Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Left_bar_bleue0/0Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:19

Le combat commence, bonne chance à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

Sora arriva sur la place de l'arrene il avait l'aire exiter rien de combattre il avait toujours des eclaire autour de lui pendent des combats quand il s'anarve ses cheveux devien long jusquau fesses mais cela n'est arriver qu'une fois alors il se dit par pensées:

Debut de pensées:

*je me demande quelle attaque je vais faire ou quelle arme car je peut avec mon poivoir crées des armees elecrique cmme une epées mais sa dependra de qui est mon adversaire je suis sur que cela vas etre intersessent je suis tout exiter rien que de combattrebon il est en retard l'autre mais quelle pouvoir aura t-il je me le demande bien et jusqu'ou son aura peut aller??

fin de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:55

Grimmjow arriva dans l'arène,il était inscrit au tournoi,pour lui ca allait être super bien.Il va s'éclater tout en ce battant.Il vit quelqun au milieu de l'arène.Il pensait que c'était son adversaire.Il avança et dit:
Salut toi! Je m'appelle Grimmjow Jaggerjack,je dois être ton adversaire je suppose ? Bon alors c'est parti!
Grimmjow se mit en position de charge et attendit son adversaire.
*J'espère que ça va etre un bon combat!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:43

Sora vit que son adversaire avez des force dans les bras et que il était grand mais cela ne me fait pas peur moi je me fous de la taille ce qui m'importe c'est la puissance alors je me transforma en eclaire et je tourna a une vitesse fénomenalle et je tourna mais dans les aire puis je me suis arreter et je me suis diviser en 10 pour feinter l'adversaire puis il attendit sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:43

Grimmjow comprit que son ennemi controlait l'électricité,il devait donc être prudent.Mais avec sa peau d'espada il prendrait un peu moins de dommages.Puis son ennemi se divisa en 10.Grimmjow se concentra pour trouver qui était l'orignial, en cherchant l'énergie spirituelle.Puis il arriva derrière le vrai sora et lui mit un grand coup de pied, qu'il le fit tomber a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:12

Sora se fait frapper de pelin fouer mais il eut une nuage qui a pparu car c'est n'est pas le vrai le vrai le vrai est nul part puis il créea une boule electrique est frappa la colone verticale et il fut paraliser apres avoir encaisser le coup puis il descenda et lui donna des coup de poing electrique puis il recula et envoiya un gros rayon apelle pour son attaque le rayon electrique puis il attendit ce que fut l'adversaire paraliser
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Left_bar_bleue0/0Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

Si Grimmjow ne répond pas avant 0:00, il sera disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:55

Grimmjow fut surpris par les attaques de Sora et se prit le coup d'électricité ce qui le paralysa,il se prit donc les coups de poings d'électricité de Sora.Mais avant que ce dernier lui renvoie une boule électrique pour bien l'affaiblir,il se conçentra pour l'esquiver difficilement.Puis il utilisa le Sonido la vitesse extrème de Las Espadas pour arriver derrière Sora.Puis il le tapa dans le dos avec 2 gros coups de pied ce qui l'envoya dans le mur Grimmjow refonça su Sora pour ne pas lui laisser le temps de contre-attaquer et lui mit un gros coup de poing dans le ventre et recula en positon de garde.
J'adore ce combat,CONTINUONS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:20

Sora laissa Grimjow le frapper mais quand je me suis relever quand il me frapper de eclaire tomber pa terre et elle vener en moi pour me regener puis je me suis regenrer et j'utiliser le pouvoir de l'oile lectrique ce qui decupler le pouvoir de Sora et son aligiter puis ses cheveux était en l'aire et son aura était visible puis Grimmjwo attaqua sora mais je l'ai eviter tous puis j'alla vers lui puis je créea une boule electrique et l'envoiya sur son ventre et il s'envola dans les aire (pas moi)puus je créea une massue electrique et je le frappa et je lui donna un coup de pied equivalent a sa fornce pour le final et il créea une grosse boule et il fesa son attaque preferer le super kamemameha electrique puis quand Grimmjow se releva le reayon le frappa de partout du pied a la tete puis il resta en l'aire toujours enerver de son passer et il desa apparaitre des foudre qui frappa son adversaire et il lui donna des coups de pied et de poing electrique pouvent presque tuez son adversaire puis comme la regle l'interdit il savait que Grimjow se releverait pas meme avec sa force surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:23

Grimmjow réussi a frapper Sora qui se releva et passa en ce qu'appella le mode électrique.Sora enchaina de coups électrique dont Grimmjow se les prit tous de plein fouets.Affaiblit,electrocuté il était au bord de la mort.Mais d'un coup l'espada en lui lui dit:
*Hé Grimmjow,tu vas pas te faire battre quand même? Tu me déçois mais je vais te sauver j'ai besoin de toi,Ya a l'attaque maintenant.*
Grimmjow se releva il passa en ESPADA il avait ainsi le masque,le zampakuto(katana),le 6 dans le dos et le trou qui prouvait qu'il était bien un espada.
Hé c'est a moi maintenant tu vas avoir très mal!
Ce n'était plus Grimmjow mais L'ESPADA GRIMMJOW.Il se déplaça rapidemnt dèrrière lui sa vitesse et toutes ses autres pouvoirs avaient augmentés.Il attrapa son ennemi par la gorge et se mordit le pouce qui était en sang.Il tapa d'un grand kick Sora qui vola devant quand Grimmjow fit un arc de cercle avec son sang puis chargea une grosse boule rouge dans sa main et quand il eut fini de le charger il cria et visa bien Sora:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:30

[est qui te dit que je les pas eviter tu fait mes actions c pas juste]

Sora n'était qu'a 50pour cent de sa transformation puis Sora eu mal a la tete il commenca a avoir des sorte de tatouage qui lui entourait le cortps puis son haut se dechira et il commenca a se transformer en demon de la foudre bleu il avait la tete et le bras droit qui c'était transformer puis il vit un rayon rouge venent vers moi je le bloqua et le renvoiya son attauqe vers lui puis je commencait a grandir a la taille du demon et le dom me dit :

*tu est encore jeune laisse moi te montrait ce que la foudre peut faire*

puis je me transforma en demon le vrai en son corp charnel et je fesait 6 fois le tade puis j'attrapa grimjow le lança et lui balnça un kameameha autour de moi apre scette attque ou Grimjow se le pris dans les coter espada je fut entourer d'un aura qui detruissa le stade il ne rester que mon adversaire et moi puis je créea des booules et les boules se coere et devenait tres grosse et j'allais detruire la forme espada de son adversaire je lanca la boule a une vitesse plus rapide que le son et son adversaire ce le pris en plein dans son corp la boule entra dans son coeur et son cppeur fut paraliser il ne pouvait plus utiliser le corp espada maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Left_bar_bleue0/0Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:59

[ Désolée Sora mais ça c'est un peu trop facile, une attaque comme celle de Grimmjow elle s'évite pas aussi facilement. Joue le jeu un peu. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:06

[Genre toi tu t'es pas pris mon attaque........pffff]
Grimmjow se prit toutes les attaques de Sora qui lui était a 100%,lui en était qu'a 50%,il n'avait pas libéré sa forme entière d'espada.Tous les espada doivent sortir une phrase de libération pour se transformer en leur vraie forme d'avant.
Spoiler:
Spoiler:
Puis de la fumée se fit voir et d'un coup on entendit un cri horrible comme des ultrasons super puissants.Et la voila Grimmjow en 100%,en espada libéré.
Spoiler:
C'est fini pour toi, Sora!
Grimmjow se déplaça dèrriere Sora malgré sa taille.Puis il l'attaqua avec son attaque la plus puissante.
LES GRIFFES DU ROI PANTHERES,ZENKAI!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:02

ferait plus gaffe mais attention [color=#0000ff]Grimmjow je peut copier te techinque avec mon oeil de la foudre]

Sora surprit qu'il eut changer de forme mais garda sa taille il n'avait jamais vu cela auparavant mais cela ne signifiait pas que je n'avait pas peur bien au contraire .Sora vit qu'il allait utiliser son attaque la plus puissante mais non elle me toucha mais aussi sa ne me faisait point saignait du tout bien au contraire je saignait des etincelles electriques puis sora disparu en s'envolant dans les airs puis je crier :

-Tu vas arreter ton cinéma !!!!

Sora l'attrapa par derrière puis il lui envoya des jus d'electricités qui se transforma en rayon pour atteindre son coeur mais n'allait pas le tuer seulement le paralyser pour qu'il ne fasse pas d'attaque jusqu'a ce qu'il s'evanouisse .Ensuite celui ci se recula en tenant sa main vers le bas et un t'as d'eclair sortit de sa main pour former une boule d'electricité mais pas ordinaire ,il fonca droit vers son adversaire et le toucha violemment vers son coeur pour fair dissiper la forme d'espada mais malheuresement cette attaque avait des effets secondaire pour son adversaire ,il attendit que l'effet secondaire se produise sur son adversaire mas il ne voulait pas savourer la victoire trop vite donc il patienta un petit moment .
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:24

Tu commence a me souler Sora!Je vais te finir avec l'attaque la plus puissante des espadas!TU VAS DISPARAITRE!
Avant que Grimmjow puisse faire son attaque Sora l'enchaina encore de ses coups électriques.Puis il lui envoya une boule qui esquiva grâce a sa vitesse.Il voulait enlever sa forme libéré avec son attaque électrique qu'il esquiva avec son "twin sonido" puis il arriva derrière lui et l'attrapa et cria:
KANA NEGACION!
Un portail se fit apparaitre et 6 élements apparurent autour du sceau ou Sora était bloqué au milieu.Le feu,l'eau,l'ombre,la lumière,la feuille et enfin l'esprit.Les 6 fusionnèrent et rentrerent dans les mains de Grimmjow il s'avança et avant de sceller Sora il lui dit:
Tu voulais gagner n'est ce pas mais moi aussi et en plus je dois me battre contre quelqu'un alors c'est fini.
Grimmjow toucha le front de Sora ce qui le scella sa forme il pouvait s'en reservir mais ca sera un jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: a   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:31

[si tu lit bien mon attaque t'avait toucher et tu était paraliser]

Sora vit que il allait subir un sorte d'enlevemnt mais maleureusement pour son adersaire Sora devena un suche alors la techinque de son adversaire fut anuller puis je contentra des rayon charger et je dit :LA TEMPETE DE FOUDRE plein de rayon autoguider parti de ma main et se dirigait vers son adversaire et il se fut tpoucher de pelin fouer puis je fonça vers lui mais je m'arreta et je dit :

-la taille ne fait pas la force

Sora retrecica a sa taille normale mais sa puissance ne baisse pas puis il utilisa son oeil de la foudre alors je me diriga vers lui et je fit des signe et je dit :GEDO EMPRISONNEMENT cela resemblait a la technique qu'utiliser son adversaire mais modifier il y eu des signes par terre et une bulle emprisonna son adversaire et son energie fut absorber et [b]Grimmjow redevena normale puis la sorte de prison se dissimula et je lui donna des coup de poing eclaire puis je fit l'enchainement eclaire comme une pluie de poing qui le frapper puis jenmetta mes main par terre et je recria :NVOCATION DES ECLAIRE PROFENDEUR une pluie d'eclaire s'abat sur [b][b]Grimmjow et cea ne fut pas fini illui tira les feveux et fesa passer un courant dasn son cerveaux [/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Left_bar_bleue0/0Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:21

Grimmjow perd par forfait, ça fait plus de deux jours que tu n'as pas répondu...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow   Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Sora Foudrati VS Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit