Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]

AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 20 Déc - 16:47

La plaine? ouais un endroit plutôt tranquille, parfait pour dormir =D on peut tué quelqu'un personne ne vous entendra, non elle n'allait pas tué quelqu'un enfin peut être bien que si xD...fin' bon pour l'instant elle était calme et elle le resterait =). Bref...aujourd'hui il faisait beau et tout le tralalala habituel, non enfaite sa a l'air beau mais un énorme nuage venait par là, de la pluie? Un orage? Surement..Anzu aimait beaucoup la pluie et l'orage alors sa la dérangeait pas...elle était a la plaine, habillé normalement, un débardeur et un slim, le débardeur blanc et le slim noir avec des ballerines noires enfin un truc simple mais jolie ^w^. Elle avait des écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, elle ne savait pas où allait et tant mieux...d'un côté elle aimait bien allait quelque part sans savoir où, elle finissait par finir dans un endroit qu'elle aimait, taant mieux =D. Hm...bon on s'en fou, elle marchait d'un pas leger et plutôt lent, elle ne se pressait pas >>' elle se pressait jamais...

*Hm...Il va bientôt pleuvoir...cool ^^*

Pensa-t-elle en regardant le ciel, elle ne fit pas attention et fonça dans quelqu'un, boum elle tomba et la personne devait être tombé aussi >>' arf...

"Désoléééééé x__x"
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 20 Déc - 17:12

Aujourd'hui, c'était un jours très banale, Oguri c'était levé tôt, avait fait son habituel jogging, mais cette fois ci son jogging l'avais mené jusqu'à la compagne.
*Mais....qu'es que je fais là moi ?*Pensa t il.
Oguri s'arrêta, regarda derrière lui, soupira, se re-retourna, puis se mit a marcher.
Plusieurs heures plus tard, il marchait toujours, perdu dans ses pensées, lorsque soudain, il fonça dans quelque chose, et tomba.

-Désolé !Dit il en même temps que l'autre voix.
Il releva la tête et regarda la personne qu'il venait de percuter, c'était un très belle fille, il se releva et tendit la main vers cette fille pour l'aider à ce relever, il sourit et dit.
-Bonjour, moi c'est Oguri.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 20 Déc - 17:22

Anzu secoua la tête, elle était vraiment maladroite..elle aurait pû regarder devant elle au lieux de regarder le ciel xD C'est vraiment une fille lunatique et tout ce que vous voulez xD Elle releva la tête et vit un garçon en face d'elle, elle avait foncé dans un garçoon? =O Bon ok elle rougit un peu >__<' la honte, elle regardait même pas devant elle, et pourquoi elle rougissait enfaite? oO' Il était meugnon *__* Huu? Pourquoi elle pensait à ça elle?! ><' Bon allé Anzu on pense à autre chose, ouais aux aigles là haut...Des aigles?! O_O' Heu...on va plutôt regarder le garçon xD. Il se présenta, elle sortit de ses pensées et le regarda avec un petit sourire..

"Hu...moi c'est...An..Anzu ^///^"

Dit-elle en begayant un peu >__<' Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits bah oui après une chute le cerveau est déplacé XD.

"Encore désolé pour tout à l'heure x///x je...je regardais pas devant moi >o<"

Finalement elle finit par se relever, bah oui elle était encore assise...elle le regardait toujours avec un petit sourire au coin des lèvres =D.
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Jeu 25 Déc - 17:07

La fille était encore par terre quand elle se présenta "Hu...moi c'est...An..Anzu", Oguri sourit et dit.
-Enchanté Anzu.
Puis Anzu s'excusa une nouvelle fois "Encore désolé pour tout à l'heure je...je regardais pas devant moi", Oguri sourit, et la fille se releva, Oguri la regarda et dit.
-T'excuse pas, moi aussi j'étais dans la lune.
Il se tût quelque seconde, puis poursuivit.
-En plus, c'est moi qui t'est percuter.
Il sourit, puis s'excusa encore une fois.
-Alors.... désolé.
Oguri regarda tout autours de lui, puis il leva la tête pour regarder le ciel.
*Oh.... des aigles.*Pensa t il.
Puis il ramena son regard sur Anzu, puis il demanda.

-Euh.... sans être indiscret, qu'es que tu fait ici ?
Oguri sourit, puis continua de regarder la belle Anzu, attendant une réponse.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Jeu 25 Déc - 17:38

Anzu le regardait avec un petit sourire gêné, pourquoi elle était comme ça? D'habitude elle l'aurait déjà attaquer >>' mais là non..elle changeait beaucoup xD Bref passons les détails pas important! Anzu baissa ensuite le regard, un peu gêné >_<. Il dit ensuite que c'était lui qui l'avait percuter et donc qu'elle n'avait pas à s'excuser mais Anzu était têtu xD. Elle releva la tête et le fixa avec un petit sourire.

"Heu..Si tu le dis ^__^ enfin désolé quand même >///< roh bon d'accord j'arrête de m'excuser v//v"

Elle secoua la tête et regarda ensuite autour d'elle, qu'est-ce qu'elle faisait là? C'est ce qu'il lui demanda...bah enfaite elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait ici >o<'.

"Heu...bah enfaite j'en sais trop rien xD J'suis partit du pensionnat avec l'intention de me promenais et j'ai fini ici >_>' J'me suis laissé emportée par la musique ^w^"

Elle sourit, toujours en le regardant..Elle baissa ensuite un peu le regard, toujours un peu rougissant mais moins qu'avant.

"Et..et toi? -^0^-"
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 31 Jan - 19:46

Pour répondre a la question d'Oguri, Anzu dit "Heu...bah enfaite j'en sais trop rien xD J'suis partit du pensionnat avec l'intention de me promenais et j'ai fini ici >_>' J'me suis laissé emportée par la musique ^w^". Oguri sourit, puis dit
-Ok !!!
Puis Anzu demanda "Et... et toi ?", Oguri sourit, puis resta silencieux quelque seconde, réfléchissant. Puis enfin, il dit
-Bha... a vrai dire... je faisait mon jogging... et... bha voilà, je suis arrivé ici.
Oguri eut un léger sourire gêné. Le silence s'installa, puis au bout d'une minute silencieuse, Oguri dit
-Donc tu est du pensionnat...
Il redevint silencieux quelque seconde, puis il ajouta
-Tu as surement un pouvoir...
Il regarda Anzu, sans rien dire, puis enfin il poursuivit sa phrase
-Alors... Euh... c'est quoi ton pouvoir...?
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 31 Jan - 20:04

Anzu avait toujours ce petit sourire aux coin des lèvres, un sourire plutôt joyeux mais pas trop non plus enfin plutôt normal, pas un sourire sadique en tout cas v_v Oui parce que d'habitude elle est dangereuse et vaut mieux pas l'approché mais, depuis un certain temps elle a beaucoup changée, elle est devenue plus gentille, plus ouverte et plus joyeuse, je ne saurais comment expliquer ce changement mais tant qu'il est positif ça va xP Il lui expliqua comment il était arrivé ici et après quelques minutes il lui parla du pensionnat et que forcément elle devait avoir un pouvoir, ouais il avait raison, elle avait bien un pouvoir, logique vu qu'elle était elle aussi au pensionnat.

"Oui j'ai bien un pouvoir, je controle le feu =D je peux faire ce que je veux, à qui je veux, où je veux, quand je veux tant que sa conserne le feu =D enfin bref je peux cramer la planete entière si je veux oO j'suis dangereuse enfaite huuu désolé je parle trop >//<"

Elle secoua la tête et eut un petit sourire gêné, elle parlait vraiment beaucoup >w< elle qui d'habitude était totalement silencieuse voilà que maintenant elle est trop bavarde >w<.

"Et toi c'est quoi ton pouvoir? =D"

Dit-elle toujours le sourire aux lèvres, elle regarda ensuite le ciel, les nuages formaient parfois des formes, ou donnait l'impression de ressemblait à quelque chose, Anzu n'avait jamais compris comment ils faisaient ça, elle se frotta doucement l'oeil et reporta son regard sur Ogu'.
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Dim 1 Fév - 18:53

Après que Oguri eut demandé à Anzu quel était son pouvoir, celle ci lui répondu que son pouvoir était le feu : "Oui j'ai bien un pouvoir, je contrôle le feu =D je peux faire ce que je veux, à qui je veux, où je veux, quand je veux tant que sa concerne le feu =D enfin bref je peux cramer la planète entière si je veux oO j'suis dangereuse enfaite huuu désolé je parle trop >//<". Oguri sourit, il n'était pas du tout effrayé par le pouvoir de Anzu, puis Anzu lui demanda : "Et toi c'est quoi ton pouvoir? =D". Oguri continua a sourire, puis dit
-Mon pouvoir ? J'ai le pouvoir de la lumière...
Il la regarda, mais n'en dit pas plus sur son pouvoir. Il redevint silencieux, lorsque soudain il ajouta.
-Enfin bon... j'vais pas t'embêter avec mon pouvoir. Mais un petit conseil, ne te fie pas au apparence et au nom que l'on peut donner a un pouvoir...
Il sourit, puis regarda autours de lui.
-N'empêche... j'me demande bien où on est...
Il haussa les sourcils et ramena son regard sur Anzu, soudain une question lui vint a l'esprit, alors il demanda
-Euh... sans être indiscret... ta quel age ?
Il la regarda, attendant qu'elle dise quelque chose.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Dim 1 Fév - 20:26

Anzu souriait toujours, il controlait la lumière alors? Woaa! Il pouvait faire plein de truc O_O Si un jour y'a plus de lumière elle saura qui allait voir xD Bref, elle trouva son pouvoir plutôt bien, il pouvait faire plein de truc avec la lumière =O bref elle regarda ensuite autour d'elle, elle ne connaissait pas cette endroit, elle ne savait pas du tout où elle était et bonne chance pour rentrer xD bref il lui dit ensuite qu'il fallait se mefier des apparences et du nom qu'on donne au pouvoir, elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais elle ne disait rien. Elle entendit ensuite qu'il lui parla du lieux, ouais c'est vrai ça...ils étaient où?

"On est têtre dans une autre dimension v_v nah bon on sait jamais >>' en tout cas on à l'air paumé xP"

Elle haussa les épaules et elle reporta son attention sur Ogu', toujours un petit sourire aux lèvres, il lui demanda ensuite son age, elle sourit et répondit après quelques minutes.

"Pratiquement 17 ans =D La vie elle passe vite, elle est trop courte, j'ai l'impression d'avoir déjà plein de ride x_x sa craint j'me fais vielle >w<"

Elle secoua la tête. Elle était vraiment nulle des fois, enfin bon sa ce n'est que mon propre avis *se fait tapé* hm bon d'accord d'accord je retire v_v bref elle sourit ensuite d'un sourire plutôt génée.

"Et toi? =D"
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Lun 2 Fév - 17:54

Après que Oguri eut demandé son age à Anzu, celle ci lui répondit qu'elle avait presque 17 ans : "Pratiquement 17 ans =D La vie elle passe vite, elle est trop courte, j'ai l'impression d'avoir déjà plein de ride x_x sa craint j'me fais vielle >w<". Oguri sourit, puis ensuite Anzu lui retourna la question : "Et toi? =D". Oguri la regarda, puis répondit :
-Moi... Mon age... c'est simple, j'ai un peu plus d'un ans de plus que toi.
Il sourit, puis ajouta :
-J'ai donc dix-huit ans... bientôt dix-neuf...
Il continua de sourire, puis il dit :
-Ouais, c'est vrai... la vie passe trop vite... Et la mort, elle, passe surement trop lentement.
Il sourit, puis redevint silencieux. Trois minute plus tard il soupira en pensant a son frère. Il resta pendant encore cinq minute silencieux, lorsque soudain il demanda :
-T'a de la famille ? Enfin... des frères ou sœurs quoi...
Il sourit, puis ajouta très rapidement
-Sans être indiscret...
Puis il la regarda, attendant qu'elle réponde ou dise quelque chose.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Lun 2 Fév - 19:14

Anzu se perdit doucement dans ses pensées, elle regardait autour d'elle, rien à faire elle ne reconnaissait pas l'endroit, ils étaient peut être réellement perdu, enfin bref elle secoua la tête et revint sur terre lorsqu'il lui parla, il avait environs un ans de plus qu'elle =O Elle sourit.

"J'me sens moins vieille d'un seul coup xP"

Elle rigola un peu et regarda ensuite autour d'elle à nouveau, elle ne savait même pas comment elle était arrivée ici v_v super pour rentrée hein >< sale poisson va!! T'oublie toujours tout!! XD Bref elle reporta son attention sur Ogu', un petit sourire aux lèvres, elle haussa les épaules, oui elle avait bien un frère mais...elle ne savait rien de lui, elle ne le connaissait même pas...sois disant son jumeau mais....elle avait du mal a le croire...elle ne connaissait pas du tout son frère.

"Baah il parait que j'ai un frère jumeau mais...j'le connais pas et je sais même pas où il est...si sa ce trouve il est mort...enfin bon...tout ce que je sais c'est que c'est mon jumeau, j'connais même pas son nom...jsais pas où il est..."

Elle soupira et baissa doucement la tête mais après quelques minutes elle la releva.

"Et toi?"
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 13 Fév - 20:53

Après que Oguri ai demandé à Anzu si elle avait de la famille, elle lui répondit qu'elle avait apparemment un frère jumeau : "Baah il parait que j'ai un frère jumeau mais...j'le connais pas et je sais même pas où il est...si sa ce trouve il est mort...enfin bon...tout ce que je sais c'est que c'est mon jumeau, j'connais même pas son nom...jsais pas où il est...". Oguri fût légèrement surpris par les paroles de Anzu, il soudain il s'en voulait un peu d'avoir demandé cela. Il avait remarqué que Anzu avait baissé la tête, il voulut faire quelque chose, mais quoi ? ça il ne le savait pas, alors il fit la seul chose... qui lui vint à l'esprit. Il posa la main sur l'épaule de Anzu et s'excusa :
-Désolé
Certes, c'était assez étrange, mais bon, n'oublions pas que Oguri était un Yakuza, et que, pour tous qui touchait au sentiment, il n'était pas très doué, en faite il n'était pas doué du tout. Au bout de quelque minute il vit que Anzu avait remonté sa tête, il la regarda, et elle lui demanda "Et toi?". Oguri répondit, mais n'enleva pas sa main, il l'avait...euh... il l'avait oublié...
-Euh... j'aime pas trop en parler...
Il resta silencieux quelque instant, puis il ajouta
-Mais toi tu en a parlé... alors, je vais aussi te répondre.
Il resta silencieux encore quelque instant, il n'arrivait pas a trouver les mot, la tristesse s'était emparé de lui, et, sans qu'il s'en soit aperçut, son visage était devenu triste, et ses yeux étaient devenu humide, comme lorsque quelqu'un qui est sur le point de pleurer, mais aucune larme ne coula, et aucune larme ne coulera. Enfin, il dit
-Oui... j'ai un frère... ou plutôt j'ai eu un frère... il est mort...
Il essaya de sourire, rien que légèrement, mais rien... son visage était comme figé dans la tristesse. Oguri respira un grand coup, puis demanda
-ça te gêne pas si on change de sujet ?
Il la baissa la tête, sa main était toujours sur l'épaule de Anzu (tête en l'air Oo XD), mais il ne remarquait pas se léger détaille, il n'avait plus que l'image de son frère en tête...
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 13 Fév - 22:37

Anzu soupira, repenssant à son frère...elle aurait préféré ne pas savoir qu'elle avait un frère, elle sentait comme un vide au fond d'elle, il lui manquait mais...elle ne savait pas où il était. Elle sentit la main de Ogu' se poser sur son épaule, elle releva la tête et lui sourit timidement, sa main était...douce =O. Il dit ensuite qu'il n'aimait pas trop parlé de ça mais que comme elle lui avait répondu il lui répondrait aussi, son visage changea vite d'expression, il avait l'air triste et ses yeux devinrent humide, comme si il allait pleurer...Il avait un frère....enfin il avait eu...il...était mort....elle baissa doucement la tête, elle aurait préféré qu'il ne lui dise pas car...maintenant il était triste, elle remarqua que sa main était toujours sur son épaule, elle posa donc sa main sur la sienne et avec son autre main elle releva sa tête, souriant d'un sourire doux.

"Je...désolé....j'aurais pas dû te demander...si j'avais su ça...enfin bref changeons de sujet...."

Elle retira doucement sa main du visage de Ogu' mai gardait toujours un sourire doux, elle ne lâcha pas sa main et la prit doucement, l'enlevant de son épaule mais elle ne la lachait quand même pas ><, elle avait des gestes plutôt doux, elle n'aimait pas voir les gens triste...

"Hm...tu...heu....j'suis pas douée pour trouver un sujet x_x..arf xD y'a forcément un truc 'bien' à faire oO' hm....t'a pas une idée? T_T' "

Dit-elle en soupirant un peu mais elle gardait toujours le sourire, elle le regardait en souriant, un sourire plutôt triste mais assez doux. Ses yeux brillèrent d'une étrange lueur...=O, elle réfléchissait, elle voulait trouver quelque chose à faire, qui lui ferait oublier sa tristesse mais....elle ne savait pas quoi >___<.
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 20 Fév - 21:38

Alors que Oguri avait toujours la tête baissé, il sentit la main de Anzu qui se posait sur la sienne, la main était douce et chaude, c'était assez agréable. Puis Anzu releva la tête de Oguri avec sa deuxième main, et elle s'excusa : "Je...désolé....j'aurais pas dû te demander...si j'avais su ça...enfin bref changeons de sujet....", Oguri esquissa un léger sourire et dit :

-T'inquiète...je...j'en fais un peu trop...ça c'est passé y'a pas mal de temps et...et j'ai toujours pas tourné la page...

Oguri regardait Anzu, et il lui dit :

-Mais ouais... t'a raison... changeons de sujet.

Oguri remarqua que Anzu venait d'enlever sa main de son visage, Oguri lui sourit, puis il vit que Anzu retira la main de Ogu' de son épaule, mais elle ne lâcha pas sa main. Oguri prit une grande mais discrète inspiration, puis Anzu lui dit "Hm...tu...heu....j'suis pas douée pour trouver un sujet x_x..arf xD y'a forcément un truc 'bien' à faire oO' hm....t'a pas une idée? T_T' ".
Oguri resta quelque seconde silencieux, le temps de reprendre ses esprits, puis soudain ses yeux redevinrent normal.
Il sourit légèrement et dit :

-Je suis pas vraiment doué pour trouvé des sujets de conversation...

Il sourit, et ajouta :

-Et il y a beaucoup de chose a faire... beaucoup de choses que j'aimerais faire... et surement beaucoup de choses que tu aimerait faire.

Oguri leva les yeux en l'air, puis il dit :

-Je sais vraiment pas m'exprimer moi

Oguri rabaissa son regard et regarda Anzu, puis il lâcha sa main, tout a coup une goutte de pluie tomba sur la joue de Ogu', le temps était devenu sombre, il leva la tête et regarda les nuages. Rapidement la petite pluie passa à l'averse.
Oguri regarda Anzu et lui dit :

-J'aime bien la pluie... ça me fait penser a la tristesse mais j'ai l'impression d'être laver de tout mes soucis...

Il respira un grand coup, puis demanda à Anzu :

-Mais... tu veut peut être de te mettre a l'abri ? Tout le monde n'aime pas forcément la pluie...

Oguri regarda Anzu, attendant qu'elle lui répondent si oui ou non elle voulait se mettre a l'abri. Plus Oguri la regardait plus il la trouvé belle... faut dire qu'elle était belle...
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Sam 21 Fév - 15:14

Anzu regardait toujours Ogu' avec un sourire, elle baissa un peu la tête en entendant sa phrase et au bout de quelques minutes elle la releva.

"C'est toujours difficile de tourner la page enfin bref si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi j'essayerais de t'aider ^^"

Dit-elle avec un sourire, elle eut un petit sourire amusé en entendant sa phrase, elle non plus n'était pas très douée pour les sujets de conversation. Beaucoups de chose à faire? Hm...elle réfléchissait mais elle ne trouvait pas grand chose à faire enfin bref..

"On peut peut être faire un truc que tu aimes bien =O Enfin je sais pas...heu...><"

Elle secoua la tête, il lui lacha ensuite la main, hm...elle aurait bien voulu la garder encore un peu mais bon, elle était douce é__è Elle sentit ensuite une goutte, elle leva la tête et une deuxième goutte tomba sur son nez.

"Nyuuu é__è la pluiiiiiie =O"

Elle aimait beaucoup la pluie, c'était magique o_O, elle reporta son attention sur Ogu' quand il lui demanda si elle voulait se mettre à l'abris, elle haussa les épaules.

"Baah la pluie ne me dérange pas vraiment, j'aime bien la pluie enfin sauf si tu veux te mettre à l'abris ^^"

Elle le regarda avec un petit sourire, elle adorait la pluie, dès qu'il pleuvait elle adorait sortir dehors pour la regarder tomber, enfin peut être que Ogu' préférait se mettre à l'abris. La pluie devenait de plus en plus forte et ses cheveux commençaient à être très mouillée, elle allait bientôt être enrhumée mais dans le fond elle s'en fichait..v_v.
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 1 Mai - 21:01

Oguri regardait toujours Anzu lorsque celle-ci lui répondit que la pluie ne la dérangeait pas, elle aimait même plutôt bien la pluie : "Baah la pluie ne me dérange pas vraiment, j'aime bien la pluie enfin sauf si tu veux te mettre à l'abri". Oguri la regarda quelque instant sans rien dire, la pluie devenait de plus en plus intense et Oguri eut un léger frisson lorsque qu'un coup de vent souffla. Il fit un petite grimace mais rapidement il se remit a sourire puis il répondit à Anzu :

- Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la pluie, et ça ne me dérange pas du tout. Ce vent par contre, il m'énerve. M'enfin bon, j'aime rester sous la pluie et c'est pas le vent qui va m'en empêcher.

Il continua de la regarder, il essaya d'éviter de la regarder dans les yeux mais ne il ne réussit pas et il plongea son regard dans le siens. Soudain il remarqua quelque chose d'assez étranges, Anzu avait les yeux rouges. Il regarda ensuite les cheveux de l'adolescente présente en face de lui et remarque qu'elle avait aussi des cheveux rouges, rouges comme le sang. Oguri marmonna :

- Étrange, une fille avec des yeux et des cheveux couleur rouge sang.

Il sourit puis dit a voix haute :

- Intéressant.

Il se rendit soudain compte qu'il venait de parler a voix haute, Anzu avait sûrement entendu. Oguri ne voulait pas de question au sujet de se commentaire alors il dit d'un autre ton, un ton légèrement gêné mais dynamique :

- Sinon, tu aime le chocolat ?

Oguri avait dit la première chose qui lui était passait par la tête, et ça question était vraiment très bête mais il espérait que ça suffirait a éviter les questions sur son précédent commentaire.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 1 Mai - 22:43

• La pluie devenait de plus en plus forte et il commençait à faire un peu froid ! Le vent était plutôt glacial et lorsqu’il commença à se lever doucement Anzu secoua la tête en frissonnant un peu car elle avait froid. N’oublions pas qu’elle est en débardeur donc logique qu’elle ait froid mais dans le fond elle s’en fichait un peu, même si ses bras eux, ne s’en fichaient pas ! Ogu’ avait l’air de beaucoup aimait la pluie mais par contre le vent, il n’aimait pas trop. Elle vit qu’il frissonna lorsqu’un coup de vent souffla et il fit aussi une petite grimace, montrant surement qu’il avait froid mais juste après son sourire revint.

« C’est vrai que le vent est énervant. Il commence à faire un peu froid é.è »

Elle eut un autre frisson mais elle gardait le sourire. La pluie devenait de plus en plus forte et elle, de plus en plus trempée xD. Moi je dis heureusement qu’elle n’a pas mit de blanc comme Nyu le voulait u_u Enfin bref au bout d’un moment Ogu’ plongea son –beau- regard dans celui de Anzu ce qui la fit un peu rougir ! Mais, elle ne détourna pas le regard, il avait de beaux yeux >.< Elle lui fit un petit sourire discret et remarqua qu’il marmonna quelque chose mais elle ne comprit pas ce qu’il avait dit et elle n’osa pas lui poser de question. Juste après il dit à haute voix ‘intéressant’ oO qu’est-ce qui était intéressant ? Hm…Elle n’en savait rien et elle n’osait pas demander, même si sa curiosité était forte elle savait résister ! Ogu’ lui demanda ensuite si elle aimait le chocolat ? Étrange question mais bon ! Elle eut un sourire un peu plus grand et hocha la tête.

« Ouii <3 C’est tellement bon >.< Pire qu’une drogue, une fois qui tu as commencé tu ne peux plus t’arrêter ! Et…et toi ? x3 »

Toujours ce petit sourire aux lèvres, ce jolie petit sourire qu’elle n’avait que rarement ! Anzu fixait toujours ses yeux, elle avait toujours été attirée par les yeux et ceux de Ogu’ était beaux <3.
Oguri Takasaki
Actif
Actif

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Jeu 7 Mai - 22:25

• Plongeant de nouveau son regard dans celui de Anzu, Oguri remarqua que cette dernière avait légèrement rougit. Enfin bref, toujours sans détourner son regard des yeux de Anzu il écouta la réponse qu'elle donna par rapport à la question précédemment posé par le jeune homme, celle-ci aimait apparemment le chocolat, pire qu'une drogue comme elle disait, puis après avoir répondu elle retourna la réponse à Ogu' : « Oui C’est tellement bon Pire qu’une drogue, une fois qui tu as commencé tu ne peux plus t’arrêter ! Et…et toi ? ». Le jeune Oguri sourit, satisfait du fait que Anzu n'ait pas voulut en savoir plus sur le commentaire fait par le jeune Yakuza. Au bout d'une quinzaine de seconde, le jeune Ogu' se décida enfin a répondre :

• - Oui, j'adore... le chocolat c'est si bon, qu'il soit noir, au lait, ou blanc ça reste autant bon. Effectivement, quand on commence on a vraiment du mal a s'arrêter, je me souviens d'une fois où il m'a fallut manger huit tablette de chocolat noir, trois tablette de chocolat au lait...

• Soudain, Oguri se tût, il lui vint a l'esprit que la jeune adolescente ici présente s'en fichait bien de son histoire où il mangea un tel quantité de chocolat qu'il en tomba malade. Enfin bref, toujours le regard plongé dans celui de Anzu il décida de détourner le regard, donc aussitôt sa décision prise il détourna le regard. Anzu était belle et il la trouvé très belle et c'est pourquoi, comme il ne voulait pas finir par rougir lui aussi, il avait détourné son regard. Soudain une autre bourrasque de vent souffla, Ogu' frissonna une nouvelle fois, mais cette fois-ci sans grimacer. Le jeune homme était trempé, mais ça ne le dérangé pas. Sans cesser de sourire il dit :

• - Je hait le vent, surtout les vents froid. C'est insupportable, les vents chaud peuvent être très agréable, mais les vents froid le sont rarement...

• Il garda son sourire au lèvre et dit d'un ton innocent :

• - Tu as un très jolie sourire.

• Aussitôt sa phrase terminé il leva se tête vers le ciel, celui-ci était obscurci par les nuages et l'on pouvait contemplé la pluie tombé.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   Ven 8 Mai - 18:52

Parler de chocolat lui avait donné vraiment faim. Son ventre se réveilla doucement, faisant des bruits montrant à Anzu qu’il avait faim mais elle n’y fit pas attention. Elle continuait de le regarder, toujours en souriant un peu. Lui aussi avait l’air d’aimer le chocolat car il en mangeait beaucoup, en même temps comment resister au chocolat *-* C’est si délicieux >w< une fois que tu commences tu ne peux plus t’arreter ! Enfin bref elle détourna quelques secondes le regard pour arrêter de rougir et finalement elle le regarda à nouveau, sans rougir cette fois ! Elle l’écoutait parler x3 Il avait mangé beaucoup de chocolat une fois = O Il avait surement du tomber malade x3.

*Huit tablettes ? Huu c’est beaucouup = O En tout cas ça doit être bon quand même >.< Moi si j’en mange autant je meurs o.o Enfin Anzu on a jamais essayé o_O faudrait qu’on essaye un jour xp *

Elle haussa les épaules en entendant Nyuu parler, ben oui elles se parlaient par la pensées mais enfaite Anzu ne l’écoutait pas vraiment. Elle voulait lui répondre mais si elle parlait Ogu’ la prendrait surement pour une folle à se parler toute seule >w<.

*Haan tu ne trouves pas qu’il est meugnon sous la pluie = O*

Anzu faillait s’ettoufer en entendant ça et elle rougit un peu beaucoup o_O Enfin bref passons, elle tuera Nyuu plus tard xD Bref soudain un coup de vent énorme passa, faisant frisonner encore plus Anzu. Elle avait froid mais dans le fond elle s’en fichait. Anzu commençait à être trempée mais sa ne la dérangeait pas, elle aimait rester sous la pluie mais il faisait extrèmement froid o.o

« Hiiii >.< le vent sa sert à rien >.< si, juste à pourir la vie quand on est bien dehors sous la pluie é_è Haan fait trop froiid >.< »

Elle baissa un peu la tête, se rapprochant un peu de Ogu’. Au bout d’un moment elle releva la tête en entendant sa phrase qui disait qu’elle avait un beau sourire. Anzu eut un petit sourire gêné.

« Ah ? Je..huu x////x Toi tu as de jolies yeux <3 »

Elle le regardait toujours, il releva ensuite la tête pour observer le ciel, en attendant elle le regardait, toujours avec son petit sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]   

Une plaiine? Ooh...c'est désert...xD [pv: oguuuu' *___*]
Page 1 sur 1