Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)

Aller en bas 
+2
Ryo Hikura
Natsume Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:41

[odre de passage: Natsume; Ryu, jacks et owen,sangou)

Il marchait sous le soleil timide d'hivers, les nuages eux semblait menaçant, il allait surement neigé d'un moment a l'autre, mais Natsume se foutait un peu du temps qu'il faisait, il était parti pour se promener car il avait réussi a se débarrassé de ses satané béquille. Il était pourtant pas dans son assiète, il sentait que quelque chose clochait, il ne savait aps que des soldat se trouvait dérrière lui mais il avait compris que quelque chose se passait. Natsume aperçu un mouvement, il aperçu l'homme qui était avec, il donna un coup de ses ailes dans l'air pour allé plus vite. Il se cogna soudainement a quelqu'un. Un autre de ses poursuivant ? Non, il reconnue la jeune fille comme étant Éléonore, il rougis et n'osa pas lui parlé, la dernière fois, elle avait était plutôt méchante avec lui. Il aperçue d'autre pensionnaires qui se dirigeait vers eux, il était tout deux poursuivit par des homme étrangement habillé, sans qu'il s'en rendent compte, il se colla a la jeune fille bien qu'il et peur de sa réaction. Il venait de se rendre compte qu'il était encerclé et il ne savait que faire, qui était il ? Que voulait t'il en tout cas, il les mettais tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:51

[ hj c'est Ryo et pas Ryu, mais c'est pas grave ]
Ryo avait voulu se balader tranquillement dans les champs du pensionnat. Il avait toujours son épée avec lui, son capuchon pour cacher son visage et se baladait tranquillement comme si de rien n'était. Puis il avait aperçu que des personnes le suivaient, il n'y fit pas attention, mais ensuite, il remarqua que où qu'il allait, ces personnes le suivaient. Il se demandait pourquoi, il ne sortit pas son épée car c'était des humains et il ne voulait pas devenir un assassin. Il finit par arriver vers d'autres pensionnaires de l'école qui semblait aussi être poursuivie par ces personnes. Si ça se trouve, les personnes qui les poursuivaient étaient des kidnappeurs ou des assassins. Ryo n'aimait pas réfléchir et écarta ce genre de pensées de sa tête. Il demanda aux autres :

- Vous savez ce qu'ils nous veulent, ces types ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:19

Eléonore avait envie de faire un tour, n'ayant plus rien à faire à la ville. Un lieu éloigné, mais pas trop, de quoi changer d'air. Le vent soufflait légèrement, soulevant ses nouveaux cheveux blonds. Elle marchait tranquillement quand elle vit Natsume et un mouvement (xD). Ce dernier ne l'avait probablement pas vu, puisqu'il arriva rapidement sur elle, la cognant. Le jeune garçon et la jeune femme se regardèrent un instant avant qu'il ne se colle à elle. Eléonore regarda l'homme et bientôt, un autre pensionnaire arriva, avec d'autres hommes. Il posa une question, à laquelle peu de personnes pouvaient répondre. Eléonore, elle, avait la réponse. D'un air simple et indifférent, elle répondit.

- Ils ont appris qu'on était pas "normaux", ils ne sont pas comme les gens de la ville, ils ne nous acceptent pas. Tout ce qu'ils veulent, c'est nous avoir, pour nous étudier, ou nous tuer, suivant la résistance qu'on opposera.

Eléonore se tourna vers Natsume. Elle savait qu'elle se l'était promis, mais elle devait déroguer à cette promesse, le temps d'un combat. Elle avait besoin d'aide, et les autres pensionnaires qui arrivaient à l'instant allaient être de précieux alliés.

- Je sais que tu ne vas pas aimer ça, tu l'as déjà vécu une fois avec moi, mais je vais devoir utiliser ma méthode pour les repousser, il en va de ta sécurité, comme de celle des autres pensionnaires. Tu fais comme tu le sens, tu combats, ou tu restes à l'abri, mais si tu choisis la première solution, promets-moi de faire très attention. Je vais garder un oeil sur toi, mais ça va être dur, alors si tu ne le sens pas, monte très haut dans le ciel, et restes-y tant que je ne suis pas venue te chercher, compris ?!

La jeune femme se tourna vers Ryo et les autres, sans pour le moment se préoccuper de leur identité, ils étaient des pensionnaires, avec des pouvoirs, c'était l'essentiel.

- On va combattre, ils ne nous laissent pas vraiment le choix. On évite de frapper si un d'entre nous est au milieu, surtout si vous ne contrôlez pas votre pouvoir !! Je peux surveiller vos arrières en même temps que les miennes, mais faites quand même attention. En cas de forfait de la part d'un d'entre vous, il me prévient, je le téléporte immédiatement, compris ?!

La jeune femme était dans son élément, lorsqu'elle donnait des ordres, ces derniers étaient toujours précis et clairs, enfin, pour elle. Elle espérait juste que le fait qu'elle est pris rapidement le commandement des instructions ne déplaisent pas trop aux autres, ayant remarqué qu'il s'agissait là uniquement de garçons, et qu'elle était, par conséquent la seule femme du combat. Elle ouvrit la main et une boule d'énergie mauve apparut, rempli d'électricité amplifiée. Elle regardait un par un les assaillants, les mémorisant. Instantannément, un sourire presque mauvais apparut sur son visage. Ce n'était là que le début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:36

Owen, fatigué de sa vie au pensionnat, avait décidé, en cette froide soirée d'hiver, d'aller les champs. En réalité, cela faisait bien un mois qu'il n'avait rien fait d'excitant, de sentimental ou de violent. Il ne se doutait pas qu'au moins deux de ces noms allaient prendre forme ce soir-là.
Owen se coucha donc des le champ de blé, Miko se nichant contre lui. Le chat géant était toujours aussi affectueux. Owen ne vit pas les lampes torches au loin et les hélicoptères de reconnaissance passer au-dessus. L'offensive était pour ce soir. Les soldats voulaient les disséquer, voir ce qui "clochait" chez ces pensionnaires bizarres.
Non, Owen ne fut pas réveillé par tout ça, mais par Miko. Il lui léchait la joue énergiquement, ponctuant de temps à autre d'un coup de patte dans le ventre.

"Quoi, Miko ?"
"Trois humains. A dix mètres", répondit le chat, en indiquant la droite.

La conversation avait été télépathique, personne ne l'avait entendue. Owen se redressa immédiatement, pris d'un sursaut, et observa les trois inconnus. Il connaissait le garçon, Natsume, mais pas les deux autres. Il les fixa, lut un peu dans leurs pensées, et comprit que des soldats approchaient. L'adolescent s'approcha d'eux, amicalement, sachant qu'ils n'étaient pas dangereux.

- B'zoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:17

Les champs étaient si beaux par ces périodes d'hiver,le vent couchait les tiges de blés que les agriculteurs n'avaient toujours pas cueillis. Cela donnait vraiment envie de se coucher dedans malgré la légère brise qui se promenait dans les airs. Tant pis je fis mon choix.

"Allez zou!!C'est partit pour une petite sieste"

Je m'allongea dans les champs de blé et me laissa emportait dans le royaume des rêves et du sommeil paisible. Je fis un rêve tout ce qu'il y avait de banale,une prairie,des fleurs,un soleil magnifique,bref un mini paradis mais dommage qu'il n'étais que dans ma tête. Ma paisible rêverie fut très vite perturbé par un bourdonnement assourdissants et un flash aveuglant.

*Ah mais c'est quoi qui vient pourrir mon rêve?!!*

J'ouvris les yeux,rien...mais alors rien de rien à part de grandes tiges jaunes,normal il fallait bien que je me lève,les blés étaient plus grands que moi

"Rah c'est pas possible,y'a des abeilles-lucioles géantes qui attaquent ou quoi?"

Je regardais un petit peu partout quand le bourdonnement retentit à nouveau,je chercher d'où il pouvait bien provenir,quand je vis des hommes se rapprochaient de ma position,je vis aussi Natsume,Owen et deux autres personnes que je ne connaissais pas être entourés par des sortes de soldats équipés et armés jusqu'au dent.

"Nan mais qu'est ce que c'est que ce Bidzouf?(Pardon mais cette expression me fait marrer XD)"

Lorsqu'un homme cria en me voyant je plongea à terre pour me réfugier et me cachait dans les fourrées agricoles. Je rampait et rampait et rampait efin bref lorsque je cogna à une pierre en caoutchouc.

"Gné mais qu'est ce que c'est que ce truc?!!"

Je touchais un petit peu l'objet pour trouver sa nature,plus je le touchais et plus ça bougeais,puis je vis une chose très bizarre...des lacets!

"Une botte,et apparemment elle est occupée."

Je leva la tête et un homme lui la baissait et me regardait depuis son caque,il avait la tête cagoulé et un foulard au niveau de la bouche. Je le regardais avec de gros yeux et lui des yeux plutôt inquiétants.

"Hihi..chatouilleux!^^'"

L'homme ne semblait pas trop rigoler,il m'attrapa par le col et me balançait dans le cercle de soldats qui entouré Natsume,Owen,Une fille qui m'était inconnue et un homme qui était de aussi inconnu. Je m'écrasa comme une pièce qu'on a oublié de retirer des poches de son pantalon qu'on à mis dans la machine à laver. Je me frotta la tête,l'atterrissage n'avait pas été des plus délicat.

*Il faut avouer que ça fait mal quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:37

De loin, de sa chambre du pensionnat .. Kazuki aperçevait les champs, surement de blé. Le blé rendait le champs plutôt couleur or.. depus qu'il était ici , il n'y était jamais encore aller. Le soleil tappait légèrement. Descendant et trotinnant dans les couloirs, Kazuki poussa légèrement la porte du pensionnat, un peu de liberté faisait un bien fou.L'air frait d'hiver lui carressait le visage. Un sourire au lèvres, il parcourut la moitié de la ville pour se rendre au champ. Il décida de faire un pause en fixant le ciel gris, nuageux. Bientot, il n'y aurait que pluie et neige. Une dizaine de minute plus tard, il soupira et aperçut plusieurs formes. Il s'avanca un peu plus et vit que c'était des pensionnaires. Un peu plus loin, quelques hommes les regardèrent, sans les lachez du regard

- Qu'est ce-qu'il veulent?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:01

Natsume était toujours collé a la jeune fille, quand il l'entendit lui conseillé de s'envolé, il se décolla légérement en grognant, il n'était pas un lache, il aperçu d'autre personne qu'il connaisait, enfin, il pris la parole

Je ne fuirait pas

Il regarda la jeune fille, il est vraie qu'il allait être père et que pour cette raison, il se devait de faire attention, mais il ne fuirai pas, il ferma les yeux, il n'avait pourtant pas envi de tuer, les images était toujours dans sa tête, il ne voulait pas en rajouté des nouvelles. Il soupira en vouyant sagou se faire atrapé, celui-i n'en raté pas une, bon, il était pas mieux mais ça, il ne s'en rendais pas compte, il ne bougat pas, attendant un signal ou quelque chose. IL faisait confiance a Éléonore, elle saurez les mené a la victoire mais... a qu'ellle prix. Le garçon de 11 ans frémis, il pouvait toujours joué les pauvre petit enfant qui pleurent mais il doutait que sa marche. Cette tactique fut mis a malle par un soudaine monté de croissance. Il ressemblait maintenan a u joli garçon de 18 ans, saf que ses vêtement était trop petit, quelque bouton cassère et il se retrouva avec la chemise ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:15

Ryo regardait les autres pensionnaires qui étaient arrivés après lui. Le jeune homme soupira, il allait de nouveau devoir combattre. Ryo sourit et dégaina son épée, il n'allait pas tuer ses adversaires justesles frappaient de sorte à ce qu'ils tombent. Et il se dit que son capuchon allait le gêner. Il l'enleva et fit découvrir ses cheveux verts et son oeil vert, l'autre caché par un bandeau. Il dit :

- Alors, ces types veulent faire des expériences sur nous ou nous tuer, intéréssant. Sauf que je ne me laisserais pas faire. J'ai survécu a pas mal de combat, même si j'ai étais blessé gravement à certain, alors ce ne seront pas de misérables humains comme eux qui viendront à bout de moi. Ah oui, je me présente, Ryo Hikura pour vous servir et j'adore le combat.

Pour preuve, il attaqua ses adversaires avec son épée et les frappa de la poignée de l'épée pour les faire tomber, il réussit à en faire tomber deux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:45

Eléonore sourit à Natsume, enfin ce dernier se montrait un peu moins réticent à l'idée de combattre. Pour la jeune femme, tout était clair dans son esprit : il fallait se battre pour vivre et survivre. La boule d'énergie partit en même temps que Ryo, comme pour suivre le mouvement. Elle toucha un homme, qui s'effondra à terre, secoué de spasmes. La jeune femme baissa les épaules, l'air surprise d'une telle réaction.

- Mais..... c'est pas comme si j'y étais allée comme une bourrine !! Oh, et puis zut !! Natsu', fais ce que tu......

Son regard croisa le nombril de Natsume, qui avait grandi. Les yeux d'Eléonore remonta pour apercevoir ceux du jeune homme. Elle haussa un sourcil, l'air un peu contrariée.

- Je disais donc, Natsu', fais ce que tu peux et comme tu le sens, si tu as peur de blesser l'un d'entre nous avec tes flammes, ne tire pas, sauf si c'est moi, là, tu fonces !!

Une autre boule d'énergie apparut et fut bientôt propulsée vers le tas de soldats. Eléonore se dégagea de Natsume et se téléporta à côté d'Owen, le jeune homme avec le gros chat. Ce dernier avait en effet demandé s'ils avaient besoin d'aide. La jeune femme sourit.

- Si tu arrives à faire autre chose que lire dans les pensées de tes alliés, tu peux nous être utile....

Elle se téléporta à nouveau, ne manquant de lancer une nouvelle boule d'énergie, auprès de Sangou, qui s'était fait envoyé dans le décor.

- Ca va aller ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:00

Owen sourit à la remarque de Jacks. Lire dans les pensées n'était que la face la plus connue de son pouvoir. En réalité, il pouvait faire ce qu'il voulait chez une personne, sauf la transformer physiquement. D'un simple regard, il était capable de rendre quelqu'un suicidaire ou fou à lier. Il pouvait également contrôler ce quelqu'un. La fille se téléporta immédiatement près de Sangou, et Owen était prêt à combattre.
Miko se redressa, un "sourire" carnassier se dessina sur son visage et il sauta dans la mêlée. Les détails seront passés sous silence. Tout ce que l'on savait, c'est que du sang coulait et que l'estomac de Miko s'apaisait au fur et à mesure. Owen saisit son poignard, par précaution, mais resta à sa place. Il regarda intensément un soldat et s'infiltra dans son esprit. Il le contrôla. Le pistolet était maintenant sien. Il se tourna vers "l'allié" le plus proche, pointa le pistolet vers lui et, avant qu'un mouvement n'ait pu être esquissé, il lui pulvérisa le crâne.
Il recommença pour un deuxième soldat, tout aussi stupéfait que son ami l'assassine, car c'était le mot, ainsi. Owen quitta la conscience du soldat juste à temps. Au loin, il vit trois balles lui arriver dans le torse. Pour ce soldat, l'incompréhension était totale : aucun souvenir de ces quelques secondes de possession n'était resté.
La bataille continuait pour ses alliés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:47

Après mon atterrissage tout se passa très vite,je vis la fille et le garçon inconnus et Owen réussir neutraliser plusieurs hommes mais j'avais l'impresssion que plus ils en tués plus ils y en avaient qui arrivés.Je fus surpris en voyant la femme se téléporter devant moi et me demandait si j'allais bien,je lui aurait bien répondu bof parce que j'avais mal au crâne mais non.

"Oui ça va,je crois que je vais tenir."

Je m releva un peu perdu au milieu de ce champs de bataille,je voulais me rendre utile un peu partout pour aider tout le monde mais ça aller être dur.et puis il semblait bien se battre...mais non il y vait toujours besoin d'aide!!Je sentis une odeur autre que celle du blé,de la campagne,e l'hiver etc...Non c'était plus qulquechose de chimique,ça venait des soldats.

"Sniff...Sniff mais on dirait que ça sent du...du...rah mais c'est ce machin pour endormir..."

Je laissa tomber le nom,je savais désormais de quoi il s'agissait et je ne taradais pas à trouver auss la source,un des soldats!!Son arme,elle contenait des munitons soporifiques.Il fallait à tout prix éviter de se faire toucher parce que ça fera mal et en plus on sera dans les vappes.Je tourna la tête vers un peu tout le groupe,quand je vis LE soldats à l'arme de sommeil direct visé sur...sur un petit peu tout le monde,il semblait avoir du mal à choisir sa cible maisil en trouva une très vite;Owen.Lorsque je le vis commençait à appuyer sur la gachette je fonçasur Owen pour le coucher.L'arme fit un bruit énorme(faut avouer que c'était quand même des munitions assez grosses) mais je réussit à plonger sur Owen attends.

"Ca va aller?"

Je regarda l'homme et n'hésita pas à lui balançer un rayon d'énergie dont il allait se souvenir,certes pas le plus puissant,mais un bien gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Kazuki Iorishima
Habitué
Habitué
Kazuki Iorishima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Côté coeur : Nahia Tsuki, tes lèvres et les miennes seront lié à jamais ..
Hobbys : Sport
Pouvoir : Eau
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:59

Kazuki écouta chacun donner son explication sur ce qu'il se passait. Apparement, des voyous, enfin des hommes, avaient appris que tous ces pensionnaires n'étaient pas normal. Il soupira, encore une perte de temps pour balayez inutilement des personnes qui ne cherchaient qu'a fouiner. Il remarqua qu'il y avait le petit Natsume, qu'il avait rencontré lors de son arrivé au pensionnat, il y a quelques temps. C'était ici, la seul personne qu'il connaissait

- Je suppose qu'on ne va pas les laissez nous attaquer, donc on va se battre. Nous tuer .. parce que ne ne sommes pas normaux. C'est assez intéréssant, nous allons voir ce qu'il vallent, par contre, ne les sous-estimez pas, nous ne savons pas de quoi ils sont capable

Ce serai son premier vrai combat, il avait dévelloper son élément mais pas entièrement. Mais ce qu'il avait appris suffirait largement pour se battre. L'un des combattants qui était tomber, a cause d'un coup d'épée de son partenaire se releva et fonca sur l'un des pensionnaire qu'il ne connaissait pas. D'un coup sec, Kazuki plaqua ces deux mains ensemble et de l'eau jaillit de ses mains pour ce glisser sous ces pieds, il s'en servit pour se déplacez rapidement. Il ouvrit la bouche et une grosse boule d'eau en sortit pour allez frappez l'homme en plein sur sa jambe, ceux qui eut pour effet de le faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Natsume n'avait pas bougé pour le moment trop étourdi pour ça, il n'aimé pas vraiment se battre, enfin ça pouvait allé mais il ne suporté plus la vue du sang, il avait vu trop de mort et puis, il n'était en fin de compte qu'un petit garçon de 11 ans sensible a ce genre de chose. Il réagi tout de même quand quelqu'un ataqua Éléonore par dérrière, il enflamma ses habit, l'homme se mit a hurler de douleur, il n'y avait pas pire torture que de brulé vivant. L'homme gigotait dans tout les sens, c'est a se moment que Natsume se dit que d'utiliser le feu dans un champ, ce n'étzaait pas forcéent très intelligent mais c'était sa seul arme, il sentai la colére autour de lui. Une couleur si apétissante. Ses ailes prirent un étrange teinte noir, une teinte menaçant. Il regarda les homme et sauta sur l'un comme ppour le brulé sauf qui mordi son coup jusqu'a son derner soupir, aux moins, il était rassasier, mais il avait tuer un homme.... il s'était pourtant promis de ne pas recommmencé, il frémis légérement choqué avant de faire disparaitre le corp en le calcinan. Des soldat arrivé de toute part, la plupar regarder ses ailes toujours noir, quand le calme serait revenue, elle reprendrais leur couleur initial
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:02

Ryo continuait d'attaquer les ennemis en regardant les combats de ses alliés. Il vit que ses alliés tuer carrément les ennemis. Il soupira et se dit qu'il allait aussi tuer ses ennemis. Il attaqua alors ses ennemis avec le tranchant de l'épée. Puis un autre, lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui le fit voler près des autres pensionnaires. Il se releva se frottant un peu la tête et dit :

- Ils frappent dur ces humains. J'y suis pas habitué, mais bon. Je me demanda si ça vaut le coup d'utiliser ma puissance.

Une lumière sortit de son épée et elle devint une épée en forme d'aigle, symbole du vent pour le jeune Ryo. Il attaqua alors ses opposants en fonçant dans le tas comme un fou ( c'est ce qu'il fait de mieux )
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:07

Sangou avait l'air d'aller bien, puisqu'il se releva et se jeta sur Owen, le télépathe avec le chat, pour le protéger. Finalement, elle n'était pas la pire de tous dans la façon de régler ses comptes avec les soldats, puisqu'avec elle, le sang ne coulait pas, il restait soigneusement dans le corps de son propriétaire, alors que pour certains, c'était carrément la mare, il ne manquait plus que les petits canards et c'était parfait. Elle ne faisait pas attention à ses arrières, et ne vit donc pas le soldat. Par contre, elle entendit son hurlement de douleur, et sentit l'odeur du textile, puis de la peau qui brûle. Elle se retourna vivement et vit avec surprise que l'homme était en feu. Elle reporta son regard vers Natsume, qui avait complètement changé : ses ailes habituellement blanches étaient à présent noires. Eléonore avait un peu peur, elle devait l'avouer. Elle reprit néanmoins ses esprits et lança une nouvelle boule d'énergie vers le tas qui arrivaient de nouveau. Elle se téléporta à côté de Natsume, un peu hésitante au début.

- Merci... Ils sont combien ?! Je sais qu'on peut tenir un petit moment, mais s'il en arrive des milliers, ça va être beaucoup plus compliqué !! Et tu pourras m'expliquer ça, s'il te plaît, Natsu' ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 28
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:57

Owen sentit un choc, c'était Sangou qui le sauvait du soldat soporifique. Il lui jeta un regard reconnaissant accompagné d'un hochement de tête et il repartit au feu. Miko, lui, se tapit dans les herbes, mordant chaque ennemi passant trop près. Owen se coucha à côté, réessayant la manœuvre précédente... rien. Il se secoua la tête, se disant que son cerveau était mal rangé. Il réitara sa tentative... il vit un flux bleu... puis à nouveau le retour à sa conscience.

*Merde ! Mais qu'est-ce qui se passe !*

Il essaya d'entrer en contact avec Miko, il vit le flux rouge, n'eut que le temps de lui dire "problème", puis il revint à nouveau à sa enveloppe charnelle. Des sifflements aigus... comme un train qui arrive à pleine vitesse, les sifflement se firent de plus en plus sonores, jusqu'à ce qu'il dusse se tenir la tête à deux mains, ses phalanges blanchissant. Il poussa un cri. Tous les autres élèves à pouvoirs semblaient affectés. Owen se concentra et regarda vers les soldats qui couraient vers les "sorciers" qui étaient maintenant vulnérables. L'adolescent vit un homme, en costume et en retrait, qui tenait un boîtier avec une antenne.
A défaut de paroles, Owen dut faire comprendre à Miko ce qu'il devait faire par des signes. Il lui tapa le dos et désigna l'homme en smoking du regard et les deux acolytes rampèrent.
Pour leur survie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG
sangoten amaterasu


Masculin
Nombre de messages : 1821
Age : 29
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:24

J'étais rassuré d'avoir sauvé Owen,mais maintenant il ne fallait pas en rester là,il y avait toujours un paquet d'hommes qui arrivait.Après en avoir grill deux,trois et fait décollé un petit paquet il y eut comme un faux contact,plus rien,impossible de lancer même un petit rayon de rien du tout qui ne serait même pas capable de tuer une mouche

"Ben!!Ca marche plus!!"

Je tentais d'en lancer sur les hommes mais toujous rien

*Hum c'est vraiment bizarre*

Je fis n dernier essais,il y eut comme un bruit très aigüe,j'eus l'impressin qe ça allé remarcher mais rien lorsque soudain je fus prit d'un mal de crâne énorme,je tomba à trre serrant le poing,ce bruit...c'était tellement épouvantable.

"Mais qu'est ce qui se passe"

J'avais l'impression que mon crâne allé explose,je n'allais pastenir deux minutesde plus,c'étais trop horrible.Je m'écroula dfinitvement,toujours conscient mais à bout de force,par terre,je vis un homme vec un boitier,c'était lui le responsable de ce bruit inhumain et insupportable.J'essayais de ramper vers l'homme puis ensuite vers Owen mais je n'arrivais même pas à bouger le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:56

Natsume était dans son combat, il entendit la jeune fille lui demandait des explication par rapport a ses ailes devenues noir , il ne répondit pas a la jeune fille, trop occupé a sauvé sa vie. Il évita de justesse un couteau en se baissant. Il était déjà a bout de souffle, il regarda autour de lui , un ennemis allait t'il l'attaquer ? et par ou ? Il grommela, soudain, un bruis horrible semblat lui brisait les oreilles. Il plaqua ses mains contre celle-ci pousant un cris silencieux. Natsume tomba a terre, les yeux plein de larmes

*bon sang mais c'est quoi ?*

Il se roula en boule sur le sol et ferma les yeux, comme pour s'enfermé dans un autre monde. Il voulait que ça s'arrête, cela faisait trop mal, c'était insupportable, il gémis sur le sol, reprenant soudainement sa forme d'enfant de onze. Un enfant perdue et qui avait peur. Il plaqua un peu plus ses main contre ses oreilles et hurla


ARRÊTER


Il replia ses ailes sur lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Left_bar_bleue0/0pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty_bar_bleue  (0/0)

pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:10

Ryo réussissait à blesser pas mal de ses adversaires. Il regardait les combats des autres pensionnaires, ils semblaient plus puissant que lui certain et d'autre certainement du même niveau. Puis il les vit s'agenouiller en plaquant leur main sur leurs oreilles. Le jeune homme se demandait pourquoi et puis soudain, il s'agenouilla, un bruit assourdissant lui fracassait les oreilles. Il s'agenouilla sur le sol, lâchant son épée qui redevint une épée ordinaire. Il se plaquait ses mains sur ses oreilles mais le bruit passer quand même. Puis à l'endroit où était son oeil droit qu'il avait perdu, il eut comme une brulure comme si on coulait de l'acide dans sur sa cicatrice. Il hurlait, tellement il avait mal et puis il s'écroula sur le sol, évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Empty
MessageSujet: Re: pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)   pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pris en sandwich (PV jacks, Ryu et owen, sangou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mer?! ( Jacks )
» Un sucre ou deux? (PV Eleonore Jacks Jackson)
» Comment est votre Admin Eléonore Jacks Jackson
» Avatars Pris
» Pris è__é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Champs-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit