Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:25

Ryo marchait tranquillement le capuchon sur son visage pour cacher le bandeau. Il avait son épée, accroché à sa ceinture mais se disait que cette fois-ci, il n'allait pas l'utiliser. Il alla vers un bâtiment qui était un batiment de rencontre. Ryo souhaitait rencontrer une fille, avec qui il pourrait partager beaucoup de trucs et même si cela ne lui ferais pas oublier la mort de sa soeur, il oubliera un peu et n'y pensera plus trop. A part devenir plus fort, il ne savait pas quoi faire pour elle. Il entra dans le bâtiment et s'assit à une table. Il attendit et à un moment, une personne s'approcha de lui, c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:27

[H.S:Je peux?]
Asuna ne savait pas où elle allait.Elle s'était totalement perdue dans ce grand pensionnat.Elle marcha longtemps et découvrit une porte où il y avait beaucoup de bruit.Elle l'ouvrit et découvra une grande et spacieuse pièce.Des lumière roses et rouges l'illuminait.Elle regarda les gens qui étaient dans cette pièce.Ils étaient tous en train de s'embrasser!

*Mais où je suis tombée là?Bah,je pourrais peut-être faire des connaissances après tout...*
La jeune fille entra et chercha un endroit pour s'assoir.Tout était pris.Sauf une table où un homme était assis sur une des deux chaises.Asuna s'avança et regarda de plus près l'homme.Il avait l'air jeune et était assez beau.Mais il avait surtout l'air mystérieux et calme.Asuna tira la chaise qui fit un grincement.Le jeune inconnu la regarda et asuna rougissa.
Heu...Cette chaise est-elle libre?
Elle était toute génée.Le jeune inconnu devait la prendre pour une idiote écervelée!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:30

[ hj : bien sûr ]
Ryo était tranquillement assis sur sa chaise en train de réfléchir à sa propre vie, à son oeil droit qui n'était plus là et à la mort d'un être cher dans sa vie. Il sortit de ses pensées et regarda la jeune fille qui était devant lui. Il lui dit :

- Bien sûr. Ah, oui excusez-moi.

Il se leva et enleva son capuchon pour réveler des cheveux verts, un oeil vert et l'autre oeil recouvert d'un bandeau noir. Il sourit et s'avança vers la jeune fille, il dit :

- Je me présente Ryo Hikura. Quel est votre nom, mademoiselle ?

Il la regarda ensuite, elle était plutôt mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:08

L'inconnu se leva et se présenta.
*Il est mignon...*
-Je m'appelle Asuna Tsukamoto.Heu...Est-ce que vous sauriez me dire où nous sommes s'il vous plaît?
*il doit me prendre pour une idiote...*
Asuna détourna la tête pour ne pas que Ryo la voie comme elle rougissait tellement elle était génée.En réalité,elle n'avait jamais vraiment "parlé" avec un garçon et était assez timide.Du coin de l'oeil,elle aperçu un bar .Elle avait assez soif et avait donc envie de boire.Elle se retourna d'un coup vers Ryo et lui demanda gentillement:
-Heu...je vais me chercher à boire,vous voulez quelque chose?
Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:26

Ryo regarda la jeune fille et sourit. Il lui dit ensuite :

- Vous avez un jolie nom, mademoiselle et nous sommes au bâtiment de rencontre, je pense. Mais ne bougez pas, je vais chercher à boire. Qu'est-ce que vous voulez ?

Il souria, il n'était presque jamais souriant comme ça, toujours à broyer du noir en repensant à toutes les pertes de ses proches. Mais aujourd'hui, il voulait éviter d'y penser et se dit que finalement son épée aurait mieux était dans sa chambre. Il n'allait pas combattre aujourd'hui et voulait apprendre à mieux connaître les gens pour se faire des amis. Il trouva bizarre qu'Asuna n'ait pas posé de question sur le bandeau qui cachait son oeil droit mais il ne s'en soucia pas et de toute façon voulait éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:34

-Je veux bien...un coca light s'il vous plaît.
*comme ça,je prend pas trop de calories^^.Et puis,il vaut mieux pas que je prenne un truc un peu alcoolisé.Je supporte pas l'alcool*
-C'est gentil de bien vouloir aller les chercher,merci beaucoup!
Elle lui souria gentillement.Ce Ryo était vraiment gentil.Pas comme les machos qu'elle avait connus avant d'arriver dans ce pensionnat!Pendant qu'il alla chercher les boissons au bar,Asuna sortit vite un miroir et un peigne de son sac qui tomba par terre!Elle se dépêcha de tout remettre en place.
*c'est bien ce que je pensais,je suis toute décoiffée!*
Elle essaya de se recoiffer mieux mais ses cheveux devinrent éléctriques!
*Oh non!Ils se rebellent!Que vais-je faire!Et Ryo qui va arriver!Il va me prendre pour une fille qui ne pense qu'à son image!*
Elle se calma et se coiffa le mieux possible.
*Bon c'est déjà mieux mais c'est pas super pour autant.Tiens,Ryo arrive...*
-ça été?Merci pour la boisson!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

Ryo sourit en arrivant et lui donna sa boisson. Il se rassit et ouvrit sa canette de jus d'orange ( je précise ). Asuna semblait timide, le jeune homme sourit à nouveau et lui dit :

- Vous savez, vous pouvez me tutoiez, mademoiselle.

Il la regarda ensuite, elle était vraiment belle. Il vit qu'elle avait recoiffé ses cheveux vite fait. Il voulait qu'Asuna soit moins timide envers lui et eut une idée. Il se leva et s'approcha de la jeune fille. Il tendit sa main et lui demanda :

- M'accorderiez-vous cette danse, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:15

Asuna rougissa.Elle ne savait pas bien danser et avait peur de se ridiculiser devant Ryo.Mais pour finir,elle accepta car elle voulait en même temps faire plaisir au jeune homme très symphatique.Elle prit sa main et se releva doucement
-Avec plaisir!
La musique qui passait était un slow.Asuna se mit en place avec Ryo et ils commencèrent à danser.soudain,asuna déposa sa tête sur l'épaule du garçon.elle le regarda et souria,toujours la tête sur son épaule
-Ce que tu danse bien...
Asuna releva un petit peu sa tête,de manière à arriver à la taille de l'oreille de Ryo.elle s'avança de celle-ci
-Je suis contente de t'avoir rencontré
Elle avait chuchoté ces mots au creux de l'oreille du jeune homme.

[désolée,pas trop d'inspi et aussi,désolée du long retard ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:25

Ryo sourit et remarqua que la jeune fille hésitait au début. Puis elle accepta. Le jeune homme sourit à nouveau et ils allèrent danser. Puis le jeune homme fut un peu surpris quand Asuna mit sa tête sur l'épaule du garçon. Il rougit un peu, mais se reprit. Puis elle lui dit qu'il dansait bien. Il sourit et la remercia du compliment. Puis elle lui dit qu'elle était contente de l'avoir rencontrée. Il sourit à nouveau et lui dit :

- Moi aussi, Asuna.

Puis il s'écarta d'elle et l'embrassa. Il écarta ses lèvres et dit en rougissant :

- Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Tsukamoto
Nouveau
Nouveau
Asuna Tsukamoto


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 28
Côté coeur : Le néant
Hobbys : Se promener
Pouvoir : Voler sans ailes
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:38

Asuna fut un peu surprise lorsqu'il l'embrassa et rougissa jusqu'aux oreilles.Elle trouvait cela un peu rapide,mais en même temps,cela ne la dérangeait pas.Elle regarda ses pieds et dit d'une voix un peu troublée
-Ce n'est rien.Je dois dire que...même si c'est un peu rapide et qu'on ne se connait pas bien...cela ne m'a pas déplu.
Elle releva sa tête et le regarda.Il avait rougit et paraissait un peu géné.
*Kyyyya!il est trop mignon quand il rougit!*
Elle le regarda dans les yeux et rougissa.Puis,elle détourna un peu la tête pour voir la porte vitrée qui menait dehors.
-Heu...Il y a beaucoup de bruit ici,cela te dirait que l'on sorte,histoire d'être au calme?Enfin,bien sûr,c'est comme tu veux!
Elle lui souria gentillement mais se sentait bouillonner à l'intérieur d'elle-même quand elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Left_bar_bleue0/0Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:10

Ryo fut encore un peu géné et rougissait toujours. Puis il se reprit et dit à la jeune fille :

- C'est vrai que j'ai agis un peu vite alors qu'on ne se connait pas trop encore.

Il sourit et ensuite répondit à la question d'Asuna :

- Pourquoi pas ? On pourra faire mieux connaissance comme ça.

Il sourit toujours et la regarda, il aimait vraiment être avec cette fille. Elle était plutôt sympa. Il aimait bien quand elle rougissait, cela lui donnait un certain charme.

[ hj : désolé pas trop d'inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]   Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre romantique [ libre ( de préférence une fille ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre romantique à la mer [ Libre ]
» La fille qui jouait du piano [Libre]
» Jeune fille, gardez vôtre sang froid...[nagato+libre]
» Une fille...
» ça commence mal pv(fille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Bâtiment de rencontre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit