de famille. Elle ferma les yeux, se concentra un peu... et créa ainsi une boule d'eau qui fit sortir le corps de la demoiselle de l'eau. A présent elle était posé au sol et semblait inconsciente. Ayame s'agenouilla à côté d'elle.

Hey! Debout! Réveille toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:04

Je crachais de l'eau avant de dire.
Merci Kim.
Je la regardais et dis.
C'est quoi ton prénom?Et tu contrôle quoi?
Des tas de question me venaient à l'esprit.Mais je me présentais avant elle.
"Moi,c'est Sophie...Sophie Senoo.Aiko en chinois.Je suis apprentie sorcire et j'ai quelques dons qui font savoir comment s'appele la personne,qu'est-ce qui va se passer ect....Mais ne dis pas que je suis apprentie sorcière tout haut,je pourrais me transformais en grenouille."
Je me remis debout et attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ayame
Habitué
Habitué
Kim Ayame


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 31
Côté coeur : Aya est seule, vraiment seule...
Hobbys : La musique, son seul amour...
Pouvoir : Pouvoir de l'eau
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Sophie va plogeait. Left_bar_bleue0/0Sophie va plogeait. Empty_bar_bleue  (0/0)

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:16

Ayame ne comprenait pas trop comment la jeune fille savait son nom, cela lui semblait vraiment bizarre.

C'est quoi ton prénom?Et tu contrôle quoi?

Elle se releva et continua de regarder cette jeune demoiselle.

Moi c'est Ayame. Et mon pouvoir c'est l'eau.

Mais avant de pouvoir poser une question la jeune fille se présenta. Elle s'appelait donc Sophie et elle était une sorcière. Ayame n'avait pas encore l'habitude de cet endroit, elle eu donc une petite surprise à découvrir que Sophie était une sorcière. Peut être qu'un jour elle arriva mieux à accepter ce qu'elle est.

En tout cas Sophie, fait plus attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Senoo
Nouveau
Nouveau
Sophie Senoo


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 25/12/2008

Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:22

Oui,d'accord Kim.
Je la regardais et voyais qu'elle ne comprenait pas tout.Alors je dis
"Je sais que tu as une soeur ,un jour elle avait faillit se noyait.Et tu voulais la sauvais.Tout d'un coup un tourbillon d'eau l'emportait jusqu'en haut.Tu avais tout compris à l'instant présis.Tu décidais donc de partir,quelques années plus tard,Yuuki vivait normalement,avec ton absence.Un jour,elle avait était agrésait par une bande de garçon.Et elle découvrait qu'elle avait le don de contrôlait le feu.Elle aussi parti."
Je toussais un peu avant de dire
"Tu veux que je te montre ma transformation?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophie va plogeait. Empty
MessageSujet: Re: Sophie va plogeait.   Sophie va plogeait. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie va plogeait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie fait du sport.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit