Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:43

La respiration de Tarre se fessait de plus en plus saccadé depuis ses lourdes paroles qui semblait peser sur le coeur.
On pouvais sentir qu'il commençait a trembler alors que ses nerf commençait a tournait ...
Il semblait avoir compris que son amie lui en voulait se qui habituellement pouvait le mettre hors de lui...
Soudain un infime courant d'aire se faisait entendre dans un silence plus que profond...
En effet, il ne tremblait plus et respirait normalement alors que se silence se montrait inquiètent.
Puis il ne faut pas plus d'une parole pour comprendre les nouvelle intention de Tarre, des paroles froides...


" SABAKU KYUU "

La matière noire qui emprisonnait Ariha commençais a se condenser et a exécuter un impressionnante pression sur le corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:57

Ariha sentit un changement d'atmosphere, puis une trés forte pression venant de la matiere. Apparement, elle avait dit un mot en trop. Mais peu importe!
La jeunje fille cracha un peu de sang, sous le coup de la soudaine pression, mais elle n'effaca pas son sourrire, bien que l'on pouvait lire une importante douleur sur son visage.
Elle était decus, son "plan" n'avait pas fonctionner, et elle devait devoiler son jeu.
La jeune fille ferma les yeux, et se laissa aller, comme si elle souhaitais mourire, et que cetet pression était le plus beau cadeau que l'on pouvait lui faire.
Cependant, en même temps, les "fragments" de son ame qui s'était échapper lorsqu'elle avait faint de vouloir s'échapper, se reunir et reformérent le corps de Ariha.
Cependant, les ailes noir mirent un peu de temps a réaparaitrent, et la jeune fille reaparut legerement esoufler, se tenant la poitrine à l'endroit où se trouvait son coeur.
*He merde, je ne vais pas pouvoir tenir encore trés longtemps*
Elle cracha encore un peu de sang, mais celui ci semblait legerement plus foncé qu'en temps normal.
La jeune fille fit apparaitre une arme, pocedant une longue chaine, et une lame a dent. Presque idantique à celle qu'elle avait crée un peu auparavant, la difference était que celle ci ne possedait qu'une seule chaine et une seule lame.
Ariha prit de l'élan, puis envoya sa lam sur son ennemi. Au fur et a mesure que la lame s'éloignait, la chaine s'agrandissait.
*Je n'ai plus le choix maintenant, si je n'arrive pas a le toucher, de toute facon, je ne pourrais pas gagner ce combat...survirne suffis pas!*
Ariha regarda la lame s'approcher de plus en plus du jeune homme, qui se trouvait dans sa sphere. Pour elle, le trajet de son arme semblait etre au ralentit, comme si elle jouais sa vie dans le simple but qu'atteindrait cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:13

Tarre nu aucune réaction on ne pouvait d'ailleurs même plus l'entendre, comme si il venait de connaitre la mort.
Ariha venait de lui projeter une arme assez étrange alors que une partit de l'énorme bouclier se propagea sur le mur qui se trouvait a 10 mettre a droite de leur position.
Tous se déroula a une vitesse fulgurante, laissent juste le temps aux spectateurs de comprendre se qui venait de se passer devant leurs yeux.
En faite, de nombreux filaments partirent de la matière noir installé sur le mure pour former une toile compacte et condensés devant la position de Tarre.
L'arme fut immédiatement stopper et bloquer comme une vulgaire mouche dans sa toile...
Puis une voie sourde se fie entendre du fond des ténèbres.


*Dyctina obscus *


les filaments se propagea petite a petit dans la salle entourent tous se qui si trouvait...
Très vite la jeune fille se vie entouré et ainsi, les filament pressai la jeune fille pour l'empêcher de bouger durant quelques secondes.
Puis, des lame très fine sortirent de par en par des filament transpercent tous se qui avait en son contacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:41

Ariha n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, qu'elle etait de nouveau prisionniere dans cette matiere étrange. Pire: des lames traversaient son corps. La jeune fille ne savait plus trop quoi faire, elle était a bout de force, mais une chose était sur: elle ne comptait pas mourrir!
Ell essaya de nouveau d'extraire son ame de son corps, afin d'en re-créer un plus loin, mais elle ne parvint pas à reunir asser d'energie pour cette technique trop eprouvante pour etre effectuer d'aussi nombreuses fois en un temps aussi court. La jeune filel regarda Tarre. Elle resentait, quelque part, au plus profond d'elle même, un infime sentiment qu'elle en connaissait pas, et dont elle eut même du mal a ressentir la presence: la craite meler de haine.
Ariha resta pourtant trés calme lorsqu'elle annonca, d'une voix forte:
"Tarre, je ne mourrais pas s'en mettre battus jusqu'au bout!"
Les fines chaines, qui se trouvaient autour de ses bras se mirent a briller, mais cela était disimuler par la matiere noir. Ces dernieres s'annimérent, et commencerent a dechirer, et couper la matiere qui recouvrait la jeune fille. Trés vite, les chaines prirent une vitesse folle, et plus rien n'envellopa la jeune fille. La vitesse des chaines était tel, qu'on ne voyait plus qu'une sorte d'aura lumineuse autour de la jeune fille.
Puis soudain, les chaines s'immobilisérent, et se ré-enroulerent autour des bras de la jeune fille. Les chaines avaient perdu leur eclat, mais, comme si elles avaient donner leur puissance aux ailes de la jeune fille, les ailes noir de cette dernier devinrent blanche.
Ariha n'avait presque plus la force de relever la tête. Un mince filet de sang s'échappait de ses levres, mais elle sourrait toujours lorsqu'elle regarda Tarre en disant.
"Tu ne me tueras pas!"
Elle mit la main en avant, l'habituelle fumé noir qui representait son ame commenca a apparaitre, mais disparut aussitot.
La jeune fille eut alors l'impression qu'une lame glacé venait de lui traverser le coeur. Elle porta machinalement la main à sa poitrine, mais elle ne sentit la presence d'aucune arme: s'était son ame qui était atteinte.
Elle savait bien qu'essayer une nouvelle materialisation entrainerais surement sa mort, mais, de toute facon, si elle ne fesait rien, elle allait mourrir.
Elle tendit alors sa main tramblante et taché de sang devant elle, pour la deuxieme fois, et la fumé réapparut, commencant à materialisé un minuuscule poignard à la lame ondulante apparut dans sa main.
"Vient te battre espece de lache..."
Ariha s'avanca, mais elel ressentit de nouveau cette impression de lame glacé, et sentit sa main s'ouvrir, laissant échapper sa derniere arme, sa derniere chance de pourvoir battre Tarre.
Elle sentit ses ailes disparaitrent doucement, et elle commenca à tomber. Elle entendit au loin son propre cris...mais il remontait de son enfance...elle venait de perdre connaissance...
Une image lui vint en tête. Elle venait d'avoir 6ans, et elle s'amusait à s'entrainer a materialisé son ame dans le parc. Elle était blanche à l'époque, plus blanche que celle d'un ange. Un garcon plus vieu qu'elle arriva, et comenca à l'embeter. Il l'a menaca, et la frappa. Son ame devint alors plus noir que l'ebene, et elle materialisa pour la premier fois, ce poignard qu'elle voulait utiliser contre Tarre. La petite Ariha était en pleur, et hurlait. C'était la derniere fois qu'elle avait pleurer, mais aussi la derniere fois qu'elle avait eut peur. Etait-ce a ce moment la qu'elle avit changer? Oui surement! Mais pourquoi voyait elle ces images? Regretait-elle cette periode? Non, surement pas. C'était seulement parce que lorsque l'on meurt, sa vie defile devant ses yeux, et que sa vie, se resumait en cette cene de son enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:25

La jeune fille tomba au sol, en sang de ses propres armes... Oui Tarre était le seule fautif...
Les image étaient horrible dans sa tête des image qui mit en avant sa haine et son incompréhension en vers se monde.
Tous la matière noir disparue de la sale et Tarre tomba a genoux au sol ... La respiration qui s'accélérait.
A se moment une larme noir coula sur son visage de Tarre, il se sentait coupable et commençait a se haire lui même...
Une sorte de flash bac s'emparent de sa mémoire, il commença a pousser des cries de désespoir.


" Mais qu'ai-je fais, je suis un monstre!"


Il regarda la jeune fille en sang, les larmes aux yeux, il se pris la tête a deux mains, puis, poussa des horribles soupirent comme si ils étaient ses derniers.
Les victimes de son passées, leurs sang coulent sur sa mains, le corps inerte de vie, il s'était promis de ne plus jamais recommençait... et voila se que sa a donnait.
Puis un troisième voix pris la parole, une voie a coup sur inhumain...


" Oui! Tu est un monstre! Tu voie, tous se temps tu ma refusé pour éviter des morts mais tu n'a fait que retarder l'inévitable! Tu est un être horrible et tu n'aura jamais d'amis!Tu doit le faire!"

Tarre s'arrêta de pleurer puis releva les yeux...
Il était un meurtrier et ne voulait plus que tous la survie de son amie...
La seule idée de l'avoir tué l'horrifia et le dégouta puis il se rapella de cette parole " Tu doit le faire!".
Serais-ce la solution, arrangerait-il ses horreur ainsi...
Il attrapa l'épée dans son dos puis la regarda pendant longtemps...


"Non Tarre, pas avec ceci! Tu te souvient de notre accord! "


Une ombre s'empara de l'épée pour la projeter derrière, puis une lame noir gravait de 7 runes apparue dans sa main.
Tarre retourna la lames et la tenu en face de son propre coeur... Hésitent...

" Oui Tarre... Vas y... fait le... FAIT LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:48

Ariha n'était pas decider à mourrir, et reprit connaissance tout doucement, mais n'arrivait aps a ouvrir les yeux. Elle entendait des bruits autour d'elle, mais ne savait pas ce qu'il se passait. Elle ne voulait pas mourrir, et economisait ses forces, pour resister le plus longtemps possible.
Elle ouvrit finallement les yeux et vit à quelques metres d'elle, Tarre, pointant vers son coeur une lame noir. Il etait idiot a ce point. Elle fesait des efforts presque surhumain pour vivre, et lui voulait se donner la mort? Il n'avait donc rien comprit?
Ariha tourna la tête vers lui, et lui dit dans un faible murmur, un sourrire aux levres.
"He bien toi, tu viens de gagner, et tu veux tout gacher? Tu n'as toujours aps compris le principe du combat on dirais hein?"
La jeune fille se releva avec difficulté, cracha un peu de sang et, se posa, les jambes alongés, se soutenant grace à ses bras tremblant.
Elle releva la tête, et continua de sourrire à Tarre.
"Aller, t'en vas pas tout de suite, je sens que je vais avoir besoin d'un petit coup de main la!"
Ariha avait fait un effort exeptionnel afin de mettre son orgeuil de coté, et d'avouer qu'elle n'allait pas pouvoir s'en tirer seule...sa fierté en prit un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:08

Tarre leva les yeux et vie la jeune fille fait des efforts considérable pour se lever...
Ces larmes se stoppèrent sur le champ et il lâcha la lame qui disparue avant le contacte au sol...
Un infime sourire se dessina sur ces lèvres alors que la créature repris la parole...


" Mais qu'elle idiote! si près du but!"

Tarre se leva cherchant son épée pour la remettre dans son dos puis se précipita vers Ariha pour l'aider...

" Je ne t'ai pas donnait la parole! pfff !"


Il regarda la jeune fille bléssé gravement, mais ne s'excusa pas car elle avait raison... C'était un combats et l'acte le plus respectueux qu'il aurait put lui faire était de l'affronter comme n'importe quel adversaire...


" Tu sait! j'ai vraiment crue que tu ne te relèverait jamais !"

Il se sentit beaucoup mieux a présent et n'hésita pas a l'appuyer contre lui pour la ramener la ou l'on s'occuperait d'elle comme elle le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:08

Ariha s'appuya sur le jeuen homme, car elle n'avait plus la force de se tenir toute seule. Il avait peur qu'elle ne se releve plus?
"Ouaip...moi non plus..."
Arihe s'en voulait d'avoir perdu. Cela fesait tellement longtemps que ca n'était pas arriver. Et puis, cette fois ci, elle n'avait rien put faire. Elle se sentait faible, inutile...miserable. Elle avait l'impression de s'etre battu comme une fillette qui venait de decouvrir qu'elle pouvait faire mal...
Son corps était dans un etat pitoyable, mais le pire, était qu'elle avait totallement mutiler son ame, et même celle qu'"il" lui avait confier, et sceller dans ses chaines...
"Tss, je n'ai pas ton niveau hein?"
Ariha regarda Tarre.
"Mais ne t'inquiete pas, tu ne me battra aps si facilementla prochaine fois!"
La jeune fille se repeta ce qu'"il" lui avait dit la derniere fois qu'elle l'avait vu. "Une defaite approte bien plus qu'une victoire, ca nous fait grandir en nous rappellant qu'il existe toujours plus fort que soi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:37

Tarre tenait Ariha fermement contre ses époles et la regarda...
Le sang coulait sur sont corps et d'après se qu'il avait compris, même son ame fut touché...

Tarre baissa les yeux, il était fautif et en était belle et bien conscient...
Il avait blessé une amie presque a mort pour remporter une victoire, cela était-il acceptable...
Malgré tout ses belle paroles il continua a s'en vouloir au plus profond de lui même...


" Tu sait, je suis faible moi aussi! Je n'ai fait que me cacher et t'attaquer par la ruse! Tu as eu raison de dire que j'était un lâche!"

Il baissa donc la tête et se dit que encore une fois, il ne fut pas a la hauteur de cette victoire...
Elle, elle c'est battu jusqu'au boup ne se soucient pas de ses propre douleur et de sa propre mort et voila la véritable définition du courage...


" Je suis peut être le vainqueur mais je ne suis pas le plus fort! Tu mérite la victoire bien plus que moi!"

Puis la regardent dans les yeux, il laissa s'échapper de ses lèvres un sourire comme il ne lui avait jamais était permis...

" Je suis vraiment content d'être tombé sur toi! J'orer pas put trouver meilleur adversaire!Tu est vraiment très forte!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:34

Ariha esquissa un sourire un peu narquoi lorsque Tarre lui annonca qu'elle merritait la victoire. Elle avait perdut, alors dans tous les cas, elle ne meritait pas la victoire!!
Elle se sentit trés honteuse lorsqu'il lui dit qu'elle était forte. Comment pouvait il dire ca? Comment peut on oser anoncer a un perdant qu'il/elle et fort? Perdre, c'est par definition etre faible.
"Ouai, mais pas asser forte apparement..."
Ariha ne pouvait s'empecher de pensé que si il s'était agit d'un veritable combat a mort, elle ne serait plus la, a parler. Elle decida de devenir encore plus forte. De poursuivre son entrainement, de maniere encore plus pousser. Elle ne voulait plus perdre, c'était la derniere fois!!
"Dis, je peux te demander un service?"
La jeune fille fixa le jeune homme, sans sourire cette fois. Elle n'atendit pas vraiment de réponse avant de dire:
"Gagne le tournois s'il te plais. Comme ca, plus tard, quand je t'aurais battus, je serais celle qui a battut le champion du tournois."
Ariha eut un petit rire. Elle se sentait de plus en plus miserable. Elle venait de perdre, elle ne pouvait même plus bouger normalement, et, la pire humiliation était de se faire aider par celui qui l'avait vaincu. Elle n'en voulait pas à Tarre, c'est aelle qu'elle en voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:12

Elle avait raison, après tous, il l'avait remporté cette victoire...
Et puis avoir battu une amie aussi doué l'avait rendu encore plus appréciable...
Mais avez telle raison, aurait-il encore gagné si se combat était a mort, il en doutait sérieusement...
Il était persuadé qui n'aurait pas pus le faire, telle est sa faiblesse, il ne pourrait pas la tuer...
Il était vrai qu'il venait d'obtenir la victoire mais certaine défaite son parfois plus fructueuse que la victoire elle même.
lors de nos défaite nous découvrons nos faiblesse et nos point faible se qui a par la mort, nous rend plus fort.


" Je ferais de mon mieux pour le gagner! Par contre je te laisserait pas me dépasser!"


Il sourie baissent les yeux toujours tenant la jeune fille...
Il était persuadé qu'elle le rattraperait mais préférait que se soit elle a une autre personne, et puis elle n'en était deja pas si loin...


" J'attend se jour avec impatience, mais il faut vivre dans le présent comme tu la si bien dit! Donc laisse m'occupe de toi comme une personne le ferait pour une amie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:29

[vous êtes a fond dedans vous xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:59

[PTDR, ouaip t'inquiete, a 200%.
Hum...je pense que le topic est terminer qu'en pense tu Tarre? On termine dans un endroit genre l'infiremerie? Parce que je pense pas que l'arene sois immensement grande, et marcher pendant 3 heures pour faire 3 metres ca le fais pas MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:10

[ oui je crois que tu a raison PTDR! bon vas pour l'infirmerie je te laisse commencer]
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:31

Okey alors Tarre et le gagnant, félicitations à vous deux ;)

Par contre Nyoko il ne faut quand même pas posté, ça tu peux le dire par MP =_='
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre   Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi: Ariha Shadow VS Tarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ariha Shadow
» des retrouvailles indesirables ( pv Ariha Shadow)
» Tournoi: Mia VS Tarre
» Tournoi: Kyo Okito VS Tarre
» Tournoi: Uchiwa Madara et Tarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Arène de combats-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit