Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Retour aux source [Pv : Gigi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour aux source [Pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Retour aux source [Pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux source [Pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Retour aux source [Pv : Gigi]   Retour aux source [Pv : Gigi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:01

Takuya n'avait pas marcher dans cette forêt de puis un certain temps, ça lui avait manqué d'ailleurs .Enfin il rentrait dans ce pensionnat qu'il aimait tant, il était partit quelques semaines pour se vidé la tête, le sourire aux lèvres Takuya regardait les nuages gris, c'est vrai l'hiver était bien présent .Alors que lui n'était couvert d'un simple maillot, tant qu'il n'avait pas froid ...Menchi lui n'était pas rentré avec lui, il n'était pas encore prêt à revenir ici .Takuya avançait dans la neige, l'endroit n'avait pas changer, toujours aussi désert, il décida de s'assoir sur une roche regardant le paysage, calmement pour une fois .Il avait hâte de revoir tout ce beau monde, de faire de nouvelle rencontre, c'est vrai que le pensionnat devait avoir tout un tas de nouveaux maintenant .
"Je pense que je vais rester un peu là avant de retourné une fois pour toute au pensionnat ..."

Takuya se prélassa tout en regardant le ciel, sans faire de mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour aux source [Pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Retour aux source [Pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux source [Pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [Pv : Gigi]   Retour aux source [Pv : Gigi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:13

j'avait decider de me promener.comme d'habitude je choisis la foret.je suis trop contente en se moment.je suis maman et tante.ma petite Laly a peut etre trouver le moyen de retrouver son apparence normale et mon enfant et mon prince charmant se porte bien.demander quoi de plus?si c'est vrai qu'il y a pas mal de personnes qui me sont chere on disparut ou son partie.je soupira.faut pas que je m'inquiette ils vont surement tres bien.je passa devant un jeune homme et le salua.sur le coup je ne l'ai pas reconnu mais je me stopa et le regarda de plus pres.ses yeux mes disait quelque chose.

dite moi on se connait?

plutot bizarre.moi qui n'oublie jamais un visage.je souria pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Takuya Chiba
Actif
Actif
Takuya Chiba


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 31
Côté coeur : Personne (besoin de liberté)
Hobbys : Manger, musique et regarder le plafont
Pouvoir : Rapidité
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour aux source [Pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Retour aux source [Pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux source [Pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [Pv : Gigi]   Retour aux source [Pv : Gigi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:33

Takuya était là depuis plusieurs minutes quand une jeune fille lui posa une question, cette jeune fille ne lui était pas étrangère ...

-Hum, je pense bien que oui

Il cherchait dans sa mémoire son visage, enfin il rencontrait une personne depuis son retour et si c'était une personne qu'il connaissait et qui lui était chère son bonheur n'en serais que plus grand .Takuya regarda chaque détails de son visage, il se demanda d'abord si ce n'était pas sa sœur ....Gigi, elle lui ressemblait beaucoup mais on pouvait voir une maturité nouvelle dans les yeux de cette fille, Takuya ce lança donc .

-J'espère que je ne me trompe pas ...

Il la regarda dans le fond des yeux et dit :


-Ne serait tu pas ma sœurette Gigi

Il espérait ne pas ce trompé, quoi de mieux que de ce faire accueillir une nouvelle fois par une personne qu'on aime tellement que c'est devenue sa propre famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Retour aux source [Pv : Gigi] Left_bar_bleue0/0Retour aux source [Pv : Gigi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Retour aux source [Pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [Pv : Gigi]   Retour aux source [Pv : Gigi] Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:45

sur le coup je ne pouvais pas le reconnaitre.je savait que ses si beaux yeux m'etaient familier mais de qui?quand j'entendit le jeune homme me parler et dire mon prenom les larmes me montèrent au yeux.je voulait lui sauter dessus mais c'etait comme si j'etais paraliser.

Ta...Takuya?

je reussis enfin a le prendre dans mes bras.mon tres cher Takuya.je ne pensais plus te revoir.tu m'a tellement manquer.c'est bete de pleurer mais je ne peus pas m'arreter.je souria et le regarda dans les yeux.

tu as changer et tu as encore grandit.

c'est vrai quoi tout les garçon me depassent.a force je vais croire que je suis une naine.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Retour aux source [Pv : Gigi] Empty
MessageSujet: Re: Retour aux source [Pv : Gigi]   Retour aux source [Pv : Gigi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux source [Pv : Gigi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com