Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre[pv:Citéo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:21

C'était la première fois qu'Asuna quittait le pensionnat.Elle s'était habillée comme en été,même s'il neigait.Elle arpentait les rue,et,vit une rue sombre.Pensant que c'était un racourcit pour rentrer,elle s'aventura,lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.Les pas allaient de plus en plus vite vers elle.De peur,elle commença à courir.C'est à ce moment qu'elle fut prise sur le côté par toute une bande .Elle Essaya de voler mais était trop effrayée pour faire quoi que ce soit.Alors,elle cria un bon coup et les hommes de la bande la jettèrent par terre.Elle ne savait plus quoi faire.Alors les hommes s'avancèrent vers elle.Elle avait peur...Que faire?A ce moment,elle retrouvit la force de voler.Elle décolla du sol.Mais,manque de bol,les hommes réussirent à l'attraper tout de suite et la plaquèrent contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:38

Citeo qui marchait juste comme ça dans le coin pour prendre l’air entendit un cri de femme. Il se retourna vers les ruelles d’où venait le bruit et remarqua les hommes qui s’étais emparer de Asuna il mit son livre sur sa taille et mit ses lunettes sur ses yeux. Il s’élança droit sur la bande et s’arrêta derrière eux en glissant sur le sol. Il siffla pour avoir leur attention et la bande se retourna vers lui

-Bien le bonjour messieurs pourrai-je vous poser une toute petite question… Pourquoi vous en prendre à une dame… seriez si faible que ça ?

Les brigands relâchèrent Asuna et sortirent les armes en fixant Citeo

-Alors vous êtes un, deux, trois, quatre…

Il commença à les compter lorsque l’un d’entre un vin pour lui foutre un coup de bâton. Citeo arrêta le coup et ramena le bâton dans le visage du brigand le faisan saigné… Ensuite il lui prit la tête et l’enfonça dans un mur

-Moins un… Qui est le prochain ?

Ils foncèrent tous sur lui lorsqu’il les fit voler avec la graviter !

-Messieurs souvenez vous de mon visage… Si jamais je revois l’un d’entrevous retouché à qui que ce soit… je vais vous faire passer une mauvaise nuit pour le reste de vos jours…

Il les propulsa à des milliards de kilomètre grâce à son pouvoir… Il s’avança les bras croisé vers la dame et se pencha pour se mettre à sa hauteur. Il prit son visage et le releva doucement à la hauteur du sien mais doucement sans lui faire mal

-Ça va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:17

Alors qu'un homme venait l'aider,Asuna était au bord de s'évanouir et ne vit pas se qui s'était passé.Mais quand elle reprit conscience,il ne restait plus que l'inconnu.Les autres gars n'étaient plus là.C'est alors qu'il s'avança vers elle,les bras croisés.Il se baissa un peu pour être à sa hauteur et prit le visage d'Asuna et le leva près du sien.Il lui demanda si elle allait bien
-Heu...Je crois que oui...Merci de m'avoir sauvée.Je vous suis très reconnaissante!
Elle lui souria gentillement.
-Que puis-je faire pour vous remercier?

[hs:désolée,pas d'inspiration =.=]
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeSam 20 Déc - 3:41

Citeo prit la main d’Asuna et tranquillement il l’aida à se remettre sur pied. Il prit un petit moment silencieux réfléchissant à la réponse de sa requête…

-Et bien si vous me portiez compagnie pour prendre une marche avec moi nous serions quitte l’un envers l’autre car… je recherche de la bonne compagnie et j’ai touché le gros lot je crois…

Il tourna son regard dans le sien et lui fit un léger clin d’œil puis il lui tendit le bras pour prendre une marche

-Je me prénomme Citeo… Et vous très chère belle dame quel nom convient à ce visage si romantique ?

Il attendit sa compagnie et sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:41

En entendant sa réponse,Asuna souria au jeune inconnu.
-Volontiers!Je m'appelle Asuna Tsukamoto et je suis enchantée de vous avoir rencontré.
Asuna prit son bras avec douceur et délicatesse et commença à marcher.Elle se sentait paisible,malgré le mauvais quart d'heure qui venait de se passer ,juste avant la venue de cet homme.Elle lui souria de plus belle et dit d'une voix mélodieuse:
-Je vous remercie encore de m'avoir sauvée.Je ne sais pas ce que j'aurais pu faire sans votre aide.et je ne sais pas ce que ces hommes auraient été capables de me faire.J'ai eu si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rencontre[pv:Citéo] Left_bar_bleue0/0rencontre[pv:Citéo] Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:32

Citeo qui marchait lentement avec Asuna lui fit un sourire charmeur

-Ses hommes n’auraient pas eu pas le temps de vous toucher que je les aurais tués…

Celui-ci lui fit un clin d’œil rapide et regarda devant un peu prenant son temps. Soudain il retourna son regard dans celui de la jeune femme douce et belle… Il vint poser ses yeux et laissa un regard sage et ajouta d’une voix sérieuse

- Et bien Asuna… sinon que fessiez vous de bon dans le coin… vôtre visage ne m’est pas vraiment familier vous devez sans doute être nouvelle non ? Car normalement quand je vois un visage aussi beau que le vôtre je le remémore…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





rencontre[pv:Citéo] Empty
MessageSujet: Re: rencontre[pv:Citéo]   rencontre[pv:Citéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre[pv:Citéo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit