AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Lun 22 Déc - 21:45

Miyuri se sentait si bien dans son lit bien chaud. Une certaine paresse l'envahit et elle ne voulait pas se lever... Finalement elle jeta un regard à son réveil qui se tenait sur la table e nuit à coté de son lit. Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle vit qu'il était 14h déjà. Que s'était-il passé? Elle ne se rappelait pas entièrement. Ah oui le zoo! Elle avait été au Zoo. Son cœur palpitait à cette idée... Que s'était-il passé ensuite?
Shiro! Shiro... Cette idée la fit sourire elle serrait sa main contre son cœur et ferma les yeux. Shiro. Un nom qui lui faisait palpiter son cœur léger et heureux.
Elle s'allongea de nouveau regardant le mur... Elle tentait de se rappeler comment est-ce qu'elle avait terminé sa soirée pour finir dans son lit. Tout lui revint, lorsqu'elle se trouvait dans ses bras et qu'il avait finit par l'embrasser... Son histoire, ses confidences, le morceau... Tout. Mais la fin restait vague... Soudain ses yeux s'écarquillèrent de nouveau.
Elle s'était endormi! Bon sang! Il l'avait porté jusqu'ici et elle l'avait même pas remercié? Rien non. Elle dormait. Elle tapa sur son front en soupirant.


- Quelle idiote...

Elle remarqua qu'elle était toujours dans la même tenue, elle fit une grimace se releva rapidement puis fonça dans la douche, se changea. Au retour, elle hésitait de ce qu'elle allait porter. Elle regarda dehors, il neigeait énormément. Elle regarda le calendrier. Son sang se glaça.
24 décembre 2008
C'était déjà noël!! Elle pensa alors à Shiro elle n'avait rien à lui offrir. Elle avait déjà envoyé une lettre à sa grand mère pour lui souhaiter tout les bons vœux et donner de ses nouvelles.
Mais Shiro elle avait encore rien. Elle passa une mini jupe bleu clair quadrillée avec une chemise blanche en dessous d'un pull gris clair, ses bas lignés dans les tons hiver et des petites bottes blanches renforcée avec de la laine pour lui tenir chaud. Elle avait mis des moufles blancs et sa veste bleue. Elle se regardait dans le miroir, une écharpe... Elle attrapa une écharpe blanche au vol puis se regarda. Prête à affronter le froid! Elle sourit, elle attacha ses cheveux à l'aide d'un petit nœud. Puis elle sortit, referma sa chambre à clé. Elle avait son sac avec elle. Elle courut dans les escaliers évitant la foule de personnes dans les couloirs. Elle finit par pouvoir sortir. Elle courut jusqu'en ville. Elle hésitait de ce qu'elle pouvait lui prendre... Qu'est-ce qu'il aimait... Elle réfléchit... Elle tentait de pouvoir acheter quelque chose en fonction de ses pouvoirs... Illusion et pouvoir de traverser n'importe quoi... Elle s'en rappelait avant de s'être endormie... Elle soupirait de cette idée...
Elle passa devant un magasin qui vendait des vêtements pour homme. Elle s'arrêta net. Elle recula face à la vitrine et regarda une écharpe lignée grise et noir... Elle semblait banale...Mais elle irait parfaitement pour lui... Elle espérait qu'il aimerait. Elle se pinça les lèvres et craqua.
Après l'avoir payée et emballé dans un paquet gris clair, elle se sentait soulagée... Mais maintenant il fallait le trouver... Elle soupira de nouveau. Elle ne savait pas le numéro de sa chambre.
Elle tenta alors de faire le tout pour le tout. Elle toqua à la porte de plusieurs chambres. Certains connaissaient Shiro mais ne connaissaient pas le numéro de sa chambre... Après avoir toqué a 20 portes elle n'en pouvait plus.
Il était 18h et elle le trouvait toujours pas. Désespérée, elle eut une idée qu'elle aurait pu trouver dès le début. Elle alla au secrétariat.

La grosse dame gentille lui avoua que Shiro n'avait pas de chambre. Miyuri sourit , la remercia et une fois la porte fermée regarda le sol.
Le reverra-t-elle un jour? Oui! Il ne fallait pas désespéré! Ce n'était pas fini. Elle fit la cafétéria, les rontenburo rouge de honte, les parc mais on ne voyait plus rien il faisait trop noir...
20h... Toujours rien. Elle alla au foyer déprimée son sac à la main. Il n'y avait personne... Tout le monde était en train de soit fêter noël en ville, soit dans les chambres ou la salle de fete... Elle avait visiter cette salle également mais n'avait trouvé Shiro... Elle s'assit sur le fauteuil en face du feu crépitant, son sac à coté d'elle. Elle soupira, enleva ses bottines et mis ses pieds sur le canapé,enroulant ses genoux dans ses bras. Elle continuera ses recherches demain. Elle se le promettait... Elle aurait tellement voulu passer noel avec lui... tellement envie... Son coeur souriait à son image encore florissante dans sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Lun 22 Déc - 22:34

    Le soleil s'était levé et Shiro était encore au chevet de Miyuri, la regardant dormir, soupirer. Il était heureux. Et... Il n'avait pas besoin de dormir. Du moins, cela n'était pas nécessaire. A quoi bon, alors? Il préférait regarder son ange dormir plutôt que s'assoupir à son tour. Y avait-il plus beau spectacle? Certainement pas. Il n'y avait rien de plus beau que d'être aux côtés de celle qu'on aime. Mais, soudainement, il se rappela que ce jour était celui de Noël. Noël!! Il avait complètement oublié cela! Et... Il n'avait pas acheté de cadeau pour Miyuri. Il fallait remedier à cela le plus vite possible. Il déposa un baiser sur le front de la grande dormeuse et partit dans un silence complet à la recherche de quelque chose qui pourrait lui plaire. Oui... Mais quoi? Il ne savait pas vraiment ses gouts... A par le piano et les animaux...

    Il continuait à marcher en ville, s'arrêtant quelque fois vers les vitrines des magasins... Mais rien de très intéressant. Rien qui pourrait lui faire chaud au coeur. Et puis, toute cette neige qui tombait. Ces gens avec leur cadeau dans les mains. Ces pères noël partout dans la ville... Hum. Il soupira. Il était déjà cinq heures de l'après-midi et il n'avait rien trouvé. Et elle? Etait-elle réveillée? Se souvenait-elle de la nuit passée? Shiro secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela. ll fallait qu'il trouve quelque chose.

    Quelques longues heures plus tard, un magasin l'interppela. Il n'était pas bien grand, apparemment. Il y avait une simle petite guirlande accrochée au-dessus de la porte. Mais c'est plutôt ce qu'il y avait d'exposer qui l'attirait. Miyuri aimait les animaux, non? Et les peluches? Aucune idée, mais voilà qu'il y en avait tout plein et de toutes sortes. Mais ce n'est pas tout... Il y en avait beaucoup, en ville, des magasins avec des peluches! Or, là, c'était un magasin mixte, apparemment. Musique et peluche. Shiro savait bien, maintenant, qu'elle adorait la musique. Le piano, surtout. C'était certainement l'occasion. Il se rapprocha alors de la porte d'entrée et pénétra dans la pièce.

    « Bonjour Monsieur! Je peux faire quelque chose pour vous? »

    Shiro tourna la tête. Un vieil homme se tenait là, debout, souriant. Hum. Cette boutique lui appartenait donc... ll souri à son tour, bien que celui-ci ne fût pas sincère.

    « Ca va aller, merci... Je regarde. »

    L'homme acquiesa et partir à l'arrière de sa boutique, laissant Shiro regarder les articles. Il y avait du choix, malgré que la salle n'était pas bien grande... C'était peut-être trop vite dit, en fait. Il leva les yeux et remarqua qu'il y avait un deuxième étage. Impressionnant. Pourtant, peu de personnes venaient... Il n'avait vu ni des gens entrer, ni des gens sortir. Etait-elle donc si déserte que cela? Pourtant, elle était pas mal...

    Il continua a regarder et s'arrêta sur une peluche qui lui avait frappé l'oeil. Surtout son étiquette. C'était un panda qui tenait un gros coeur dans ses mains... Et sur l'étiquette, il était noté que l'on pouvait faire coudre ce que l'on voulait. Il eut un petit sourire. Tant mieux... Mais il espérait que cela ne prenne pas trop de temps... Il était dix-huit heures... Il prit la peluche dans ses mains et, curieux, alla voir se qu'enfermait le deuxième étage. Il monta un à un les escaliers et se trouva dans la pièce supérieure. Il y avait des instruments, mais pas de piano... Il tourna les talons et remarqua, par terre, une espèce de piano miniature, trop petit pour pouvoir y jouer. Un peu comme une figurine. C'était un piano à queue, de couleur blanche. Il était très beau, malgré qu'il soit si petit. Il le prit dans ses mains et remarqua que la plupart de ses faces étaient faites en bois... D'un sourire, il descendit les marches, ses deux cadeaux dans les mains.

    « Monsieur... »

    Il devait bien poser une question, non? Le vieil homme arriva au comptoir et lui fit un énorme sourire. Il avait vraiment l'air ravi, ici, dans sa boutique. Tant mieux... Shiro lui demanda combien de temps cela prenait de graver Miyuri et Shiro sur le coeur que tenait le panda de ses deux mains... Il lui répondit qu'il prendrait trente minutes, pour que cela soit bien fait. Hum. Cela ferait jusqu'à dix-huit heures quarante-cinq environ... Mouais. Cela pouvait aller. Mais pas une minute de plus.

    Une fois cela terminé, Shiro lui avait prié d'emballer les deux cadeaux du plus beau papier qu'il pouvait avoir... Le vieillard s'executa et ramena un papier de soie noire avec du ruban rouge... Shiro lui souri, cette fois sincèrement, et le remercia pour tout cela. Il quitta ensuite la boutique.

    Il se rua ensuite au pensionnat et voulu ouvrir la porte de la chambre de Miyuri, mais celle-ci était fermée... Que faisait-elle? Etait-elle partie? Sans gêne quelconque, il utilisa son pouvoir et traversa le mur... Mais Miyuri n'était pas là! Mince... Il était dix-neuf heures trente... Il parcouru le pensionnat de fond en comble et finit par demander à quelqu'un s'il n'avait pas vu sa future femme... On lui répondit que non... Il n'avait donc plus qu'à chercher encore.

    Les coups de vingt heures sonna. Il ne l'avait toujours pas trouvée... D'un geste las, il se dirigea vers le foyer... Mais oui! Il n'avait pas cherché ici... A pas un peu trop précipité mais pourtant silencieux, il pénétra dans la pièce... Miyuri était là. Presque recroquevillée sur elle-même, devant un feu, sur le canapé. Il laissa échapper un soupire à peine audible et alla doucement vers elle, sans qu'elle ne s'aperçoive de rien. Il vint derrière elle et, lentement, serra ses bras autour d'elle, déposant un baiser sur sa tête.

    « Joyeux Noël mon petit Ange... »

_________________
« Une nouvelle histoire qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Lun 22 Déc - 23:20

Miyuri fixait le feu longuement... Comment avait été son dernier noel? Elle se souvenait à peine... Oui ces parents étaient morts... C'était le noel précédent ou ils étaient encore vivants. Elle se rappelait de leur visages... elle avait alors quinze ans. Elle leur souriait, elle portait une petite robe rouge avec un gros noeud dans ses cheveux bruns que sa mère avait peigné. Elle sautillait dans tout les sens. Ils étaient quatre : ses parents, sa grand mère et elle. Pendant que son père parlait avec sa grand mère , Miyuri aidait sa mère a préparer le diner... Attendez, non il y avait d'autres personnes, oui un couple, oui c'était les meilleurs amis de son père, parrain et marraine de Miyuri. Oui elle s'en souvenait. Ils avaient juste accueilli à son baptême. Miyuri n'était pas croyante mais sa mère l'était et donc on l'avait baptisé,et ce couple était là lors de son baptême. C'étaient des américains. Il était venu pour fêter noël avec eux ainsi que nouvel an. Oui les Carrison. Elle s'en rappelait parfaitement. Elle se promit de leur envoyer une lettre également. Ils avaient été là lors de l'enterrement de ses parents...
Mais revenons à noel. Miyuri se souvenait de l'arbre. Géant et si beau. Sa mère l'avait décoré à l'aide de sa marraine ainsi que Miyuri. Elle était grande et elle se souvenait d'avoir supplié sa mère de mettre l'étoile sur le sapin. Oui il y avait du doré, de l'argenter et du rouge... Et il y avait les cadeaux en dessous du sapins.
Que de vieux souvenirs. Ses yeux englobaient le feu. Shiro lui manquait énormément. Elle aurait tellement voulu que ses parents le rencontre. Elle aurait voulu passer noel avec lui et ses parents et les siens et son frère... Elle dérivait c'était un noel trop parfait. elle souriait en s'imaginant eux mariés plus tard avec un petit Shiro et une petite Miyuri en train de se battre au pied du sapin les cadeaux. Cette idée la faisait sourire. Elle voulait avoir Shiro toute une vie...
Elle repensait à lui... Tout ses traits de visages si distincts... Si parfait...

Soudain on la pris par derrière et des bras s'enroulèrent autour de son corps fin. Des lèvres vinrent heurter ses cheveux. elle restait pétrifiée encore dans ses souvenirs....

« Joyeux Noël mon petit Ange... »

Elle avait reconnu la voix angélique, cette voix douce qui lui faisait palpiter son coeur, cette voix si fine et si délicate, cette voix si parfaite. Elle sourit et se retourna.

- Sh... Shi...Shiro!

Elle se jeta dans ses bras. Seul le dos du canapé les séparait légèrement.


- Joyeux Noël!


Elle se retenait encore de pleurer de joie. Elle souleva son regard dans les siens. Ses yeux étaient toujours aussi beaux, aussi lunaire, aussi mystérieux, ces yeux... Elle leva son visage et vit déposer ses lèvres sur les siennes. elle était trop heureuse. Son coeur palpitait elle l'avait tant espérer... Elle planait de nouveau. Elle arrivait à peine à tenir sur ses genoux. Elle se détacha de lui, ses bras autour du cou, elle lui sourit.

- Tu m'avais tellement manqué...

Puis elle se colla à lui...


- J'ai cru que je te trouverais pas... Je me suis endormie trop vite...

Idiote... elle aurait du lui demander de se donner rendez-vous ou peut-être pas s'endormir...
Elle était tellement heureuse d'être contre lui qu'elle ne voulait rien de plus et était prête à passer noël collée contre lui... Elle ferait tout pour lui, elle était emprise sous cette potion nommée l'amour... Ah! Elle n'avait jamais autant aimé. Elle l'aimait trop.
Elle était tellement bien mise qu'elle en oubliait presque ce qu'elle avait dans son sac. Elle sursauta.
Elle se décolla de lui.


- Ne bouge pas!


Son regard sévère ne faisait même pas peur et puis ou est-ce qu'il irait? Elle se jeta sur son sac et manqua de tomber la tete contre le sol. Elle se rattrapa à l'aide de ses mains. Les genoux sur le canapé, la tete à deux millimètres du sol et les mains soutenant tout le haut de son corps elle se releva, rit bêtement de sa bêtise. Elle se fit glisser jusqu'à son sac et l'ouvrit puis en sortit un paquet gris pale enroulé dans un ruban doré. Il y avait une petit carte sur laquelle il était noté "Shiro" suivi d'un petit coeur qu'elle avait colorié en rouge. Elle sortit du fauteuil et se mit à coté de lui et lui donna le cadeau tout en souriant.


- Pour le plus parfait...


Elle rit gentiment puis vint se coller un peu plus à lui et sourit les yeux fermés...


- Joyeux Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Lun 22 Déc - 23:48

    Shiro fut heureux de constater que Miyuri n'était pas trop déçue. Elle devait certainement avoir attendu longtemps ici... Mais, maintenant, elle n'avait pas l'air d'avoir passé des heures à patienter. Tant mieux, il n'aurait pas voulu voir la femme de sa vie triste le jour de Noël. Bien qu'il fût très en retard... Tant pis, ils auraient cette fois encore la nuit pour passer cette fête ensemble. Elle lui disait qu'il lui avait manqué et c'était pareil pour lui... Si seulement il avait trouvé ces cadeaux plus tôt... Mais, bon. Il fallait trouver quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir! Il ne savait pas si cela allait marcher, mais il espérait...

    Il fut également surpris lorsqu'elle lui dit de ne plus bouger. Elle prenait un air autoritaire... Mais cela n'avait pas beaucoup d'effet sur Shiro, étant donné qu'il savait qu'elle plaisantait. Cependant, il ne bougea pas. C'était ses intentions, alors il les exécutait. Là, Miyuri faillit tomber, ce à quoi Shiro réagit par un geste vers elle, mais voyant qu'elle s'était rattrapée et qu'elle riait, il poussa un soupir de soulagement. Elle n'était pas passé loin de se faire mal... Bref. Elle se releva avec un paquet dans la main et vint se coller à lui. Quoi? Un cadeau? Cela en avait tout l'air... Elle lui souhaita joyeux Noël. C'était donc vraiment un cadeau. Il ne fallait pas... Il soupira et embrassa la joue de Miyuri.


    « Merci ma princesse... Ça me fait extrêmement plaisir. »

    Il lui sourit. Il ne voulait pas la blesser en lui disant que cela ne valait pas la peine... Il savait bien que lorsqu'on offre un cadeau, on est heureux de voir que l'autre l'accepte avec joie... Et bien c'est ce qu'il fit. Il alla d'abord s'assoir sur le canapé, Miyuri à côté de lui, puis il commença à déballer le papier cadeau, délicatement.

    A la fin, il découvrit une écharpe dans les tons gris qui lui irait certainement parfaitement bien. Il fit un grand sourire. Elle lui plaisait et il était très content que Miyuri aie pensé à lui pour ce Noël. Sa porte était donc fermée pour cela... Aller acheter un cadeau.

    « Merci beaucoup! Elle me plait vraiment. Merci. »

    D'un geste, il la mit à son cou et se tourna vers Miyuri pour avoir son avis. Apparemment, elle lui allait plutôt bien. Il faut dire que c'était son genre et ses couleurs aussi, alors... De plus, il portait justement son pull noir et gris. C'était parfait.

    « Puisqu'on est dans les cadeaux... Ne bouge pas non plus. »

    Il lui sourit, l'embrassa rapidement et alla en dehors du foyer. Il y avait laissé son cadeau, sinon cela ne ferait pas un effet de surprise... Il prit alors le paquet entouré de soie noire et de ruban rouge et retourna au près de Miyuri, qui lui manquait déjà.

    « Pour la plus belle... »

    Il lui tendit le cadeau.

    « Joyeux Noël à toi aussi, mon ange. »


    [ Désolé pour la longueur du post... J'espèrais mieux de ma part... >_<'']

_________________
« Une nouvelle histoire qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Mar 23 Déc - 21:05

[Désoléée du retard >_<,
Hum C'est pass grave c'est parfait =D C'est le contenu qui compte =P]

Tant mieux si ça lui faisait plaisir. Elle sourit pendant qu'il déballait son cadeau. Au début elle restait suspecte. Allait-il l'aimer? Est-ce que les tons lui convenaient? Elle le fixait les yeux grands ouvert pour interpréter la première réaction que Shiro aura. Elle jouait avec sa veste tellement elle était nerveuse... Ah! Mais pourquoi paniquer? Elle secoua la tete. Finalement il regarda l'écharpe. Son coeur se figea en quelques secondes.

« Merci beaucoup! Elle me plait vraiment. Merci. »

Elle crut qu'elle allait s'effondrer. Soulagée. Il l'essaya sur lui. Incidemment que l'écharpe lui allait bien. Tout sur Shiro irait bien, il était si beau, si doux. Elle se retenu sur ses jambes encore sous le choque.


- Aahhh je suis tellement heureuse qu'elle te plaise!

Elle voulu le serrer contre lui, le remercier... Pourquoi? Ah fallait-il donc expliquer? Elle sourit gentiment. Elle s'avança.

« Puisqu'on est dans les cadeaux... Ne bouge pas non plus. »

Elle s'arrêta sur place la main légèrement relevée, il l'embrassa puis s'en alla. Elle cligna des yeux.
Shiro? Elle se retourna, il avait disparut dans le couloir. Qu'est-ce qu'il voulait dire? Elle n'avait pas eut la chance de tout comprendre. Le mécanisme était lent. Elle profita tout de même pour enlever sa veste et le déposer sur le canapé. Elle regardait le feu. Qu'est-ce qu'il voulait dire... Soudain au moment ou elle avait finalement compris elle se retourna vers la porte. Elle avait eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà là.
Un paquet se tenait au bout des bras tendus de Shiro en sa direction. Elle cligna des yeux, fixant d'abord le paquet emballé dans un emballage qui ressemblait à de la soie et entourée d'un ruban rouge flamboyent. Puis son regard continuait le long des bras pour se planter dans ses yeux. Elle cligna des yeux.


- Pour.... moi?

Elle sourit aux anges.


- Shiro... Il... Il ne... ne fallait pas!

Ah mince elle recommençait à bégayer tellement elle était heureuse. Elle ne savait expliquer ce sentiment qui l'emplissait. De la joie pure, plus forte. Elle sourit.

- C'est toi mon cadeau.

Elle sourit. Elle prit délicatement le cadeau craquant de curiosité. Elle le regardait. Ça faisait deux ans qu'elle n'avait pas eut un noël aussi joyeux... Ça lui avait manqué.

- M... Merci...

Elle défit le nœud qui tomba à ses pieds, puis décolla les papiers collants autour de l'emballage et le laissa tomber également sur le sol. Elle tenait dans sa main gauche un petit piano à queue en bois. Ses yeux s'illuminèrent. Il semblait si réel. Elle déposa délicatement sur le fauteuil le petit piano et prit entre ses mains le gros panda. Il avait des yeux adorable, elle le fixait aux anges, un sourire plus large que jamais fixant le coeur sur lequel il était écrit : Shiro et Miyuri.
Elle se retourna vers Shiro, toute émue. Soudain elle se rendit compte qu'elle dramatisait. Elle secoua la tete. Puis sourit.


- Merci! C'est... C'est... C'est véritablement ce qu'il y a de plus beau à offrir... Merci!

Le piano était si beau, le panda si adorable... Et Siro... Ouf! Si parfait. Elle se laissa tomber sur lui et rit gentiment.

- Je t'aime...

Elle souleva son regard et l'embrassa.

[Désolé pour le changement d'écriture j'ai pas eu le temps de terminer sje rééditerais après sir -_- xD
et désolé c'était aussi court =P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Mer 24 Déc - 16:01

    Soulagé n'était pas le bon mot lorsqu'il su que Miyuri aimait son cadeau. Il était vraiment heureux. Il ne savait pas vraiment ses gouts, à part le piano, alors il avait été difficile de trouver quelque chose qui lui plaise vraiment... Mais elle était vraiment contente, cela se voyait. Et lui n'était que plus comblé encore. Il savait que c'était elle, la femme de sa vie. Elle avec qui il passerait sa vie, à moins qu'un jour elle ne soit lassée de l'entendre murmurer à son oreille je t'aime chaque matin. Mais ils n'étaient pas encore là... Quoi que.

    Shiro lui rendit son baiser, puis il la regarda sérieusement dans les yeux. Elle ne comprenait pas très bien ce qui se passait, cela se voyait. Mais tant pis. Il prit une grande inspiration. Fallait-il vraiment faire ceci? Et si Miyuri refusait? Et si, pour elle, ce n'était qu'une petite amourette et qu'il n'était pas l'homme de sa vie? Et si tout se passait si mal ce beau soir de noël... Il soupira. Mieux valait tenter cela que de rester ici à ne rien faire. Il fixa à nouveau son regard dans l'océan qu'étaient les yeux de Miyuri, mit un genou à terre et prit la main de son ange, apparemment déstabilisée par ce qu'il était en train de faire. Cependant, il était sûr de lui. Ou, du moins, il essayait de le faire paraître. Il lâcha la main de Miyuri un instant pour fouiller dans sa poche et en ressortir une petite boîte... Dans laquelle un bijou scintillait... Une bague ornée d'un diamant argenté, comme les yeux de Shiro ... Il savait qu'elle les aimait. D'un geste plutôt lent, il ouvrit la boîte et la tenait à présent de deux mains, ses yeux se comparant au diamant qu'il tenait dans les mains. Il n'hésita pas à formuler sa phrase.


    « Miyuri... Veux-tu m'épouser? »

    Voilà. C'était dit. Il l'avait demandé en mariage. Certes, c'était un peu tôt... Oui, ils se connaissaient que depuis deux jours... Mais il savait que c'était elle. C'était la femme de sa vie, l'unique. Peu importe si la réponse était oui ou non, il l'aimerait. Il continuerait à l'aimer jusqu'au bout. Jusqu'à la fin, jusqu'au dernier souffle. Miyuri... Ce prénom était si beau, maintenant qu'il savait qu'il lui appartenait. Aurait-il seulement soupçonné un jour de tomber réellement amoureux? Pas comme cette ancienne relation, non... Un vrai amour sincère... Pensait-il que cela allait arriver au pensionnat? Loin de là... Il ne pensait pas avoir de sentiments... En tout cas pas pour quelqu'un ici. Et pourtant, voilà qu'ils s'étaient rencontrés. Un beau jour, devant la grille du zoo. Un beau soir, en traversant cette porte de fer pour l'aborder. Ah... Cela paraissant pourtant si loin. Comme s'il l'avait connue depuis si longtemps. Pourtant, il ne connaissait pas grand chose d'elle... Un peu son passé, oui. Mais quoi d'autre? Sa passion pour le piano? Ce n'était pas assez... Au fil des années avec elle, il apprendrait à la connaitre... Il voulait la connaitre. Il ferait tout pour. Et puis, ils avaient encore toute une vie devant eux. Même peut-être plus... Si la directrice voulait bien leur donner la vie éternelle, il pourrait passer des siècles et des siècles ensemble. C'était si beau, de rêver... Mais cela se réalisera-t-il un jour? Miyuri allait-elle accepter? Shiro n'osait presque plus la regarder... Pourtant, il soutenait son regard.

    [ Désolé pour le post, mais je ne pouvais pas vraiment l'allongé de beaucoup, vu qu'il n'y a que ça à dire... xD ]

_________________
« Une nouvelle histoire qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Mer 24 Déc - 19:45

Miyuri souriait intérieurement. Une joie l'emplissait. Elle voulut l'embrasser pour toujours. Rester collé à lui. Si seulement tout ceci pouvait durer éternellement... Elle le voulait tellement, lui, lui offrir sa vie, son amour, la vie ensemble... Elle voulait habiter plus tard avec lui... Oh oui elle avait de nouveau cette image du petit noël idéal avec un Shiro version miniature et une Miyuri toute petite encore en train d'être bercée par Miyuri mère souriant à Shiro... Elle divaguait de nouveau dans son petit pays imaginaire paradisiaque. Elle souriait.
Soudain il se détacha d'elle un regard sérieux. Elle, elle clignait des yeux... Que se passait-il? Elle le regardait dans les yeux.
Il la tenait toujours fortement, pris une inspiration. Miyuri muette au début le regardait. Avait-il quelque chose à avouer? Que se passait-il?


- Shi...

Il descendit du fauteuil et se mit à genoux...


- Shiro?

Elle le regardait d'en bas. Qu'est-ce qu'il voulait bon sang?
Cette position lui faisait drôlement penser à une demande de mariage... Elle repensait à son petit pays imaginaire paradisiaque. Shiro en costume l'attendant au bout de l'église et Miyuri... Elle secoua la tete. Ce serait beaucoup trop beau pour être vrai. Il prit sa main au début puis il semblait méditer, il la lacha et prit une petite boite qu'il ouvrit devant ses yeux.
Non? Non... Quoi!? Une superbe bague en diamant. Elle la fixait incrédule.

« Miyuri... Veux-tu m'épouser? »

Cette information traversait le cerveau de Miyuri à une vitesse très très lente. Veux... Vouloir... Tu... Donc elle... E-pou-ser?
Elle le regardait les yeux grands ouvert la bouche semi-ouverte ...


- Shi....ro?

Elle murmurait... Est-ce qu'elle rêvait? Non... Elle avait bien donner son cadeau... Elle suppliait pour ne pas s'être endormie de nouveau comme une grande paresseuse devant le fauteuil. Alors... Si nous retirons toutes ces options, à part que ce soit une blague... Ah non ça ne devait pas en être une il semblait trop sérieux, trop intrigué... Ou il était très bon acteur. Elle ne savait quoi dire. C'était trop, elle cherchait un adjectif valable, trop ... Surréaliste, parfait... Elle pouvait pas retenir les petites larmes couler le long de sa joue.
Elle sourit puis se jeta sur lui, ils s'écrasèrent tout les deux contre le sol. Elle pleurait comme une petit fille elle n'arrivait même plus à s'arrêter...


- Oui, oui oui!

Elle aurait pu le répéter des centaines de fois pour etre sure qu'il le comprenne. Son rêve était-il devenu vrai. Elle espérait qu'il soit mauvais acteur... Sa tete était cachée contre son épaule les bras autour du cou, les joues trempés. Elle n'avait vraiment rien d'autre à faire que pleurer. Elle s'en voulait de ne pas avoir dit le "oui" parfait. Non, elle, elle préférait pleurer de joie l'écrasant contre le sol sous son poids... Ah et puis? Si il l'aimait tel qu'elle était. Elle espérait n'avoir rien cassé. Cette idée la faisait sourire... Elle était toujours collée à lui pleurnichant, une véritable enfant. Elle était trop heureuse. Elle aurait voulu le présenter à ses parents... C'était son seul souhait...

- Je t'aime tellement...

Elle murmurait toujours sa tete nichée dans son cou. Elle n'osait même plus relever sa tete, elle devait avoir des yeux pleins de larmes. Elle avait assez pleurer devant lui il allait finir par la prendre pour une petite gamine...


- ... et je t'aimerais pour toujours... et toujours autant.

Elle serrait son emprise...


[on est quitte xD Nan j'ai pas mis beaucoup non plus T_T M'enfin tu me pardonnera ein x3 *espère* Sbaff*] xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Ven 26 Déc - 14:49

    Shiro tomba avec Miyuri sur lui, lui ayant sauté dessus pour finir sur le sol. Il la fixa un instant pour voir si elle s'était fait mal, mais ce n'était apparemment pas ses occupations premières... Ouf. Il n'aurait pas voulu qu'elle aie quelque chose de cassé le soir de ses fiançailles... Il n'empêche qu'il était vraiment heureux... Il ne pensait pas qu'elle allait accepter alors qu'ils ne se connaissaient pas vraiment... Alors elle aussi, elle pensait que Shiro était l'homme de sa vie? Elle aussi pensait qu'elle allait passer le restant de ses jours avec lui? Peut-être pas, mais au moins, elle avait accepté la demande de Shiro, et plutôt bien en plus... En pleurs, couchée sur lui à quasiment l'étrangler de son étreinte. Mais cela ne l'embêtait pas. Il ne ressentait pas grand chose et vivait trop le moment présent pour pouvoir s'en préoccuper. Lui qui ne pensait déjà pas tomber amoureux, voilà qu'il se trouvait fiancé à une jeune fille qu'il avait rencontrée un jour auparavant... Il lui caressa les cheveux et sécha les quelques larmes qui coulaient sur sa joue avant de la relever délicatement. Il se mit debout et pris la bague qui se trouvait dans la boîte pour l'enfiler autour du doigt de Miyuri... Officiellement fiancés.

    « Ça fait bizarre... »

    Il lui sourit. Certes, cela faisait bizarre, mais il était vraiment heureux. Il était fiancé avec la femme qu'il aimait. Il la prit par la taille très délicatement, observa d'abord la bague qu'elle avait maintenant au doigt et l'embrassa. C'était certainement trop beau pour être vrai. Et pourtant, tout était bien réel. Le lieu, Miyuri, lui-même, la bague, les pleurs de son ange... Il sourit à nouveau. Il n'arrêtait pas, ces temps... Grâce à elle. Elle l'avait certainement changé, quelque part au fond de lui. Elle l'avait sûrement rendu moins froid avec les autres... Il regarderait peut-être moins de haut les personnes qu'il croise... Était-ce bien ou mal? Pour lui, sans doute mieux... Pour tout le monde, en fait. Il l'avait changé en bien, en si peu de temps... Elle devait avoir un don... Ou peut-être était-ce l'amour qui était bien trop fort... Oui, cette option est la meilleure. L'amour changeait beaucoup de choses en nous-mêmes. Et ce qui arrivait à Shiro. Bien entendu, cela ne changeait pas tout... Son caractère était à peu près le même... Mais ses défauts étaient un peu plus atténués... Il ne pourrait pas les montrer en présence de Miyuri... Il veut toujours être parfait pour elle.

    « Mais elle te va tellement bien. »

    Il ne fallait pas qu'il reste juste sur ses derniers mots... Elle aurait pu penser qu'il trouvait cela bizarre et qu'il voulait qu'elle enlève la bague ou quelque chose du genre, alors que pas du tout. Ce signe qu'ils étaient ensemble, cette preuve d'amour... C'était bien trop important pour lui. Il l'embrassa à nouveau, puis serra son étreinte, alors qu'il la tenait par la taille.

    « Tu es vraiment la femme parfaite. »

    [ Désolé, j'ai beau y avoir passé une matinée, j'ai pas eu d'inspiration du tout... --' ]

_________________
« Une nouvelle histoire qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
avatar

Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 26
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Sam 27 Déc - 14:47

Miyuri restait d'abord collée à lui comme si une force invisible ne pouvait plus les séparer. Elle était trop heureuse. Donc tout allait devenir réel? Une vie à deux pour toujours... Elle éspérait pour toujours... Elle ne voulait que lui pour le moment. Il finit par se détacher d'elle. Elle était encore toute hébétée sous le choque. Les larmes diminuaient et furent toutes séchées par Shiro. Elle le fixait en souriant. Ils se méritaient. Il était tellement gentil, parfait, mystérieux... ah et puis il avait trop de qualités... Le moindre défaut état considéré comme une qualité...
La bague s'enroula sur le doigt du Miyuri. Elle était si jolie. Elle souriait toujours, oui parce que la bague était jolie et qu'elle lui allait bien, mais également que cela signifiait beaucoup pour elle... Enfin, beaucoup était un mot petit et insignifiant, elle dirait tout! Cela voulait tout dire... Elle était désormais entièrement à Shiro, son propriétaire...


« Ça fait bizarre... »

Évidemment... On avait pas tout les jours la chance de se demander en mariage... Cette joie était unique. Elle acquiesça en souriant.

- Oui... Mais je suis véritablement heureuse...

Elle sourit, il la prit par la teille. Oh non les frissons ne disparaissait pas et son cœur qui palpitait toujours aussi fort malgré qu'ils soient mariés... Rien ne disparaissait des signes de l'amour passionné qu'elle avait pour Shiro au plus profond d'elle même. Ses lèvres finirent par heurter doucement les siennes. Elle souriait intérieurement. Ferma les yeux profitant des quelques secondes... C'était si agréable de le sentir contre elle. Elle aurait voulu que ca dure éternellement... Mais malheureusement le baiser fut court... Elle était tellement prête à s'offrir totalement à lui. Elle secoua la tete mais à quoi pensait-elle dans un moment aussi agréable et apaisant.

« Mais elle te va tellement bien. »

Elle sourit gentiment presque en riant. Un regard amusé et heureux...


- C'est parce que tu l'as choisi...

Elle sourit. Oui il avait de bons gouts, il aurait pris n'importe quoi elle l'aurait porté tout les jours... Il était si parfait à ses yeux. Ah l'amour était-ce tout le temps comme ceci?
Il l'embrassa de nouveau. Elle profitait encore des plaisirs que lui procurait tout son corps parcourut de frisson de plaisir légers... Elle se serrait également contre lui. Encore cette passion qui s'emparait d'elle.
Il laissa ses lèvres seules... Elle avait garder les yeux fermés pour savourer la phrase qui suivait...


« Tu es vraiment la femme parfaite. »

Elle sourit. Puis se colla à lui...

- Et toi l'époux idéal...

Elle sourit collée contre lui. Elle rouvrit les yeux puis sourit. Elle se détacha de lui, le tira sur fauteuil ou il s'assit sous la pression extrême, n'exagérons pas ( comparée à un moustique xD) de Miyuri. Elle s'assit contre lui collée contre son torse, les jambés allongées sur le fauteuil. Elle fixait le feu qui crépitait presque à la fin... La soirée ne faisait que débuter...

- Je t'aime tellement...

Elle murmurait de joie... Savourant chaque frisson de plaisir dans cette agréable position et le doux toucher de Shiro contre elle...

- Shiro?

Elle avait en réalité encore quelques questions à lui poser elle se mordit la lèvre inférieur, inspira... Il fallait pas qu'elle pose des bêtes questions...

- Quel est ton repas favori?

Ah! La bête question est survenue. Elle se sentit rougir... Non, non ... Elle ne devait pas... elle tentait tout de meme de se rattraper.

- C'est parce que... Je... Je voudrais... Te remercier... Et je me suis dise... qu'en cuisinant...

Elle bégayait de nouveau. Un soupire profond s'empara d'elle... Elle était si maladroite et indélicate... Comment ne pas lui trouver des défauts? Elle restait concentrée prete à écouter la réponse de Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   Dim 18 Jan - 14:13

    Il sourit aux remarques de Miyuri, mais fut un peu surpris lorsqu’elle lui demanda quel était son repas favori. Elle précisa quelques secondes plus tard que c’était pour le remercier et il reconnaissait bien là sa petite Miyu. Comme si elle était toujours à s’inquiéter qu’elle ne le remercie pas assez. Et pourtant, avoir accepté sa demande de fiançailles était déjà un immense honneur. Inimaginable. Pourtant, pourtant… Elle n’avait pas hésité. Elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas vraiment qui il était… Mais elle avait accepté. Elle devait certainement être aussi étrange que lui, ou alors assez folle pour pouvoir épouser un homme qu’elle ne connaissait que depuis quelques jours. Mais le courant passait si bien… C’était si bizarre. Lui qui n’avait jamais ressentit quelque chose du genre, il arrive au pensionnat et paf, il tombe amoureux d’une rencontre inattendue. Une pauvre jeune femme à la grille du zoo. Lui, traversant le métal et l’emmenant à l’intérieur du parc. Une rencontre originale, ça oui.

    « Mon repas favori… »

    Il hésita un instant et regarda Miyuri d’un air bizarre, perdu. Il ne savait pas trop ce qu’il aimait le plus, en fait. Chez lui, il avait toujours tout, il choisissait ce qu’il pouvait manger, mais à chaque repas, c’était différent… Il creusa son esprit. Il avait beau essayer de se remémorer les plats, il ne se rappelait plus de toutes les saveurs… Mais il continua à chercher. Il n’allait pas lui dire n’importe quoi, cela la décevrait certainement. Il était sûr qu’il allait lui faire plaisir, en lui disant quel était son repas favori. Alors il allait le lui dire… Peu importe le temps que cela prendrait, non ?

    « Euh… J’aime bien le riz cantonais… Avec de la viande. N’importe laquelle. »

    A vrai dire, il ne savait même plus vraiment quelle odeur avait le riz cantonais. Mais il n’allait pas la faire attendre mille ans avant de lui répondre quelque chose. Il savait qu’il aimait, c’était déjà cela. Mais après… Hum. Comment faisait-il pour oublier si vite les saveurs de la nourriture ! Très bonne question. A force de voir des plats défilés, il ne pouvait pas tous les retenir… C’est pourquoi il n’avait pas précisé quelle viande. En fait, il ne savait même pas si cela allait avec du riz. Au pire, elle pourrait changer… Il priait pour qu’elle ne le prenne pas pour un débile, à ne pas savoir mélanger les plats et à hésité trois heures avant de répondre quel était son préféré. Shiro tout craché...

    « Peu importe ce que tu me feras. Je suis sûr que tu es une très bonne cuisinière. Même si tu n’as pas besoin de me remercier. »

    Il n’allait pas développer le sujet, mais il est vrai qu’elle n’avait pas besoin de le remercier pour tout cela… Surtout pas en lui offrant encore quelque chose. Il avait déjà été très touché par son cadeau, alors… D’ailleurs, il avait toujours l’écharpe à son cou. Et il ne la lâchera certainement jamais, ou presque. Il l’adorait. Et puis, c’était Miyuri qui l’avait achetée… Il ne pouvait donc que l’aimer ! Et puis, les couleurs, bien que monotones, il les aimait beaucoup et cela lui allait très bien. C’était son style. Lui aussi voulait la remercier encore, mais il n’avait pas de talent particulier… Il savait jouer du piano, mais pas aussi bien qu’elle. Il faisait de la guitare et de l’informatique, mais qu’est-ce qu’il y avait de bien là-dedans ? Il chantait, aussi… Moui. Il pourrait peut-être composer une chanson, ou alors lui en trouver une qui lui conviendrait, qu’il pourrait lui chanter un jour… Mais il avait presque honte. Il avait un certain talent dans le chant, mais il ne le montrait pas. Il chantait avec son frère… Seuls. Ils n’avaient jamais mis au grand jour cette soudaine passion pour la chanson…

_________________
« Une nouvelle histoire qui commence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel chaleureux =) (PV: Shiro ton interogat...*Sbaff* xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noel à tous!
» Joyeux Noel à tous
» Bùche de noel au cafe
» Joyeux Noel
» joyeux noel et bon bout d'an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit