Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 dans un petit restaurant[PV Garment et autres]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

La 86 s'arreta devant un petit restaurant Italien. Legolas en sortit et pris Garment par la main pour l'aidé à en descendre.Il lui fit signe de patienté là. Il alla voir le patron qui lui faisait de grand signe, ils se firent la bise et discutèrent longuement.Il resortit, et emmena G arment près de la fontaine jsute en face.Une table était dréssé avec des menus rouges en lettres d'or.Il fi assoier garment et lui souris, il chuchota:
Alors princesse, que commandez-vous??
Il fit sogne à un serveu et attendit poliment(tout en gardent tout de meme une disance)
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:40

Garment se sentait mal à l'aise....
heu...je ne sai pas...
elle rougit...il ne manquait plus que ça....tout ça à cause de son éducation...
Choisissez pour moi..heu..;"choisit" pour moi..désolée...
elle était très embarassée, surtout devant lui....
Elle détourna le regard....
Allez je suis une grande fille maintenant...,se dit-elle.
Elle leva le regard vers lui, qui lui souriait toujours..
Elle frissonna...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:26

Il sentit qu'il était allé un peu vite en besogne mais, il n'arrivait aps à croire qu'il mangeait avec une fille comme elle, si jolie....
Deux portions de spaghetti bolognaise et euh....du vin??
Qyuand leur commande ariva, il lui souhaita bon appétit, et commença à mangé....en tre deux bouché il lui dit;
Je suis navrée si je vous perturbe, mais il parait que c'est lem ganétisme animale XDcela ne vous dérange aps demangé avec moi??
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:17

Garment s'était à peu près remise de ses émotions...Juste...qu'il la perturbait car il était vraiment très très beau...que pouvait t'elle faire d'autre que l'admirer et de lui sourire..Elle lui sourit donc.
Non, non tu ne me derange pas...et s'il te plaît, tutoies moi.
Elle reprenait enfin confiance en elle...
ça me gêne lorsqu'on me vouvoie...
Elle le fixa intensément esperant trouver quelque chose en lui...Elle trouva de la curiosité, et de l'inquiétude...Pour quoi ? Elle n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:12

IL la regarda intensément comme si il voulait savoir à quoi elle pensait... Puis, son visage sillumina et il rigola doucement, il lui fit:
Arrete de me regardé comme ca, j'ai l'impression que tu va me manger!^^ A quoi penses-tu? tu à l'air plongé asn tes pensées, le repas n'est pas bon?
Il recommençaà mangé puis releva la tête l'air grave...
Dites-moi princesse, quel age as-tu? Quellle est ta matière préférée??Ta spécialité?
Il but une gorgé et attendit qu'elle lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:57

Garment sourit béatement
Non, non je n'ai pas dit que ce n'était pas bon...Je suis...juste fascinée par toi...
Elle lui sourit encore plus jusqu'à devoiler ses dents...
Heu...j'ai 14 ans...Et puis..ben j'aime le français et l'espagnol...Et mon pouvoir, ma spécialité, est de créer des champs de forces et de me rendre invisible...
Elle attendait une réponse...Elle n'avait jamais été aussi fascinée par quelqu'un...et il l'intriguait...Que pouvez-il bien cacher en lui pour qu'elle ait des frissons comme ça avec lui ?? Tout ce qu'elle savait..;c'est qu'il n'était pas humain...
Et toi? Quel âge as-tu ? Et qu'elle est ta spécialité ? Dis moi tout.
Elle "augmenta" son sourire à tel point qu'elle eu mal à la mâchoire...mais elle n'en laissa rien paraître...ce sourire avait déjà fait fondre tellement de monde!! Elle éspérait quand même que sur lui ça marcherais..elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait..pourquoi pas lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:25

Il sourit intérieurement en la voyant flirter avec lui...Il prit un air innocent et répondit:
J'ai 16ans, ma matière préférée est la philosophie, est ma spécolité est...
A ce moment le serveur arriva et donna la note, Legolas paya et attendit patiemment que Garment finisse, une idée sournoise lui vnt à l'esprit, il allait la tester... Alors qu'elle étendait la main pour prendre du pain, il lui les prit et les entremélas...IL fut saisit d'une envie carnassière mais n'en laissa rien paraitre... il la vit frissonner de désir, il la lacha et sourit, en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:57

Lorsqu'il lui prit la main, elle frissonna de désir...elle rêvait de pouvoir le toucher, de pouvoir être avec lui...Mais, elle se rendit compte qu'il la prenait pour ce qu'elle n'était pas..alors elle decida de jouer également...
Elle lui reprit la main et sourit...Elle le regarda dans les yeux et attendis...elle éspérait trouver quelque chose en lui...
Mais...dis moi ton pouvoir s'il te plaît...
Elle lui sourit plus intensément et resserra son etreinte autour de ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:21

Il parut un instant troublép uis, il se leva et dit:
Le ciel se couvre, nous devrions nous partir....Vous avez bien mangé??
Puis il ouvrit la portière à Garment et entra lui aussi. Il alluma la voiture et démarra:
Où voulez vous allez maintenant?
Il semblait anxieux...
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:36

Elle se demandait ce qui lui arrivait...C'est toi qui conduit..décide.
Elle lui souriait toujours...Mais elle avait un mauvais pressentiment..allez savoir pourquoi...Elle se tendit sur son siège, elle venait de remarquer combien il était distant avec elle...Cela la préoccupait, car elle n'était pas habituée à ce "genre d'hommes"...
Pendant qu'elle réfléchissait, sa tension montait...
Puis elle se reconcentra sur sa respiration pour essayer de se maitriser...
Le silence dans la voiture devenait opressant..
Elle attendit...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:56

Tu veux que j'allume la clim'?Tu es toute rouge!*
Il arreta soudain le moteur il la regarda et glissa sur le joues de Garment, il la vit frissonner et son coeur s'acceléré...Il sourit doucement et lui fit un bisou sur la joue
Merci de ta sollicitude, mais si tu veux, on va se promener dans les ruelles si tu veux^^
il redemarra en souriant de l'intérieur. Qu'est-ce qu'il s'amusait^^ Mais il se sentait bizarre...trop bizarre il avait peur de la mordre...de la sucer jusqu'à la dernière goutte, de lui lécher la morsue qu'il lui aurait fait... IL sursauta en voulant se reprendre, la voiture dévia et ils se retrouvèrent dans un endorit sombre...ils étaient seuls, il fallait que Garment se calme...sinon, il ne préférait pas y penser....
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:18

Elle frissonna à son contact et essaya de se reconcentrer sur sa respiration...elle savait qu'il fallait qu'elle se calme, mais elle ne savait pas pourquoi.Je vais aller prendre l'air, si ça ne te derange pas...J'en ai besoin..je suis désolée..
Mais tu peux m'accompagner si tu le souhaite...
J'aurais peur toute seule dehors...je ne sais même pas où nous sommes..
Elle ouvrit la porte et glissa une de ses jambes à l'extérieur de la voiture, elle attendit sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:36

Elle s'appercut qu'il l'observait d'un regard pénétrant, comme un prédateur une proie;... Il luis fit un sourire carnassier et lui dit:
Tu sais quoi, je n'est aps envi de sortir, ni que tu sortes... je veux juste...
[i]Une lueur triste passa dans ces yeux, puis, il sentit encore le coeur de Garment s'accélér, elle avait peur...IL la regarda gentillement et, il la tira vers lui, la portière claqua et la musique de la radio résonnait...C'était Apologize, il se rapprocha d'elle et...il l'embrassa, doucement..puis il se retira et lui dit:
[b]Je... vais sortir moi, reste ici le temps que j'aille chercher quelqu'un pour dégager la voiture...ne bouge pas, tu ne risque rien..
[i]Il sortit et alors que Garment attendait, il alla dehors....et prit la voiture en dessous il respira doucement et la tira de sorte que Garment ne pouvait deviner que la oiture bougeait...
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:10

Elle se souvint encore du baiser...Mais elle avait vraiment besoin de sortir..elle avait besoin d'air elle voulut ouvrir la portière mais remarqua quelque chose d'étrange...au dehors. Elle ne savait pas ce que c'était mais elle en avait peur...et elle commençait à s'inquiéter pour Legolas...et elle ne pouvait pas réflechir dans cet endroit enférmé..elle devait sortir..mais elle avait un mauvais pressentiment..
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:43

La voiture s'arreta sur la bande d'arret d'urgence, et Legolas s'apperçut que la portière était ouverte et que la voiture était vide...Il fut pris de spasme, il posa son sac à l'intérieur ainsi que sa veste...ces yeux étaient rouge à présent...il sourit, la nuit venait de tomber, c'était la pleine lune, c'était l'heure dee la chasse... il parcourut le terrain, il pista Garment qui partait vers on sait pas où. IL la vie sous un arbre, il y monta sans se faire voir...et plongea sur elle...ilks roulèret par terre Garment semblait secoué, puis il se trouva 300 mètres plus loin, dieu sait comment, il était dans une sorte de boule...il se mit à genou et se mit à pleurer...
Je suis désolé Garment, tellement désolé..je ne voulait pas, c'est plus fort que moi............
Revenir en haut Aller en bas
Garment
Nouveau
Nouveau
Garment


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Left_bar_bleue0/0dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty_bar_bleue  (0/0)

dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:58

Garment était terrifiée...qu'avait-t'il fait ? Elle ne préférait pas le savoir...ce genre de choses n'arrive qu'à moi, se dit elle.
La boule dont il était prisionnier était une protection à l'origine pour Garment seule, mais il avait réussi à être dans la boule depouvoir avec elle...
Elle paniqua, elle n'aimait pas voir des gens pleurer. Elle se leva donc et essaya d'aider Legolas à se relever...Mais son instin infaillible la poussa à le rejeter...C'était à son tour de s'excuser:
Désolée..c'était plus fort que moi...On dirait que nous sommes quites maintenant...elle souria
Je ne t'ai pas fait mal ? j'espère...
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Empty
MessageSujet: Re: dans un petit restaurant[PV Garment et autres]   dans un petit restaurant[PV Garment et autres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un petit restaurant[PV Garment et autres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit