Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hypo-Baah... non rien...[Natsume]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Left_bar_bleue0/0Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty
MessageSujet: Hypo-Baah... non rien...[Natsume]   Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:01

Morgane regardait le ciel d'un air blasé depuis un bon moment, debout en plein milieu d'une petite rue, tanguant dangereusement sur ses pieds. Cela faisait au moins une heure qu'elle était dehors sous la neige, serrant sa bouteille vide et froide entre ses fins doigts, ses cheveux venitiens completement trempés lui retombaient devant les yeux et elle avait beau apprecier la fraîcheur, elle était humaine, et ne pouvait cesser de claquer frénétiquement des dents. La jeune femme ferma les yeux et tout en réprimant un hoquet, dit a haute voix pour se donner du courage :

" B-B-bon, on b-boug-ge ?..."

Morgane avec un soupir a fendre l'âme porta la bouteille une nouvelle fois a sa bouche, n'obtenant rien, elle eu une petite exclamation outragée et elle se mit en route de sa demarche vaccillante. Elle remarqua au passage non sans une certaine consternation que la teinture de sa robe noire commençait à partir avec la pluie, il y avait a present derrière elle une longue trainée d'eau noirâtre assez étrange. * Un peu comme du sang * songea t-elle, * Sauf que c'est noir et pas rouge, donc c'est pas du sang ...*

Pendant sa "reflexion" la jeune femme s'était de nouveau arrêtée,

"Roh ta gueule Morgane..." grogna t-elle.

Elle se remit a marcher, lachant brusquement sa bouteille qui alla s'ecraser sur le goudron, éclatant en mille morceaux.

" M-merde ...C'est f-fou, d-dès que j-je b-bouge ça t-tourne... " Marmona t-elle avec dépit.

Elle sentait vaguement la morsure du verre sur ses pieds nuds, mais qu'importe, ce n'était qu'un peu de sang après tout. Où aller ? La était la veritable question, bien que Morgane n'y ai toujours pas songé, elle continuait de marcher inlassablement dans la neige, laissant un joli mélange de taches rouges et noires derriere elle. Au moins marcher la rechauffait quelque peu, et elle avait même la nette impression de retrouver peu a peu, au fur et a mesure de sa déambulation, ses capacités intelectuelles ( du moins suffisament pour pouvoir se rendre compte qu'il lui fallait absolument trouver un endroit chaud pour ne pas crever toute seule dans la neige )
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Left_bar_bleue0/0Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Hypo-Baah... non rien...[Natsume]   Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:29

Natsume marchait calmement dans une des rue déserte, il faisait froid, c'était la raison pour laqu'elle, il avait sorti son gros manteau d'hivers. De la buée sortait régulièrement de sa bouche tendis qu'il prenais une direction au hasard. Natsume aperçu au loin une silhouette qui zigzagué, il ne fallait pas avoir un bac +8 pour comprendre que la personne qui était en face, était bourré. Natsume n'avait pas vraiment déjà vue quelqu'un de saoul, toujours enfermé dans sa prison d'or, il ne connaissait rien a la vie. En tout cas, la personne semblait dans un drôle d'état, elle marchait pied nue dans la neige froide et n'était pas très couverte. Natsume la regarda, malgré ses aire froid et sinistre, il avait un coeur et il ne pouvait pas laissé cette jeune fille mourir de froid, il trouvait cette mort horrible. Soupirant, et sans réfléchir, il enleva son menteau et le tendis a la jeune fille

Tenez.... vous allé attrapé froid

Il aurait pourtant pus allumé un feu plutôt que d'attraper froid a son tour, car son feu ne le rechauferais pas. Mais il n'avait pas pensé a cette solution, il regarda la jeune fillle et ne lui laissa pas le temps de protester, il mis son menteau sur ses épaules et la regarda, il faisait vraiment froid et il senti de suite le froid le mordre
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Morgane
Actif
Actif
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 30
Côté coeur : Papillonne, sans se poser pour le moment... Peut être un jour...
Hobbys : ...?
Pouvoir : Telekinesie + vampirisme
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Left_bar_bleue0/0Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Hypo-Baah... non rien...[Natsume]   Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:52

Morgane marchait toujours à de sa démarche vacillante lorsque elle sentit soudain un poids sur ses épaules, sa première réaction aurait été de se mettre a hurler et de partir en courant, au lieu de cela, elle poussa une sorte de glapissement, plus proche du miaulement qu’autre chose, et tomba a la renverse lorsque elle s’emmêla les pieds pour tenter de s’en aller. Elle resta ainsi une dizaine de seconde allongée dans la neige contemplant deux visages inconnus au dessus d’elle qui semblaient avoir l’air plutôt inquiet.

" Hein ?"

La jeune femme ferma les yeux puis les rouvrit, il n’y avait plus qu’un seul garçon, et en l’espace de quelques secondes supplémentaires, elle comprit cette fois que le garçon d’aspect frêle qui se dressait devant elle avait voulu lui « venir en aide » en lui mettant le manteau sur le dos. Morgane bondit vivement sur ses pieds manquant de se vautrer a nouveau dans la neige, se baissa prestement, ramassa le manteau qu'elle avait emporté au sol pendant sa chute et le tendis au garçon avec un sourire éclatant.
Serrant la machoire de toutes ses forces pour n epas grelotter, elle dit entre ses dents d'une voix pourtant douce:

" Merci à vous, mais je n'ai pas froid...Mais vous si a ce que je vois. Je vous serais seulement reconnaissante si..euh...AAargh... héhé... Excusez-Moi. Je disais donc, je vous serais par contre extrêmement reconaissante si vous m'indiquiez mon chemin... Ou allez vous comme ça mon petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://last-words.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Left_bar_bleue0/0Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Hypo-Baah... non rien...[Natsume]   Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:44

Natsume qui regardait toujours la jeune fille qui semblait avoir enfin repris connaissance, celle-ci refusa son manteau et lui retendit une seconde fois, il en avait surement beaucoup moins besoins qu'elle et claqué des dents ne le génait pas du tout. Il reposa son lourd manteau sur les épaule de la jeune femme et il lança un regard qui voulait a peu près dire en langage Natsumemiens: Si tu refuse, je te crame. Il ne comptait pas vraiment abandonnée la partie, Natsume n'était pas de ce genre, au grand dames de certain de ses amies qui était peu nombreux. Il lui dit d'un ton plus froid que le temps lui même

Je n'ai pas l'habitude de rendre service a un roturier alors profite en avant que de mourir de froid comme une souillons

Il se demandé souvent pourquoi il était aussi antipathique, il comprenais que les gens et envie de le frapper ou pire, il était si désagréable, il avait même envie de se bruler lui même les cheveux tellement il était désagréable. Maintenant il le sentait, ce froid qui voulait lui mordre le visage avec fureure, il senti ses ailes légérement tremblais dans son dos, ce n'était pas vraiment très agréable mais bon, il avait décidé de donné son menteau et il ne reboucherai pas chemin, non pur rien au monde il ne changerai d'avis, c'était comme-ci sa fiérté était en jeux, il regarda autour de lui, le paysage sinistre, humide et triste qui s'étendait devant lui ne lui rapellais rien. Il compris qu'une fois de plus, il n'avait aucune idée de ou il se trouvais, il pris un air un peu snob, cette air qu'il détestait tant


Pour ce qui est de la direction... Je n'ai aucune idée d'ou je suis en ce moment

[désolé du retard... post FINI]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Empty
MessageSujet: Re: Hypo-Baah... non rien...[Natsume]   Hypo-Baah... non rien...[Natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypo-Baah... non rien...[Natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui tente rien ,a rien !
» Ouïe Aïe [Natsume]
» Natsume Hyûga
» Mauvais Humeur [ Pv Natsume ]
» Desinstallation [PV : Natsume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit